lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NUMÉRO DE MARS & AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 17:33


DAILY ASGARDIAN NEWS
- SECOND NUMÉRO -


ÉDITO ; OUI ON SAIT. On est grave à la bourre pour le numéro de mars. Mais avec la mise à jour, les awards, tout ce bazar, on a pris du retard dans la rédaction du journal ! Vous n'êtes pas fâchés hein ? Enfin vous me direz, même si vous étiez fâchés, c'est comme ça et pas autrement green Ce mois ci, vous retrouverez les mêmes articles que le mois dernier, avec quelques petites nouveautés. Et ce mois-ci, les awards remplacent les interviews des membres du mois. Ne râlez pas, roh ! Le mois prochain les interviews reviennent. Allez comme Thor, faites nous votre sourire le plus flippant possible (d'ailleurs chéri, tu éviteras avec la petite, elle sera traumatisée bien assez tôt - probablement par toi de toute façon) et c'est parti ! fire fire fire


ϟ ϟ ϟ ϟ


LES MEMBRES DU MOIS ;
Aldis Eyverndóttir et Hermód Odinson.

Les membres du mois vont par paires, apparemment ! Après les fils d'Odin, c'est au tour du couple Aldis/Hermód d'être à l'honneur ce mois ci ! Allez, on les applaudit bien fort, ils le méritent ! Parce qu'ils sont adorables, actifs, et forment à n'en pas douter le prochain couple huppé d'Asgard ! Enfin bon, il faudrait déjà que ce soit officiel, mais on peut pas tout avoir non plus boude

ALDIS. Toi là. Oui, oui, toi amoureux Si tu savais comment je t'aiiiiiime coeur2 coeur2 Bon je vais pas faire dans l'original, tout ce que j'ai à te dire je te le dis en face green (ouais ouais on se connait IRL, même qu'on parle de vous souvent. Tout le temps What a Face ) Merci de ton implication sur le forum, de ton soutien à toute épreuve dès que j'ai besoin de toi, bla bla bla brille Je suis toujours aussi peu douée en déclaration d'amour, mais bon, on va faire avec hein Arrow BREF JOTEM yaaa chou - Sif.

TOPINE nia Bon et bien eheh Comment passer à côté de toi, ma petite valkyrie préférée slurp Je vais pas être plus originale que Sifounette, mais ton implication au sein du forum fait chaud au coeur keur J'ai hâte qu'on fasse une rencontre entre nos petits personnages (enfin une seconde What a Face ) Breeffff, je ne suis pas douée pour les discours donc... jotemmmmm slurp hug keur - Svanou


HERMOD. Aka le prince d'Asgard le plus adorable brille Oui oui, je trouve Hermód absolument chou (et sexy mais chut faut pas le dire amen ) et je suis tombée amoureuse de ta façon de le jouer keur Drôle et touchant à la fois, un mix parfait chou Un énorme merci à toi pour ta présence, ton soutien et ton implication depuis l'ouverture du forum slurp tu me fais toujours marrer sur la CB, c'est génial haha Alors voilà, toi aussi je t'aime fire ET MAINTENANT QUE LE BEBE THORSIF EST FAIT (tu peux aller highfiver ton bro What a Face ) A TOI D'EN FAIRE UN AVEC ALDIS ! Nah ! green - Sif.

MOMOD keur J'ai pas le plaisir de te connaître autant que je le voudrais, mais ce n'est qu'une question de temps hinhin Tu es partout sur le forum, tu es si adorable aussi eheh J'ai adoré notre coup de gueule dans la box en mode boude haha Bref, j'ai grande hâte d'apprendre à plus te connaître toi mais aussi le petit momod (bien que je dévores vos postes avec Aldis eheh ) Félicitation, c'est amplement mérité slurp hug keur - Svanou


ϟ ϟ ϟ ϟ


LES RPs DU MOIS ; A life mighty storm & Harvester of sorrow

Ce mois ci, nous n'avons pas réussi à nous décider pour un seul RP. Qu'à cela ne tienne, nous en avons choisi deux ! Deux pour le prix d'un, c'est pas beau ça ? (Comment ça, non ? Non mais dites donc !).

Dans le premier, nous continuons notre exploration des relations plutôt, ahem, houleuses, qu'entretient Thor avec les membres de sa famille. Après sa pauvre épouse malmenée (mais récupérée et couvertes de baisers/excuses/présents – rayez la mention inutile – entre temps), Loki qui apprend à voler (ça devait partir d'une bonne intention, non ?), c'est au tour de Darakan de faire les frais de la colère de son neveu. Pourtant, le sujet partait bien, avec un petit flashback que personne n'a pu lire sans lâcher un long awwwww attendri. Bon, ça n'a pas duré. Vous saviez vous que Mjölnir pouvait AUSSI servir à casser des côtes ? Maintenant oui. Aoutch. Finalement, dans son malheur, Sif a eu de la chance, ses os ont été épargnés. On en connaît deux qui ne... Oh non, attendez ! Trois. On avait oublié Tyr. Lui non plus n'a pas été épargné par le courroux du blond, il paraît qu'il recrache encore un peu de boue de temps en temps. C'est pas pour dire, mais il faudrait commencer à songer à une thérapie familiale SERIEUSEMENT. Ça urge. Le pire dans tout ça ? On est presque plus désolés pour Thor que Darakan. CA SUFFIT AVEC LES PUPPY EYES, MERDE A LA FIN (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Avec le second... Les garçons ont tremblé d'effroi, les filles ont sorti leurs pompons pour encourager Dagmar. Vous l'avez compris, il s'agit du merveilleux sujet entre Dagmar (aka DON'T FUCK WITH ME OR I WILL END YOU) et Thorvald (aka I HAVE MADE A HUGE MISTAKE). Ça se dispute, ça se chamaille... et ça parle mariage. Si si. Tous les deux sont apparemment assez masochistes pour vouloir se marier l'un à l'autre, la vie ne leur a pas fait de cadeau et ils en redemandent. C'est courageux hein, ça mérite bien une place au Valhalla. Puis bon, on est en (presque) sûrs, au fond ils s'aiment bien... Bien beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire :hinhin : On attend tous une invitation au mariage – surtout Tyr, qui aimerait beaucoup être témoin – et soyez assurés que si mariage il y a, on suivra l'événement de très, très près. Même si au fond, on pense que pour sa sécurité, Thorvald ferait mieux d'adopter une chèvre (pssst Dagmar, y'a des dieux qui te trouvent à leur goût, ça te tente ?).


ϟ ϟ ϟ ϟ


ON A VU ;

COMMENT TU PARLES A TA MERE ?! Thérapie familiale, qu'on vous dit ! Sans le savoir, notre Prince Doré vient de rencontrer sa mère. Sa deuxième mère. Vous savez, celle qui l'a mis au monde avant d'être bannie par Odin... ça va, vous suivez ? Bref, Thor rencontre maman Jörd, et on ne peut pas dire que ça parte si bien que ça... Mais on est prêtes à parier que ça n'ira pas en s'arrangeant. Et après on dit que tout est toujours de la faute de Loki... Mouais, en fait, Loki est surtout bien le fils de son père ! Les chiens ne font pas des chats... Par ICI.

Quand la sorcière du village cherche des noises au médecin, ça ne peut que faire des étincelles... A n'en pas douter, cette histoire va mal se finir ! Qui étripera l'autre ? Les paris sont lancés ! Affaire à suivre... Par ICI.

Le printemps, ou la saison des retrouvailles... Après Thor et Jörd, Thor et Sif (oui on sait, awwwww) c'est au tour de Darakan de retrouver sa sœur adorée. L'occasion de remettre les points sur les i de l'histoire, et de cracher sur Odin – qui l'a bien mérité cette fois ci, on ne va pas la nier. Notre cher Dieu du Sommeil et des Songes aura bientôt droit au plus gros JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT du millénaire. Par ICI.

Thorvald et Ragnar, round 2. Ces deux là n'ont pas fini de se disputer, apparemment. Tant mieux, on adore ça et on en redemande ! Mais n'oubliez pas... On ne met pas les enfants au milieu des querelles de papa et maman ! Par ICI.

Les fêtes du printemps battent leur plein... Mais malgré les bonnes nouvelles et les dieux qui viennent rendre visite aux mortels sans se cacher, les sourires se font encore rares... Forcément, les bûchers funéraires sont encore en train de brûler ! ICI & ICI.


ϟ ϟ ϟ ϟ


AU VOLEUR ! ;


Laissez Hermód seule UNE minute... Et voilà, il en profite pour piquer la cape de son frère ! Tu sais, Hermód, si tu tiens vraiment à avoir une jolie cape rouge, tu peux demander à ta maman, on est sûres qu'elle sera ravie de t'en coudre une, avec amour en plus... Mais en attendant, on te conseille de rendre celle-ci à ton frère... Tu sais pourquoi elle est rouge d'ailleurs ? Non ? Ah, on se disait bien aussi... Elle est rouge parce que... ELLE EST IMBIBÉE DU SANG DE SES ENNEMIS. Eh ouais. Rien à voir avec les jolis rideaux rouges de maman, pas vrai ? Allez, va la remettre où tu l'as trouvée avant qu'il ne se rende compte qu'elle a disparu et il ne t'arrivera rien. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 17:34


LES AWARDS
- RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE ÉDITION -


Et voilà keur Les résultats tant attendus de la première édition des awards de WOTG red Vous avez été nombreux à voter et nous vous en remercions, cela nous encourage à organiser une seconde édition dans les prochains mois nia Sans plus attendre, les grands gagnants ! Nous mettons à votre disposition le code des bannières ! On fait tous un gros poutou à Svanhild pour ces dernières, d'ailleurs ! v duck

- PERSONNAGE MASCULIN FAVORI -
- PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 417870lokibann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/417870lokibann.png[/img]


- PERSONNAGE FÉMININ FAVORI -
- MEMBRE LE PLUS ADORABLE -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 333113sifbann1
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/333113sifbann1.png[/img]


- COUPLE FAVORI -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 530102couplebann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/530102couplebann.png[/img]

- PERSONNAGE LE PLUS ATTACHANT -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 893552jordbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/893552jordbann.png[/img]


- PERSONNAGE LE PLUS MALCHANCEUX -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 166006idunnbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/166006idunnbann.png[/img]

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 335822einarbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/335822einarbann.png[/img]

- DIEU FAVORI -
- PERSONNAGE LE PLUS SEXY -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 810029thorbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/810029thorbann.png[/img]
La preuve incontestable de sa sexytude:

- DÉESSE FAVORITE -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 122661sigynbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/122661sigynbann.png[/img]


- MORTEL FAVORI -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 133263thorvaldbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/133263thorvaldbann.png[/img]


- MORTELLE FAVORITE -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 985643dagmarbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/985643dagmarbann.png[/img]


- VALKYRIE FAVORITE -
- MEMBRE LE PLUS ADORABLE -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 328323svanbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/328323svanbann.png[/img]

- MEMBRE LE PLUS ACTIF -
- MEMBRE LE PLUS FLOODEUR -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 590372sifbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/590372sifbann.png[/img]


- MEMBRE LE PLUS DRÔLE -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 356690alhekbann
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/356690alhekbann.png[/img]


- VOTRE RP FAVORI -

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 626292rpbann
Code:
[url=http://wotg.forumactif.com/t250-love-war-of-the-gods][img]http://img11.hostingpics.net/pics/626292rpbann.png[/img][/url]

ON APPLAUDIT TOUT LE MONDE BIEN FORT lovi
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


NUMÉRO DE MARS & AWARDS O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Pq8umzw



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 17:50

Je suis d'accord sur TOUT ! fire je vous nem  lovi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 17:53

Félicitations à vous touus !!  red chou 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
NUMÉRO DE MARS & AWARDS O3pxWSg


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 18:19

Owh j'ai été nominée  *  Vous êtes trop choux et je suis ravie de voir que Jörd est attachante ! Ah bah oui, les méchants ont toujours une bonne raison de l'être  niark 
Bravo à tous et à toutes et encore merci !  yata 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 18:20

*

Bravo à tous et les résultats sont... peu surprenants eheh (bah quoi, je suis d'accord xD)


et spécial éclat de rire devant le piquage de cap xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 18:26

Je mais je mais euh Je suis membre du mois avec Aldis ! fall red fall Waw, j'étais là en train de lire le résumé et d'un coup j'ai fais " WHUUUUUT mais c'est de moi qu'on parle !! fire "
Franchement, ça me fait tout chaud à mon petit coeur, j'en suis même venue à dire à mon copain à côté "vas-y, je suis membre du mois, c'est la première fois sur un forum de plus de 5 membres, je vais pleurer". Bon, finalement, on s'est moqué de moi donc j'ai intériorisé ma joie boude En tout cas, je suis extrêmement touché, et honorée, et super fière. Vos petits mots m'ont vraiment fait plaisir, et bien rire ^^ ET OUI ON VA FAIRE DES BEBES !  fuck Quoi ? Il faudrait que je demande à Aldis d'abord ?  angel 
Et surtout un grand bravo à Aldis qui le mérite mille et mille fois, et pas juste parce que c'est mon namour de Valkyrie, mais qu'elle a réussi à me faire adorer jouer une histoire d'amour quand généralement c'est pas gagné avec moi, parce que j'ai rarement pris autant de plaisir à voir mon personnage avancer grâce à quelqu'un d'autre, parce qu'elle est toujours débordantes d'idées loufoques que j'adore, et que c'est une rôliste et une personne en or  mimi 

Je poserai juste une protestation. Et pourquoi j'ai pas mon interview ?! fire Ah, c'est parce que j'aurais dit que de la merde, c'est pas faux... angel

Euuuh d'accord, d'accord, je vais rendre sa cape à Thor finalement... boude J'vais demander à Môman de m'en faire une bleue, voilà, NA ! boude

Un grand bravo à tous les gagnants de Awards, ils sont tous amplement mérités ! Et je veux pas dire mais quand même, le rp préféré c'est l'un des rares rp seyxy (je crois ?) ça en dit long sur nous (oui, nous *sort*) tous, bande de petits voyeurs... *va kidnapper Aldis pour en faire un aussi, nah.* Et voir deux admins pour le titre de membre le plus adorable, ça en dit long sur la qualité de le staff, vous l'avez amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 18:50

Je... je... j'ai gagné un truc *
Oow vous êtes tous trop chous, ça fait toujours plaisir de voir ça brille
Surtout en pleines révisions intensives depuis jeudi soir, j'avais un peu envie de me tirer une balle, mais là ça me donne envie de finir mes travaux pour revenir RP le plus rapidement possible fire

Je vous nem hug

Et bien sûr, félicitations à nos membres du mois, ils le méritent bien *O*
(On veut des bébés bientôt !! fire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 19:00

Super numéro, comme le précédent ! red On voit que vous étiez en retard quand on lit ça :
Le daily Asgardien a écrit:
Puis bon, on est en (presque) sûrs, au fond ils s'aiment bien... Bien beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire :hinhin :
 angel 

Sinon, concernant la cape de ton frère Hermod, elle te sied à merveille - mais elle ne va pas avec la teinte de tes cheveux en fait.  yaaa 

Mes félicitations aux membres du mois, Aldis et Hermod, qui le méritent vraiment, et aux awardiens pour leur nomination ! D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à avoir mon nom dans cette liste ! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, du coup ! Vous pouvez même pas imaginer combien ça me fait plaisir. brille Je suis juste vexé de voir mon nom dans un torchon d'Asgard, mais à part ça... green

Blondasse, tes bannières déchirent ! Super boulot, franchement !  chou 

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 20:08

Super numéro, comme le premier !  red Ça valait la peine d'attendre ! Et félicitations à tous pour les awards !  brille nia 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 20:09

Naaaaan Hermód le RP c'est celui où avec ton bro on se fout sur la tronche en détruisant le mobilier green Tu coup vous n'êtes pas des pervers, mais des sadiques What a Face

SINON euh Je tiens à tous vous remercier, vous pouvez pas savoir à quel point je suis touchée brille Que vous aimiez tant ma petite Sif, Thor/Sif et que vous me trouviez adorable... brille ça fait tout chaud à mon petit coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 20:19

Bravo aux membres du mois qui donnent envie de s'inscrire sur le forum pour les violer  amoureux 

Je ne pensais pas que je me retrouverais dans la moindre catégorie, je suis touchée, je ne pensais même pas que les gens savaient qui j'étais ahahah Merci beaucoup à tous mais je crois que je dois tout au charme de Thorvald, je vais le remercier comme il se doit  héhé romeo 
Si y a des dieux intéressés, faites-moi parvenir vos missives de l'amour  angel hehe hehe 

Bravo à tous en tout cas coeur2 , c'est mérité  dance  Svanou, on fait des bébés quand tu veux  fufu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 21:02

Encore mes félicitations à Hermód et Aldis pour nos membres chouchou du mois eheh Et à tous aussi, pour votre implication, pour vos votes dans les awards. Je suis touchée d'avoir été élu à deux reprises, bande de n'amours slurp

Et merci pour les bannières aussi eheh

Dagmar - Allons nous cacher dans les bois pour faire des bêtises hinhin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

NUMÉRO DE MARS & AWARDS G6lg

NUMÉRO DE MARS & AWARDS 8aev

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Gdf8


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 21:04

Félicitations à tous les "Awardiens" !  dance bong 

Et merci aux rédactrices du DAILY ASGARDIAN NEWS ! J'ai bien ri ^^ C'est un sacré boulot !  nyeux 

Bravo enfin aux deux membres du mois !  fleur pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 21:31

Félicitations à tous pour les awards ! Vous les méritez !! nia

Et superbe numéro de mars, j'ai bien ri aussi pour le coup de la cape haha Soeurette, Hermod, vous déchirez ! red
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

NUMÉRO DE MARS & AWARDS G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyDim 30 Mar - 22:56

Ouuuuuh, encore un numéro du tonnerre (oui, c'est moi ! MWAHAHAHA  fufu /ZBAAFF/ )

Je me suis marré comme un ouf en lisant, vraiment bravo, c'est tout bonnement excellent (comme d'habitude)  haha Félicitations aux membres de mois ainsi qu'à tous les nominés des awards, vous le méritez tous !  amoureux  Je remercie ceux qui ont voté pour moi, ça me touche !  brille 

Et effectivement, vous êtes des sadiques à défaut d'être des pervers, on le retient, et on a des projets avec Sif qui vous raviront certainement  What a Face 

Puis Hermód... MA CAPE !  vieux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyLun 31 Mar - 10:43

nia red fall 

Bon faut peut-être parler aussi Very Happy !

Aloooooors tout d'abord, je dis bravo au staff ! Certes vous avez pris du retard mais cela en valait la peine *______________* Ce numéro est tellement excellent à lire en plus de la surprise award que voilà voilou o/ . Gros gros bravo pour ce merveilleux boulots (psst, j'adore les bannières et voyez comme je l'exhibe fièrement Very Happy).

Pour les awards, je dis bravo aux gagnants *______*.
Sigyn, allez courage et reviens-nous membre chéri ♥️ Alhek, arrête donc de te plaindre pour une fois de ta longue et éternelle existence Rolling Eyes.

Pour les membres du mois : vous avez géré :'). Venez que je vous fais un gros câlin de fous :calin:

Sinon ... J'adore l'histoire de la cape ! Racontez d'autres petites anecdotes sympathiques o/.

Ps : J'adhère ! Thor, il serait temps de faire une petite thérapie familiale. Je connais deux trois adresses, j'suis l'experte  héhé *va se cacher au loin*


[Edit : je ne sais pas pourquoi mais mes posts s'écrivent en gros bloc alors que je saute des lignes ôo

Edit 2 : c'est revenu à la normale, je ne comprends pas ... --'.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyLun 31 Mar - 18:28

Alors premièrement, bravo pour ce merveilleux numéro qui valait très largement l'attente. C'est vraiment énormissime, comme à chaque fois parce que vous êtes trop les meilleurs of the dead et que je suis comblée d'être sur un forum aussi parfait ! *-* Merci à vous d'être un staff aussi gentil et attentionné, ce n'est pas tous les jours ! <3

Ensuite, félicitations à tous les gagnants des Awards, je suis heureuse de voir que nous pensons à peu près tous la même chose ! ^^ Vous le méritez très largement parce que vous êtes des joueurs en or et que vos perso sont absolument supers ! Même si, dans le fond, beaucoup méritent des récompenses puisque nous avons la chance d'avoir des gens géniaux par ici !

Et finalement : un immense merci pour cet honneur ! Vu mon inactivité de ces derniers temps, je pensais être un peu à la traîne mais ça fait vraiment plaisir de voir que vous ne m'oubliez pas et je suis vraiment touchée par cette reconnaissance. Les petits mots m'ont fait très plaisir, vous êtes vraiment aussi adorables que supers ! Je vous promets de rester à la hauteur dès que ma vie IRL sera un peu plus calme, à savoir la semaine prochaine. Le forum me manque trop et ces membres encore plus alors vous pourrez toujours compter sur moi !!

Félicitations aussi à mon Momod d'amour, ton petit message m'a aussi beaucoup touchée et je suis ravie d'avoir trouvé une personne qui soit (aussi dingue) sur la même longueur d'onde que moi ! C'est vraiment un plaisir de jouer avec toi et je trouve que nos petits persos sont vraiment trop méga super et qu'ils forment un couple idéal !!! Je plussoie d'ailleurs totalement les bébés même s'il faudra attendre un peu... Quoi qu'au moins Odin ne pourra plus dire non si elle est déjà enceinte! xD Enfin le connaissant on va quand même éviter de s'attirer sa colère, il est pas super sympa papy... ^^ Bref, bravo à toi, tu es vraiment une joueuse en or ! Wink

Pour finir : Je vous aime tous, vous êtes tous absolument super et je ne sais pas ce que je ferai sans vous en cette année un peu compliquée. Merci à ma meilleure coupine d'avoir ouvert ce havre de paix et merci à tous de le faire vivre avec autant de brio !
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
NUMÉRO DE MARS & AWARDS Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyLun 31 Mar - 18:47

Bravo aux gagnants, vous le méritez!  keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyMar 1 Avr - 9:32

*a tout lu et relu * hinhin  Le trafic de capes semble à la mode en ce moment , faut faire gaffe, Loki va toutes se les approprier un jour! Sinon , bravo pour ce numéro ^^.
Encore une fois j'me suis bien marré et c'est sympathique avec le café *défi de pas se bidonner en buvant... Echec cuisant! *
Très jolies bannières, j'adore décidément tout ce que vous faites *-* 
*s'assoid et attend le mois d'avril comme un élève sage. Enfin essaie de le rester.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyJeu 3 Avr - 19:46

Un grand merciiiii a tous ! *_*

Je suis touchee vous ne pouvez pas savoir a quel point keur keur
J'espere que vous ne serez pas decu par son evolution <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS EmptyJeu 3 Avr - 23:54

Félicitations à vous toutes et tous, vous le méritez I love you I love you

En effet pour Hermod je peux coudre au besoin, ça sera avec plaisir slurp slurp  haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE MARS & AWARDS   NUMÉRO DE MARS & AWARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NUMÉRO DE MARS & AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUMERO DE MAI
» NUMÉRO DE FÉVRIER
» LES AWARDS !
» LES AWARDS - SECONDE ÉDITION
» LES AWARDS - RÉSULTATS DE LA SECONDE ÉDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le daily asgardian news-