lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NUMÉRO DE FÉVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE FÉVRIER 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE FÉVRIER 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 21:36


DAILY ASGARDIAN NEWS
- PREMIER NUMÉRO -


ÉDITO ; Vous pensiez que c'était si facile que ça de réussir à attraper Mjölnir à chaque fois ? Eh bah non, figurez-vous que ça lui a pris des années à notre prince adoré avant d'y arriver parfaitement. Avoir la classe, ça s'apprend. Bref. C'est la grande surprise, on a décidé de vous offrir tous les mois un journal du forum ! On sait, il s'appelle le Daily Asgardian News, mais c'est parce que ça aussi c'est classe, pas parce qu'on va vous publier un numéro tous les jours, vous vous en doutez bien. Qu'est-ce que vous allez trouver dans ce journal ? Un peu de tout ! Les membres du mois, le RP du mois, les news, les ragots, les drôleries du net qu'on peut lier au forum (enfin, surtout de Tumblr, avouons le), et ainsi de suite ! Nous espérons que ce petit journal vous plaira, et si vous avez des idées d'articles ou que vous vous sentez l'esprit d'un journaliste, surtout n'hésitez pas à nous envoyer un petit message ! … Oh et si quelqu'un pouvait dire à Loki de rendre son costume à Captain America, ce serait sympa. Enfin c'est surtout pour lui, avant que quelqu'un ne le balance par une fenêtre, costume de patriote américain inclus. Maintenant, place aux articles ! huhu

PS: Captain America est notre invité spécial ce mois-ci, parce que... Parce que.


ϟ ϟ ϟ ϟ


LES MEMBRES DU MOIS ; Thor Odinson & Loki Odinson.

Ils sont beaux, ils sont parfaits, ils ont été exemplaires ce mois-ci, nos membres du mois ! Ce mois-ci, ce sont les fils d'Odin – enfin, deux d'entre eux parce que sa Majesté en a tout de même six, un chiffre non négligeable n'est-ce pas – qui sont à l'honneur. On les applaudit bien fort, notre Prince Doré adoré et le Roi des Menteurs (on l'aime aussi très fort, même si on l'avoue moins facilement parce que vous savez... il est méchaaaaaant) ! Mais sachez que nous vous remercions tous pour votre implication sur le forum, votre activité fait plaisir à voir keur Mais j'arrête de parler, place aux petits mots dégoulinants d'amour et de smileys.

NB : C'est toujours sympathique de voir Thor et Loki se cogner dessus, c'est pourquoi nous vous proposons ces charmants gifs de Thor cherchant à aplatir son petit frère comme une crêpe, suivi de Loki qui se sert de la tête de son frère pour briser une vitre, c'est beau l'amour - mais ça a l'air de piquer un peu eheh

euh euh euh N'amoureux eheh Bon c'est pas nouveau, je sais JAMAIS quoi dire dans ces cas là What a Face Je vais tenter de noyer mon incompétence dans un nuage de smileys angel amen Je suis vraiment contente que tu aies pris Thor, vraiment fall Tu le joues à la perfection, je dévore chacun de tes posts amoureux Ce fut un plaisir de briser le cœur de tout le monde avec toi green Et puis en plus tu es toujours de bon conseil, comme je te l'ai déjà dit tu es le petit ange sur mon épaule (enfin le petit Thor, mais c'est pareil, c'est blond et y'a toujours des ailes quelque part minithor ) Je n'ai pas oublié ton temple en chocolat, il est en construction What a Face Bref, en conclusions : njut - Sif.


Et toi Thor. Toi ! Quand j'ai su que tu avais jeté ton dévolu sur mon frangin d'amour * Keuf keuf *, je suis directement montée au ciel, afin de côtoyer les anges. Ayant eu l'occasion de te connaître sous l'incarnation d'un pv des plus somptueux, que tu as su apprivoiser et t'accaparer avec une superbe rarement atteinte, voilà que tu nous combles à nouveau avec l'héritier d'Asgard. Un jeu unique, des phrases pleines de poésies qui nous emmènent directement au sein des diverses batailles tumultueuses du prince doré, d'un autre monde, voire d'un autre temps. Prince doré que tu as su cerné à ta manière avec brio ! Et puis, à l'instar de Loki, tu fais partie de l'âme principale du forum, celle qui le fait battre en son noyau, que ce soit en le rythmant de magnifiques posts que dans le flood et l’accueil des nouvelles têtes par ici.

Merci à vous deux, c'est en ayant des membres comme vous que nous sommes motivées ! On vous aime énormément beaucoup ! coeur2 : - Tyr.

MA CHOUPETTE nyah Je fais partie des chanceux qui te connaissent depuis un moment déjà (eh ouais, Loki et moi, ça remonte à avant WOTG et même WOTW pour les connaisseurs, mais on vous dira pas où on s'est connues héhé *BAFF*), et je dois dire que je n'en suis pas peu fière * Tu es vraiment l'une des roleplayeuses les plus adorables que je connaisse, c'est toujours un plaisir de discuter ou RP avec toi red Tu es un membre en or, autant bien pour ton implication que pour ton jeu, je suis bien contente que ce soit toi qui ai pris notre cher Loki (ce fut un véritable plaisir d'envoyer Loki dans les roses, me dit Sif eheh ) Bon je suis pas très douée pour les éloges, mais l'essentiel est là eheh brille ballon amoureux poutou hug lovi duck coeur2 - Sif.

Rockette Queen, sous les traits de Loki, c'était prévisible ; ça roxe grave du poney (et même de la licorne, dirais-je). Après avoir connu quelques personnages tous plus exquis les uns que les autres, je me doutais bien que le rôle du dieu des mensonges était fait pour toi. * En plus de manier la plume d'une façon des plus agréables, tu as cerné le vilain petit canard de la fratrie des Odison avec merveille et tes idées me font toujours jubiler. Et ton dc alors, tu nous vends encore du rêve. bave Mais en plus de cela, tu es sans nulle doute la plus active – en proche concurrence avec l'autre singe doré – tant dans le flood que pour accueillir les petits nouveaux qui, je n'en doute pas, se sentent directement chez eux grâce à l’accueil que tu leur offres ! Tu es un peu la petite maman du fow, toujours prête à aider les autres et à dire des mots doux. poutou - Tyr.


ϟ ϟ ϟ ϟ


LE RP DU MOIS ; Love: War of the Gods.

Ils vous ont fait pleurer, ils vous on fait vous rouler par terre et vous noyer dans vos larmes, vous les avez reconnus, il s'agit sans surprise de Thor et Sif, aka le couple le plus "shipé" ce mois-ci. Vous avez été nombreux (enfin, nombreuses devrais-je dire green ) à suivre ce sujet crève-cœur (d'ailleurs si vous voulez tout savoir, les joueurs eux-mêmes ont pleuré comme des madeleines en rédigeant leurs réponses, si si c'est véridique). Nos amoureux n'en sont pas sortis indemnes, il suffit de lire la suite de leurs aventures – chacun de leur côté pour le moment – pour s'en rendre compte. Mais promis, ça ira mieux. On a promis à Svanhild et à Hel des poneys, des licornes et des arc-en-ciel, elles auront des poneys, des licornes et des arc-en-ciel (si les bestioles vivront longtemps... c'est une autre histoire huhu ).


ϟ ϟ ϟ ϟ


ON A VU ;

Hermód s'entraîner avec une valkyrie. Il semblerait qu'Odin se soit enfin décidé à faire de son fils un épéiste aguerri – comme quoi, même l'enfant du milieu n'échappe pas aux corvées ! Bon gré mal gré, voilà notre prince épée en main. Bon, ce n'est pas gagné, mais il y met du sien ! Il faut dire que la demoiselle chargée de l'entraîner n'est pas trop mal... Le Père de Tout a peut-être omit un léger détail en envoyant son fils croiser le fer avec une jeune valkyrie : Hermód est particulièrement sensible au charme des demoiselles... Il semblerait que sa Majesté ait servi à son fils une histoire d'amour tragique sur un plateau d'argent. Quelle délicate attention. Par ICI.

Le Jarl et son fidèle ami fort occupés à la chasse. Les temps sont rudes pour les mortels, mais heureusement, Hagen et Thorvald veillent sur les leurs, en l'occurrence ils s'assurent que tous ont de quoi se nourrir. Un bel exemple d'entraide dont les dieux feraient bien de s'inspirer... Par ICI.

Loki être la voix de la raison. Si si, on vous le jure. Profitez-en, ça arrive une fois tous les mille ans seulement. Il semblerait qu'il se soit mis en tête de faire entendre raison à l'homme le plus têtu que les Neuf Royaumes aient jamais portés, autant dire que ce n'est pas là une tâche aisée et qu'il prend le risque de se heurter à un mur – peut-être au sens propre du terme. À moins qu'il ne s'agisse d'une habile manipulation de sa part ? Affaire à suivre ! Par ICI.

Le dieu des batailles se heurter à une valkyrie qui n'a pas froid aux yeux. Vous avez déjà assisté à une querelle en plein champ de bataille ? Ça décoiffe, surtout quand ceux qui se chamaillent sont plus têtus l'un que l'autre. On se demande bien comment cela va se finir... En tout cas, je ne sais pas vous, mais ça sent la romance... A moins que mon esprit ne soit trop dégoulinant de niaiseries ? Par ICI.

Einar manquer de se noyer encore une fois. Dommage pour lui, Ràn n'est pas aussi prompte à le sauver que sa petite-fille, Sif. Que voulez-vous, on a la poisse ou on ne l'a pas. Par ICI.

Tyr et Thor régler leurs comptes. Enfin, plus ou moins. Voilà longtemps que ces deux là s'observaient en chien de faïence, et ce qui devait arriver est arrivé. Si on vous a dit que la fratrie d'Odin était fonctionnelle et débordante d'amour, on vous a menti. Quand Thor manque de fendre le crâne de son propre frère, c'est que ça va mal ! Saupoudrez le tout de rivalité amoureuse, mettez une demoiselle au milieu et vous obtiendrez un cocktail explosif. Dans cette histoire, ils sont tous perdants, même si le dieu manchot semble avoir mordu la poussière plus que son aîné. Par ICI.

Freyja retrouver son neveu. Son fils ? Si vous pensiez que la famille d'Odin était atypique, attendez un peu de découvrir celle de Freyja. On peut être déesse de l'amour et avoir du mal à se montrer affectueuse avec sa propre progéniture, apparemment ce n'est pas incompatible... Progéniture qui semble compter un nouveau membre chaque jour ! À croire que Freyja a bien plus de secrets qu'on ne le soupçonnerait... Par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE FÉVRIER 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE FÉVRIER 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 21:36


LES MEMBRES DU MOIS
- L'INTERVIEW -


Journaliste : Félicitations, vous êtes notre favori ce mois-ci. Alors, qu'est-ce que ça fait ?

THOR : « La question est plutôt : qui cela étonne ? Evidemment, que je suis le favori, comme je l'ai toujours été. Où sont les mets mitonnés ? Où sont les révérences et éloges des sujets ? Où sont les bardes qui chantent ma gloire ? Il est d'usage qu'un banquet soit préparé en l'honneur d'un héros – en mon honneur ! D'ordinaire je ne réponds point aux questions des énergumènes trop curieux sans une pinte fraîche, mais disons que, dans ma toute bonté – et modestie – je vais faire une exception pour vous. Il ne s'agit que d'un succès de plus à ma collection, et à force, je ne sais plus où ranger mes trophées, mais je m'en accommoderai. »

LOKI : « Je ne m'y attendais pas, pour une fois que l'on me donne un titre honorifique. J'avais postulé pour être le meilleur vilain, mais puisque j'ai été élu membre du mois je vais faire avec. » *commence à jeter tous les cartons de discours avec des blagues pourris sur les avantages d'être méchant.* « Je voudrais remercier naturellement ma maman, après tout c'est elle qui a fait de moi le gentil dieu que vous avez devant vous, je remercie également ma femme qui m'a toujours soutenu et cru en moi quand tout le monde me tournait le dos, mais je crois que je peux dire sans hésiter que je ne serais rien sans mon frère. » *se tourne vers son voisin, le micro dans une main, l'autre sur la cuirasse de son frère* « Je sais que l'on a eu, que l'on va avoir des différends, mais sans toi les émotions d'aujourd'hui ne serait que la peau morte des émotions d'autrefois. » *s'arrête, se tourne vers le public* « Impression de déjà-vu hein ? Dieux que c'est nul d'être gentil ! Comment tu fais pour être tout le temps comme ça ? C'est ennuyant ! Ça sonne faux dans ma bouche ces éloges sentimentaux ! Mais, je les pense, ce qui m'énerve encore plus je crois... Il faut croire que tous les méchants aiment leur maman et leur frère ainé ! Pardon... ? Ah oui et leur femme évidemment. Quoi encore ?! Oh... Vous pensez... Bon et puis les enfants aussi même si ma fille veut officiellement me tuer ! »

Journaliste : Oups. Un sort tourne mal, et vous voilà coincé dans le corps de votre femme, et elle dans le votre pendant une journée. Qu'est-ce que vous faites ?

THOR : « Avant tout, je ne porterai pas de robe ! Pour avoir déjà essayé celle de Freyja, je peux assurer que c'est tout sauf pratique. En revanche, je passerais très certainement mon temps à contempler mon époux. Si grand, si beau, si glorieux, il y a de quoi s'enorgueillir ! J'irais conter ô combien je suis fière d'être sa compagne, puis en rentrant, je ferais tourner Roskva en bourrique puis me changerais en cygne pour aller becqueter le crâne de Tyr. Belle journée en perspective. »

LOKI : « Déjà j'enferme mon ancien moi pour qu'elle ne fasse pas de bêtise avec mon corps et puis je m'en vais courtiser Thorn pour faire enrager Sif, me permettant de prendre ainsi ma vengeance indirectement : je n'oublie pas que tu m'as jeté dans les roses ! » *regard discret sur son frère, fait signe au reporter de venir un peu plus près pour chuchoter :* « Puis au moins il va se rendre compte que Sif est sa véritable amoureuse ! » *se racle la gorge.* « Après je vais aller séduire mon autre frère Hermod pour lui montrer que ce n'est pas bien d'aimer une sauvageonne de Valkyrie et qu'aimer une princesse qui sent la rose c'est mieux. Enfin, je vais voir Tyr pour essayer de dérider son visage tout rabougri de Calimero guerrier. »

Journaliste : C'est compliqué d'être un prince. Ça va, vous gérez bien la pression ?

THOR : « Le Prince Doré gère toujours. L'on ne peut se permettre de craquer lorsque l'on a les espoir de tout un peuple, et même plus, sur ses épaules. Je m'accroche à mes avantages, qui se comptent en nombre ! Je suis fier d'être le héraut d'Asgard même si ce rôle demande une implication constante et périlleuse. Rien n'est trop dangereux pour la pérennité de mes ouailles, ni n'est trop beau pour mon père. »

LOKI : « Totalement ! Easy Man ! Peace ! Bon, certes je suis un paria, un menteur, un mage qui n'utilise pas la magie pour faire apparaitre des poneys qui mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons, mais faut bien qu'il y est une tare dans la famille hein ? J'ai clamé que j'étais l'opposé de Thor alors j'assume et je suis tout ce qu'il n'est pas... » *se tourne de nouveau vers son frère* « Tu as vu comment je suis gentil hein ? J'aurais le droit à un câlin à la fin de l'interview ? Diiis ? »

Journaliste : Si vous étiez un animal, ce serait...

THOR : « Un lion. Mâle alpha de mon domaine avec une flamboyante crinière, comme celle que j'ai déjà. La puissance et la dignité, la majesté d'un roi à la tête de son clan, principalement composé de femelles qui plus est ! Haha, une vie rêvée, nul rival pour me déloger, jamais, et je n'aurais qu'à attendre que ces dames chassent pour me sustenter et me contenter. Donc un lion, oui, mais pas un Tollak, ce gros paresseux qui n'en fait qu'à sa tête. Mais euh... Dites, Sif ne lira pas cet article, mh ? Non parce que... Enfin bref... Hum. » (si si, elle l'a lu, elle vous attend à la sortie de nos studios, bonne chance eheh )

LOKI : « En sachant que j'ai déjà à mon tableau de chasse plusieurs enfants issus de mes formes animales je dirais que cette question n'est pas nouvelle hein appelons un chat, un chat, c'est très agréable d'être sous une forme animal, le vent dans le pelage, le plaisir de pouvoir tuer et de manger toute crue sa proie. Lequel je serais... Je dirais bien un loup, Odin les a tous massacrés alors il faut que j'aille en recréer sur Midgard. Mettre un peu les mortels à l'épreuve, ils deviennent aussi ramollo que les Dieux ! » *regarde en biais son frère* « Je veux dire être un loup pour pouvoir dévorer les méchants elfes noirs et ainsi faire le bien autour de moi pour protéger le royaume de mon papa ! » *pas taper, pas taper Thor*

Journaliste : La personne qui compte le plus pour vous, c'est qui ? (oui, je suis un journaliste curieux)

THOR : « Question très délicate, je l'admets. Je suis peut-être ce que je suis, il n'empêche que je dégorge d'affection pour ceux qui ont su la mériter. A mon sens, rien n'est plus substantiel que la famille. Je pourrais aisément parler de mon oncle Darakan, qui est comme un second père. De la reine Frigga, ma chère mère qui m'a toujours aimé. De Loki, même s'il n'est et de loin pas le plus probe des dieux. D'Hermod, qui n'a pas son pareil pour me faire rire. De Balder, qui est un véritable joyau dans la fratrie. De ma somptueuse femme, qui me comble plus que quiconque ne le pourrait. Mais... S'il me fallait choisir... Il me semble qu'Odin siège en roi autant sur Asgard qu'en mon cœur. Il est mon géniteur, celui qui m'a tout appris, celui pour lequel je voue une déférence sans fin. »

LOKI : « Puisque vous êtes un journaliste curieux je vais vous dire la vérité. La personne qui compte le plus pour moi c'est moi ah ah ah ! » *se rend compte de sa blague pourri* « Je dirais en premier lieu ma mère, puisque c'est la première à m'avoir accepté en sachant ce que j'étais. Elle m'a aimé, montré la magie et cela me coûte de lui faire du mal en lui montrant que finalement je ne suis que du chiendent. » *Une nouvelle fois le dieu se tourne vers son voisin.* « Thor. Mon ainé, mon astre, celui qui me permet d'être un dieu meilleur quand il est à mes côtés et qui à l'inverse fait ressortir la pire partie de mon être quand il n'est pas la, quand je suis entouré des ténèbres de mon esprit. Je l'aime, je lui ai dit assez souvent quand nous étions enfants, j'ai arrêté de le faire, mais ce n'est pas pour cela que je ne le pense plus. » *regarde de nouveau le journaliste.* « En dernier lieu ma femme qui m'aime pour ce que je suis et qui n'essaye pas de me changer. » *s'approche du journaliste.* « Je n'ai pas répondu à la question ? Comment ça ?... Il faut que je choisisse une personne... ? Hum... Bon... De ce fait... Je dirais ma Moman. »

Journaliste : Pourquoi elle est rouge/verte, votre cape, hein ? Pourquoi pas rose ou bleue ?

THOR : « Il est vrai qu'elle aurait pu être bleue comme mes yeux, d'or comme mon crin ou noire tel l'orage. Mais le rouge est une couleur de domination, une couleur passionnée, et véhémente pour l'oeil. Elle est une parente du feu et rappelle le sang, la vie sous son aspect le plus franc. Je n'ai aucune crainte qu'elle me rende plus visible sur le champ de bataille, bien au contraire. Et puis... elle me sied au teint. »

LOKI : « Pourquoi vous posez des questions idiotes ? Pourquoi votre micro il est noir et pas doré avec pleins de paillettes genre à la Cloclo ? Je suis sûr que vous êtes fan de Claude François ! Je vous en pose des questions débiles comme ça hein ?! » *reprend contenance en sentant le regard de son frère, remet ses cheveux en arrière.* « Parce que le vert est l'opposé du rouge, qu'une fois ces couleurs mélangées il en résulte un gris et aussi incroyable que cela puisse paraitre : elles ne peuvent pas être séparées une fois mélangées. Je pense qu'Odin en choisissant nos capes a compris que nous étions des antagonistes. L'un de peut pas vivre sans l'autre et inversement. »

Journaliste : Un dernier petit mot ?

THOR : « Je suis le meilleur ! »
*bouscule son personnage* Huuuum... Bon, à moi un peu, c'est qu'elle monopolise la parole et l'attention la grande blonde ! XD Je ne m'attendais pas réellement à être membre du mois, mais c'est une très bonne surprise ! Mais c'est aussi grâce au talent de mes divers partenaires, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. * (Sans compter qu'on m'a vendu le personnage de Thor sur un plateau d'argent, mais chut, faut pas le répéter huhu /ZBAAAFF/) Je ne doute pas que les aventures à venir seront toutes plus géniales les unes que les autres, j'espère qu'on s'activera tous pour faire vivre wotg longtemps, et je tire mon chapeau aux admins que je couvre de bisous baveux ! Merciiii ! red yata

LOKI : Owww je suis membre du mois... fall

Je suis trop trop touchée par votre choix, vraiment ça me fait extrêmement plaisir et c'est pas Loki qui parle hein c'est mon petit coeur d'humaine : vous avez fait ma journée keur Je suis vraiment heureuse. Il y a des nouvelles comme celle-ci qui vous donne de ailes et qui sont meilleurs pour la santé que la RedBull eh bien cette annonce fait partie de ces nouvelles. Je sais, ce n'est qu'un forum, mais justement à mes yeux ce n'est pas que ça. Je suis sur les forums depuis 8 ans maintenant et je ne m'en lasse pas. Ces deux dernières années m'ont permises d'évoluer mais surtout de rencontrer des personnes incroyables comme celles présentes sur le forum. Merci, merci à tous pour vos magnifiques RP qui me poussent à me surpasser à chaque fois. Il est évident que je ne serais pas membre du mois sans vous. Merci du fond du coeur. keur

PS : « Je savais bien que Sif et Tyr m'aimaient ! » *TG LOKI !* nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 21:57

Je sais pas si j'ai le droit de poster mais osef What a Face


COMMENT J'ADORE *
Félicitation à nos deux membres du mois qui l'ont largement mérité (et qui m'ont fait mourir de rire avec leur interview, franchement c'était énorme red ). J'ai bien aimé le petit mode gossip aussi. Bref, le tout est génial !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 22:02

fall 

Puis  angel 

Puis  huhu 

Avant de  larmes 

Pour finir  poutou a vous deux pour votre incroyable travail  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

NUMÉRO DE FÉVRIER Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 22:10

Je rigolais toute seule comme une tarée, maintenant tout le monde pense que j'ai perdu un bardeau quelque part xD
Super travail à nos journalistes *O* Et félicitations aux membres du mois *O*
 * * * * 

J'adore, c'est une super initiative keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 22:19

C'est trop méga bien of thé dead!!!! red Super idée, super rédaction, super membres du mois et super forum!!!!  coeur2 

Bref, bravo à tous!!!!!!!!  mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

NUMÉRO DE FÉVRIER G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

NUMÉRO DE FÉVRIER Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 22:38

HAHA !  mdr  Que dire si ce n'est BRAVO ?!  red 
Sacré travail que tu nous ponds là Sif, comme toujours ! Je sais pas où tu trouves le courage de faire tout ça, you're amazing darling  green
Je souhaite une longue vie au forum, on va tout faire pour !  lala 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE FÉVRIER 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE FÉVRIER 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 22:45

Roh je suis contente que ça vous plaise red
En tout cas je me suis éclatée à le faire haha *s'est retenue de mettre Captain partout*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 23:05

C'est ton amant ? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE FÉVRIER 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE FÉVRIER 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 23:08

NON FALLAIT PAS LE DIRE, NOOOOOON fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 31 Jan - 23:45

J'ai adoré !! Franchement hâte de lire le prochain Smile C'est une excellente idée  nez 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptySam 1 Fév - 9:32

Félicitation aux membres du mois keur
L'interview m'a fait mourir de rire, je l'avoue haha
Et bravo aux admins pour cette formidable idée *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptySam 1 Fév - 10:17

Excellent numéro, c'est vraiment sympa comme concept ! ^^ Bravo à Loki et Thor, ils l'ont bien mérité ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptySam 1 Fév - 14:19

Oh oui, balancez Loki par la fenêtre. Par contre, je veux bien récupérer le costume.  brille 

Excellente idée en tous cas ! Merci à vous pour ce petit moment et félicitations aux deux membres du mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptySam 1 Fév - 20:47

Très sympa ce petit journal  red 

Par contre, la prochaine fois que je lis qu'une romance va naître entre Erika et moi, je vous attaque en justice pour diffamation mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptySam 1 Fév - 21:37

Super numéro !! Franchement chapeau Tyr et Sif !! red On en redemande  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyVen 7 Fév - 11:11

Petit à petit, on en voit le bout. J'en lis des morceaux depuis sa sortie  haha 
Que dire de plus que mes autres camarades? Encore une idée géniale sur ce forum qui l'est d'autant plus. Un énorme travail du staff qui fait plaisir à voir et redonne de l'espoir dans le monde du rpg qui était un peu bancal  * Et puis, félicitation aux deux membres du mois qui le méritent amplement. deux plumes à damner et une activité hallucinante. GRAND BRAVO  lovi 

Et vivement le prochain numéro  poutou 
Et pis en plus... LES PONEYS ET LICORNES SONT REVIENDUUUUUUUU   yata 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyMer 26 Mar - 17:28

J'arrive super en retard mais je me tiens au courant. Franchement, les réponses de Loki étaient énormes. Surtout sur l'histoire des capes. J'vous tire mon chapeau , ça m'a embelli mon début de soirée. J'ai hâte de voir celui de mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

NUMÉRO DE FÉVRIER 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

NUMÉRO DE FÉVRIER 492s

We are One,
We are a Universe



NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER EmptyMer 26 Mar - 22:32

Le numéro de mars sera publié avec les résultats des awards I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NUMÉRO DE FÉVRIER Empty
MessageSujet: Re: NUMÉRO DE FÉVRIER   NUMÉRO DE FÉVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NUMÉRO DE FÉVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUMERO DE MAI
» NUMÉRO DE MARS & AWARDS
» LES MEMBRES DU MOIS DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le daily asgardian news-