lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NUMERO DE MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nornes
Les Nornes
queens of fate

ϟ MESSAGES : 426
ϟ INSCRIPTION : 20/11/2013
NUMERO DE MAI 877272tumblrinlinemwunniiD7s1r8jtch


NUMERO DE MAI Empty
MessageSujet: NUMERO DE MAI   NUMERO DE MAI EmptyDim 3 Mai - 12:06


LE DAILY ASGARDIAN NEWS
N°3 ϟ Mai 2015

Edito

Le printemps, symbole de renouveau par excellence. Comme chaque année, Dame Nature dans toute sa bonté nous offre son lot de surprises. Le retour de la saison des amours, du gazouillis des oiseaux, des champs fleuris et...du Daily Asgardian News ! Non, vous ne rêvez pas, le magazine n°1 dans le monde viking refait son apparition en même temps que le muguet ! News, Rps, ragots juteux et bien d'autres choses vous attendent dans cette nouvelle version flambant neuve qui vous plaira nous l'espérons. Chers lecteurs, une chose est sûre, votre journal préféré repointe le bout de son nez avec le printemps mais ne vous attendez plus à le voir disparaître une fois l'été venu.

Bonne lecture à tous !
La rédaction.


Les membres du mois

Ce mois-ci glamour et blonde attitude sont à l'honneur. Et quand on pose les yeux sur nos deux membres du mois on se dit qu'une fois de plus sur WOTG les choses ne sont pas faites à moitié. D'un côté madame Immortalité, superbe blonde plus connue sous le nom de Idunn. De l'autre Brunehilde, la viking la plus sexy de tout Yggdrasil ! Ces deux petites nouvelles (plus si nouvelles que ça) ont récemment succombé aux charmes de WOTG et ne semblent pas vraiment décidé à bouger de là. Et comme on les comprend ! A la rédaction nous avons eu quelques questions à leur poser.


JOURNALISTE. Mesdemoiselles, nous voulons tout savoir de vous. TOUT. Oui, nous autres journalistes sommes de nature curieuse, pour ne pas dire fouineuse, alors préparez-vous, vous n'êtes à l'abri d'aucunes questions farfelues !

IDUNN. Huhu… Eh bien allons-y, dans ce cas ! Je suis prête psychologiquement ! (Enfin, je crois…)

JOURNALISTE. Au Daily Asgardian News, on l'admet on est un peu fleur bleue et nous vouons un culte infini à Freyja. Alors forcément, notre première question concerne votre vie sentimentale. Entre la gent masculine et vous, c'est une grande histoire d'amour ou un véritable désert émotionnel ?

IDUNN. Honnêtement ? C’est plutôt compliqué. Je suis mariée à un homme qui ne m’aime pas et qui refuse toute conversation adulte sur la question, sans que moi-même je ne me sente réellement éprise de lui. Mes horizons dans le domaine semblent donc quelque peu limités, je dois bien l’avouer… Mais je ne désespère pas. Je suis d’ailleurs actuellement en pleine thérapie de couple, on va bien voir ce que ça donnera !

BRUNEHILDE. Je dirais un désert émotionnel avec quelques cactus qui tentent leur chance parfois. Mais ces mêmes cactus ne semblent pas comprendre que je suis une valkyrie, certes différente, mais que plus jamais je ne donnerais mon cœur. Le boulot, toujours le boulot!

JOURNALISTE. On l'avoue, à la rédaction nous sommes un peu jalouses. Comment faites-vous pour rester aussi belles malgré la dureté du climat viking ? (Idunn on se doute bien que sur Asgard vous n'êtes pas à plaindre mais rester des mois enfermée à Jötunheim ça devrait forcément laisser des traces !) Ne jouez pas les pudiques, on veut tout savoir de vos secrets beautés !

IDUNN. Vous me flattez… Asgard et son climat agréable sont très bénéfiques pour la peau, en effet. D’autant plus que je passe du temps dehors, au contact de la nature, ce qui aide beaucoup à la régénérescence des pores. Quant à mon séjour à Jötunheim, je n’ai pu m’en remettre qu’à force de crèmes de soin dont je défendrai farouchement la recette ! Non, non, non, n’insistez pas. Mes sœurs ont tenté de me l’arracher depuis des centaines d’années, alors ce n’est pas à vous que je vendrai la mèche !

BRUNEHILDE. Puisque vous êtes sympa, je vais vous dire mon secret : un bon sommeil réparateur. Quelques centaines d'année, ça vous laisse une peau superbe!

JOURNALISTE. Mais comme la perfection n'existe pas, nous sommes persuadées qu'autant de sexytude cache forcément quelque chose de moins reluisant... Mesdames, vous avez bien un vice caché ?

IDUNN. Humpf… Bon. Je l’avoue. J’ai un penchant pour la liqueur d’amande, que je préfère largement à l’hydromel. Un gros penchant. Pour tout ce qui relève de l’amande d’ailleurs.

BRUNEHILDE. Moi, avoir un vice caché? Jamais je n'oserais! Par contre, je ne dis jamais non à un verre de notre déesse des abeilles! Et je dois avouer que j'espionne (un peu!) ma fille. Mais ce n'est pas trop un vice caché, n'est-ce pas?

JOURNALISTE. Si vous pouviez changer une chose dans votre vie, quelle serait-elle ?

IDUNN. La situation de mon couple. Pas la peine de vous faire un dessin.

BRUNEHILDE. Ramener Sigurd sans doute!

JOURNALISTE. Et la chose dont vous êtes le plus fier ?

IDUNN. Le Pommier, bien sûr !

BRUNEHILDE. Ma superbe fille Aslaug! Vous l'avez vu? Elle est la plus belle des mortelles, de mon point de vue au moins!

JOURNALISTE. On vous offre la possibilité de devenir une divinité/de changer d'attribution. Selon vous pour quelle personnification êtes vous faites ?

IDUNN. Hum… Etre déesse du Soleil ou bien déesse de la Fertilité m’aurait plu ! Et même celle de la Danse !

BRUNEHILDE. Hum, encore une bonne question. Je dirais peut-être la personnification de la guerre, quoique je ne me résume pas à cela. J'ai un côté qui pencherait à être la personnification de la fidélité sans doute. Être fidèle à un mort, ce n'est pas rien!

JOURNALISTE. De grands changements ont récemment ébranlé Yggdrasil et risquent d'avoir de nombreux impacts autant sur Asgard que sur Midgard. Que pensez-vous de tout ceci ? Oui, on ne pose pas QUE des questions futiles, non mais !

IDUNN. Je me sens presque détachée de tout ça. Comme vous êtes les premiers à me demander mon avis sur la question, j’aurais plutôt tendance à vous répondre que je fais justement tout pour ne pas y penser et régler mes problèmes personnels trop longtemps mis de côté. Je me prépare au pire dans tous les cas, tout en sachant que j’ai traversé le plus dur.

BRUNEHILDE. Je ne peux qu'attendre, observer ce qui va se passer. Je ne suis pas faite pour influencer le cour des choses, j'obéis aux ordres de notre roi. Que va-t-il advenir, je ne peux pas prétendre le savoir!

JOURNALISTE. Allez, on laisse nos petites vikings de côté, c'est aux joueuses à présent de répondre à nos questions (et oui, vous vous pensiez hors de danger mais perdu !) Tout d'abord votre arrivée sur nos contrées reculées, elle s'est faite comment ?

IDUNN. Complètement par hasard ! Je naviguais sur mon drakkar à travers les top-sites, pour me faire encore et toujours la même réflexion : c’est la dèche. Il est clairement de plus en plus difficile de trouver un forum de bonne qualité qui réunit tous mes critères de sélection. Et quand je suis tombée sur WOTG, j’ai craqué pour le thème hyper original du forum, pour son design, pour ses PVs… Un coup de cœur ! (Puis pour une fan de Vikings, c’est le forum parfait !)

BRUNEHILDE. En parcourant un top-site, je suis tombée sur le forum et il est trop bien! En plus, je me le suis donné comme défi, afin de repousser mes limites de RP!

JOURNALISTE. Et vos personnages adorés ? Comment sont-ils parvenus à vous faire succomber ?

IDUNN. J’adore Diane Kruger. Quand j’ai vu qu’elle était prise comme PV, je suis allée lire son personnage et … J’ai adoré. Son rang, son couple malchanceux, sa situation particulière par rapport à ses sœurs, sa place parmi les dieux et son tempérament, évidemment ! Il y avait de quoi faire un très joli perso, et je n’ai donc pas hésité bien longtemps !

BRUNEHILDE. Brunehilde, une légende allemande en partie, j'adore le PV! Et ensuite, les avatars de tous sont superbes! J'ai bien hâte d'avoir la chance de pouvoir jouer avec vous tous!

JOURNALISTE. Bon et entre nous, ça fait quoi de voir sa tête en page d'accueil ?

IDUNN. C’est toujours très flatteur, d’autant plus que je ne m’y attendais absolument pas ! Je ne me considère pas vraiment comme une membre modèle (et il faudrait que je floode un peu plus >.<), mais je fais tout ce que je peux pour passer du temps sur WOTG, et c’est un pur bonheur. Donc je suis très reconnaissante envers le staff !

BRUNEHILDE. Honnêtement, je ne m'y attendais pas et ça me fait vraiment chaud au cœur! Merci tout plein!

JOURNALISTE. Et pour terminer, vos souhaits pour la suite de l'aventure ?

IDUNN. Que le forum reste tel qu’il est ! Avec ses plumes en or, ses intrigues passionnantes et sa bonne ambiance ! Je n’ai jamais vu un forum aussi… apaisant ! Vous êtes super !

BRUNEHILDE. Je souhaite m'améliorer dans mon écriture ainsi que pouvoir échanger avec plusieurs qui ont, ma foi, une plume à tomber par terre!

JOURNALISTE. Merci d'avoir répondu à nos questions et encore toutes nos félicitations pour cette distinction amplement méritée !


Le RP du mois

Sans plus attendre, voici notre gagnant du mois : Only see what matters ! On vous met au défi de lire ces quelques lignes sans être pris d'un élan de compassion pour notre Dame Nature. Et si vous terminez votre lecture sans une larme à l’œil c'est que vous avez le cœur plus froid qu'un jötun. Dans ces cas-là nous autorisons vos amis, vos voisins et l'intégralité de nos autres lecteurs à vous fixer avec un regard de jugement méprisant. C'est tout ce que vous mériterez. Parce que nous à la rédaction, Maman Jörd on l'aime ! Et de balancer ce slogan qu'on nous volera des siècles plus tard : TOUCHE PAS A MA TERRE !


On l'a vu

ϟ Le retour du fils prodigue ? Rien n'est moins sûr... Mais on chuchote néanmoins qu'une rencontre secrète aurait eu lieu entre le nouveau roi et son parjure de frère. Bande de cachottiers !

ϟ Maman Frigga a beau connaître tout de notre avenir, elle semble n'avoir encore rien vu avec les gaillards qui lui servent de fils ! Dernière nouveauté en date ? Surprendre son Don Juan de fils en pleine action au cœur des bois de Vanaheim ! Il faut avoir le cœur bien accroché pour élever les Odinson ! Couvrez-vous les yeux !

ϟ Dans la famille Odinson nous continuons avec le Père ! Qui vient tout juste de découvrir qu'il avait d'autres enfants après le Tonnerre ! Trop d'émotions !

ϟ Ove ferait mieux de surveiller ses Einherjars... Ces derniers semblent filer un mauvais coton, en tout cas on les voit souvent traîner à la taverne ces derniers temps et ce n'est certainement pas pour y faire des rondes. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

ϟ Un éleveur de chevaux entouré de trois magnifiques femmes, voilà déjà de quoi attiser notre curiosité. Mais quand on apprend que notre bon Thorolf se balade en compagnie de sa future épouse, de la tavernière du village et de la protectrice des abeilles en personne, il y a de quoi en tomber à la renverse ! Quel petit veinard !

ϟ Célibataire endurci, il semblerait que notre bon bourreau n'ait pas plus de chances au jeu... Et oui, il y en a des moins veinards !

ϟ Quand la neuvième vague s'en va repêcher sa pochetronne de sœur, on ne peut pas dire qu'elle connaisse la manière douce. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, on vous a dit !!!

ϟ Sunniva Aldarikdottir a enfin pu faire la connaissance de sa maman. Il paraîtrait qu'elle l'a trouvé aussi belle que le Soleil. Séquence émotions n°2

ϟ Le Jarl n'a pas hésité à affronter un blizzard sans précédent pour se confronter au silence de la muette du village. Mais tout le monde sait à Tromso que Brynja parvient à se faire comprendre de bien d'autres façons... Ça chauffe chez les vikings !


On l'a entendu

Les ragots, une passion qui unit l'humanité depuis la nuit des temps. Et oui, même les vikings avaient leurs gossips ! Alors surveillez vos arrières, vos gestes et vos paroles, nous ne sommes jamais à l'abri d'un voisin trop curieux.
Et dans les bureaux de vos humbles serviteurs les langues sont souvent bien pendues et les oreilles toujours à l’affût du moindre potin. Une minuscule page sur ce numéro aurait été bien ridicule et en deçà de nos exigences. Voilà pourquoi, vous retrouverez donc régulièrement nos rumeurs dans un espace qui leur est spécialement dédié ! Suivez le guide !

Et n'oubliez pas, nos meilleurs alliés dans cette terrible chasse au scoop, ce sont bien vous chers lecteurs ! Alors si vous êtes témoins d'une histoire sensationnelle ou si vous avez juste envie de mettre un ami dans l'embarras, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous saurons vous remercier gracieusement (et anonymement, on tient à vos petites têtes tout de même!)


L'image du mois

C'est officiel, Loki est bel et bien revenu dans la vie de son frère bien-aimé !
Comment ça, qu'est-ce qu'on en sait ? Vous voulez des preuves, c'est bien cela ? Rah, vous êtes pires que nous, de vraies fouines ! C'est pour ça qu'on vous aime, petits lecteurs !

La preuve en image (attention les yeux, vous voilà prévenus):


Prochainement

Midgard Alert Info. La température monte d'un cran à Tromso ! Non, Brynja et Hagen ne sont pas en train de concevoir l'héritier, vous auriez sans doute préféré. Cette fois-ci le thermomètre s'emballe littéralement ! Et vos petites fesses pourraient bien ne pas s'en sortir indemnes chers lecteurs. En effet, notre bon gros reptile cracheur de feu a enfin décidé de se faire entendre et une chose est certaine ça sent le roussis pour nos vikings ! AUX ABRIS, AUX ARMES ET A VOS PRIÈRES !!!

De notre côté, bien à l'abri dans les bureaux de la rédaction du D.A.N nous prions pour votre survie et nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro du magazine n°1 sur Yggdrasil !

Revenir en haut Aller en bas
https://wotg.forumactif.com
 

NUMERO DE MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUMÉRO DE FÉVRIER
» NUMÉRO DE MARS & AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: le daily asgardian news-