lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ràn | Queen of the seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Queen of the seas Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 11:16

Ràn Egildóttir

Ma colère sera votre perte



gifhunterress.tumblr


ϟ Nom : Ràn Egildóttir ϟ Statut : Déesse de la mer et des tempêtes ϟ Famille : Elle est la fille de Sigrid, une Ase décédée depuis longtemps, et Egil, un jötun dont elle n'a jamais croisé la route. Elle est l'épouse d'Aegir à qui elle a donné neuf filles, personnifications des vagues. Angeya, l'aînée, est décédée il y près de 1500 ans, laissant derrière elles deux enfants, Heimdall le gardien et Sif la prophétesse. ϟ Qualités :Courageuse ; Intelligente ; Protectrice ; Respectueuse ; Sincère ; Stratège ϟ Défauts : Colérique ; Fourbe ; Impulsive ; Manipulatrice ; Séductrice ; Têtue ϟ Pouvoirs : En tant que déesse des tempêtes, Ràn a le pouvoir de faire se soulever la mer, particulièrement quand elle se trouve en colère. Les marins la craignent énormément car elle possède un filet qui lui permet d'attraper les naufragés et de les amener jusqu'à son palais du fond des mers.


ϟ Penses-tu qu'Odin est un bon souverain ? À tes yeux, fait-il ce qu'il faut pour maintenir la paix entre les royaumes et l'équilibre dans l'univers ?
Je n'ai jamais eu réellement de problèmes avec Odin. Il m'a ouvert les portes d'Asgard alors que d'autres ne l'auraient pas forcément fait, je lui dois pour cela le plus grand respect et la plus grande reconnaissance. Mais, tout Père de Toute Chose qu'il est, il n'en reste pas moins faillible, comme nous tous. Pour le moment nous pouvons nous estimer heureux de l'avoir sur le trône mais viendra sans doute un jour où il ne sera plus capable de tenir ce rôle primordial à l'équilibre des mondes...

ϟ Que penses-tu de la race des hommes ? À tes yeux, valent-ils autant que les Dieux, plus, moins ?
A mes yeux la vie humaine ne vaut pas grand chose. Les mortels sont des jouets entre mes mains. Les marins me craignent à juste titre, une simple petite colère de ma part et les voilà perdus à jamais au fond de la mer. Cependant lorsque je les autorise à vivre en mon palais je dois avouer qu'ils sont d'une excellente compagnie.

ϟ Idunn a disparu, et ton immortalité s'est envolée avec elle. Es-tu inquiet, ou penses-tu que le problème sera rapidement résolu ? Penses-tu que Loki a quelque chose à voir avec cela, bien qu'il n'y ait absolument aucune preuve ?
Comment ne pas se sentir menacé face à ce drame ? La disparition d'Idunn met en péril notre propre existence. Les dieux sans immortalité ne sont plus vraiment des dieux. Alors j'espère sincèrement que nous nous battrons pour reprendre ce qui nous appartient, de mon côté je ne compte pas baisser les bras en tout cas.
Quant à savoir qui se cache derrière tout ceci, je préfère ne pas me prononcer. En tout cas malgré tous les mauvais coups qu'a pu faire Loki, je ne l'imagine pas assez fou pour risquer de mettre en danger sa propre immortalité. Et puis je ne préfère pas me le mettre à dos, nous sommes bien assez fourbes l'un et l'autre pour pouvoir un jour avoir besoin des services de l'autre...


ϟ Prénom/pseudo : Nyneveϟ Fréquence de connexion 5/7 ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? grâce au merveilleux projet sur Bazzart *.* ϟ Célébrité choisie : Eva Green ϟ Le mot de la fin : Fin

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Queen of the seas Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 11:17

HISTOIRE

Ma colère sera votre perte


Copyright image


Pour les mortels, Ràn est la terrible déesse des tempêtes, à la fois crainte et vénérée de tous les marins qui ne cessent de prier pour que la colérique divinité daigne leur laisser la vie sauve. Et pourtant l'histoire aurait pu être toute autre.

Fille d'une Ase et d'un géant des glaces, Ràn a vu le jour bien avant qu'Odin n'édifie la cité d'Asgard. Depuis bien des siècles le roi Bor menait une guerre farouche aux habitants de Jötunheim et la filiation de Ràn fut donc bien mal accueillie par le peuple Ase. Vieille amie du roi Bor, sa mère parvint à obtenir le pardon pour sa fille qui restait donc sous la protection du souverain. Mais cela ne semblait pas apaiser le cœur de ceux qui devait accepter la présence de cette petite bâtarde à contre cœur. Elle eut bien du mal à trouver sa place parmi les Ases et elle devint rapidement une enfant solitaire, un peu malgré elle, elle savait qu'on peinait à lui faire confiance et évitait donc de se lier à qui que ce soit. Mais elle voulait prouver sa valeur, elle voulait montrer à tout Yggdrasil qu'elle n'avait rien d'une fille de géant, qu'elle ne le serait jamais. D'ailleurs, elle n'avait jamais connu son père et trouvait donc totalement injuste qu'on la juge à cause de lui. Bien décidée à gagner la confiance de tous par ses seuls actes Ràn prit la décisions dès son plus jeune âge de servir le roi Bor en tant que guerrière. Une nouvelle fois on la pointa du doigt, cette gamine de Jötunheim qui se croyait capable d'affronter les pires dangers aux côtés des hommes. Les femmes ne se battaient pas, pourquoi serait-elle une exception ? Sa propre mère la supplia de mettre un terme à ce caprice d'enfant qui pourrait réduire à néant leur réputation déjà bien mal en point. Elle finit d'ailleurs par se détourner d'elle, regrettant sans doute de ne pas avoir laissé cet enfant aux bons soins de son jötun de père. Mais toute jeune qu'elle était, Ràn était déjà volcanique et têtue, elle persévéra donc afin d'accomplir ce qu'elle pensait être son destin. Elle ne serait jamais une Ase comme les autres, on le lui avait bien fait comprendre et elle était à présent décidée à donner raison à ces mécréants. Elle devint une excellente guerrière et une piètre magicienne, alors qu'on demandait aux femmes d'être précisément l'inverse. Les dents grinçaient de plus en plus et elle se surpris à se sentir fière.

Un beau jour elle parvint finalement à accomplir ce qu'elle avait entrepris. Elle intégra l'armée du roi Bor et se battait désormais aux côtés du prince héritier avec toute la ferveur et l'ardeur dont elle était capable. Elle devint l'un des guerriers les plus téméraires et les plus craints de toute l'armée Ase. Brutale et impulsive, elle était une véritable terreur pour ses ennemis sur les champs de bataille. Elle ne reculait devant rien pour remporter la victoire. Elle était également une véritable plaie pour ses alliés qui devaient parfois subir ses remarques cinglantes et ses colères soudaines. Mais elle restait un élément important pour l'armée qui ne comptait plus se séparer d'elle. Beaucoup médisaient encore sur son passage mais elle avait gagné le respect auquel elle aspirait depuis longtemps. Et elle ne comptait pas s'arrêtait là.

C'est alors qu'elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Il se nommait Aegir, il régnait sur le monde maritime et il était sans aucun doute l'homme le plus séduisant que Ràn ait jamais vu, toutes races confondues. Au premier regard ils se sentirent liés l'un à l'autre. Pourtant il semblait aussi calme qu'elle était tempétueuse, aussi sage qu'elle semblait irréfléchie. Mais cela semblait avoir bien peu d'importance à leurs yeux. Et à son plus grand étonnement, ce fut l'amour qui sauva Ràn de cette vie de paria. Elle épousa Aegir et devint alors la déesse des tempêtes. Mais si son époux représentait pour les hommes tous les côtés agréables de la mer, elle-même en représentait tous les côtés les plus sombres. Elle était capable de déchaîner de terribles tempêtes. Ce pouvoir lui plaisait, elle ne pouvait le nier. Elle le voyait comme une revanche sur ce qu'elle avait vécu, une chance de prouver enfin aux neufs mondes de quoi elle était capable. Après son mariage elle s'installa aux côtés de son époux dans un palais situé au fond des mers. C'est là qu'elle emmenait tous les naufragés qu'elle capturait dans ses filets. Cet endroit resplendissait et savait renvoyer toute la beauté de l'océan à ceux qui l'admiraient. Il était pour la déesse une immense fierté, la preuve visible de son pouvoir nouvellement acquis. Il lui arrivait d'ailleurs souvent d'inviter les dieux à quelques festins dans sa formidable demeure, tout comme l'avait fait son époux par le passé. Elle n'était pas connue pour apprécier ce genre de festivités mais elle ne pouvait nier qu'il s'agissait là d'un excellent moyen pour faire taire tout ceux qui avaient un jour voulu l'écraser.

Il semblait aisé de croire que depuis son mariage Ràn était devenue plus sereine, moins impulsive, mais c'était là une grave erreur. Elle continuait de se laisser guider par ses émotions, notamment par sa colère devenue légendaire. Un rien pouvait la faire exploser et il valait mieux la prendre avec des pincettes. La déesse était une très grande manipulatrice mais quand quelque chose lui déplaisait elle peinait bien souvent à se contenir. On ne pouvait compter que sur son époux pour réussir à la calmer. Ràn était particulièrement bornée et ne semblait écouter qu'Aegir. Très vite après leur mariage naquirent deux filles Angeya et Kolga. La déesse n'avait rien d'une figure maternelle, elle pouvait souvent se montrer dure et froide avec ses enfants, comme avec son époux. Mais cela ne l'empêchait pas de les aimer de tout son être. Ses vagues étaient ancrées dans sa chair et l'amour qu'elle leur portait était sincère et profond. Ràn avait tout simplement du mal à le montrer, vestige de ses origines jötuns sans doute. Angeya quitta rapidement le foyer familial pour fonder sa propre famille mais cela ne l'empêchait pas de rester présente pour les nombreuses sœurs qui la suivirent. Neuf. Ràn n'avait rien d'une mère modèle et pourtant elle offrit à l'océan neuf filles aussi belles et dissemblables que pouvaient l'être leurs parents.

Aussi vieille que pouvait l'être Odin lui-même, Ràn assista au couronnement du Père de Tout et à la fondation d'Asgard. Elle ne s'était jamais sentie aussi fière que le jour où le nouveau souverain désigna Heimdall, fils d'Angeya, pour veiller sur Asgard et les huit autres royaumes en son nom. Son mariage et la famille qu'elle avait fondée lui offrait la reconnaissance qu'elle avait toujours su mériter. Désormais tous les Ases connaissaient son nom et il semblait que ses sombres origines se perdaient peu à peu dans les souvenirs d'Asgard. Mais la déesse, elle, n'oubliait rien. Avec la fondation d'Asgard, le Père de Toute Chose créa également une armée de guerrières qui avaient en charge les âmes des soldats tombées au combat. On les nomma valkyries. Odin estima que ces farouches guerrières devaient être sous les ordres d'une femme aussi stratège que charismatique, une femme pour qui l'art du combat n'avait plus aucun secret. Il proposa donc tout naturellement à Ràn cette place honorifique qui la gonfla d'orgueil. Jamais elle n'aurait pensé que sa gloire et sa puissance puissent atteindre un tel paroxysme. Diriger une troupe de guerriers d'élites était sans nul doute la plus belle récompense que pouvait lui offrir Odin. Une récompense qu'il lui arracha des mains sans crier gare. Alors que la déesse étaient déjà prête à investir l'aile réservée aux guerrières valkyries on lui annonça que la Vane Freyja lui avait été préférée. De souvenirs d'hommes, jamais on ne connut une tempête aussi terrible que celle qui survint cette nuit-là, aussi soudaine et meurtrière qu'il était possible de l'imaginer. Si Ràn éprouvait encore aujourd'hui un profond respect pour Odin quelque chose s'était brisée ce jour-là. Et depuis des millénaires elle lui gardait rancune de cette terrible humiliation, et ne parlons pas de Freyja. Prononcer son nom en présence de la déesse des tempêtes était le meilleur moyen pour souffrir de son mépris.

Bien des siècles plus tard pourtant, Ràn connut une épreuve toute autre. Pire que l'humiliation qu'elle avait connu depuis sa venue au monde, pire que la souffrance de l'isolement, le chagrin du deuil. Sa fille aînée venait de donner naissance à un second enfant, bien après Heimdall et la Mort avait immédiatement décidé de rappeler la belle Angeya à elle. Jamais Ràn n'avait connu un tel chagrin. Il lui avait semblé qu'on venait de lui arracher sa chair avec une telle brutalité qu'elle était incapable de ressentir la moindre douleur, elle était comme vide. De nouveau l'océan s'était agité, encore une fois les mortels avaient payé pour ce destin qui ne semblait jamais vouloir laisser la déesse en paix. Cette fois-ci Ràn n'en sauva aucun, elle n'en ramena aucun jusqu'à elle, ils périrent et furent contraints de rejoindre Helheim. Aucun d'entre eux n'aurait pu la consoler, pourquoi donc s'embarrasser avec ces mortels ? Que leurs familles les pleurent comme elle pleurait à présent, ils souffriraient certainement moins longtemps qu'elle. L'éternité avait parfois ses mauvais côtés.

Mille cinq-cents ans s'étaient à présent écoulé depuis le décès d'Angeya, la vie avait fini par suivre son cours dans le palais au fond des mers. L'océan s'agitait bien souvent sous le coups des colères de la volcanique Ràn, c'était ainsi. Asgard aussi tremblait souvent. Si la déesse refusait de se mêler de trop près des affaires du royaume c'était parfois bien plus fort qu'elle et elle devait bien souvent laisser exploser sa colère pour se faire entendre. C'était ainsi, son caractère tempétueux était devenu plus légendaire que toute autre chose. On admirait ses talents de guerrière restés intacts malgré les années mais par dessus tout on craignait ses terribles accès de rage. Finalement Ràn avait construit sa légende elle-même, comme elle l'avait souhaité. Qui parmi les plus jeune connaissait ses origines ? Il n'était sans doute pas nombreux et même si cela leur était venu aux oreilles, ils savaient, comme tout le monde, que Ràn était plus enragée que jamais lorsqu'on traitait de Jötunheim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 11:30

Bienvenue parmi nous ô ravissante et impétueuse déesse amoureux
Si tu as des questions, nous sommes là keur Bonne chance pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ràn | Queen of the seas 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ràn | Queen of the seas 492s

We are One,
We are a Universe



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 11:36

RAAAAAAAN fire  rain 
Bienvenue  keur Entre toi et Thor, je sens qu'on va vite être inondés  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Ràn | Queen of the seas O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Ràn | Queen of the seas Pq8umzw



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 13:52

héhé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 13:57

Quel bon choix d'avatar et de déesse ! *_*

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 22:07

*fait humblement une série de sacrifices pour la déesse des pauvres marins qui boivent la tasse *

*tombe amoureux*

Hem. Bienvenue, superbe avatar ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Queen of the seas Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 22:59

Merci à tous pour ce super accueil !
Et que devrais-je dire moi, de vos choix d'avatars de fifou ??  red amoureux 

En tout cas, c'est clair qu'avec Thor on va pouvoir s'en donner à coeur joie ! Le temps s'annonce changeant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyDim 15 Déc - 23:10

Bienvenue et très bon choix d'avatar et de déesse.
Oh pour Thor, s'il te plaît, déjà qu'il est tout fou, ne lui fait pas faire n'importe quoi, ou pas trop en tout cas, merci bien  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Queen of the seas Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyLun 16 Déc - 0:28

Merci votre Majesté Very Happy
Votre fils est un grand garçon, je ne peux pas lui faire faire n'importe quoi tout le temps Mais je dois bien avouer qu'avec quelques petits éclairs et un bon gros coup de tonnerre mes tempêtes ont tout de suite plus de gueule What a Face

*part loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyLun 16 Déc - 0:32

Bon d'accord, après tout, je suis sa mère, je pourrai gérer s'il faut hausser le ton  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ràn | Queen of the seas Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ràn | Queen of the seas Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyLun 16 Déc - 0:38

Mais parfaitement ! Un peu d'autorité maternelle n'a jamais fait de mal à personne !  What a Face Et puis à son âge j'espère qu'il sait qu'il faut toujours écouter sa maman !  haha 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyLun 16 Déc - 7:15

Bienvenue belle déesse *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas EmptyLun 16 Déc - 9:50


BIENVENUE A ASGARD

félicitations petite déesse



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

C'est parfait impétueuse Ràn * Très jolie histoire, tu as tout dit sur elle, je m'en méfierai haha Peut-être que je viendrai te voir dans ton palais marin héhé Bon jeu parmi nous et amuse-toi bien ! nia

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ràn | Queen of the seas Empty
MessageSujet: Re: Ràn | Queen of the seas   Ràn | Queen of the seas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ràn | Queen of the seas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sif - When Beauty Queen meet Evil Queen
» In the end I'm the queen of everybody
» queen of hearts
» Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing
» QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-