lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 22:23

Silke Leifdottir
feat. Lana Parrilla

ϟ Nom : Silke, un prénom peu usité qui signifie je crois « paradis » ou selon d’autres « aveugle ». Je serais donc une aveugle dans un paradis ? Mon père, Leif, fut étrangement inspiré pour me nommer ainsi. ϟ Statut : Je suis une valkyrie et fière de l’être. Autrefois j’étais une Ase parmi tant d’autres. ϟ Famille : Mon père était Leif et si ce nom ne vous dit rien, ce n’est pas grave il n’était pas renommé parmi son peuple. Ma mère est une femme inconnue dont je ne sais absolument rien, mon père n’a jamais voulu m’en parler. Ma sœur est Var, la déesse des pactes. ϟ Qualités : affable • affectueuse • audacieuse • courageuse • déterminée • intrépide • protectrice ϟ Défauts : agressive • vindicative • lunatique • manipulatrice • méfiante • autoritaire • menteuse • impulsive • jalouse • tempétueuse ϟ Pouvoirs : Je suis une ase, mon corps résiste aux blessures et au temps bien plus que les mortels. Grâce à mon entraînement guerrier mes capacités physiques sont plus élevées que la moyenne, ce qui fait de moi une combattante aguerrie.

ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ? Cela fait beaucoup de bouleversements en si peu de temps. Tout le monde a pu se relever, ou presque, ce qui prouve que malgré tout nous avons su y faire face. Nous les dieux et les valkyries avons affronté tant de choses depuis le commencement des temps. Notre race possède une force qui nous permet de devenir plus forts malgré les épreuves. Ne dit-on pas après tout que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Cela prouve qu’Odin a su gérer la situation. Il est le souverain depuis la nuit des temps, il n’a jamais délaissé sa fonction. Peut-être devrions nous prendre ces évènements comme le signe que le temps des changements est venu. Je ne sais pas, je ne suis pas une voyante comme la reine ou la princesse. Je ne suis pas non plus de ceux qui prétendent savoir ce qui est bon ou non. J’ai prêté serment à Odin, j’ai juré d’être à ses côtés lors de la grande et dernière bataille. Nous verrons bien ce qu’il en est.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ? Autrefois je me souciais si peu des mortels. Ma vie me semblait bien plus importante, ma propre existence était tout ce qui comptait. Lorsque je suis devenue une valkyrie j’ai découvert véritablement les humains. J’ai vu des hommes et des femmes se battrent avec la fureur d’un lion. Ils étaient si faibles et pourtant si forts, si endurants face aux souffrances. Je ne me mêle pas de leur vie, cela n’entre pas dans mes attributions. Quand je croise un mortel c’est sur le champ de bataille. Certains sont dignes de nous rejoindre en tant que valkyries ou einherjar. Quant aux autres, Hel les accueille dans son domaine et je crois savoir qu’elle en prend grand soin.

ϟ C'est la stupéfaction chez les dieux. Jörd, la déesse de la Terre, véritable mère de Thor, a refait surface et prétend qu'Odin l'a exilée de force, tandis que le roi l'accuse de n'être qu'une parjure ayant abandonné son enfant. A cause d'elle, les alliances millénaires entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim ont volé en éclats. Dans quel camp te situes-tu dans cette guerre, cette querelle familiale ? Il y a fort longtemps j’ai prêté serment celui de me battre pour Odin. Mettre mon épée à son service est mon unique raison de vivre. Ce serment signifie absolument tout pour moi. Je suis fière de mon statut de Valkyrie. Je fais confiance à Odin, je lui ai remis ma vie, il est impensable que je songe à douter de lui. Si le Père de Tout affirme que Jörd ment, je me fie à la parole du roi. Je le soutiens et je me battrai à ses côtés contre tous ceux qui mettront en doute sa parole. Nul n’insulte le roi sans en payer le prix.


ϟ Prénom/pseudo : Poison Ivy ϟ Fréquence de connexion Régulière ϟ Scénario, PV ou inventé ? scenario ϟ Comment as-tu connu le forum ? ... ϟ Célébrité choisie : Lana Parrilla ϟ Le mot de la fin : Grim est devenue une femme brille PAS TAPER


Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 22:23


Sorrow find me when I was young, sorrow waited, sorrow won
Silke Leifdóttir


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo5_r2_250 « Tu es née au cœur de l’hiver. Et je suis ton père. C’est tout ce que tu as à savoir. » Ainsi parlait Leif. Si l’ase était le plus tendre des pères, son mutisme au sujet de la mère de ses filles étaient irrévocable. Nul ne saurait son nom, nul ne saurait jamais s’il s’agissait de la même femme qui avait donné naissance à Var et Silke. Ce secret serait emporté dans sa tombe. Leif n’était pas un dieu puissant ou même particulièrement connu à Asgard. Il était une divinité parmi d’autres, inconnu des mortels et mal connu des dieux. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il s’évertua tant à donner une solide éducation à ses filles, les incitant à apprendre la magie et surpasser tous les autres élèves. Les parents veulent souvent voir leurs enfants réussir là où ils ont échoué. Ou bien vouait-il simplement une meilleure vie pour elles, les sortant de l’indifférence dans laquelle il était. Si Var comblait ses espérances par sa grande maîtrise de la magie, ce n’était pas le cas de Silke. Trop impulsive, trop bornée et trop impatiente. On disait souvent d’elle que des démons se cachaient sous sa peau. Ils n’étaient peut-être pas si éloignés de la vérité. Silke n’était pas faîte pour les civilités, ni même pour la ville. Si elle appréciait l’attention qu’on lui portait quand elle portait une jolie robe et qu’elle laissait sa sœur lui brosser les cheveux avec soin, cette joie était de courte durée car on lui préférait toujours son aînée. Var était faîte, elle, pour cette vie de cour, pour sourire gracieusement tout en réalisant de magnifiques travaux d’aiguilles. Elle essayait d’avoir ce charmant sourire elle aussi mais à chaque fois le miroir lui renvoyait l’image d’une fillette montrant les crocs. Alors elle arrachait les rubans de ses cheveux, déchirait sa robe et courait jusqu’à perdre dans la forêt. Mais elle ne pleurait pas non, elle ne versait jamais de larmes même si son dos se courbait et qu’elle était secouée de sanglots, ses yeux étaient et seront toujours secs.

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_ncdctx05hE1qfv89lo1_r1_250 Sa monture lancée au triple galop, Silke traversait la forêt, un sourire carnassier sur ses lèvres rouges. Sa sombre chevelure était entremêlées de feuilles et brindilles qui s’y étaient malicieusement glissées durant sa course effrénée. Elle mit pied à terre et se pencha pour observer le sol. Des traces menaient jusqu’au lac, non loin de la frontière du royaume d’Asgard. Remontant en selle, la jeune fille reprit sa course. Arrivant sur les rives du plan d’eau, elle scruta les environs. Puis elle l’aperçut. Le loup géant qui depuis quelques jours ravageait les rares maisons en bordures de la forêt. Des dieux s’étaient lancés à sa poursuite mais Silke était une bien meilleure chasseuse et elle avait rapidement trouvé sa piste. Les poils hirsutes de la bête se démarquait de la verdure environnante. L’animal sentit sa présence et tenta de fuir mais la chasseresse bandit son arc et décocha ses flèches. Le loup s’effondra lourdement sur le sol. Fière d’elle, elle ramena la bête à Asgard pour annoncer que les habitants n’étaient plus en danger. Mais au lieu des félicitations et des remerciements qu’elle espérait, on blâma son imprudence et son irrespect envers les fonctions des soldats à qui revenaient la tâche de tuer la créature. La chasse aux montres n’était pas une affaire de femmes et encore moins celle d’une jeune fille. « Pourquoi ne pas prendre exemple sur ta sœur, Silke ? Elle est devenue la déesse des pactes. » « Pour me pavaner en robe et bijoux toutes la journée ? Je ne veux pas être Silke la douce, la tendre, la belle. Je suis Silke la furie, la sauvage, l’enflammée. » Elle enviait sa sœur, mais elle ne lui en voulait pas. C’était aussi absurde que de reprocher à une biche d’être douce et délicate. Que pouvait-elle être d’autre ? « Alors il faut que tu apprennes le maniement des armes et que toute cette force soit mise au service d’une noble cause : Odin. » « Tu me demandes d’être une valkyrie ? Cela te rendrait-il fière de moi ? » demanda-t-elle avec ce ton si étrange qu’on ne savait jamais si elle était sincère ou moqueuse. « Je suis toujours fier de toi Silke. » Le lendemain Silke se présenta aux valkyries et demanda à être entraînée au combat. Elle s’acharna jusqu’à faire saigner ses mains mais elle ne se présenterait pas devant le Père de Tout avant d’être une guerrière confirmée.

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_nc0e22yyBH1qfv89lo3_250 Debout face au soleil couchant, Silke observait les reflets des derniers rayons de soleil sur les vagues. Les embruns venaient caresser ses cheveux et hérisser les poils de sa peau de loup, celui qu’elle avait tué des années auparavant et qu’elle portait avec fierté afin que nul n’ignore ce dont elle était capable. « Ainsi donc les dieux peuvent mourir eux aussi ? Je croyais cette possibilité révolue. Et même si cela devait se produire, je ne pensais pas un seul instant que cela pouvait t’arriver Père. Quelle chose étrange de venir prendre ton âme pour t’emmener au Valhalla. Comme cela me déroute de te voir festoyer dans la grande salle. Mort et pourtant toujours présent sous mes yeux. » Tout aussi surprenant et dérangeant de remplir le verre d’Angeya, fille du roi des mers. Var avait toujours été proche de la famille de la mer et Silke l’accompagnait la plupart du temps. La disparition de l’aînée du seigneur des océans l’avait beaucoup affectée. Après la mort d’un proche les mortels ne pouvaient que l’imaginer errant à Helheim ou festoyant au Valhalla. Les dieux pouvaient croiser un ami, un parent dans la grande halle des guerriers défunts ou se contenter de les savoirs aux bons soins de Hel. Mais aucun parents ne devraient porter le deuil de ses enfants. C’était une peine qu’elle n’aurait jamais à endurer. Parfois elle se demandait ce qu’elle pourrait ressentir si elle donnait la vie mais cette idée n’était plus envisageable. Elle avait prononcé ses vœux et elle en était fière. La vie de valkyrie convenait parfaitement à son tempérament emporté et quelque peu violent. Mais parfois elle éprouvait le besoin d’être seule et de courir à travers la forêt comme autrefois. Les démons qui se cachaient sous sa peau n’avaient pas complètement disparus après tout et elle demeurait encore un peu cette enfant sauvage. Même si elle appartenait à la garde d’Odin, elle chérissait encore sa liberté et elle partait parfois seule affronter un monstre quelconque qui menaçait un village à Vanaheim ou à Asgard. Parfois elle était réprimandée, parfois non. Le Père de Tout était le seul dont elle acceptait les ordres. Aucun autre ne pouvait lui dire ce qu’elle devait faire. Ceux qui avaient osé le regrettaient amèrement. « Tu ne sais pas rester à ta place, femme. » Silke toisa l’homme en fronçant les sourcils puis elle éclata de rire. « Femme ? Est-ce donc la seule chose qui me définit ? Sais-tu seulement que j’ai un nom ? » Ses dents avaient le même éclat que les crocs d’une bête féroce quand elle lui empoigna la gorge et le souleva de terre. « Appelle-moi encore femme, traite-moi encore comme un être inférieur et je t’arrache la langue. »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_nb9h6fbWik1qfv89lo6_r2_250
Dans le vacarme de la guerre, la chevauchée des valkyries s’apparentait à une douce mélodie. Silke observait les affrontements l’œil aux aguets. Un homme attira son attention. Talonnant sa monture ailée elle s’élance vers lui. Elle mit pied à terre et frappa sa lance éblouissante comme la lune et solide comme le granit sur son bouclier d’azur. Les nains, habiles forgerons, avaient façonné ses armes à sa demande et l’avaient satisfaite au-delà de ses exigences. Le mortel l’observa avec stupeur. « Affronte moi mortel. Si ta force et ta bravoure sont aussi grandes que je le pressens, je t’emmènerai au Valhalla. » L’homme fit tournoyer sa hache en s’avançant vers elle. Il ne suffit que de quelques échanges avant qu’elle ne prenne son âme pour rejoindre le royaume des dieux. « Tu es terriblement élégante en armure Silke.» « C’est un trait commun aux filles de Leif. Une élégance en toutes circonstances et une colère redoutable. » répondit-elle en lançant un clin d’œil complice à sa sœur qui se tenait non loin d’elle. La plèbe asgardienne s’était rassemblée pour assister au départ des valkyries commandées par Freyja qui allait mener l’assaut sur la forteresse d'Utgard à Jötunheim pour libérer Idunn. Le combat fut acharné, les Jötuns étant des ennemis redoutable par leur taille et leur force. Mais la gardienne de l’arbre de l’immortalité fut sauvée et de nombreux banquets furent organisés pour fêter son retour ainsi que le printemps et la prochaine naissance d’un héritier princier. Mais une ombre vint troubler la fête, une ombre que l’on croyait oubliée depuis longtemps. Jörd accusait le Père de Tout de l’avoir enfermé durant toutes ces années, ce qui aux yeux de Silke ne pouvait être qu’un odieux mensonge. Jamais Odin ne se serait laissé aller à une telle bassesse. Mais la confiance aveugle de Silke ne faisait pas le poids face aux doutes et aux revendications des Elfes et des Vanes. La guerre était déclarée. Var disparue d’Asgard, tout comme le prince doré et son épouse. Silke était partagée entre l’incompréhension et l’indignation. Pourquoi sa sœur ne soutenait-elle pas leur souverain ? Pourquoi fuir sans même la prévenir ? Les mensonges de cette mesquine déesse provoquaient des trahisons et des fuites qui accablait la cité d’or. Elle était troublée par le manque de foi en les paroles du souverain des dieux. Tous ces traîtres regretteront de s’être opposé au Père de Tout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 22:49

OH MY F*CKING GOD fire
LANA LANA LANA

Rebienvenue par ici et j'exige des liens (si si, je fais ça moi, j'exige, tout bonnement.) eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 23:08

LANAAA slurp
Rebienvenue ! ♥️♥️♥️ J'ai trop hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 23:28

Bon courage avec ce nouveau personnage keur
Une valkyrie en plus hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 7 Sep - 23:54

T'es encore plus sex comme ça mon p'it Grim hinhin
Rebienvenue parmi nous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 1:54

Le "divorcée è_é" est poilant. huhu Tant de haine dans ce ton.
Rebienvenue à la maison. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 9:07



Effectivement, Grim est très mignon en valkyrie ^^. Hâte de lire la suite ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing G6lg

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 8aev

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Gdf8


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 10:02

Re-bienvenue ! pompom

Superbe avatar ! Tu as vraiment du goût ! Wink Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 10:46

Merci vous êtes trop gentils nia :puppy: (mon personnage par contre vous dis d'arrêter la guimauve *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 18:34

Et bien, quelle transformation ! red Re-bienvenue petit Germignon, en espérant que tu t'éclates avec ce nouveau personnage *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 18:45

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 20:12

Re-bienvenue alors ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 8 Sep - 23:00

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptySam 13 Sep - 12:35

Merci mes loutres nia

Je m'adresse maintenant aux admins. J'ai presque fini ma fiche. Var m'a dit que dans ses rp elle avait décidé que Silke était au courant pour l'implication d'Odin dans la disparition d'Angeya (d'ailleurs elle ne m'en a pas dit plus, il a fait quoi au juste Odin ?) et que par conséquent elle avait fuit sur Midgard (peut-être chez Aegir). Est-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyDim 14 Sep - 22:42

JE T'AIME MA SOEUR!! poutou Si tu veux, je t'explique le tout sur skype! re-BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyLun 15 Sep - 18:00

PWOUAAAAA, LANAAAAA fire red red *fangirl de ouat*
Quel excellent choix euh
Rebienvenue wooh
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 9q9o



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyMar 16 Sep - 23:45

Toujours en cours ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyMer 17 Sep - 22:16

Oui ma fiche est toujours en cours, j'attendais des réponses à mes questions pour continuer mais avec les nouveaux messages cela a dû passer à la trappe XD Var m'a expliqué que Heimdall connaissait la vérité sur la mort d'Angeya et j'aurais voulu avoir des informations supplémentaires car Silke est apparemment aussi au courant. Est-ce que ctout ceci est possible ?

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 492s

We are One,
We are a Universe



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyMer 17 Sep - 23:17

Je ne comprends pas comment Silke pourrait être au courant ? Hum
Odin n'a pas fait d'annonce publique hein huhu
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyMer 17 Sep - 23:54

Var m'a dit que Heimdall aurait révélé ce secret à Silke. Var en avait discuté avec Aegir. Comme c'est un secret bien gardé je voulais m'assurer que cette histoire tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyJeu 18 Sep - 1:17

Hello, je passe juste pour dire que ce n'est pas du tout ce qui a été convenu avec moi alors si y'a un problème, je suis disponible pour chatboxer ou skyper quand tu auras le temps. eheh
Mais, encore une fois, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ou, du moins, ce n'est pas ce que je voulais dire si jamais je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 492s

We are One,
We are a Universe



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyJeu 18 Sep - 8:34

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu, je vais te MP Silke haha
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing 469278frivolouswhim1



Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyJeu 18 Sep - 12:11

Holaaa oui gros malentendants alors. Pardon d'avoir parler en ton nom Aegir surtout pour dire des bêtises. Comme c'est une information qui n'est pas dans le scenario et que Var m'a expliqué sur Skype j'ai dû m'embrouiller sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing EmptyJeu 18 Sep - 19:38

Ah non, pas de problème ! C'est juste qu'on en n'est pas au premier malentendu au sujet d'Angeya sur le forum et je préfère mettre les points sur les i de suite pour pas avoir à gérer une autre chronologie défaillante ! mdr

Si jamais tu voulais un lien avec ma famille, tu me fais signe surtout eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty
MessageSujet: Re: Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing   Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silke ☠ this anger is all I have, I am the queen of nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Silke ∆ This anger it's all I have
» Sif - When Beauty Queen meet Evil Queen
» Ràn | Queen of the seas
» Silke Leifdóttir
» SILKE ₪ titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-