lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:11

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Richard <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:11

Guy de Gisborne ! Comme j'ai adore le personnage dans la série Robin des Bois, en plus d'être un bon acteur, c'est un beau gosse Razz Excellent choix d'avatar ^^

Bienvenue parmi nous ! Rebienvenue plus exactement ^^ Je viendrais t'embêter pour un lie, sisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:07

Loki, Frigga : *courbette* Merci  nez 

Adelheid: Avec plaisir pour le lien et merci  nez 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:00

Avant que je puisse m'occuper de ta fiche, il faut qu'Hefring passe pour me dire si tout est bon eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:02

C'est tout bon pour moi  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:35

BIENVENUE A ASGARD

félicitations petit dieu



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

Eh bien, eh bien * Que dire, sinon que j'aime beaucoup ? I love you J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, et je me permettrai de l'orienter vers notre chère Jörd... hinhin huhu

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Écume # Vidar
» Vidar Njállson
» Correspondance de Vidar
» Vidar • There's only one hell, the one we live in now
» You can cut all the flowers but you cannot keep Spring from coming | Eostre & Vidar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-