lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:38

Vidar Njállson

« Quand il n’y a plus de solution, reste la vengeance.  »



Copyright image


ϟ Nom : Vidar Njállson ϟ Statut : Dieu de la vengeance, ase.ϟ Famille : Une mère qu'il adore et adule, décédée il y a peu. Un père qu'il déteste et qui a déjà subi sa vengeance. Un demi-frère dont il ignore l'existence. ϟ Qualités :La vengeance est un plat qui se mange froid et Vidar s'est habitué à manger gelé. Il est extrêmement patient, et d'une apparence calme, mesurée.
Passionné, colérique, Vidar l'est également, mais il a appris à le dissimuler sous une épaisse carapace de glace et à s'en servir pour ses propres desseins. C'est une des premières choses que sa mère lui a appris : tourner la rage de son adverse à son avantage, canaliser sa propre colère jusqu'à en faire une arme chauffée à blanc. Il est habité d'un feu intérieur qui se nourrit des frustrations et rancœurs qui habitent en son cœur aussi bien qu'alentours; cette énergie se concentre sur ses desseins actuels, auquel il donne tout son temps, toute son âme et toute son énergie. On peut le qualifier d'obsessionnel et de passionné, et il n'abandonne jamais ce qu'il a en tête et va jusqu'au bout, quoi qu'il en coûte.

Il aime également prendre son temps et faire languir les choses. Pour que les choses soient bien faites, il faut parfois prendre son temps. Vidar prends toujours son temps, appréciant de savourer les choses et de tisser sa toile avec précision. Aux combats comme dans les vengeances, la précipitation fait plus de mal que de bien. C'est un perfectionniste qui ne rechigne pas à prendre son temps ou à remettre vingt fois son ouvrage sur le métier.

Observateur, prudent et rusé, le dieu vengeur a appris à tirer profit des frustrations alentours. Voire à les alimenter, pour collecter blasphèmes et prières. Son pouvoir lui est fort utile, mais même sans lui il ne perdrait pas cet aspect de son caractère; la vengeance se nourrit du silence, se construit en silence et dans la discrétion la plus totale. Il est facile d'oublier qu'il vous regarde et vous observe, mais lui-même n'oublie rien. Il remarque les offenses qu'on lui fait autant que celles distribuées à autrui et s'en nourrit, les garde en mémoire. Prudent autant que patient, il ne parle rarement pour ne rien dire, mais toujours en connaissance de cause.

Cultivé, et habile orateur, il sait se faire apprécier en temps voulu. N'avez vous jamais entendu parler du miel derrière lequel se cache le fiel du serpent ? La vengeance est douce, et il est facile de céder à son pouvoir enivrant sous le coup de la colère. Vidar est là pour la présenter sous un jour toujours plus salvateur et il sait manier les mots pour vous faire entendre exactement ce que vous espérez entendre... et pour vous entraîner là où il le désire, car il n'est pas un dieu miséricordieux. Il est cultivé, intelligent et sait plaire. Il ne lésinera pas sur les sourires et les charmes pour vous faire tomber dans ses filets : il a toujours une arrière-pensée à l'esprit, mais sait étouffer votre méfiance et sa patience sans limite lui donne l'apparence d'un agneau. Il faut également noter que selon lui, ses vengeances sont animées d'une juste colère : certains diront qu'il s'agit d'une conception de la justice particulièrement tordue, où les ripostes sont bien supérieures à l'offense, mais Vidar ne fait pas tant de subtilités.
ϟ Défauts : Vidar est un dieu vengeur, rancunier et amer; on peut difficilement le qualifier de joyeux luron tant il a tendance à ressasser. Il n'est pas dépressif, attention : au contraire, il est du genre à agir et c'est bien cela le problème. Il est fourbe de nature et n'existe pas à manipuler autrui pour arriver à ses fins. On peut le qualifier de sournois, car il sait endormir méfiance et vigilance et prendre son temps. Vidar est un dieu âgé de 5500 ans, qui sait qu'il a tout le temps du monde devant lui et qui connait la valeur de la patience. Ses ennemis ont tendance à l'oublier et à croire sa rage endormie, mais lui n'oublie pas. Ce n'est pas qu'il n'a pas de morale ou de ligne de conduite ( par exemple, il ne toucherait jamais une valkyrie ), mais disons qu'elles lui sont très personnelles et qu'il ne s'embarrasse pas de de scrupules. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne la lâche plus : il est égoïste et si ses pensées sont impures, il les assume avec délice.

Il est aussi extrêmement possessif et jaloux : Partager est un acte charitable qui lui colle peu à la peau et si vous lui piquez ses  « jouets » il ne vous lâchera plus jusqu'à avoir récupéré ce, celui, celle qui lui appartenait et vous avoir fait payer votre audace en prime.
D'une manière générale, il vaut mieux l'avoir avec vous que contre vous; manipulateur, séducteur, il utilise toutes les armes à sa disposition et a tendance à se renseigner sur ce qu'il a en face de lui pour appuyer où cela fait mal. Il est particulièrement friand des secrets et de faiblesses à exploiter et ne vous laissera pas oublier qu'il peut vous faire chanter au ton qu'il désire. ϟ Pouvoirs : Vidar est le dieu de la vengeance, pas un dieu de la justice et il serait dangereux de les confondre; oui, il est sincèrement indigné de vos souffrance,s oui, il juge que les vengeances qu'il souffle tel mauvais dieu penché sur votre épaule sont votre voie vers le bonheur. Non, il ne se décarcasse pas par bonté d'âme ou amour de la justice. Il veut quelque chose en échange de ses bons soins : lorsqu'il vous prend sous son aile pour accomplir votre vengeance, vous concluez un pacte avec lui et lui êtes redevables. Ce pacte irréversible sert à Vidar à obtenir ce qui l'intéresse en échange, même s'il ne demande pas toujours son dû immédiatement. Pour mettre à bien ses vengeances, Vidar a le pouvoir d'influer sur l'humeur et les sentiments d'autrui. Il utilise ce don d'une part pour pousser à la vengeance – si vous vous sentez d'humeur fracassante et vous vous rappelez tout ce que votre petit frère vous a fait depuis des millénaires, c'est de sa faute – et augmenter la rancune d'autrui. Il lui arrive également d'influer sur les émotions ou désirs de ses cibles pour les pousser à commettre un impair qui lui permettrait de se venger.


ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ?
… Attendez, il y a un problème dans cette question : Odin n'a jamais été un bon souverain, du moins pas à mes yeux.
Je n'ai jamais aimé Odin, ni ne l'ai regardé avec les étoiles dans les yeux qui aveuglent bon nombre d'Ases et de Vanes. Les derniers évènements ne sont que la monnaie de la pièce qu'Odin aurait du recevoir il y a bien longtemps. Odin n'est pas un bon souverain, Odin est une vieille tête de mule qui a brisé l'existence de ma mère pour des principes éculés et stupides et, après mon père, il est l'individu pour lequel j'éprouve le plus de haine dans les neuf royaumes. Si vous croyez que mes millénaires ont suffit à éteindre ma rancune envers lui, vous vous trompez : bien au contraire, je n'en suis devenu que plus amer envers lui. Ces attaques n'ont fait qu'augmenter ma colère et ma haine : certes, les vanes commencent à murmurer contre lui et c'est une satisfaction pour moi. Mais Asgard et Vanaheim en ont payé le prix, et j'ai perdu ma mère, tombée au combat lorsque les géants des glaces ont attaqué Vanaheim. Odin doit payer pour cela, et j'exige ma vengeance.
Odin est responsable de ce qui est arrivé, et je n'aurais de cesse de l'affirmer haut et fort jusqu'à ce que justice soit rendue et qu'il soit destitué de son rôle qu'il occupe depuis trop longtemps. Qu'on voie s'il se débrouille toujours aussi bien une fois exilé et raillé à son tour.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ?
Je les trouve plus intéressants que vains et inutiles pour être honnête. Ils nous sont inférieurs et ne doivent pas prendre la mauvaise habitude de nous considérer comme des égaux, mais ils n'en sont pas pour autant vains ou inutiles. Tout dépend du point de vue; je sais bien que certains de mes compatriotes divins pensent qu'éprouver de la rancune, de la frustration, de la colère, ou de la jalousie et des envies de vengeance c'est être vain et au passage, faible. A mes yeux, il s'agit plutôt d'une force à utiliser à bon escient et les humains savent en général le faire; ils ne sont pas inutiles quand ils m'implorent et sont prêts à tout pour obtenir leur vengeance. Les dieux ont une éternité pour pardonner alors que les humains laissent libre court à leurs colères. Ils n'ont pas la même intensité que les dieux, et ils ont une tendance à pleurnicher particulièrement agaçantes, mais je ne leur demande pas plus.

ϟ Idunn est de retour, mais il semblerait que les dieux ne puissent pas encore goûter au repos tant mérité... Depuis quelques semaines, la nature s'agite étrangement, le printemps diffère de celui des autres années... A tes yeux, est-ce un caprice de la nature, ou tout cela cache-t-il quelque chose de bien plus dangereux que quelques trolls égarés ?
Il faudrait être stupide pour mettre cela sur le compte d'un caprice de la nature. Les humains pensent que les saisons, les tempêtes et les agitations de la nature sont de notre fait, et nous serions soudain plus naïfs qu'eux ? Si on ajoute à cela que cet étrange printemps coïncide avec une période particulièrement agitée que ce soit sur Asgard, Vanaheim ou Midgard, oui, je trouve qu'il y a de quoi s'inquiéter. Je n'ai pas l'habitude de me précipiter et de parler sans réfléchir, mais il serait sot d'ignorer le phénomène : quelque chose se prépare, et je compte l'intégrer au mieux à mes plans.


ϟ Prénom/pseudo : Elorin ϟ Fréquence de connexion 7/7 ϟ Scénario, PV ou inventé ? Splendide scénario de la splendide Hefring ( oui je flatte ) ϟ Comment as-tu connu le forum ? Projet Bazzart, je suis Einarϟ Célébrité choisie : Richard Armitage ϟ Le mot de la fin : Je vous aime fort  *  *  keur 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:39

HISTOIRE

   
« Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure.  »

   

   Copyright image


   Asgard

Le destin de Vidar commença par l'union de ses deux parents. Toutes les vies commmencent ainsi, me direz-vous, c'est le principe. Mais dans le cas de Vidar, l'union de ses parents n'a pas seulement déterminé sa naissance, mais tout ce qu'il est devenu par la suite.
Son père s'appelait Njáll et était un ase dont le nom fait aujourd'hui rire et dont on ne se rappelle plus qu'une frasque particulièrement honteuse il y a quelques centaines d'années, et qu'il a conduit à disparaître la queue entre les jambes. Mais cela est un autre pan de l'histoire de Vidar, procédons par ordre.
Aux yeux de la mère de Vidar, Ingvild, Njáll était doté de toutes les qualités, qualités dont il prouva plus tard ne pas avoir la plupart. Pour Vidar, il s'agit du pire spécimen d'homme et si on lui demande ce qu'il déteste par-dessus tout, ses réponses finiront par dresser le portrait de son géniteur honni.  Pour être honnête, Vidar a sans doute plus hériter de lui qu'il ne veut bien l'admettre ; son aspect physique tout d'abord, mais également sa manière de s'en servir pour séduire, de se servir des mots pour plaire et pour manipuler autrui, ainsi que son caractère égoïste. De sa mère, Vidar a avant tout pris son tempérament passionné.

Car les dieux seuls savent à quel point Ingvild était passionnée. C'était une Valkyrie parmi tant d'autres, mais elle mettait du cœur à l'ouvrage et se jetait dans la bataille à corps perdu. Jamais on ne l'a vu reculer devant un ennemi, hésiter ou s'attarder une seconde dans la demi-mesure. Cette passion l'a perdue le jour où elle a croisé le chemin de Njáll. Celui-ci avait encore moins de scrupules que son fils et il fit rapidement perdre la tête à Ingvild qui tomba sous son charme.
Il n'y a rien de plus dangereux que l'amour pour les jeunes valkyries encore naïves. Il y a du charme dans les étreintes volées, l'amour interdit et les baisers fougueux pris dans les coins du palais. Le Père de Toutes Choses peut parfois se tourner de manière à ce que ces blasphèmes se trouvent dans son angle mort, mais il ne peut ignorer qu'une de ses vierges guerrières a un jour un ventre rond sous son armure.

Jamais Njáll ne fut prouvé le père de Vidar. Ingvild avait beau l'avoir supplié, lui avoir demandé d'assumer la responsabilité de son acte, les charmes de la valkyrie n'opéraient plus sur l'ase qui nia tout en bloc. Il n'aurait jamais approché une vierge d'Odin, voyons, quelle idée ! Njáll retourna à ses petites affaires, tandis que la colère d'Odin brisa l'existence d'Ingvild.

Ce fut la première leçon qu'appris Vidar, alors même qu'il était dans le ventre de sa mère : tout acte a ses conséquences et il faut être prêt à les assumer, quelles qu'elles soient. Dans le cas contraire, le dieu de la vengeance vous rappellera qu'il n'y a pas d'échappatoire.

Vanaheim


Vidar ne compte pas les fois où ses nuits ont été hantées de questions sans réponses : Si Odin s'était montré plus clément et n'avait banni et humilié sa mère, si son père n'avait pas été un lâche et s'était tenu à ses côtés pour affronter le jugement du Père de Toutes Choses et s'il les avait suivi dans leur exil, si Vidar lui-même n'était pas né, qu'est-ce que cela aurait changé? Comment aurait-été sa mère ? Jamais Ingvild n'avait fait sentir à Vidar qu'elle regrettait son existence et elle l'avait toujours aimé avec force, reportant sa férocité et sa foi de valkyrie dans l'amour qu'elle portait à son fils, mais il fallait être idiot pour ne pas réaliser que la vie de la guerrière avait connu un avant et un après Vidar. De Valkyrie émérite, au comportement exemplaire et respectée par ses pairs, dont la vie avait un sens bien précis, elle était devenue une exilée, bannie et éloignée loin des siens avec pour seule compagnie son enfant sans père, dans un royaume étranger. On aurait été amer à moins que ça.

Est-ce que le voile devant les yeux de sa mère aurait disparu ? Est-ce que ses sourires auraient été plus sincères? Est-ce que, sans son amertume et son besoin de vengeance se transmettant à son enfant, Vidar aurait été le même une fois adulte ? Tout cela est de la faute d'Odin et de Njall, depuis le début.

Ingvild souriait et semblait parfaitement heureuse à Vanaheim, il faut lui accorder cela : elle adorait Vidar et l'adore encore aujourd'hui avec une affection qu'il lui rend bien. Mais elle n'était pas aussi habile menteuse que son amant ou que son fils et elle tenait Odin er Njall pour responsables de son malheur. Ingvild était une valkyrie et s'était donné toute entière à son sacerdoce qu'on venait de lui ôter sans douceur. Il n'y avait plus de bataille féroce, plus d'entraînement exaltant, plus de consoeurs unies, plus de foi inébranlable...Plus que l'enfant qui grandissait à ses côtés et qui était son seul trésor.

On parle de Vanahaim comme d'un royaume exotique, paisible et fait pour la joie. Vidar n'en garde pas de tels souvenirs. Il aimait bien le royaume des Vanes, et n'y a pas été malheureux, mais tous ses souvenirs d'enfance tournent autour de sa mère. Il se souvient de son sourire, mais aussi de ces moments où elle pensait qu'elle ne le voyait pas – il pouvait déjà se glisser sournoisement sans être remarqué – et où son sourire disparaîssait, ses poings se serraient et son regard s'égarer sur la lame de son épée -. Il se souvient de ses remarques acerbes lorsqu'Odin était mentionné, des journées où elle lui apprenait à se battre sans lui pardonner la moindre erreur. Vidar a été élevé par une valkyrie, et se bat comme une valkyrie ; croyez-moi, il s'agit d'un compliment que de se battre comme ces femmes.
Comme sa mère.
Vidar a beaucoup de défauts et il est souvent ardu de discerner où se cachent ses sentiments sincères et ce qui est un simple rôle qu'il joue, mais s'il y a bien une chose de certaine, c'est l'affection qu'il a pour sa mère. Son désir de se montrer à la hauteur, de lui prouver qu'il n'était pas la grande erreur de sa vie, son désir de la rendre heureuse.
Il a utilisé plusieurs recettes pour se faire : cueillir des fleurs, faire de jolis dessins, se montrer doué à l'épée, assouvir son besoin de vengeance et briser l'existence de son géniteur. Les deux premières solutions sont assez efficaces lorsqu'il n'était qu'un petit dieu, la troisième a prouvé ses derniers temps son efficacité, mais rien n'a un goût plus doux que la vengeance.

Le dieu de la vengeance


Une fois adulte, Vidar retrouva la trace de son géniteur, resté à Asgard et plein de l'arrogance suffisante du lâche. Il avait la belle vie, une famille, le respect de ses pairs et le confort de son royaume natal alors même Ingvild élevait seule son fils, loin de tous ceux qu'elle avait aimé et servi. Vidar se rapprocha de lui et de son entourage avec l'innocence de la blanche colombe. Ce fut le point culminant de ses talents de comédiens ; jamais individu n'avait autant débecté Vidar et pourtant il devait se présenter sous son meilleur jour pour le prendre dans ses filets. Passer une épée au travers du corps de son paternel aurait grandement soulagé Vidar, mais il ne pouvait procéder ainsi et en avait froidement conscience. Il ne faisait pas cela pour lui, mais pour sa mère, de toute manière .

Lorsqu'il fut admis aux côtés de Njàll, il fut aisé au serpent de murmurer à l'oreille de son père quelques tentations à laquelle l'ase céda sans la moindre hésitation. Njàll n'avait jamais été remarquable pour sa vertu ; Ingvild n'était que l'une de ses erreurs de jeunesse qu'il avait toujours réussi à étouffer. Vidar aurait préféré laisser sa main dans la gueule de Fenrir que de le laisser s'en tirer et bientôt tous les dieux furent au courant de quelques secrets penchants de Njàll. Ses vices exposés au grand jour et de la manière la plus humiliante que l'imagination fertile de Vidar avait pu concevoir, Njàll fut banni d'Asgard comme Ingvid l'avait été des siècles auparavant et parti la queue entre les jambes et la tête basse.

Lorsqu'il revint à Vanaheim pour retrouver sa mère, il ne l'avait jamais plus éblouissante, jeune et profondément heureuse. Le scandale dans lequel Vidar avait poussé son père d'un coup de pied vengeur s'était fait entendre jusqu'à Vanaheim et elle accueilli son fils de l'embrassade la plus joyeuse et chaleureuse qu'il ait jamais connu. La vengeance a goût de paradis, et cette saveur est plus qu'addictive.

Vidar prit immédiatement goût au sentiment d'exaltation et de toute puissance qui suit la juste vengeance cruellement assénée. Il joue au maître d'orchestre, à l'araignée dans sa toile, et jouït autant au plaisir de patienter et de dresser des plans avec un calme glacial que d'accomplir ses plans et de fondre sur ses victimes pour les achever.
Les esprits bien-pensants qui jugent que la vengeance est un sentiment négatif n'ont jamais souffert. Vidar est un dieu aimé par les mortels et son nom revient souvent dans leurs prières désespérées : il n'y a pas plus naturel que l'envie de venger, l'envie de faire payer celui responsable de son malheur et de lui faire connaître un sort bien pire que soi-même. La majorité des âmes torturées par les souffrances de leur existence, mortelle ou non, aspirent à une vengeance pour une offense ou une autre ; Vidar leur offre cette paix de l'âme qui passe par les armes.

Que dire d'autre ? Vidar ne s'est pas marié, n'a pas eu d'enfants, malgré ses quelques millénaires. Il s'est bien pris de passion pour une splendide déesse, Ràn, mais celle-ci se révéla et mariée, et insensible à ses charmes. Vidar ne verse pas dans le sentimentalisme et l'amour n'a jamais été dans ses priorités, mais son tempérament passionné lui fit perdre la tête et rien n'aurait pu retenir la fougue amoureuse du dieu.
Rien à part à le rateau étourdissant et humiliant que la flamboyante déesse lui accorda.
Aurait-il continué à l'aimer si elle lui avait cédé, cependant ? Rien n'est moins sûr, mais cela n'empêcha la rancune de s'installer. Encore aujourd'hui, le regard de Vidar se pose avec une intensité dévorante sur la déesse, mais ses sentiments ont changé de nature. Sa fierté et son orgueil malmené crient leur besoin de vengeance et le dieu ne peut résister à un tel appel. Après un temps à laisser éclater sa fureur, Vidar a repris le tissage de sa toile et sans jamais perdre de vue Ràn a élaborer sa vengeance. Le temps a passé, il sera bientôt l'heure de goûter au délicat fruit défendu qu'est une vengeance soigneusement planifiée. Le point faible de la déesse consiste en ces filles et Vidar côtoie de près l'une d'entre elles depuis quelques temps : Hefring, l'une des plus jeunes et qui tient de sa mère son tempérament. Vidar est entré dans ses bonnes grâces et accueille à présent les confidences de la jeune déesse. Il a pour dessein d'atteindre la mère au travers de la fille, mais il se menti à soi même en assurant que le caractère d'Hefring ne l'a pas un tant soit peu séduit.

Vidar partage son temps entre les prières de mortels, l'entraînement aux armes, Vanaheim qui reste son foyer et où demeurait sa mère jusqu'à il ya peu et Asgard où il s'aventure de plus en plus depuis la fuite de son géniteur. Ces derniers temps, il reste principalement à Vanaheim, le royaume étant vulnérable face aux temps obscurs qui s'annoncent : les attaques ont fait de lourds dégâts sur les Vanes, mais cela n'a pas semblé émouvoir Odin tant que cela. Il ne fallait pas s'attendre à ce que Vidar soit objectif sur cette affaire et s'il regrette les dommages subis par les Vanes innocents, tout cela a le goût de la vengeance tant attendue.
Y a-t-il plus agréable que de se promener à Vanaheim et de sentir l'atmosphère lourde, la rancoeur vibrant dans l'air et t'entendre les murmures des dieux en colère contre le Père de Tout ? Oui : encourager l'air de rien à rendre la monnaie de sa pièce à Odin.

Il n'y a cependant pas que des avantages à la situation présente : Idunn s'est fait kidnappée et cela a mis en péril l'immortalité des dieux - en plus de priver Vidar d'une déesse à l'oreille de laquelle il aime murmurer des désirs de vengeance -. Vidar a donc fait partie de l'expédition pour récupérer la déesse de l'immortalité et a combattu aux côtés des autres dieux... mais lorsque ses pas l'ont ramené à Vanaheim il a découvert que le royaume avait été attaqué par les géants des glace.
Le peuple accuse Odin. Vidar accuse Odin, tous les dieux, lui-même et les mortels ainsi que les moutons et les oiseaux, en passant : sa mère est morte, terrassée par un géant des glaces. Le fait qu'elle soit morte l'épée à la main comme elle l'avait toujours voulu ne suffit pas à apaiser la peine et la colère de Vidar. Il s'agissait de la seule personne à qui il avait voué tout son amour et elle lui a été arrachée sans qu'il ait rien faire. Les larmes lui ont brûlé les joues et il demande vengeance avec une rage de fou furieux.
Peut-être était-il temps que le dieu de la vengeance découvre par lui-même que celle-ci n'apaise pas toutes les douleurs ? Avoir la tête d'Odin ne lui rendrait pas sa mère, et Vidar en est conscient. Cela ne l'empêchera pas de tout faire pour faire descendre Odin de son piédestal : maigre consolation, mais consolation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:41

Tu sais que JOTEM?  * 
*et ils vécurent heureux & eurent beaucoup d'enfants*  eheh amoureux 

Rebienvenueeeeee mon totoro-n'amûrrrrr  mex yata rah 
Vivement que tu sois validé  poutou (le gif de ton histoire, ceypourmetuerhein?  bave )
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:42

Salut beau brun bave hinhin

*se rappelle soudain qu'elle lui a déjà mis un râteau monumental*

 sac Rebienvenue parmi nous avec ce choix de divinité absolument dément red Et bon courage pour ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:43

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:44

Rebienvenue chez toi  nope  niark 

Et bon courage pour ta fiche!  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:49

Hefring : J'ai choisi tous mes gifs rien que pour toi  eheh eheh J'me suis dit que je pourrais pas caser celui de l'histoire en rp alors autant le mettre là  huhu  JOTEM AUSSI TOUT FORT  yaaa yaaa hug hug  ( je crois que le happy ending va être galère, mais j'ai très hâte  poutou poutou  )

Ràn: J'ai envie de dire, tu peux t'en prendre qu'à toi même fallait pas me mettre un râteau belle brune hehe hinhin 

Aegir> Je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter cette violence  niark niark 

Merci tous ♥️♥️ *va se mettre au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:50

Richaaaaard slurp
Bienvenue hinhin Excellent choix de scénario eheh
Bon courage pour la rédaction de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 22:52

Rebienvenue ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyMer 30 Avr - 23:46

Rebienvenue avec Richard le magnifique  fire 
Bon courage pour l'écriture de ta fiche et super choix de scéna  v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 0:12

On va bien s'entendre je pense !  green 
Re bienvenueee  keur 
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 0:46

Rebienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 1:06

reBIENVENUE!  hinhin  si tu fais du mal à ma filleule, je t’éviscère.  v 
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 9:04



Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 9:14

OMG Richard  yaaa amoureux poutou  Il est juste  bave bave  *petit moment de fangirlisme terminé*

Bienvenue beau Dieu, et bon courage pour la fin de ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » G6lg

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » 8aev

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Gdf8


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 9:29

Re-Bienvenue à toi Vidar ! ballon
Voilà un scénario vite adopté ! Superbe avatar qui colle à merveille, je trouve ! chou
Bon courage pour achever ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 9:59

Richard!!! Quel excellent choix!! Bon courge pour la fichette et Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 10:11

Je sens que toi & moi, nous allons avoir des choses à se dire  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 10:52

Rebienvenu le chéri de ma meilleur amie
t'a fait un choix juste parfait en prenant ce scénario  fire superman 
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » O3pxWSg


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 11:08

Re-bienvenue à toi ! Un allié potentiel j'ose espérer héhé
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Vidar, quel personnage red Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! Par contre, fais attention à toi, Hefring compte plein d'alliés qui pourraient te tomber dessus si tu fais un pas de travers haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 12:12

Bienvenue Vidar ! Quel superbe association de perso et d'avatar, j'ai hate d'en voir plus ! Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » 469278frivolouswhim1



Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 12:19

épouse mowaaaaaaaaa :fie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 13:20

Han quel accueil  hug  hug  Merci à tous ♥️ ... Oui Richard  eheh  Je perds toute ma concentration avec ces gifs moi, je vais pas m'en sortir. *retrousse ses manches et au boulot*


Weth : Oooooh oui je pense qu'il y a de quoi faire tous les deux huhu 

Var : ... C'est pas à ta filleule que je veux faire du mal...Elle risque juste d'être un dommage collatéral  hinhin  En même temps je compte bien garder mes viscères, aussi, je vais devoir trouver une solution intermédiaire  euh 

Nanna : Freya aussi quoi  coeur2 coeur2 

Idunn : Huhuhu en effet, il va nous falloir une petite discussion

Karrah : une Valkyriiieee  amoureux 

Jörd : Ooooh oui j'y compte bien  niark  Odin mérite ce que tu comptes lui faire  eheh  *VidarfannuméroundeJörd*

Eirik : Je suis trop beau pour mourir, pourquoi ils sont tous méchants  pleure pleure 

Grim : Je suis pas sûre qu'Hefring soit très contente si je t'épouse, mais je vais y penser *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » EmptyJeu 1 Mai - 14:52

Roooooh quel bon choix ! keur

Bon courage pour ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty
MessageSujet: Re: Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »   Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidar | « Les dieux de la vengeance exercent en silence.  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Écume # Vidar
» Vidar Njállson
» Correspondance de Vidar
» Vidar • There's only one hell, the one we live in now
» You can cut all the flowers but you cannot keep Spring from coming | Eostre & Vidar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-