lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fille des océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:52

Alhek  amoureux Merciii loki\'d 
(hein dis  héhé )
Ps: J'essaie de trouver une date proche pour l'orgie au palais au plus vite. Je piquerai les tonneaux de bière/vin de papounet pour l'occasion hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:10

green 

Génial ! Si tu as besoin d'un coup de main pour les tonneaux, tu sais où me trouver.  angel 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:36

brille Re-bienvenuuuuue si j'ai bien compris !!!!  yata Tu as fait un superbe choix de scénario, Hefring est vraiment très cool il faut dire !! *-* Et puis ton kit est magnifique !! Very Happy Et elle est trop choute la petite vague au début de ton histoire ! xD  * 

Bref, bon courage pour terminer ta fiche !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:48

Je sais soigner plein de trucs et dresser des bêtes, mais les smileys, jamais tenté XD.
Peut être demander à ton papa et ta maman , ils sont super puissants, ils doivent avoir un remède contre ça! XD Non mais c'était adorable, je te taquine, j'ai rien contre  v 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:59

nez nez nez mimi mimi poutou poutou hug 

Welcome back ma belle  chou eheh  en plus ce scénar envoie du lourd  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:12

ALHEK: Ce ne sera pas de refus car il y aura pas mal de tonneaux à piquer emprunter  héhé *on sera bourré avant l'heure  hinhin *


GNA: Nyyaaa, merciiii  keur (ton personnage aussi envoie du pâté  amoureux J'exigerai un lien  héhé )
Le 2ème gif dans ton profil est trop BADASS  bave euh 
Ewé, j'ai pas pu résister à prendre la fille du couple le plus fertile du monde divin  hinhin 'sont des warriors mes parents  baby 

ORJAN: Je leur demanderai  hinhin ( poutou )

EINAR: Hey toi  héhé  eheh  (j'exige un liendelamortquitue  rah ) T'es plus grand ici, je pourrai pas te taquiner là dessus zut What a Face  Merci mon petit champignon farci  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:20

Ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai l'habitude. mdr Pour les tonneaux, bien sûr qu'on ne fait que les emprunter ! On les ramènera à ton papa une fois qu'on aura tout bu. green Bon allez je file, j'ai pas envie de me faire taper. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Fille des océans  - Page 2 O3pxWSg


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:32

Citation :
JORD : *se prosterne*  euh Môman biologique de Thor, je vous voue une véritable admiration  * (<= dixit la fille qui a passé ces semaines à lire les rps de Jord, parce que Jord roxe trop du kiwi avec sa môman-attitude-vengeresse angel )
Merciii  vo 


Oh merciii pour les compliments  * Je cherche toujours des alliés au fait, alors n'hésite pas à venir frapper à ma porte  hinhin  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:34

Alhek Freyson a écrit:
Ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai l'habitude. mdr Pour les tonneaux, bien sûr qu'on ne fait que les emprunter ! On les ramènera à ton papa une fois qu'on aura tout bu. green Bon allez je file, j'ai pas envie de me faire taper. hinhin
Oh sympa, je vais pouvoir repeinturer les murs de mon palais avec du sang de Vane blond What a Face

Petite vague, ta fiche est trop bien eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:38

Non, tu ne peux repeindre les murs de ton palais avec le sang de ton sosie miniature.  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:40

ALHEK: Bon, bah "je" serai bourrée avant l'heure alors  hinhin Faudra que tu me ramasses à la petite cuillère  * Et t'inquiètes, papounet ne te feras rien, je te protégerai  héhé (enfin, j'essaierai d'abord de me protéger  hinhin Quoiqu'on aura fait le ménage dans ses tonneaux, ça devrait lui faire plaisir *-*)


JORD: Gosh, ne me tente pas  euh *Parce que sinon, je vais me faire séquestrée par Aegir et Ran jusqu'à la fin de mon existence si je participe à une rébellion contre Odin  hinhin <=> quoique, au moins ce sera une bonne raison pour eux de ne pas se joindre aux valkyries  fufu *
En tout cas, sûr, tu n'échapperas pas à un lien  coeur2 


EDIT : Oh papounet  * s't'plaît, fais pas de mal à Alhek  yaaa 
J'apprendrai mes leçons avec un peu plus de sérieux  angel 
eheh )

EDIT ALHEK: ceykilesosieminiature?  hinhin 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397561994-6ce828c5gw1eczurtzecuj20jg0t6ah5.jpg
 * 



edit générale : j'avance lentement mais sûrement dans ma fiche  :3  (non, ça ne flood pas ici ==>)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:53

Merci jeune homme  chou 
Reed  euh *GOT  mex *
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Fille des océans  - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:23

La façon dont tu dépeins la douleur de ton personnage au troisième chapitre est magnifique.  amoureux Continue comme ça, surtout quand ça parle de ma p'tite Var!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:46

Hefring Aegirdóttir a écrit:
GNA: Nyyaaa, merciiii  keur (ton personnage aussi envoie du pâté  amoureux J'exigerai un lien  héhé )
Le 2ème gif dans ton profil est trop BADASS  bave euh 
Ewé, j'ai pas pu résister à prendre la fille du couple le plus fertile du monde divin  hinhin 'sont des warriors mes parents  baby  

Oh ouiiiii !!!  * chou Je veux un lien moi aussi !!  keur 
Merci !! *O*

Et je plussoie Var, ta plume est superbe et par ta faute je suis toute retournée par la douleur de la petite famille !! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:42

Re bienvenue à toi !! Vu que j'avais un lien déjà avec toi lorsque tu avais Heimdall, peut-être pourrions nous en trouver un avec ce nouveau personnage ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:36

Nya, vous êtes choux toutes les deux * 
Je me suis bien amusée à rédiger cette partie  hinhin *enfin, 'amusé', façon de parler  héhé *

Eirikkkkkkkkk  nyeux Je ne t'aurai de toute manière pas épargné d'un lien mon petit chasseur  duck 
Merci  coeur2 


EDIT : Finiiii  nia mex 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Fille des océans  - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Fille des océans  - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:50

Comme dit par mp ta fiche est absolument parfaite  red amoureux Je suis en amour avec ce que tu as fait ! Tu as tellement bien cerné Hefring et tu lui as donné tellement de profondeur nia brille On attend maintenant l'avis de papa et du staff mais de mon côté c'est tout bon red
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Fille des océans  - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Fille des océans  - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:51

Dès que papa sera passé par là, je m'occupe de toi mex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Je rejoins l'opinion de ma douce Ràn et te souhaite la bienvenue officiellement dans la famille, ma petite vague eheh

Ta fiche est superbe et j'ai hâte de rp avec toi  nia 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Fille des océans  - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Fille des océans  - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:24


BIENVENUE A ASGARD

félicitations petite déesse



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

Cette fiche est parfaite * C'est avec plaisir que je te valide, rebienvenue chez toi petit vague mex

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:27

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII  amoureux papillon eheh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fille des océans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille des océans    Fille des océans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fille des océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (hrönn) ☆ once there were oceans.
» La Jeune Fille et l'Ours
» Fille d'Aegir et de Ràn ?
» La troisième fille de l'océan et ses hippocampes
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-