lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TYR ODINSON - fair & square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:05

TYR TYR TYR TYR TYR TYR TYR (marions-nous)

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  keur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 4:49

TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY[...]YYYYYYYR  rah  rah  rah  rah 
Comment je suis content de voir quelqu'un affublé de ce pseudo-là!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche - qu'il me tarde de lire - et au plaisir de se croiser dans un futur RP. Comme tout le monde ayant un lien prédéfini avec ton personnage, je te permets (je suis gentil faut demander à Sif  :3 ) de m'envoyer des MP dégoulinants d'amour ou pas si besoin est. Bonne rédaction en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:57

Tyr, Tyr, Tyr  pompom pompom pompom 

Bienvenuuuuuue sur le forum  sing 
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:29

LeCat ? Comme une certaine Themis ?  eheh 

En tout cas bienvenue beau-frère  red 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 2 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:06

MDR, shaït, spotted !
Laisse donc cette horrible petite peste où elle est What a Face

/me n'est absolument pas entrain de recycler tous ses avatars de gladiateur ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:19

Bienvenue à toi en retard ^^ .
Le fameux Tyr si attendu  lala . Encore un à coté de qui je vais me sentir diablement insignifiant XD.
Allez je te souhaite bonne chance pour ton histoire à venir^^. Au plaisir de te croiser un RP un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:28

Citation :
MDR, shaït, spotted !
Laisse donc cette horrible petite peste où elle est What a Face

/me n'est absolument pas entrain de recycler tous ses avatars de gladiateur ....

maieuh, c'est pas une peste  * 

en tout cas, tu vas gérer en Tyr  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:46

TYR <3

Je reponds a ton MP sur le champs Smile
Bon courage pour ta fiche, may the force be with you Bro <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:22

Bienvenu Tonton  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
TYR ODINSON - fair & square - Page 2 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:35

Merci encore ♥

*poupoute son neveu*

Fiche terminée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

TYR ODINSON - fair & square - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

TYR ODINSON - fair & square - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:16


BIENVENUE A ASGARD

félicitations petit viking



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

JE NE SUIS PAS UNE PARJURE boude c'est pas ma faute si t'as jamais rien dit vo (quoi comment ça vous savez tous que j'aurais fini dans les bras de Thor quand même ? noes ) Bref très jolie fiche, ta plume est très agréable, et j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage nia Donc, je valide avec plaisir eheh

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TYR ODINSON - fair & square   TYR ODINSON - fair & square - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TYR ODINSON - fair & square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TYR ODINSON - fair & square
» Tyr Odinson
» Thor Odinson
» Hermód Odinson
» Bragi Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-