lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 0850_356c



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:20

Merci beaucoup pour toutes ces indications Sif ! sac
Je viens de modifier tout ça, j'ai corrigé mes erreurs dans la deuxième question et ajouté les éléments de l'histoire dans la deuxième partie de la fiche red

J'espère que cette fois ce sera bon, et si jamais il y a encore quelques choses à modifier, je suis prête ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 3:56


Félicitations !

Merci ma belle, c'est tout bon pour toi amoureux *

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai vu tout le monde le faire et je me suis dis "moi aussi"
» Nuits sans Lune
» Hel Lokidóttir
» Hel Lokidóttir
» Registre de l'Helheim - Hel Lokidóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-