lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 0850_356c



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 3:50

Hel Lokidóttir
feat. Katie McGrath

ϟ Nom : Hel Lokidóttir, la maudite ϟ Statut : Princesse bannie d'Asgard, déesse des morts, souveraine de Helheim, membre recueillie du clan de la mer ϟ Age : 800 désespérantes années ϟ Famille : Fille de Loki et de la jötun Angerboda, sœur de Fenrir, Jormungandr, Sleipnir, Vali et Narvi ϟ Qualités : Intelligente, observatrice, déterminée, courageuse, empathique ϟ Défauts : Froide, manipulatrice, impatiente, colérique, méprisante ϟ Pouvoirs : Hel gère le royaume des morts, elle peut choisir de libérer une âme de son royaume et c'est une magicienne très puissante.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Bien sûr qu'elle l'était. Odin est un menteur, un manipulateur, et un homme sans le moindre scrupules. Il a arraché un enfant aux mains de sa mère, il a commis le pire crime qu'on puisse commettre au nom d'une couronne qui ne reluit plus depuis longtemps. La véritable menace des dieux était le roi Odin. Je ne sais si Thor sera meilleur sur le trône, mais je suis incommensurablement heureuse de savoir Odin loin de tout cela. Je comprend Jörd plus que quiconque. Je connais ses souffrances et ses peurs. Je l'admire pour être parvenue à ses fins. Il aurait du redouter sa colère depuis le premier jour de son crime. Il aurait eu d'autant plus de raisons de la craindre en sachant qu'elle est Mère Nature. Elle a tous les droits.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Je ne connais pas Thor plus que cela, mais je sais que c'est un homme courageux, et qu'il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire. Pour cela, je ne peux le blâmer, je suis exactement pareil. La bonne nouvelle pour moi, c'est que Odin n'est à présent rien de plus qu'un morceau de chair tremblant qui se flétris de jour en jour. Mais je ne cesserai jamais de le mépriser, lui et les siens. Heureusement pour moi, il n'y a pas une seule goutte de son sang empoisonné dans mes veines. J'attend néanmoins de voir si le Prince Doré sera à la hauteur. Je vais me taire et observer. Et je vais beaucoup m'amuser, ça, vous pouvez me croire.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Personne n'a jamais été en sécurité à Asgard. Il suffit d'un coup de poignard pour que le sang soit versé, et personne n'est à l'abri d'une attaque de je-ne-sais-quoi. Loki a la traîtrise dans le sang, il est le Dieu de la Fourberie et me tiens lieu de paternel. On n'est en sécurité nulle part. Hommes, dieux, jotuns, elfes... De toute manière, à la fin, ils finissent tous au même endroit : dans mon royaume. Je n'ai que faire de la sécurité, moi je suis en sécurité partout, je règne sur le royaume des morts. Alors le sort des impies, des souillés, des traîtres, des lâches et des menteurs m'importe peu. J'ai l'éternité pour les observer une fois leur corps vide de toute âme.


ϟ Prénom/pseudo : Ravencraw ϟ Fréquence de connexion 7j/7j sauf absence contraire ! red ϟ Scénario, PV ou inventé ? Beautiful PV ! brille ϟ Comment as-tu connu le forum ? Je tournais autour depuis un moment après l'avoir découvert sur un site prd et puis finalement je suis devenue faible sac ϟ Célébrité choisie : Katie McGrath ϟ Le mot de la fin : Un milliard de bisous aux admins pour leur travail magnifique, et aux membres parce que sans eux un forum ne serait pas grand chose * keur





Hel Lokidóttir
feat. Katie McGrath

Dans ton innocence, le père te reniera

Il était une fois une petite fille, douce comme la rosée du matin, innocente comme les pétales d'une rose encore toute fraîche. Elle était venue au monde comme on accueillait le printemps, et elle était aimée de ses parents et de tout le royaume juste de part sa naissance et sa grâce déjà si présente au berceau. Tout le monde l'adorait, et la princesse n'aurait pu rêver plus heureuse naissance.

Si c'est un conte de fée que vous vouliez lire en arrivant ici, je crains fort d'être obligée de vous renvoyer à un de vos vieux livres d'histoires jaunis par le temps. Je ne traîne dans mes pages à moitié brûlées par l'envie que le désespoir, la noirceur et l'injustice. Je suis Hel Lokidóttir, mais je ne suis personne. Je suis la Déesse des Morts, la Souveraine de Helheim, la Princesse de l'Enfer, mais je ne suis rien de plus qu'un morceau de parchemin usé par la rancœur. Reniée par les Dieux, reniée par son père, reniée par les Nornes et la bonne Fortune. J'ai vu le jour, j'ai quitté le ventre maternel froid, immonde et atrophié pour gagner une autre prison. J'ai été rejetée de la poche maternelle pour me retrouver rejetée par le nouveau monde qui s'offrait à moi. Mon crime ? Celui d'exister. Mon crime ? Celui de ma naissance, de mes origines, un petit bébé à moitié géant des glaces, la moitié du corps pourri de mon origine lugubre, visqueuse, non autorisée. Loki, fils du roi Odin, Père de Tout. Je suis la petite-fille du plus grand dieu d'Asgard, mais un seul geste de sa main et aujourd'hui je ne suis plus personne. Plus rien que le rejeton dont on ne veut plus. Plus personne que la progéniture pour laquelle il n'est pas nécessaire de se battre. Mon crime ? Celui d'avoir poussé mon premier cri, mon premier appel à l'aide au monde qui m'entourait. Et dans l'innocence d'un enfant nouveau-né, dans la candeur d'un nourrisson qui n'a aucune conscience du bien et du mal, le doigt Tout-Puissant du Père de Tout, au lieu de caresser le visage de sa petite-fille, a pointé du doigt ma destinée, l'expiation de mon pêcher le plus impardonnable, mon existence intolérable. Il a pointé les enfers, et je suis passée de cadeau de la nature à rebut d'Asgard en bonne et due forme. Il n'y a pas de place dans la Cité des Dieux pour une bâtarde de mon envergure. Il n'y a pas de place pour moi dans la vie que tout enfant est en droit d'avoir. Tout enfant qui vient au monde. Sauf moi.

Je suis la Princesse bannie, celle qui est venue au monde avec de la sécheresse plein la peau, la misère dans le coeur et la supplication dans les yeux. J'étais la bâtarde du Dieu Fourbe, une déesse à part entière, un candide morceau de chair mal-formé. Et pour une origine dont je n'avais même pas conscience, je suis passée du berceau d'argent au royaume de poussière et de désespoir avant même d'avoir appris à me défendre. Qu'est-ce qu'un enfant contre le Père de Toute Chose ? Qu'est-ce qu'un bâtard face au désaveu de son propre père ? Qu'est-ce qu'un enfant contre les mœurs d'une société dont il ne comprend pas le sens ? Et dans cette pureté de l'enfant ignorant, il n'y a pas de place pour la rancœur, la haine et le désir de vengeance. L'inconscience d'un bébé est la plus belle chose qui soit. Pas de Bien, pas de Mal, des heures qui s'écoulent et la vie qui passe, le temps qui ne s'arrête que lors des rêves, et jamais de douleur. Personne ne peut haïr son bourreau dès le premier jour de sa vie. Celui qui vous dira le contraire est un menteur. Je voulais les détester depuis le premier jour, mais qu'est-ce que la haine pour un enfant ? Il sourirait à son bourreau venu pour lui ôter la vie, sans s'en rendre compte un seul instant. J'aurai voulu que mon coeur se glace le jour de ma naissance, qu'on le prenne entre ses doigts et le réduise en poussière. Qu'on l'arrache de ma poitrine et qu'on le donne en pâture aux loups. Parce que ne rien ressentir doit être tellement doux, comparé au palpitant rongé par la haine et la solitude chaque seconde un peu plus profondément. Torture constante, douleur incessante, et personne à supplier d'achever le supplice : dans ma rancœur, je suis mon seul bourreau.

Un enfant est le plus beau cadeau de la vie. Il faut remercier les Dieux pour le miracle de la vie qui coule dans les veines d'une femme. Il faut prier les Dieux pour leur cadeau et la félicité de l'enfant nouveau-né.


Dans les ténèbres et la rancœur, tu grandiras

Jötunheim. Pays de glace, pays vide de tout, pays-prison, plus efficace que n'importe quelle cellule d'Asgard. Une cellule grande de tout un royaume, à traverser en long, en large et en travers. Plus froid que le coeur d'une enfant incomprise, plus pourri que son apparence extérieure.

C'est dans le pays des géants des glaces, aux côtés d'une mère absente et désintéressée que j'ai commencé mon chemin de croix. L'innocence passée, les sentiments décuplent quand on grandit. Il y a la peur, d'abord, puis la colère. Le sentiment d'être différente de tous les autres. La persuasion d'avoir commis le pire crime qui existe. L'incompréhension de savoir ce qu'on a fait pour être aussi sévèrement punie. J'avais peur, j'avais froid, j'avais mal. Mal. Si simplement au plus profond de mon corps, de mon coeur à moitié pourri. Je n'étais pas affreuse pourtant, je n'avais rien de repoussant, si ce n'était les parties en décomposition de mon corps plus blanc que la neige. Je pleurais des larmes pourries, je griffais cette peau dégoûtante, si différente de celle de mon père, si différente de celle de ma mère. J'étais l'enfant ratée, l'enfant que l'on garde jusqu'à ce qu'elle soit sevrée, mais l'enfant qui ne saura jamais ce qu' "amour" voulait dire. Les premières années d'une vie faite de larmes de sang, de larmes d'amertume, qui se transformaient en glaçons plus noirs que la Mort, déferlant à mes pieds. J'avais peur, j'avais mal. Mais je ne comprenais pas pourquoi.

Jötunheim n'était ni ma maison, ni ma prison, au final. Quelques années plus tard, je l'avais compris. Jötunheim, terre natale de mes géniteurs, terre à laquelle j'appartenais de droit. Ce n'était qu'une salle d'attente, un bocal givré en attendant que je sois assez grande pour que l'on m'octroie une utilité, pour que l'on m'évince à jamais d'Asgard. Lorsque que je fus assez grande pour me taire et haïr en silence, la volonté du Père de Toute Chose avait encore frappée. Un vulgaire paquet, un souvenir d'un voyage dont on veut éluder l'existence. Jötunheim était encore trop près de lui, mon existence était encore trop présente, trop écœurante. Embarquée comme on veut se débarrasser d'une vieille robe, jetée sur le trône de poussière et de désespoir, condamnée à régner seule, entourée des morts dénués d'honneur, seul cadeau de baptême que j'ai reçu. Hel Lokidóttir, Déesse des Morts, Reine d'Helheim. Titre maudit, titre d'injustice, fardeau à présent. Une petite fille effrayée, tremblante, complètement seule, à qui la notion de justice n'a jamais été enseignée. Une petite fille à qui on avait toujours répété qu'elle n'était rien de plus qu'un monstre dont personne ne voulait, qu'une erreur de parcours, qu'une horreur engendrée par la Fourberie personnifiée. Voilà ce que j'étais. Les braises éteintes et effritées d'une erreur de jeunesse du Dieu Fourbe. Personne, rien. Mais un rien que l'on voulait à tout prix éloigner.

J'aurais tellement pu m'enfermer dans une haine sans nom, dans une amertume sans limites, et détester tout ce qui se trouvait autour de moi. Rester renfrognée dans ma douleur et persécutrice de ma propre solitude. Petite fille sans attaches, sans parents, sans amour. Enfermée dans les murs froids du royaume des Morts, je me suis fait une promesse. Je l'ai faite cette promesse, si fort, si fort, je l'ai priée des jours durant. Dans les débris de verre de mon innocence, j'ai promis à mon reflet à demi putréfié qu'ils verront que je suis capable de quelque chose de bien. Ils verront que je peux être une bonne souveraine, même si je dois régner sur les plus dénués d'honneur d'Yggdrasil. Ils verront qui je suis. Ils ne pourront pas détester une bonne personne. Je ne suis pas mauvaise. Je refuse de le devenir. Les larmes d'amertumes ne glaçaient plus instantanément dans mes paupières abîmées, mais elles tombaient en pluie putride à mes pieds. Et dans les débris de verre de mon enfance, j'avais cru voir s'effacer un peu de ma peau noire de déshonneur.

Enfant détestée sans raison, c'était pour les mêmes motifs inexistants que j'avais fini par me détester moi-même. Je vivais chaque jour dans l'attente de cette délivrance. je régnais sur Helheim comme une bonne souveraine, je remettais sur pieds les Enfers pour qu'ils deviennent une maison pour ces âmes perdues, mon héritage, mon fardeau. Mais même dans les enfers, tout se savait. J'avais appris depuis longtemps que la Déesse de l'Immortalité avait été enlevée, et je soupçonnais fortement Loki d'être sous tout cela. Princesse enfermée dans un palais de cendres, je ne connaissais l'existence du monde extérieur que par certaines informations qui filtraient jusqu'en Helheim. Aussi, savoir que des pommes d'Or étaient mystérieusement apparues en Svartalfheim n'était pas difficile. Et lorsque le Prince Doré était apparu dans le royaume des elfes, je voyais en lui non seulement une personne de ma famille, la seule que j'avais vue en plus de cent ans, mais aussi une chance de prouver ma valeur. La petite fille me regardait alors de son sourire décharné dans les débris de mon innocence conservés dans un coin de mon âme. Elle me susurrait de saisir ma chance. De retrouver la lumière du soleil. D'être la Princesse que j'aurai toujours pu être. J'aidais l'Odinson, presque humiliée d'avoir trouvé plus fier et arrogant que moi. Mais il était de ma famille. Et n'était-ce pas tout ce que j'avais jamais rêvé d'avoir ?

Quoi qu'il en était, la mission était un succès. C'était le coeur lourd et un peu amer que je regagnais le Royaume des Morts, fière de ma bonne action, désolée de ma prison de larmes. On récolte toujours ce que l'on sème, paraissait-il. Et j'allais enfin pouvoir être récompensée. Je ne sais par quel appui j'obtins cela, mais j'avais enfin le droit Tout-Puissant de traverser la Cité Eternelle... Je ressentais de l'allégresse, du bonheur. J'avais une impression immense de soulagement et d'accomplissement, et c'était remplie d'une joie toute nouvelle que je gagnais Asgard, Cité des Dieux, la Belle Eternelle. Je ne voulais pas être portée aux nues, je ne demandais rien de cela. Je n'étais qu'une jeune fille émerveillée qui quittait pour la première fois son bâillon et sa cécité. Je pensais que Sól réchaufferait mon coeur de glace de ses rayons, et que Loki serait là pour m'accueillir. Il n'y avait rien à mon arrivée que des murmures d'horreur et des insultes condescendantes. Comment expliquer à une petite fille que tous ses espoirs se brisaient en quelques éclats de rires moqueurs ? Comment se relever quand l'irrévérence vous coupait les chevilles ? La petite fille avait peur. La jeune fille était désespérée. Elle se reconstruisait. Elle venait de se briser à nouveau. Il y a la peur, d'abord, puis la colère. Le sentiment d'être différente de tous les autres. La persuasion d'avoir commis le pire crime qui existe. L'incompréhension de savoir ce qu'on a fait pour être aussi sévèrement punie. Il y a la peur, d'abord, puis la colère. Elles sont mères destructrices, mères nourricière d'un principe que mon coeur avait rejeté des années plus tôt. Maintenant, elles couvaient la vengeance de la Fille décrépie, fanée, brisée à jamais.

Ils avaient élevé cette petite fille dans l'amertume et la solitude. Elle ne voulait pas se venger. Elle voulait leur montrer de quoi elle était capable. Elle voulait faire ses preuves, impressionner les deux hommes qui avaient fait de sa vie une torture, et racheter sa propre existence par ses bonnes actions. Ils la remercièrent froidement, et l'accueillirent avec dégoût et dédain. Et le coeur gelé de la Fille des Morts de se fissurer un peu plus profondément.


La main que l'on te tend, tu saisiras

Le père ne saura jamais, le grand-père choisit de l'ignorer, mais la Reine des Morts savait ce qu'elle valait bien avant que quelqu'un ne la complimente sur son travail. Elle travaillait dur, avait formé sa propre carapace de principes et de préceptes qui auraient fait de sa vie une existence de justice et de bienveillance.

J'étais condamnée par la volonté divine à ne m'occuper que des âmes déshonorées, qui ne méritaient pas leur place au Valhalla, et de croupir dans mon royaume de cendres pour l'éternité. A défaut de leur promettre un banquet sans fin avec les dieux et les divinités adorées de leur vivant, je m'efforçais de rendre leur éternité un peu moins difficile. Beaucoup des âmes abattues que l'on m'amenait étaient persuadées qu'elles étaient les pires pécheresses qui existaient. Mais lorsque je les regardais, je ne voyais qu'un troupeau d'âmes égarées, apeurées, incertaines, des femmes, des enfants, des vieillards massacrés, torturés, qui n'avaient pas eu la bonne fortune de perdre leur vie sur le champ de bataille, comme le promettaient les dieux pour leur entrée assurée au Valhalla. Et moi, j'étais chacun d'entre eux. J'étais la mère d'un peuple d'oubliés, de dégradés, d'abandonnés, de reniés... J'avais un peuple à mon image. Une famille par procuration. J'étais cette femme qui s'était fait violer, puis torturer, humilier en place publique et exécuter, déshonorée. J'étais cet enfant abandonné par son père qui ne voulait pas le reconnaître comme son bâtard, mort dans le froid et la poussière, là-même où sa mère avait trépassé de la même manière des années auparavant. Un enfant, maus un enfant trop grand pour rejoindre le royaume de la déesse Bertha, Déesse de l'Hiver, et trop jeune pourtant pour mourir avec honneur en bataillant pour son peuple. J'étais ce vieillard dont le fils avait interdit le renvoi sur les champs de bataille pour mourir dignement, qui avait dû se cacher pour mourir dans la honte de sa maladie. Pour moi, ces enfants d'Odin ne méritaient pas leur éternité à Helheim. Ils n'avaient rien fait de mal, et parce qu'ils étaient tous d'honorables personnes, je ne pouvais leur infliger un enfer brûlant, une torture éternelle. Leur torture, ils se l'infligeaient eux-même, de par leur honte. Je dévouais mon existence à ce peuple d'oubliés, à cette famille de rejetés qui n'étaient que des reflets de ma propre âme brisée.

J'étais celle qui leur pardonnait leurs pêchers. Celle qui ne faisait pas cas de leur mort impie. Celle qui balayait les cendres de leur coeur fané. Celle qui leur proposait une maison en ruine pour toute demeure éternelle, parce qu'elle ne possédait rien de mieux. Celle qui séchait leurs larmes souillées de leur opprobre douloureuse. Celle qui tentait de les réchauffer de son sourire flétri et à demi putréfié. Je voulais être leur force, leur réconfort, leur chaumière, leur prière pour les aider à se sentir mieux. Être une bonne souveraine. Et leur montrer que ce coeur flétri dans ma poitrine n'était pas pourri de la noirceur qui - selon eux - me tenait lieu de naissance. Si mon palpitant se mourait, c'était du manque de considération et de la solitude qu'Ils avaient infligés à une enfant innocente, blessée au plus profond de son être. Mais fière, trop fière pour ne pas se relever sans avoir montré d'abord ce dont elle était capable. Je suis Hel Lokidóttir. Reine des Enfers. Souveraine de l'Helheim. Princesse bannie d'Asgard. Fille du dieu de la Fourberie. Enfant abandonnée de la Cité des Dieux. Âme aussi démunie que celles sur lesquelles je règne.

J'étais entourée d'âmes abandonnées, leur tendant la main jour après jour, année après année. On récolte ce que l'on sème, paraît-il, et j'attendais patiemment que l'on m'enlève de ma tour de misère. L'espoir. Un mot, un précepte que l'on n'associerait pas directement avec l'Enfer, mais c'était sur ce principe que j'avais bâti mon empire, élevé mon royaume, et régi ma propre existence. Une main tendue, à saisir, vite, à laquelle s'accrocher plus encore qu'au pauvre fil de la toile d'araignée qu'est l'existence méritée.
Cette main est venue sous la forme imposante du gant de la Déesse des Tempêtes. Elle était apparue comme dans un songe, un sourire bienveillant sur le visage. J'avais vu tant de fois ce genre de sourire, celui qui vous entourait tout entier de son aura de fraîcheur rassurante. Le regard d'une mère qui serre son enfant. La Mère du Clan de la Mer et la Mère des Âmes Tourmentées. L'ardeur halée de la main de l'Ouragan enserrant la blanche main cadavérique de la Fille des Enfers. Une simple proposition. De la pitié ? De la générosité ? Je n'en avais aucune idée. Pourtant je n'ai senti ni rabaissement ni méchanceté dans ce geste de clémence. Un picotement. Un simple picotement à l'intérieur de ma poitrine gelée par l'égoïsme et la vanité. Le coeur pourri, figé à la naissance qui commençait à fondre. Et les rêves que l'espoir avait toujours maintenus en vie. L'espoir d'une famille, peut-être.

La Fille de l'Ombre et la Déesse des Tempêtes. Le regard de la mère cherchant à chérir le coeur flétri. Le visage de la fille, perdant la dernière trace de son origine indécente. La putréfaction de son visage dissimulée par une magie plus grande de jour en jour. La Déesse des Morts devenue belle jeune fille, l'apparence de la vie qu'elle avait toujours voulu mener. L'arrogance et la vengeance qui la rongent, cachées par le masque de ses prières exaucées.


Dans l'amertume, ton tour tu attendras

La Fille de la Fourberie, la Souveraine de Helheim, maintenant Fille du Clan de la Mer, Protégée des Vents et des Tempêtes. Elle avait goûté à l'admiration, à la fierté, à l'accomplissement et à la modestie. A l'amour, à la charité, au dévouement. Elle était Fille de quelqu'un, et bénéficiaire heureuse d'une vie qu'elle avait brodé de fils d'argent depuis sa naissance. Chaque chose en son temps, et le bonheur étant devenu son quotidien, la Reine des Morts devait maintenant s'intéresser à une tâche bien plus amère.

Je n'avais rien, aujourd'hui j'ai absolument tout. Mon royaume, bien loin derrière moi, et je vis sans barrières. Sans couronne trop lourde sur mon crâne. Midgard. Terre des Hommes, Royaume des Mortels. Je peux passer de Hel à n'importe qui en quelques secondes, être moi et quelqu'un d'autre avec de simples inconnus. Je peux mentir, inventer une histoire qui n'est pas la mienne, cacher ma véritable identité. Oublier qui je suis. Le mensonge. Et ce qu'il cache de jouissances alors. A Midgard, je suis déesse parmi les humains, et aucun ne se doute de ce que je suis vraiment. Le clan de la mer se cache, certes, mais j'ai le droit de sortir explorer un monde grouillant de vie, de vies différentes et de vies à inventer, à découvrir. Et surtout, les barreaux de ma prison sont tombés devant la Tempête, et son obstination bienfaitrice. Et l'espoir ne remplit plus mon coeur comme il le faisait avant.

La vengeance. Sur Midgard, j'ai désormais un autre but. Un but moins commun. Désormais, je rumine ce que tout le monde attendait que je fulmine pendant toutes ces années. A Helheim, mon objectif était de sortir, de trouver une famille, des personnes qui m'estimeraient comme leur égale. Vivre une vie que j'aimerais, et chérir chaque jour comme s'il était le plus beau de mon existence. Ràn m'a permis d'obtenir ce que je désirais ardemment depuis toujours. Mais comme tout être vivant dans ce grand arbre qu'est Yggdrasil, quand un but est atteint, il faut en trouver un autre. Et le mien, je le trouverai sur une pique. Hurlant pour que j'achève sa torture. Me demandant pardon avec acharnement. Je ferai de ta vie un enfer, Loki. Je te ferai honte comme jamais, Odin. J'ai passé ces huit cent dernières années à attendre. Je n'ai jamais été aussi proche de mon but.

Je suis Hel Lokidóttir. Princesse bannie d'Asgard. Déesse des Morts. Gardienne et Souveraine de Helheim. Fille du Clan de la Mer. Fille de Loki et petite-fille du Père de Toute Chose. Et il est grand temps qu'Yggdrasil se préoccupe de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 4:26

* * *

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 4:33

OH MY FUCKING LORD. nervous nervous nervous
Mon petit bébé. Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 4247781855 comment ça on y croit pas ?
Non mais plus sérieusement, bienvenue parmi nous, et, tu l'auras compris ; excellentissime choix de pv. Je suis liesse, voilà. J'espère que tu vas te plaire à rédiger ta fichounette et que tu vas rester longtemps parmi nous, car j'ai tout un stock de parenting, you're doing it wrong à écouler, pupuce. eheheh hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 7:16

red red red

Ce personnage déchire tout, c'est un vrai plaisir de le voir tenté red Bienvenue parmi nous Hel et bon courage pour la suite de ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 7:33

Bienvenuuuue ! keur J'adore personnellement ce PV, j'ai tellement hâte de lire tes prochains RP ! Bon courage pour ta fiche (et avec ton papa chéri) !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir O3pxWSg


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 8:06

Bienvenue * Très bon choix de PV même si j'aurais aimé te voir incarner môman hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 8:24



Héhé, nous bénissons cet instant de faiblesse qui t'a menée vers nous !

Bienvenue, m'dame la Mort keur !
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 8:27



NONDIDJUUUUUUUUUUU CE PV!!! red chou ballon la déesse des morts c'est quand même la classe eheh Contente de voir ce personnage tenté! Bienvenue parmi nous belle ténébreuse et bonne chance pour ta fiche nyah sushi * bisou sur la fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir G6lg

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 8aev

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Gdf8


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 9:41

Sois la bienvenue Hel ! fleur
La tentation c'est le bien ! Et wotg est une terrible tentation haha !
Que l'inspiration guide ta plume ! Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 1835331289
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 9:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 9:52

Bienvenue keur bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 10:11

Rolalal, la classe ! fufu Bienvenue Hel !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 11:54

Avoir un instant de faiblesse et craquer pour incarner Hel... Des moments de faiblesse comme ça, on en redemande ! Razz Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 12:30

Tu rends notre Loki heureux, c'est touchant à voir ♥️
Comme les autres je suis vraiment contente que ce PV soit prit, il manquait cruellement dans le paysage ! Bienvenue et bonne rédac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 17:06

Bienvenue , excellent personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir RNlkTbf


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 17:28

Bienvenue, petite nièce.

Sois sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 0850_356c



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 20:43

Ohlalalala je m'absente pendant une journée et j'ai tout le forum qui vient me souhaiter la bienvenue sac

Merci infiniment à tous pour votre gentillesse, c'est avec un accueil comme ça qu'on a bien envie de déposer ses valises sur un forum pour de bon ! keur red
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 20:56

Cet excellent choix de personnage que tu as fait là nia amoureux Bienvenue par ici chou lovi
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 0850_356c



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyLun 1 Juin - 23:46

Merci beaucoup Aegir ! J'espère que je serai à la hauteur sac amoureux nia
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyMar 2 Juin - 1:00

ahhh ce pv! Il est juste trop parfait! brille Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyMar 2 Juin - 4:35

Bienvenue sur le forum, très bon choix de PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyMar 2 Juin - 11:55

Dame de Helheim, magnifique choix de pv fire . HELLCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 0850_356c



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyMar 2 Juin - 15:06

Merci infiniment tout le monde ballon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyMar 2 Juin - 20:54

bienvenu ♥️
bonne chance pour ta fiche Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 416414276
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir 492s

We are One,
We are a Universe



Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir EmptyDim 7 Juin - 23:51

A nous ma belle eheh

Alors avant toute chose, je dois dire que tu as très, très bien cerné le personnage ! Et tu as une plume très agréable à lire, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche keur

Cependant, avant que je ne puisse te valider, il manque juste quelques petites choses dans ta fiche * Il faudrait que tu évoques les récentes intrigues dans ton histoire, notamment la première avec l'enlèvement d'Idunn, puisque c'est en apportant son aide à Asgard que Hel a reçu l'autorisation de fouler la terre d'Asgard v Aussi, tu dis qu'elle ne connait pas Thor, mais elle l'a rencontré à Svartalfheim, comme écrit dans le PV :

Citation :
Helheim pour Asgard afin de tirer son épingle du jeu. Ce qu'elle a réussi, car après avoir aidé son oncle Thor à Svartalfheim pour récupérer une pomme, la déesse a reçu l'autorisation d'Odin pour de nouveau fouler la Cité Eternelle.

Ce n'est que du détail, mais ça évitera les quiproquos pour les liens haha
Pour l'histoire, je ne te demande pas d'en rajouter beaucoup, quelques lignes suffiront keur Si tu as du mal à t'y retrouver, n'hésite pas à te référer à la chronologie du forum eheh Tu peux me MP si besoin *

On va bien s'amuser toutes les deux, on haïra Loki ensemble... hinhin *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir   Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'enfer, je suis le cauchemar, je suis les nuits noires et tout ton désespoir - Hel Lokidóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai vu tout le monde le faire et je me suis dis "moi aussi"
» Nuits sans Lune
» Hel Lokidóttir
» Hel Lokidóttir
» Registre de l'Helheim - Hel Lokidóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-