lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 10:34

Siggy Alvardóttir
feat. Olga Kurylenko

ϟ Nom : Siggy Alvardóttirϟ Statut : Siggy est Thraell depuis qu'elle est née, tout comme sa mère et la sienne avant elle. Elle n'a jamais rien connu d'autre que la servitude et cette vie ne lui convient pas du tout, il faut le dire. ϟ Âge : 25 ans ϟ Famille : Son frère est sa seule famille et elle compte bien s'enfuir de Tromsø avec lui. Malheureusement celui-ci ne semble pas l'entendre de cette oreille ce qui a le don d’énerver notre louve ϟ Qualités : Adroite, observatrice, indépendante, rigoureuse, tenace, curieuse. ϟ Défauts : Indélicate, impatiente, peu bavarde, agressive, mélancolique, directe.

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Il est difficile, en tant que Thraell, de considérer qu'un raid soit réellement bénéfique n'est-ce pas ? En tout cas, pour elle, il ne l'a pas été. Évidemment que celui-ci s'est montré bénéfique pour le foyer qu'elle sert, mais elle n'a bien entendu pas eu sa part. De plus en tant que seule présence féminine dans la maison d'Ivar, elle se devait de rester pour s'en occuper. C'est malheureusement son devoir, même si en l'absence de son maître celle-ci s'est autorisé bien plus de liberté, elle reste tout de même liée à cette maison qu'elle le veuille ou non. Pourtant, elle se surprend souvent à rêver qu'elle accompagne ces hommes la saison des raids venue. Même si elle sait bien qu'elle n'est pas faite pour ça... Ou du moins, qu'elle n'a pas le droit d'y participer étant donné son statut, et ce, à son plus grand désespoir. Quant à la présence des dieux, elle ne sait trop quoi en penser. Que veulent-ils et pourquoi se font-ils plus présent dans les mers ? Est-ce qu'une simple mortelle comme notre Thraell peut le savoir ? Il est clair que non, elle peut simplement supposer qu'après les évènements passés, ils tentent sans doute de remonter dans l'estime des Vikings ? Dans tous les cas, les hommes sont rentrés plus riches qu'ils ne sont partis dit-on alors pourquoi penser que cela est inquiétant ? Pour le moment, notre louve ne voit pas encore ce qui rendrait les choses menaçantes et continue sa vie sans trop s'y attarder, même si au fond ces interventions la rassurent. Son seul espoir est que Loki se montre lui aussi afin d’exaucer ses prières concernant son vœu de liberté.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ? Qui ne serait pas inquiet face à une telle créature ? Bien sûr que notre louve est inquiète, savoir que sa vie ne pourrait dépendre que du bon vouloir de cette chose n'est en rien rassurant. Les dragons étant particulièrement rare, ne serait-ce pas une mise en garde des dieux que de faire vivre un dragon à cette distance du village ? Selon notre Thraell il est clair que de simples mortels ne sauraient sans doute jamais comment venir à bout de cette chose et essuieraient une défaite cuisante. Elle n'en a entendu que des histoires, mais il faudrait être fou pour penser que les hommes auraient ne serait-ce qu'une légère chance de l'emporter contre ce fléau. Les dieux se font apparemment plus présent et leurs interventions plus courantes selon les habitants ? Il ne reste qu'à prier pour qu'ils viennent en aide à Tromsø dans le cas d'une attaque du Dragon. S'ils ne venaient pas, elle mourrait l'épée à la main en tentant de défendre son foyer, car c'est ce qu'elle devrait faire. Le plus décevant est qu'elle n'a, de toute façon, aucunement sa place au Valhalla et serait donc rapidement envoyée au royaume des morts. Disons qu'elle n'aura pas tout perdu en apercevant la bête et en mourant en accomplissant son devoir.

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ? La curiosité a toujours fait partie de Siggy. Si bien qu'elle s'est aussi attiré des ennuis à cause d'elle. Cette nouvelle rumeur concernant des passages vers d'autres mondes intrigue bien notre louve, mais est-ce qu'elle peut se permettre d'y penser ? L'envie d'être libre passe bien avant beaucoup d'autres choses dans l'esprit de notre Thraell qui en deviendrait presque obsédée. Elle veut sa liberté et plus que tout autre, son frère lui est bien trop attaché à leur maître, et même si elle commence à perdre espoir qu'il la suive un jour, elle n'a toujours pas dit son dernier mot. Elle ne peut donc pas se permettre de tenter et d'y laisser des plumes, bien qu'au fond d'elle l'envie lui brûle les doigts. Elle sait qu'elle ne peut s'y résoudre, car elle est loin d'avoir cette liberté. Mais au final, que se passerait-il de plus de l'autre côté ? Bien que curieuse, l'inconnu reste quelque chose qui plaît moyennement à notre louve et elle préfère de loin savoir où elle met les pieds. Si jamais vous la voyez traverser, c'est bel et bien que quelque chose cloche ou qu'elle n'est plus elle-même. Cependant, la voir rôder aux alentours ne serait pas du tout étonnant. Prudente tout de même, mais guidée par sa curiosité, elle observerait les passages à l'affût de ceux qui l'emprunteraient ou qui en sortiraient, sans plus chercher à s'en approcher.


ϟ Prénom/pseudo : Laëtitia - Kyoline ϟ Fréquence de connexion Aussi souvent que possible, 5/7j ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ! ϟ Comment as-tu connu le forum ? En fait je rôde dessus depuis des mois, il fallait bien que je saute sur Siggy un jour ϟ Célébrité choisie : Olga Kurylenko ϟ Le mot de la fin : chou... Comment ça ce n'est pas un mot ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 10:35


Siggy Alvardóttir
feat. Olga Kurylenko

Tu es née il y a de ça 25 ans, et à ton plus grand désespoir tu compris très vite que ta vie ne se résumerait sans doute qu’à des chaines impossible à briser. Siggy, c’est ainsi que l’on te nomme, la jeune louve pour certains, la sauvageonne pour d’autres. Ta mère t’as donné le pire héritage qui soit, bien que tu ne la penses pas responsable, tu as tout de même hérité de son statut : Thraell. Dans cette maison, tu ferais tes premiers pas, dirais tes premiers mots, cette maison qui n’appartient même pas à ta mère ni même à ton père. Cet homme qui a reconnu un jour que tu étais sa fille, tu ne sais ce qu’il est, où il se trouve et tu finis par vite mettre ces questions à son sujet de côté. Si ta mère t’as tout appris pour être une bonne et loyale servante ta nature sauvage garda toujours le dessus, et ce, en tout circonstances. Personne n’a jamais réussi à te domestiquer, personne ne t’a jamais compris, du moins c’est ce que tu croyais. À cinq ans un nouvel être fait son apparition dans la demeure, ton frère. Trop jeune pour comprendre tu oublieras et ne feras aucune allusion aux liens qui vous unissent réellement. Ce n’est que ton demi-frère et tu le sais au fond de toi, n’est-ce pas ? Tu t’attaches à lui-même si tu sais qu’il existe des liens frère/sœur plus fort que le vôtre. Plus âgée, tu veilles sur lui bien qu’il te parait trop têtu pour ton impatience. Vous vous querellez souvent, mais vous ne pourriez tout de même rien faire l’un sans l’autre, il ne le sait juste pas encore.

Ta mère finie par mourir et, comme sa mère avant elle, elle n’a connu que les chaînes de l’esclavage. Résumant sa vie, assez grande pour comprendre, tu te résous à ne surtout pas suivre le même chemin et plusieurs fois tu en parles à ton frère qui ne veut rien entendre. Trop décidée à ne jamais l’abandonner, tu restes au service de cet homme qui se prend alors pour ton père, du moins c’est ce qu’il parait. Même s’il ne t’a jamais fait de mal tu lui en veux parce qu’il n’a jamais pensé une seconde a vous donner votre liberté. Au fond de toi tu es persuadée qu’il ne cherche des excuses afin de te garder toi et ton frère plus longtemps à son service. Ta vie ne te plaît pas du tout et, malheureusement pour toi, tu es contrainte de la subir tous les jours. D’abord, tu pries les dieux qu’ils puissent t’aider à te libérer, mais aucun ne répond, à ce moment-là ils semblent absents. Les cultures ne poussent pas, les maladies sont plus présentes. Quelque chose semble se passer. Tu ne perds cependant pas espoir et tu te tournes vers Loki en espérant que celui-ci se montre plus à l’écoute. Tu grandis et entretiens une relation qui surprend avec la sœur de ton maître. Vous vous entraînez ensemble, et vous battez côte à côte. Mais tout semblait trop beau et alors que tu sembles trouver quelqu’un à qui te confier sans avoir de compte à rendre, le destin te l’arrache cruellement.

Ce jour-là Tromsø fut attaquée par les Jotüns. Qu’est-ce que tu pouvais faire ? Rien du tout, et même si fidèle à toi-même, tu as pris les armes pour te battre, la femme qui tu considérais comme une seconde mère tomba, empalée par une lance. Cette nouvelle n’accentua que ton côté sauvage et renfermé et, à part ton frère, personne ne t’approcha à nouveau avant un moment. Tu étais alors dévastée, bien que reconnaissante envers les dieux pour t’avoir laissé vivre. Cependant, cette vie ne faisait qu’empirer et la mort de la femme de ton maître, alors qu’elle était à tes côtés, n’attira que les foudres de son fils qui te jugea responsable bien entendu. À l’entendre, tu devais perdre la vie à sa place, car c’était pour ça que tu étais à leurs côtés. Maintenant que tu l'as sur le dos rien n’est plus simple et pour te ressourcer un peu tu pars souvent dans les bois, des heures, des jours entiers sans que personne ne te cherche. Parce qu’ils te connaissent assez pour savoir que tu reviendras un jour. De plus, ton maître Ivar sais très bien que tu as besoin de cette liberté, il sait que s’il vient à te retenir tu finirais par te retourner contre eux et il n’en a certainement pas envie. À ses yeux, sa petite Siggy le sert bien et pour le moment ça lui convient comme ça. C'est du moins l'image que tu te fais de lui. Il ne semble simplement pas remarquer que même en te laissant cette liberté, tu ne fais qu’en demander plus.

Ton frère reste accroché à lui et tu ne comprends pas son entêtement tout comme lui ne comprend pas le tien. S’il le faut, tu pourrais très bien fuir seule, mais tu attendras sans doute le dernier moment, la dernière petite goutte avant de quitter ta seule véritablement famille. Pour l’instant, les dieux se montrent plus souvent et ça ne fait qu’attiser ta curiosité, tu veux en savoir plus et cette femme que tu as aperçue dans les bois que tu pensais être une déesse ne peux en être qu’une. Peut-être un jour aura tu les réponses à tes questions, en attendant, il te faut trouver un moyen de briser tes liens où tu finiras par te retourner contre eux un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 11:13

Welcome keur bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 11:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 11:41




Siggy, elle s'appelle Siggy sing sing ... euh non, couché, Céline !


Bienvenue parmi nous, charmante thraellinette fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems O3pxWSg


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 11:44

Bienvenue avec ce super PV *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 11:56

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems G6lg

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems 8aev

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Gdf8


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 12:05

Sois la bienvenue Siggy ! fleur

La louve est dans la place ! Bon courage pour rédiger ce superbe PV ! tap cookie
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 12:47

Bienvenue parmi nous avec ce fabuleux PV, hâte de te compter parmi les habitants du village parti en fumée héhé green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 12:58

Merci vous deux !
J'ai vu ça, j'arrive après la fête c'est dommage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 13:16

On aura besoin de bras pour reconstruire, ça tombe bien XD super PV en tout cas, bienvenue à toi ! v
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 13:18

Welcome tout plein * slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 13:25

Merciii !
C'est sûr qu'il va falloir reconstruire oui xD Au final me voilà pour le moins amusant x) J'aurais bien aimé rôtir les ailes du dragon moi aussi, bande de veinards, tant pis ! *sort*
Lee Pace ! Comment qu'il est trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 13:47

Siggy red Comme ce PV claque de trop ! C'est un super choix que voilà brille nia
Bienvenue dans le coin jolie louve et bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant te compter rapidement parmi nos chers petits vikings eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 13:57

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique PV keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 15:18

Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyDim 31 Mai - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems 492s

We are One,
We are a Universe



Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyLun 1 Juin - 3:06


Félicitations !

Tout est parfait brille Tu as parfaitement cerné le personnage de Siggy, c'est un plaisir de la voir enfin incarnée red

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems EmptyLun 1 Juin - 8:24

Oh génial merci !
Je file faire tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty
MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems   Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth
» She comes like a Hurricane ~ Siggy Alvardóttir.
» Siggy Alvardóttir - Let's be clear, I'll trust no one
» Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)
» Siggy Alvardóttir Ϟ « Quand on parle trop de la louve, elle finit par l'apprendre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-