lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:19

Sól Mundilfaridóttir
feat. Sarah Gadon

ϟ Nom : Sól Mundilfaridóttir, mais l'on m'affuble de surnoms tous plus pédants les uns que les autres. Pour certains je suis la Torche, pour d'autres la Diligente, la Compteuse d'Années, la Dame de Feu... Je suis Sól Mundilfaridóttir, mais je souhaiterais n'être personne. ϟ Statut : Née simple mortelle, condamnée à devenir la Déesse du Soleil par les Ases, je tire l'astre solaire dans le ciel chaque jour sans exception aucune, à l'aide d'un char auquel sont harnachés deux étalons, Árvakr "Tôt Levé" et Alsviðr "Très Véloce". Je suis également l'éternelle martyre du loup Sköll, qui tente de dévorer le soleil et par la même occasion ma propre personne. ϟ Famille : Fille aînée d'un vantard imbécile qui porta le nom de Mundilfari, et son épouse Glaur. Sœur aînée de Máni le Résigné. Veuve du guerrier mortel Glen. Mère d'une petite perle de lumière inconnue de tous et et de toutes à Asgard, ironiquement baptisée Sunniva, le "Don du Soleil". ϟ Qualités : Ma détermination à me venger et mon courage face aux affres de l'existence sont les seules choses qui me permettent de garder la tête haute. Animée par une rage de vivre – une rage de vaincre – plus brûlante que les flammes de mon astre, je traverse chaque jour avec l'espoir de voir mon calvaire prendre fin le suivant, tout en ne laissant que très peu de place à l'optimisme. Loin d'être résignée, je suis cependant lucide. Voilà bien millénaires que j'ai cessé de prier les Ases de me rendre ma liberté, puisqu'ils n'ont nulle intention de faire preuve de miséricorde à mon égard, j'ai compris que je serai seule à pouvoir me défaire des chaînes qui m'entravent, et peu m'importe sur pour cela je dois embraser Yggdrasil pour ne laisser derrière moi qu'un tas de cendres. Si durant mes premières années de captivité j'ai fait preuve de patience et de délicatesse – pour ne pas dire de stupidité – c'est à présent une époque révolue. De nature franche et piquante, je ne mâche pas mes mots et je ne crains pas de cracher pensées et vérité telles qu'elles m'apparaissent. Farouche au possible, je ne suis pas de celles que l'on peut se permettre d'insulter ou d'humilier sans en payer les conséquences ; sachez que je paie mes dettes en brûlures. Généreuse et tolérante, je ne le suis plus qu'avec les mortels, et de bien rares figures du panthéon – toujours d'autres victimes d'un souverain suintant d'injustice. ϟ Défauts : Certains me traiteront de furie, d'autres me taxeront de démente. Ma nature impulsive et mon tempérament sanguin n'ont eu de cesse de se renforcer au cours des millénaires, et que dire de ma rancœur ? Pardonner et oublier ? Oh non... Je n'oublie rien, et je me venge de chaque affront m'ayant été fait. Le désespoir qui fut un jour le mien, je l'ai troqué contre la colère, et c'est cette même colère qui fait de moi une personne particulièrement difficile à supporter. Un état de faits qui ne m'importune pas le moins du monde, bien au contraire. Mon irascibilité me condamne à une solitude presque totale, mais je n'en ai cure. Je me moque des dieux et de leurs querelles, je me moque de leur souverain et je ris à la barbe de son fils que certains osent comparer au soleil. Arrogante, bornée, susceptible, impatiente, intolérante et agressive, rares sont ceux assez braves – ou stupides – pour se frotter à moi, et ceux qui s'y risquent le regrettent souvent aussitôt. Ne dit-on pas qu'à trop jouer avec le feu, l'on finit par se brûler les doigts ? ϟ Pouvoirs : Les faiblesses mortelles qui étaient les miennes avant que je ne sois arrachée à ma terre natale pour rejoindre les cieux ont disparu depuis longtemps. Au fil des siècles, j'ai hérité des capacités que possédaient les Ases, et d'autres dons liés à ma condition. Le feu est devenu mon élément, je ne crains nulle chaleur, nulle brûlure. Fort heureusement, faute de quoi ma première rencontre avec le soleil m'aurait été fatale. Non contente de tirer le soleil sur un char pour éclairer Yggdrasil, j'ai appris à manipuler les flammes qui l'animaient. De mes paumes peuvent naître des sphères ignées de tailles variables, dont je peux me servir pour éclairer mon chemin lorsque Máni prend le relais dans le ciel à la nuit tombée, ou me défendre si le besoin se fait ressentir. Ainsi, je me sais capable d'allumer des incendies, pourquoi pas un brasier qui ravagerait Yggdrasil jusqu'aux racines... Détail de moindre importance, ma chevelure peut s'embraser et me faire une coiffe de flammes.

ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ? Si Odin est toujours un bon souverain ? Oh pitié, laissez-moi rire. Si Odin a un jour été un bon souverain, ce devait être bien avant ma naissance sur les terres glacées de Midgard. Je n'ai jamais connu que le tyran, l'homme injuste, froid et calculateur, l'homme prêt à tout pour assurer sa souveraineté sur les Neuf Royaumes, quitte à s'en prendre aux innocents... Asgard attaquée, la si précieuse Immortalité des dieux compromise... Suis-je la seule que cela n'étonne pas le moins du monde ? Ce qui devait arriver est arrivé. Les Nornes se sont enfin décidées à punir la vanité d'Odin, et de cela je ne peux que me féliciter. Le grand Père de Tout est bien évidemment le seul que l'on peut réellement blâmer pour ces attaques, le dieu des dieux a visiblement surestimé ses pouvoirs et la soumission des autres races – et des siens. Loin de moi l'idée de souhaiter voir la pauvre Idunn, elle aussi condamnée à la servitude, passer de vie à trépas, mais je n'aurais pas versé une seule larme si nous nous étions vu devenir mortels. Redevenir, pour moi... L'immortalité peut être un fardeau plus lourd à porter que la mortalité, n'en doutez point. Voilà six mille ans qu'Odin règne... Il est grand temps de mettre fin à son règne. Asseoir Thor sur le trône à sa place ? Sans doute que l'enfant arrogant mais franc vaut mieux que le vieux tyran qui lui sert de père... Je n'oublie pas la promesse de Jörd. Elle a promis que si son fils montait sur le trône, elle le convaincrait de me rendre la liberté dont je fut injustement privée quatre millénaires plus tôt. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ? Née simple mortelle avant d'être arrachée à ma terre et à ma famille, je serais bien hypocrite de déclarer que les Mortels ne sont que des être vains et inutiles. Depuis mon char, je les observe, et me félicite de voir leurs sociétés prospérer et évoluer, tandis que les dieux se complaisent dans leurs demeures et cités qui changent si peu qu'elles s'empoussièrent... J'admire les Mortels, capables de déplacer des montagnes en dépit de ce que les immortels qualifient de faiblesses inhérentes à leur race, capable de se battre avec la rage de vaincre malgré leur fragilité. Je ne peux croire que les Mortels aient été façonnés sur le modèle divin, encore moins d'après une idée d'Odin... Mes errances nocturnes me conduisent plus souvent sur Midgard que sur Asgard, les hommes ont souvent fait preuve de plus de compassion à mon égard que les Ases, dont la présence ne m'a jamais manqué. Pour l'ancienne mortelle que je suis, les hommes vaudront toujours bien plus à mes yeux que les divins, qui n'ont jamais représenté pour moi que la douleur et l'injustice.

ϟ C'est la stupéfaction chez les dieux. Jörd, la déesse de la Terre, véritable mère de Thor, a refait surface et prétend qu'Odin l'a exilée de force, tandis que le roi l'accuse de n'être qu'une parjure ayant abandonné son enfant. A cause d'elle, les alliances millénaires entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim ont volé en éclats. Dans quel camp te situes-tu dans cette guerre, cette querelle familiale ? Où pourrais-je me situer, sinon dans le camp des ennemis d'Odin ? Jörd ne m'a donné aucune raison de douter de sa parole, il faudrait qu'elle soit folle pour avoir inventé une histoire aussi sordide. Odin n'a pas hésité à faire d'innocents ses otages, pourquoi se serait-il privé de bannir une femme qui risquait de mettre à mal son image de souverain parfait ? Calomnier une jeune déesse fragile et crédule, c'était pour lui un jeu d'enfant... J'ai de la peine pour les pauvres Asgardiens qui devront payer les conséquences des actes irréfléchis et égoïste de leur souverain, mais je n'ai aucun scrupule à me positionner aux côtés de Jörd et ses alliés. Au fond, leurs revendications et leur plan d'attaque m'importent peu. Tout ce que je désire, c'est voir Odin choir de son trône, et si l'on avait la merveille idée de le condamner au bûcher, rien ne me ferait plus plaisir que d'être la flammèche qui l'embrasera.


ϟ Prénom/pseudo : Je vous le donne parce que je suis gentille et que j'ai changé depuis la dernière fois green ROMANOVA (et comme dirait Hel, c'est à "déchirer le slip de Bucky" *wink wink*). ϟ Fréquence de connexion 7j/7, au cas où vous en douteriez encore haha ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV, une pure rageuse. Je suis faible amen ϟ Comment as-tu connu le forum ? Ha. Ha. HA. ϟ Célébrité choisie : Sarah Gadon keur ϟ Le mot de la fin : Vous aviez peur d'être frappés par la foudre ? Craignez maintenant d'avoir le feu au derrière aufeu I WILL TAKE WHAT IS MINE WITH FIRE AND BLOOD fire

Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:21


THE LONELIEST STAR

« Non ! Non pitié, je ne veux pas, je ne veux pas ! Par pitié ! Je n'ai rien fait de mal... Je vous en prie... Je vous en supplie ! … JE NE VEUX PAS ! » Terrorisée. Désemparée. Hystérique. Je hurlais à m'en rendre sourde, je me débattais – en vain – contre la poigne divine qui m'avait saisie et me traînait loin de chez moi. « Père ! Faites quelques chose ! Dites leur ! Dites leur que nous n'avons rien fait de mal ! Père !! » Il n'a rien dit. Il n'a pas bougé un seul cil pour venir en aide à ses enfants. Pire. Il a baissé les yeux. Il n'a eu ni le courage, ni la décence de regarder ses enfants dans les yeux alors qu'on les arrachait à leur village, à leur famille, aux gens qui les aimaient. Il n'a rien fait, alors que tout, absolument tout était de sa faute. Mundilfari était un homme arrogant, un imbécile vantard qui avait fini par froisser les dieux à clamer trop fort que la beauté de ses enfants surpassait la leur, et qu'ils brillaient plus fort que les astres qui éclairaient le ciel. Lorsque Odin et les grandes figures d'Asgard sont venues, il a d'abord cru que l'on était venu le récompenser... L'idiot. Les dieux étaient venus lui prendre ses enfants pour le punir. Quatre millénaires... Et j'ignore encore les raisons qui ont poussé les dieux à le châtier de cette façon. Pourquoi ? Je n'ai jamais cessé de me poser cette question. Pourquoi nous ? Pourquoi Máni et moi ? Nous n'étions pas comme Mundilfari. Nous aimions et respections les dieux. J'étais douce, avenante, ouverte et généreuse... « Glen ! Glen, ne les laisse pas m'emporter ! S'il te plaît... S'il te plaît ! » Glen non plus n'a rien fait, pétrifié face aux divins. Glen était mon époux, le plus grand guerrier du village, un homme fort au caractère bien trempé, j'étais éprise de lui depuis l'enfance, nous étions heureux ensemble. Je l'aimais... Et j'avais sincèrement cru qu'il m'aimait aussi, jusqu'à ce qu'il laisse Odin et les siens m'emmener. Si je lui en ai voulu ? J'en ai voulu à Yggdrasil entier. Bien sûr, que je lui en ai voulu. Il me fallut des siècles pour lui pardonner, pour leur pardonner. Après tout, que pouvaient de pauvres mortels contre les dieux d'Asgard ? Eux... Eux... Sköll m'aura dévorée avant que je n'aie pu leur pardonner. Ils ne méritent rien d'autre que ma haine et mon dédain.


Nul ne s'est opposé à l'injustice. Nul n'a osé remettre en question la sentence du Père de Tout. Nul, parmi les grands d'Asgard, n'a plaidé en faveur des pauvres mortels que Máni et moi étions. Je me souviens de ce jour où l'on m'a liée au soleil de force. Je me souviens de leurs visages, je me souviens des paroles qui furent prononcées. Mes suppliques avaient résonné longtemps dans le Palais d'Or avant que je ne réalise que personne ne les écoutait. Étouffée par l'effroi de ma situation, je ne pus qu'écouter, hagarde, Odin nous décrire le sort qui serait le notre jusqu'à la fin des temps, et le fardeau qui nous incombait à présent. Je me souviens de la reine Frigga, qui secouait discrètement la tête en signe de désapprobation, mais qui ne s'éleva pas contre la voix de son époux. Des conseillers d'Odin, qui murmuraient et nous désignaient du menton, parfois en secouant la tête, parfois en prenant un air outré et choqué. Craignaient-ils à ce point leur roi qu'ils n'osèrent pas nous aider ? Qu'étions nous pour eux sinon des enfants payant le prix des erreurs de leur père ?


Il fallut des années à ma peau pour s'habituer à la brûlure du soleil. Des siècles. Issu du cœur de Muspellheim, l'astre brûlait d'une intensité sans pareille, si bien que lorsque les Ases me lièrent à lui à l'aide de puissants sorts, je crus que je n'y survivrai pas, je priai pour ne pas y survivre. Las, peu à peu mon corps s'habitua aux flammes, à la chaleur, tandis que Máni apprivoisait l'eau et le froid, le feu devint mon élément. Tout d'abord résignée, je m'acquittai de ma nouvelle tâche sans la moindre ferveur, tirant inlassablement le soleil dans les cieux jour après jour, observant avec nostalgie et envie Midgard. Lorsque le soleil était au zénith, j'observai le village dont nous avions été enlevés, maudissant Mundilfari de tout mon cœur, lui qui eut toute la liberté de reprendre le cours de son existence, alors que les nôtres avaient été ruinés par son arrogance. Après que notre mère soit morte de chagrin, il se remaria à une bien jeune guerrière, avec laquelle il eut d'autres enfants... Máni et moi fûmes vite oubliés, relégués au rang de souvenirs, puis de mythes, et enfin de dieux... La trahison, l'égoïsme et l'insensibilité de Père furent difficiles à supporter, pour mon cadet comme pour moi, mais rien, rien, ne fut pire que de voir Glen suivre son exemple. Le deuil de notre union fut fait plus rapidement que la décence ne le permettait, lui aussi se remaria... Et c'est depuis le ciel, impuissante et le cœur brisé, que je l'observais nager dans le bonheur avec ma remplaçante, une femme que j’exécrais davantage pour ce qu'elle représentait que pour ce qu'elle était.

Le désespoir céda sa place à la colère, j'étais furieuse d'avoir été oubliée si vite. Comment pouvaient-ils ? Chaque jour, chaque nuit, mon frère et moi traînions les astres qui les éclairaient, et c'était à peine s'ils nous adressaient la moindre prière... Un village peuple d'ingrats... Animée par un esprit vengeur, je décidai de les punir. Des mois durant, je les privai des rayons du soleil, et je me réjouis de voir les cultures pourrir, le village dépérir. Ce n'est que lorsque les premiers morts furent à déplorer qu'ils se rappelèrent de mon existence... Mais je refusai de répondre aux suppliques qu'ils m'adressaient, refusai de faire preuve de bonté et de clémence avec ceux qui avaient laissé les dieux nous emporter et avaient continué à traiter Mundilfari avec respect. Ce n'est que lorsque ce dernier mourut, terrassé par le froid, que je consentis à leur rendre un peu de lumière et de chaleur. Máni désapprouva mes agissements, cependant il ne parvint pas à me faire entendre raison. Les dieux ? Nul ne se soucia du sort d'un pauvre village de mortels. Nul n'avait aucun sens de la justice.


Si mon fardeau et celui de Máni étaient étroitement liés, les natures de ceux-ci nous empêchaient de pouvoir nous soutenir. Nous ne pouvions nous croiser qu'à l'aube et au crépuscule, pour échanger quelques mots, une étreinte fugace... Lorsqu'un astre se couchait, l'autre se levait. Lui et moi attendions les éclipses avec la plus grande impatience, car elles représentaient pour nous un sursis, un moment que nous pourrions passer l'un avec l'autre. Ces instants étaient trop rares, si bien qu'inexorablement, siècle après siècle, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre... J'ignore si le Soleil et la Lune sont à blâmer pour ce que nous sommes devenus, mais tandis qu'il se complaisait dans la résignation et faisait du calme et de l'optimisme ses principales qualités, je m'empêtrais dans l'arrogance et la rancœur. La jeune femme résignée et apeurée avait disparu, pour ne laisser qu'une nymphe de feu dont le brasier était alimenté par de violentes envies de vengeance. Si les pommes d'or et les enchantements firent de moi une déesse, je ne pus jamais me considérer comme une véritable Asyne, pas plus que je ne pus m'intégrer à la société Asgardienne et me mêler aux restes des dieux. Au contraire de Máni, je persistais à fuir Asgard, à fuir Odin et les siens, préférant me réfugier sur les terres, que je jugeais plus hospitalières, de Midgard. L'ironie voulait que mon monde à moi soit fait de ténèbres, puisque lorsque je n'éclairais et ne réchauffais pas Yggdrasil de ma lumière, personne ne le faisait. Mon seul réconfort venait de Máni, vers lequel mon regard se tournait bien souvent... Jusqu'à ce que je le baisse, frappée par la jalousie. La Lune n'était jamais seule, elle était accompagnée d'une myriade d'étoiles, des magnifiques aurores qui dansaient dans le ciel... Máni n'a jamais eu à souffrir de la solitude.


Sköll. Un créature aussi noire que le chaos originel, vomie par le Ginnungagap, le premier loup d'une paire de monstres sanguinaires, aux babines éternellement retroussées, aux crocs plus tranchants que le fil d'une épée, à la fourrure plus sombre que l'ébène. Sköll, la Répulsion incarnée, jumelle de la Haine et bourreaux auto-proclamés du Soleil et de la Lune. Pour Máni et moi, ce fut une injustice de plus à avaler. Une fois de plus, Odin ne daigna pas lever le petit doigts pour nous débarrasser des deux loups, pour nous protéger mon frère et moi. Rien ne justifiait qu'on laisse ces bêtes dans la nature, encore moins à notre poursuite. Chaque nuit, une fois le soleil déposé bien à l'abri du loup derrière les remparts d'Asgard, je devais fuir Sköll et ses mâchoires qui semblaient claquer toujours plus près. Une course en entraînait une autre, c'était un cercle infernal, sans fin, insupportable et intolérable. Chaque nuit apportait son lot de terreur, le hurlement de l'animal me glaçait le sang et me faisait frissonner d'angoisse. À de nombreuses reprises, je crus que Sköll représentait pour moi un moyen d'en finir, d'échapper enfin à mon éternité de labeur... Si bien qu'une nuit, épuisée, lasse, au bord de l'hystérie, je laissai Sköll s'approcher de trop près... Ses mâchoires se refermèrent sur mon bras, ses crocs déchirèrent ma peau et mes muscles, les os craquèrent sous la pression... Naturellement, la panique m'envahit en même temps que la douleur, je hurlai. Je hurlai parce que ce n'était pas ainsi que je voulais mourir, déchiquetée et dévorée par un loup, au beau milieu d'une sylve gelée, avec pour seul témoin de mon sort mon frère impuissant. Je ne voulais pas mourir sans avoir vécu, sans avoir obtenu réparation pour les torts qui m'avaient été faits... Je regrettais ma faiblesse momentanée, la défaite avait l'arrière goût ferreux de l'hémoglobine – celle-là même à laquelle Sköll goûtait.

L'on décrit la plupart des miracles comme issus de la main des divins... Le mien vint de celle d'un homme. Un simple mortel, vivant en autarcie dans les bois, alerté par mes hurlements. Un simple mortel, avec pour seules armes une torche et une vieille lance. Un simple mortel, un éphémère fragile, qui n'hésita pas à charger un loup aussi large qu'un ours et aussi puissant qu'une meute entière. Les flammes de la torche roussir la fourrure de Sköll, qui lâcha, surpris, avant de faire claquer ses mâchoires près du visage de l'importun venu le déranger. Il les referma sur la lance, qui se brisa immédiatement sous la pression, mais loin de se démonter, le viking saisit la pointe pour la planter dans le flanc du canidé, qui glapit de douleur en recula. Il en faudrait davantage pour se défaire de Sköll, cependant le fer de lance était resté fiché dans ses côtes, et cela l'handicapait suffisamment pour que pour cette nuit, il préfère en rester là.

« Par Odin... » Je ne pus m'empêcher de faire la grimace, et cela n'avait rien à voir avec l'élancement douloureux de mes chairs. « Vous allez bien ? Mais que faisiez vous seule dans ces bois... ? Ils sont infestés de... Votre bras, vous êtes blessée. » Les flammes de la torche éclairèrent enfin le visage de mon sauveur, mais loin de me rassurer, ses traits me choquèrent, tant que j'eus un mouvement de recul incontrôlé. « N'ayez pas peur... Je ne vais pas vous faire de mal. Venez, je vous en prie. Je crains de ne pas pouvoir vous être d'un quelconque secours si une meute de ces loups venait à surgir. Et il faut soigner votre bras. » Du courage et du bon sens... Des qualités largement distribuées parmi les mortels, rarissime chez les divins. Peu désireuse de voir Sköll revenir plus furieux que jamais, je laissai l'homme me conduire jusqu'à chez lui, me souciant à peine de mon bras blessé, dont les meurtrissures auraient disparu avant l'aube. Tous mes membres étaient secoués de tremblements incontrôlés, ma respiration erratique, j'étais au bord de la pâmoison, pour des raisons qui n'étaient pas toutes liées à ma mésaventure avec Sköll. Choquée et troublée, je ne retrouvai mes esprits qu'une fois à l'abri dans la demeure de mon sauveur, installée près d'un feu dont les flammes brûlaient d'une chaleur familière et rassurante. Sans un mot, sans être capable de détacher mon regard de l'inconnu, je lui tendis mon bras blessé, qu'il nettoya avec une douceur que je n'aurais pas soupçonnée chez un homme de sa carrure. « Vous êtes chanceuse. » Je battis des paupières et fronçai les sourcils ; je ne comprenais pas. « Je voulais simplement dire que vos plaies ne sont pas aussi profondes que ce à quoi je me serais attendu. Un animal de cette taille aurait pu vous arracher le bras. » Je déglutis avec peine, et répondit d'une voix rendue rauque par les chagrins que j'avais ravalé sur le chemin. « Il l'aurait fait si vous n'étiez pas intervenu. Il m'aurait dévorée toute entière... Merci... Je vous dois la vie. » Je venais d'hériter d'une dette impossible à repayer, je serais éternellement redevable à cet homme. « Vous allez bien ? » Je n'avais pas cessé de le fixer. « Je suis désolée... Vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu, il y a très longtemps... » Glen. Il ressemblait à Glen. Presque trait pour trait. Il avait le même regard sombre, les mêmes boucles ébène, et surtout, la même force tranquille émanait de lui. C'était troublant, au moins autant qu'il l'aurait été de faire face au spectre de mon époux. « Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? » « Non... Je viens... Je viens du village voisin. » « A cette heure ? » « Je me suis écarté du chemin bêtement, et je me suis égarée... » Mensonge... S'il douta de mes paroles, il n'en dit rien. « Puis-je vous demander votre nom ? » « Hm ? Oh... Só... Sonja. Je m'appelle Sonja. »


Au début, ce n'était qu'un jeu. Un jeu malsain né du désespoir d'une femme ayant tout perdu. Quelques nuits après ma rencontre presque fatale avec Sköll, je suis retournée frapper à la porte de mon sauveur – Aldarik. Au début, il fut surpris de me trouver chaque soir devant sa porte, une fois la lune levée. Poussée par la curiosité, et l'envie égoïste de passer du temps en compagnie du fantôme de Glen, je me suis imposée dans la vie du viking, sans avoir la moindre idée de ce que cela impliquerait. Je m'imposais à lui, sans pour autant être très loquace. Je lui posais mille et une questions quant à son existence sans jamais répondre à aux siennes, me murant dans le silence à la moindre interrogation, refusant systématiquement de révéler quoi que ce soit me concernant. Comment aurais-je pu ? Il ne m'aurait jamais crue si je lui avais dit la vérité. Sans doute est-ce la fascination liée à ma nature divine qui le poussa à continuer de m'accueillir, ignorant que nuit après nuit, il me protégeait de Sköll. Et nuit après nuit, je découvrais un homme brisé, rudoyé par les Nornes, mais avec une force de caractère que je trouvais remarquable. Hélas, j'étais incapable de démêler Aldarik de Glen, sa présence me rappelait bien trop celle de mon époux, que j'avais été incapable d'oublier même après quatre millénaires, et dont je n'avais pu pardonner la trahison. En se montrant généreux avec moi, Aldarik lavait la mémoire de Glen, comme si ce dernier était revenu à la vie dans le simple but de se racheter auprès de moi.

Je fus stupide de croire que cette relation conduirait à quoi que ce soit de sain. Ma simple présence mettait Aldarik en danger, et non contente de lui dissimuler la vérité à mon sujet, j'étais attirée par lui pour la simple et bonne raison qu'il était le sosie d'un homme que j'avais aimé quatre mille ans auparavant. Mais lorsqu'il m'embrassa pour la première fois, je ne parvins pas à résister, je ne parvins pas à le repousser – cela aurait pourtant été d'une facilité déconcertante. Cette nuit là, je ne fus pas capable de savoir si j'avais envie d'Aldarik, de Glen, ou simplement d'un peu de chaleur humaine. Si ma première erreur avait été de laisser Sköll s'approcher de trop près de ma chair, ma seconde fut de laisser Aldarik s'approcher de mon cœur. C'était un homme bon, qui avait déjà tant souffert, j'aurais dû le laisser en paix, disparaître avant qu'il n'ait eu le temps de s'attacher à moi, avant qu'il ne commette l'erreur de m'aimer... Je ne le fis pas. Je ne pouvais m'empêcher de revenir à lui, et lui ne put finalement s'empêcher de m'aimer. Aldarik était un papillon de nuit, j'étais la flamme d'une bougie. Attirante et mortelle, je ne pouvais que brûler ses ailes avant de le consumer tout entier. Je finirais par lui briser le cœur, puis je le tuerais, d'une façon ou d'une autre. Le malheur était la grande constante de mon existence, et ce qui découla de ma liaison clandestine avec Aldarik me le prouva une fois de plus, la fois de trop.


« Sól. Il faut que tu partes. Tu ne peux pas rester ici. L'éclipse n'est pas supposée durer aussi longtemps. Si tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, il faut que tu retournes à Asgard, vite. Sól ! » J'entendais Máni, mais je ne l'écoutais pas. J'étais incapable de détacher mon regard de l'enfant que je tenais dans mes bras. Un bébé, une petite fille minuscule, presque trop silencieuse pour un nouveau né. « Sól ! » « Je... Je ne peux pas... » « Je t'en prie. Pour une fois dans ton éternité, écoute-moi. Fais preuve d'un peu de bon sens. Asgard sera l'endroit le plus sûr pour ta fille, ils sauront la garder en - » « NON ! Non, non, non... Je refuse qu'elle soit élevée parmi ces tyrans, ces menteurs, ces... Elle mérite mieux, elle mérite mieux qu'être l'otage d'Odin... » Ce n'était pas juste. Rien ne l'avait jamais été, mais ceci... C'était le grand final d'une tragédie qui avait illustré les plus grandes injustices d'Yggdrasil. Lorsque j'étais humaine, javais rêvé d'avoir des enfants, j'avais rêvé d'avoir une famille... Mais pas ainsi, par les Nornes, pas ainsi... Lorsque j'avais réalisé que j'étais enceinte, j'avais été horrifiée. Au point que j'avais cessé d'aller retrouver Aldarik, pour préférer me réfugier entre les murs d'Asgard, pour mon plus grand déplaisir. Cachée là où nul ne me trouverait, je gardai le secret de tous et toutes, hormis de Máni, qui l'aurait de toute façon vu tôt au tard. C'est lui qui eut l'idée de l'éclipse, pour me permettre de mettre au monde mon enfant sans que personne ne se doute de rien. Contrairement à moi, il était dans les bonnes grâces des dieux et les appréciait, si bien que lorsqu'il demanda à Odin de nous accorder quelques heures en famille à l'occasion d'une éclipse exceptionnelle, le souverain accéda à sa demande. Il était alors bien loin de ce douter de ce que nous ferions de ce temps... « Il faut... Il faut que je la conduise en sécurité... Il faut que je la conduise auprès de son père... » « Sól, tu tiens à peine debout. » « Ne te soucie pas de moi... Je sais ce que j'ai à faire... » « Tu ne vas même pas lui donner un prénom ? » « Non. Non, je ne peux pas... Si je le fais, je ne pourrai jamais la laisser... Pour son bien, il faut... Il faut que je l'abandonne... » « Et son père ? Le mortel, Aldarik ? » « Je ne le reverrai jamais. » « Tu vas laisser un nouveau-né sur le pas de sa porte, et disparaître ? Il te détestera. » « C'est mon intention... S'il me hait, je ne pourrai pas lui manquer. Et elle... elle vivra comme j'aurais dû le faire. »


Cinq ans. Cinq malheureuses années... Qui semblèrent durer davantage que les quatre millénaires traversées, qui achevèrent de me tourner contre Odin et les siens. Si bien que lorsque l'un de ses fils... ou plutôt son otage... se retourna également contre lui en enlevant la déesse de l'Immortalité, je me réjouis. Je me réjouis à l'idée de voir le Père de Tout choir de son trône, entraînant dans son sillage le reste des Ases... Quelques pommes disparaissaient, et ceux qui siégeaient sur la plus haute branche d'Yggdrasil faisaient de même... N'était-ce pas pitoyable ? Depuis mon char, je les observai s'agiter, paniquer... La seule vision qui me plaisait davantage que celle-ci était celle de ma fille, qui grandissait loin d'Asgard, dans le plus grand secret. Pour un homme qui avait trouvé un nourrisson sur le pas de sa porte en pleine nuit, Aldarik se débrouillait plus que bien. Il avait quitté la vie solitaire de la sylve pour se rapprocher du cœur du village, avec celle qu'il avait – ironiquement – prénommée Sunniva. Je veillais sur eux depuis le ciel, envieuse, mais certaine d'avoir pris la meilleure décision possible pour leur bien. Si par malheur l'attaque jötun les avait touchés, je me serais mêlée à cette querelle, mais puisqu'il n'en fut rien, je ne levai pas un doigt pour aider Asgard, et fut pour une fois bien heureuse de me contenter de mon astre.

La résolution de la première querelle familiale marqua le début d'une seconde, et je n'aurais pas haussé un sourcil si l'on n'avait pas rapidement murmuré qu'Odin se serait débarrassé de la mère de son premier enfant en l'exilant comme une malpropre, après qu'elle lui ait donné ce qu'il désirait. Une rumeur qui aurait pu être lancée uniquement pour nuire à un souverain en mauvaise posture, mais il aurait fallu être dérangé pour inventer pareille histoire... Et puis, Odin n'avait-il pas un goût certain pour la condamnation des innocents ? Lorsque la déesse Jörd vint à moi pour me conter son histoire, à la recherche d'alliés, je lui offris une oreille attentive, curieuse d'entendre son récit. Je fus dégoûtée par la perfidie d'Odin, mais en aucun cas surprise. J'hésitai toutefois à lui offrir mon aide, peu désireuse de m'engager dans une guerre du côté des possibles perdants. Mais devant la promesse de me voir libérée de mon fardeau si Odin venait à être remplacé par son fils sur le trône, je ne pus que joindre la déesse dans sa quête de vengeance et de justice. Car qui de mieux que moi pour la comprendre ? Quand bien même elle ne serai que l'instigatrice d'une supercherie monumentale... La haine peut faire perdre la raison, et je fus contrainte à abandonner la mienne sur Midgard le jour où Odin a laissé l'arrogance d'un simple mortel le toucher. Il est grand temps que son règne prenne fin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:37

Tu le sais déjà mais tu es sex comme ça dis donc hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:38

OMFG ! red C'était donc toi qui avait réservé ce PV de la mort qui tue nia amoureux brille J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous pondre avec brille brille brille

Et puis ScaJo quoi fall Je plussoie ma petite Helly, tu es sacrément sex comme ça hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth O3pxWSg


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:46

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche amie bafouée hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 21:47

hahahaha qui revoilou ! xD

En tout cas, ça a l'air bien parti pour être encore un personnage de feu (dans tous les sens) te connaissant ! SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 2476699932

Vivement de voir ce que tu nous réserves ! SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 4247781855 mex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 22:01

Ce PV de malade red red red
Rebienvenue amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 22:28

Hehe, j'approuve ce choix de PV, il m'a toujours beaucoup intrigué ^^
J'viendrai t'embêter pour un lien si tu le veux bien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 22:55

My-my, au risque de répéter ce qui a déjà été dit par les coupaings, quel choix de PV !
v Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 22:59

amoureux

Ça y est, c'est bon, je crois que ça m'a donné envie de faire bronzette pour la première fois de ma vie. Si je fonds comme un Magnum, ça sera de ta faute, beauté céleste. green

J'te dis pas rebienvenue, parce que t'es chez toi. amen
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyDim 5 Oct - 23:06

Tu sais aussi ce que j'en pense ma Douce SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 3886189162 ( SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 1293818533 )

Rebienvenue chez toi SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 3366044996
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 4:33

Quel choix! eheh Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 7:27

Re bienvenue avec ce PV de la morkitu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 7:52



Héhé, lorsqu'on se prénomme Sol, on a droit à un accueil en musique !

Alors voilà : mex romeo lolviolet dance ronde party pompom SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 2476699932 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth G6lg

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 8aev

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Gdf8


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 9:04

Est-il utile de te souhaiter la bienvenue alors que tu es chez toi ? fleur

Très bon choix en tout cas, Scarlett Johansson est vraiment magnifique en déesse du Soleil ! Et puis cet avatar bave !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 9:41

REBIENVENUE slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 15:53

Roh merci, vous êtes tous des amours SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth 4247781855
yata
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 6 Oct - 19:51

Quel choix de perso keur
J'espère que tu t'amuseras autant avec Sól qu'avec tes deux autres persos *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyVen 17 Oct - 22:16

Mon petit soleil, ton début de fiche est fall bave
Vite, la suiiiiite red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptySam 18 Oct - 13:27

Bon courage pour ta fiche, dame Soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth EmptyLun 20 Oct - 23:37


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

J'ai juste tellement envie de t'épouser une seconde fois fuck Mais je te préfère quand même sous ton autre compte, sous celui-ci, je vais adorer te détester et je suis certain que c'est réciproque green Je file faire tes éloges sur skype pour mieux pouvoir te valider rapidement ici Arrow

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty
MessageSujet: Re: SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth   SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SÓL ☼ Wolves and girls, both have sharp teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolves and girls, both have sharp teeth
» Siggy Alvardóttir - Lay with the wolves alone it seems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-