lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sigrún Ákidóttir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 3:11

Navrée pour le retard ! Avant que je ne puisse valider ta fiche, il y a quelques petites choses à revoir * Enfin, plutôt une seule, pour l'autre c'est davantage une explication que je dois te fournir, et je vais d'ailleurs commencer avec ça ! Âgé de seulement deux cent ans, il est exclu que les dons de Sigrún puisse influencer des dieux bien plus âgés et plus puissants qu'elle, puisqu'elle n'en est techniquement qu'aux balbutiements de son apprentissage, aussi innés que soient ses pouvoirs. Pour les mortels c'est une autre histoire puisqu'ils sont plus faibles d'esprit et de corps que leurs homologues divins Wink Il faudra donc faire attention à cela en RP pour rester logique I love you Ensuite, dans ton histoire tu ne parles pas du tout des récents événements (les guerres), or il faudrait les intégrer pour que nous puissions savoir où se place ton personnage par rapport à tout ça ! Et voilà, c'est tout v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:41


Bonsoir !
Alors comme vous l'avez sans doute déjà noté, ma bonne copine Darakan s'en va naviguer vers de nouvels horizons, et je crains de devoir la suivre. La principale raison de ma venue ici était de pouvoir partager de bons moments avec sa jolie plume et pousser son personnage dans ses derniers retranchements ("l'inceste n'est pas si grave, allons") ; cependant cette principale motivation s'en allant, je ne me sens plus réellement de m'investir sur le forum. Forum dont je salue cependant les qualités, tant par son contexte riche et la gentillesse de ses membres.

Je suis navré pour la petite perte de temps dû à ma fiche (en espérant vous avoir tout de même fourni un petit plaisir de lecture), et vous souhaite une excellente continuation et une longue vie à WOTG.
À une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:57



Rhooo bah décidément c'est le temps des adieux ! Et moi j'n'aime pas les adieux Wink boude !


Bonne continuation à toi également ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 G6lg

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 8aev

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Gdf8


Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:07

Bonne continuation à toi Sigrun ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:57

Oh dommage ! Mais je comprends, du coup je te souhaite une excellente continuation ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrún Ákidóttir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sigrún Sveinndóttir
» Correspondance de Sigrún
» Sigrún ✲ storyline
» Sigrún ✲ keep your eyes on the stars
» Sigrún ✲ the sky is filled with stars, invisible by day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-