lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sigrún Ákidóttir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 17:21

Sigrún Ákidóttir
feat. Jessa Peters

ϟ Nom : Sigrún Ákidóttir.
ϟ Statut : Asyne, déesse de l’ivresse et des excès.
ϟ Age : Deux cents ans environ.
ϟ Famille : (Père) Áki, dieu de l’amertume (Mère) Une inconnue oubliée.
ϟ Qualités :

« Je suis fleur délicate aux mille promesses de délices ; je suis la radieuse qui sait se faire idole, et l’on m’idolâtre sans qu’il me faille pousser bien avant mes efforts ; je suis celle qui amuse et effraie, celle dont l’esprit peut flatter comme perdre ; qu’ils sont nombreux à vouloir s’égarer sous mes voiles ! Je suis la princesse des passions, et si n’ai-je de couronne, ai-je un empire sur l’âme de tous mes gens. »

ϟ Défauts :

« L’on me prête une frivolité et un détachement de tout ce qui se fait de sérieux dans le monde. Oh, qu’ils sont idiots. Je ne me complais pas à mes plaisirs par oubli du monde, mais parce qu’ils sont tout ce que lui a de bien à offrir. Et puisque les drames et les guerres font de belles histoires, pourquoi ne pourrais-je les compter aussi parmi mes intérêts ? J’extirpe de ce qui est laid comme de ce qui grand mon amusement. Peut-on me le reprocher ? Bah ; peut-être ne suis-je qu’une enfant imbécile comme ceux-là le disent ; peut-être suis-je lucide et sais que l’on peut faire feu de tout bois.
Je ne suis pas cruelle, ni perfide, ni garce. J’enseigne la dureté, j’enseigne le chaos, j’enseigne la perte, la mort, l’orgasme et l’extase, car tout ceci mérite d’être vécu. Hé, pourquoi non ? L’existence est faite d’expériences ; comment peut-on en mesurer la valeur en se gardant de vivre ?
C’est cela, mon rôle : leur rappeler qu’ils ne sont que les sculptures des évènements. Et certains, par orgueil, s’en cachent et s’aveuglent. »

ϟ Pouvoirs :

« La magie, que cela est d’un ennui. De ces plates études, je n’ai conservé que de moindres charmes : l’invisibilité, les illusions ; le reste disparut bien vite de mon esprit ; que je n’aime ces rituels périmés et mornes.

Mais j’ai un secret qui s’agite derrière mes dents, qui n’a jamais franchi mes lèvres brûlantes de trahir. Je m’amuserais bien à revendiquer toutes mes victoires, mais me laisserait-on en profiter plus longuement ? Non, ils sont si usés de leurs principes, les autres ; je préfère jouir en secret de mes conquêtes, et ne dire que ce qu’il faut à leurs propos. L’on me sait à demi, mais je me préserve entière à la vue.
Ma bénédiction, c’est cela le sujet. C’est une caresse le long de l’échine, un baiser sur le front, un effleurement le long de la nuque, et ils embrasent ce qui vit en maître dans les cœurs des hommes et des dieux. Qu’elle est belle, cette petite irritation à se tourner en rage aveugle, à réduire à néant par son feu l’objet de sa naissance ; et que dire de cet entichement poli qui devient appétit cannibale, qui pousse à consommer la chair de l’être aimé pour le faire sien, à soi, toujours et à jamais ? Et la démangeaison du désir, qui par ma grâce, saisit l’esprit, le broie, et ne laisse perdurer qu’un appétit féroce de sueurs, d’halètements, d’haleines nouées l’une en l’autre, jusqu’à ce que s’en vienne le grand frisson raidi au-dedans du corps ?
Ce sont mes spectacles ; mes cadeaux ; mes œuvres. Je les dispense à qui les mérite ; j’offre par mon don les clefs de la conscience, et je libère les forces immenses qui s’y tenaient derrière. Par ma main, le guerrier devient dragon, et l’amant un mont de plaisir en flammes jamais éteintes.
Et les remords ? Le futur est si loin ; les remords peuvent attendre demain puisque seul aujourd’hui compte. »

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ?

« Les raisons sont des mots, et les mots sont faibles ; je ne veux du sens ; je veux les sens poussés au-delà de leurs limites. Les partis, les camps ; ce sont des noms, rien que des noms dont les lettres se brouillent, et les sons se distordent, quand résonnent les fracas des chaos guerriers ou les cris de victoire. Qu’ils hurlent leurs idées et leurs causes, si cela leur plaît, tant qu’ils hurlent et le font bien. Que les voix tonnent sous le ciel, que les armes brisent de mille tonnerre la terre ; une seule et même musique à plusieurs tons. »

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ?

« Je ne me soucie guère de l’histoire des vieilles roches, et des intrigues de fossiles. Un trône n’en est pas moins trône selon le séant qui s’y assoit ; le brun collé sur les dorures en est de même couleur, issu d’un foyer de milliers d’années, ou plus jeune. Et donc, quoi ? Un ancêtre laisse sa place à un autre ancêtre ? La belle affaire, ah !
Mais moi, je sais comment conseiller ces royales figures pétries de leur majesté. S’ils m’écoutaient, je dirais au Père de Tout de ne pas céder et je dirais à son fils d’arracher la couronne de l’antique tête de son aïeul.
Je leur murmurais à tous deux de culbuter sans limite leur épouse, et leurs enfants, et leurs frères et leurs sœurs, leurs servants et servantes, d’ouvrir les cuisses à tout le royaume et d’y enfourner leur vaillant pieu ; de cuisser de tout leur soûl n’importe qui, n’importe quoi, tant que cela les soulage.
Je les pousserais à s’en aller à la guerre ; de se forger de nouveaux ennemis si les anciens ont été vaincus ; on s’y ennuie en temps de paix. Penchée sur eux, je leur soufflerais d’écraser les crânes, de soulever des yeux de leurs orbites en y glissant les doigts, de se repaître des visages des vaincus, à n’en laisser plus que les os blanchis de toute chair ; hacher, faucher, marteler, piquer, écorcher, allez-y donc, braves : la bataille est si belle quand elle est rouge !
Je leur livrerais les plus belles boissons dans lesquelles se distillent les plus beaux poisons : et de la haine, et de la passion, et de la colère, de l’amour aussi - mes nectars sont parfois doux -, et ils s’y noieraient jusqu’à n’en plus pouvoir gagner la surface. Encore, et encore, et encore, et encore.
Ah...
Qu’est-ce qu’une couronne dans un océan ? Un cercle jaune urine s'égarant.
Alors, lui ou l'autre, le flacon n’a d’importance tant que règne l’ivresse. »


ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ?

« D’où leur vient à tous ceux-là cette hypocrisie sur l’essence des êtres ? Reproche-t-il au dieu de la discorde de servir le chaos qui l’a enfanté ? Hé ? Culpabilise-t-on le feu de brûler et l’eau de mouiller ? Allons donc : Loki fait ce pourquoi il est ; ne devrait-on pas cesser de s’en étonner et le féliciter, au contraire ? Il met tant de soin à ses ouvrages, et le malheureux ne reçoit qu’exil et déchéance ; quel pauvre incompris. . Mais moi j’aime les œuvres qu’il donne au monde ; elles sont si exquises, pleines de « trop »; là où sa main d’artisan façonne, les évènements s’y agitent avec la plus grande véhémence !
Que j’adule ce furieux et ses folles intrigues ! Quelle rage fait-il naître chaque fois parmi les siens, et quel chagrin cause-t-il dans le cœur de ceux qui l’aiment (les idiots) ; que cela est beau d’excès enragés, de tempêtes humaines, et cette gaieté qui me saisit chaque fois qu’il entreprend un geste pour nous détruire tous. Ah, je crois bien préférer la discorde à l’ordre ; je l’estime porter les fruits de la jeunesse, qui sont aussi les miens.

Alors, que le palais soit un terreau aux complots et aux assassinats : je dis oui ; que cela ne cesse, qu’il m’en faut plus encore pour me satisfaire entièrement. Que ceux avides de pouvoir tuent, que ceux accrochés à leur statut tuent aussi, et que tout ce beau monde se massacre, et que cela ait des allures de fête où j'y verserai tous mes alcools. »


ϟ Prénom/pseudo : Alexandre. ϟ Fréquence de connexion Régulière mais rythme de croisière en ce qui concerne les réponses. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par un citron. ϟ Célébrité choisie : Jessa Peters. ϟ Le mot de la fin : Pouet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 17:21


Sigrún Ákidóttir
feat. Jessa Peters

« Je suis le fruit d’amour d’un dieu las de trop aimer. Ma mère ? Allons, qui se soucie donc des mères ? Peut-être n’en ai-je pas, et cela serait bien ; je n’aime le quelconque, et n’y a-t-il plus banal que d’être l’enfant de deux parents ? Je me préfère en fille unique d’un unique homme, et être son offrande au monde, et le charnier de ses espérances.
Mon père est un vieillard, non par corps mais par esprit. Il a l’affection pour tout mais n’en reçoit de rien. Aussi s’enferme-t-il en lui-même afin de faire de ses déceptions une ivresse de l’aigreur. Il aime à l’extrême, et s’en désespère plus encore. C’est cela, mon père. Un esprit fatigué d’être lui-même. D’un tel modèle, qu’aurais-je pu retirer d’autres qu’une haine profonde à l’égard de quiconque, et la désillusion face à tout et à tous ? Ce qui ne fut pas le cas, bien entendu, car cette existence qui le caractérise n’est pas mienne ; et c’est heureux, car en me souvenant du malheur persistant qui est sien, je me sais supérieure à lui. Mon bonheur, je l’obtiens en détruisant celui des autres, mais cela vaut bien mieux que d’être à l’image de cette infinie amertume.

Je ne l’ai aimé jamais. Et il l’a su bien vite, et ne m’aima plus en retour ; du moins fit-il semblant, mais je savais sa douleur attisée du chagrin. Il n’est qu’un père, sans grandes qualités, facilement oubliable, qui n’a jamais marqué ni les mémoires ni l’Histoire. Ce à quoi je ne prétends pas ; je compte laisser mon empreinte comme une cicatrice, et non pas me satisfaire d’un second rôle dans les phénomènes. Je me veux source et cause de grands évènements ; être l’instigatrice des passions, la responsable de tout ce qui se fera de sublime ; que ce soit grandiose ou sanglant, qu’il m’importe, mais que cela soit, et le soit en mon nom.

Jadis, l’on ne m’a que rarement considérée à l’aune véritable de ma valeur, hélas. Fille pâlichonne sans grande étincelle, à l’image du père, dont elle suivait l’ombre de ses pas ; qui se souciait vraiment de nous ? Il était un ermite, et j’étais son enfant : mon statut se liait au sien sans que je n’y pusse quelque chose. Il se trouvait étranger parmi ses congénères, et il m’infléchissait d’en être de son exemple.
« Tu ne trouveras nul ami en leurs rangs, disait-il, les visages sont des masques derrière lesquels couvent des illusions d’attachements. Tu ne seras jamais rien pour eux ; leurs caresses te seront fictives et vides. Alors à quoi bon s’échiner à conquérir un royaume fait de vents sinistres et mensongers ? »
Ses mots, ses leçons qu’il m’assenait pour y distiller son poison fielleux. Ah, cher père, si j’ai retenu l’un de tes enseignements, il était de n’accorder crédit à personne. Toi y compris.
Le ressentiment coule dans le sang comme un héritage, et toi, il t’a fallu vouloir l’éveiller en mon cœur, me tourner à ton portrait, être le prolongement de toutes tes vomissures mesquines.

Ton plus retentissant échec. Car je ne suis lasse de mes adorations ! Que je m’amuse tandis que toi tu t’encroûtes dans ton dégoût ! Une fois suffisamment mûre pour savoir que tu n’étais qu’une cage aux barreaux rouillés, qu’il me fut aisé de me défaire de ta maigre autorité. Que j’aimerais vivre, et vivre encore, ce moment où ton cœur s’est brisé, où tu as perçu ton peu de pouvoir s’effacer face au bourgeonnement de mes horizons. J’étais ton ombre, et je suis devenue lumière, et ce fut à ton tour de t’effacer. Ce que tu as toujours su faire. Disparaître pour t’enfuir dans les lieux morts pour t’y rouler en boule larmoyante.

S’il m’a fallu des décennies pour m’éveiller à mon essence profonde, seules quelques années ont été nécessaires pour faire oublier ma précédente condition. Auparavant, je n’étais que timidité et réserves ; à présent me voilà de voluptés éclatantes ; cette petite inconnue invisible fut balayée par une souveraine. Et cette couronne, je me l’arrogerai par mes biais, et nul ne s’en préservera.
Qu’il brûle, cet univers. Qu’il brûle par le sang, la beuverie, la guerre, l’amour et la haine, car ce sont mes feux, et mes feux sont de rages passionnées. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 18:45

Bienvenue parmi nous ! keur J'adore le début de ta fiche, hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Sigrún Ákidóttir (en cours) G6lg

Sigrún Ákidóttir (en cours) 8aev

Sigrún Ákidóttir (en cours) Gdf8


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 20:05

Bienvenue jolie déesse ! fleur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 20:08

Bienvenue parmi nous jolie Sigrun ! * Quel choix de divinité, je sens que ça va donner en soirée mdr Oui nous sommes une joyeuse bande de poivrots Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 20:48

choc2 choc2 O.M.G. Respire. Respire. Respire. Respireeeeeeee. J'hyperveeentiiiileeeeee. Je rêêêêve. Gaaaah. fall

Mon âme soeur du RP. Mon Sensei, mon Roi, mon Diiieeeeuuu.
/meurt de joie.

Spoiler:

Jtm kupin. C'est tout ce que j'ai à dire.
nervous nervous
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 21:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 22:56

Bienvenue sur le forum! hinhin Quel choix d'avatar périlleux, ça ne te laisseras pas beaucoup de possibilités! fall
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Sigrún Ákidóttir (en cours) O3pxWSg


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMar 31 Mar - 23:41

Bienvenue douce ivresse, faudra qu'on aille picoler ensemble à l'occasion What a Face Arrow
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 1:04

Bienvenue! Déesse de l'ivresse, tu te gagnes plusieurs admirateurs en quelques mots seulement haha

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 8:55

A ta santé tchin drunken !


J'ai été intrigué par la remarque de Var, et j'ai reluqué un peu sur Google, bref ton avat est tiré d'une photo d'un mannequin nommé Jessa Peters. Ignorant si tu es au courant, et étant le roi des mêle-tout, j'ai préféré te le dire Very Happy. Ca te donnera des possibilités supplémentaires si tu cherches un jour à changer d'avat ou à faire une bannière.

En attendant, bienvenue sur Wotg ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 14:25

L'ivresse, meilleure amie des vikings ! green
(Bon selon "l'Hávamál" ou "Les Dits d'Odin", faudrait plutôt être raisonnable. Mais l'ivresse, c'est mieux !)

Tout ça pour dire, finalement : bienvenue à toi ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 14:33

AMAGAD red L'ivresse est à nos portes mex
On va se soûler ensemble et danser sur les tables jusqu'au petit matin twua & mwua yata
J'exige un lien de feu! fire
Bienvenue parmi nous amoureux eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 14:45

La déesse de l'ivresse peut être elle ivre ? Ou alors elle est tout le temps bourrée bong
En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 20:34


Merci à tous.
Quant au nom du modèle, je ne savais pas, mais je le note, bien que je sois du genre à changer d'avatar tous les 32 du mois.
Enfin, en ce qui concerne l'ivresse, je signale que Sigrún ne s'attache pas qu'aux excès éthyliques ; de fait les, soirées en sa compagnie sont assez peu à la convenance d'un grand nombre de convives. Elle goûte aux extrêmes de tout bord, vous voilà prévenus =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 1 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous avec ce perso... Intéressant mdr
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyJeu 2 Avr - 16:50

Bienvenue jolie demoiselle , bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Sigrún Ákidóttir (en cours) Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) 9q9o



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 8 Avr - 12:27

Toujours en cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyMer 8 Avr - 21:40

Bonsoir,

Mille pardon, j'essaie d'avancer comme je peux, malheureusement je suis en semaine de partiels jusqu'à la fin de la semaine prochaine ; du coup je risque d'être un petit peu ralenti ^^
Je vais tenter d'accélérer un petit peu le rythme et faire quelques ajouts progressifs afin de ne pas avoir l'air complètement inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Sigrún Ákidóttir (en cours) Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Sigrún Ákidóttir (en cours) 9q9o



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyJeu 9 Avr - 8:24

Est-ce qu'un délai d'une semaine te conviendrait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyJeu 9 Avr - 10:43

Je peux tenter, oui =)
J'ai déjà fini la première partie de la fiche, ne me reste donc que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyJeu 9 Avr - 10:48

bienvenue jeune déesse ! *

comme tu es la déesse de l'ivresse il nous faudra ABSOLUMENt un lien hinhin

Bonne chance pour ta fiche en attendant ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyJeu 9 Avr - 17:09

U kan dou-it ! nervous nervous

Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Sigrún Ákidóttir (en cours) Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptyVen 10 Avr - 10:07

Welcome tout plein joie demoiselle slurp * Bon courage pour ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) EmptySam 11 Avr - 15:39


Merci à mes trois précédents VDD. Aïe dite-it, lémone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sigrún Ákidóttir (en cours)   Sigrún Ákidóttir (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigrún Ákidóttir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sigrún Sveinndóttir
» Correspondance de Sigrún
» Sigrún ✲ storyline
» Sigrún ✲ keep your eyes on the stars
» Sigrún ✲ the sky is filled with stars, invisible by day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-