lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:34

Pour le père, vraiment erreur de ma part xD J'ai juste passé l'après midi sur le fiche, donc ça m'avait sorti de la tête ce «détail». Je repasse sur ma fiche demain soir ou dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:01

Parfait eheh
Aussi, j'ai oublié de préciser... Ce n'est pas logique le fait que Brune' ait été confié à des mortels. Si elle est née (Ase ou Vane), elle restera sur Asgard. Donc, il va falloir aussi modifier cette partie. Et si tu penses que ça va gêner son affinité avec le Roi Agnarr, non. Car tu peux toujours partir sur des visites sur Midgard, lorsqu'elle était déjà Valkyrie... Parce qu'en général, c'est Freyja qui repère les jeunes femmes, quand elles ne viennent pas d'elle-même euh

Voilà, juste un autre détail, navrée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptySam 21 Fév - 9:56

Pour cette partie, je m'étais fiée à la légende de Brunehilde (malgré le fait que dans la légende, elle était fille d'Odin). Mais si ça pose vraiment problème, je vais modifier alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:10

C'est mieux de le modifier en effet. Du moins pour le forum, parce que cela ne nous parait pas logique. Surtout le fait qu'Odin soit celui qui la remarque. En général, c'est Freyja et plus sur les femmes mortes quoi euh Prends ton temps pour les modifications, t'en fais pas keur
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:50

ROSAMUND superman keur brille

Bon courage pour ta fichette ! brille keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:13

J'espère que c'est bon maintenant, modifications faites!

Et merci bien Hnoss ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:57

Je m'occupe de relire d'ici ce soir eheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:54

Avec un peu de retard, bienvenue ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:02


Félicitations !

Je te valide, mais il faudra vraiment faire attention à tes prochains écrits. Notamment sur les petites fautes encore présentes eheh J'espère que tu t'amuseras avec la grande guerrière keur

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie
» Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie
» Dur dur d'être Valkyrie !
» Inga - Valkyrie -
» When a valkyrie loves >> (sif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-