lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 20:28

Brunehilde Budlidóttir
feat. Rosamund Pike

ϟ : Brunehilde Budlidòttir ϟ Statut :  Valkyrie ϟ Âge : Entre 3000 et 4000 ansϟ Famille : Avec Gunnar, elle eut un fils, mais elle le laissa parmi les mortels lorsqu'elle retourna à Asgard. Elle avait aussi eu une fille, Aslaug, avec Sigur, mais elle l'a confiée à un père adoptif lorsqu'elle fut contraite de se marier avec Gunnar. ϟ Qualités : Courageuse – Téméraire – Fonceuse – Fidèle – Dévouée – Protectrice - Déterminéeϟ Défauts : Impulsive – Violente – Têtue – Arrogante - Rancunière ϟ Pouvoirs : Elle est une excellente guerrière valkyrie

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Cette guerre n'était aucunement justifiée. Comment ont-ils pu trahir le Père de Tout? Il mérite notre respect, pas notre haine. De plus, en divisant les différents mondes de cette façon, ils nous mettent tous dans une mauvaise situation. Nous sommes faibles et nos ennemis communs pourront profiter de l'occasion pour porter un coup à Asgard. Serons-nous capable de nous défendre maintenant que nos forces sont divisées? Cette querelle personnelle a aussi divisé ma famille, les valkyries. Nous avons dû faire des choix difficiles, des choix qui ont fait mal. J'ai dû choisir. Entre les deux personnes que je respecte le plus au monde. Et tout ça pour une querelle personnelle.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Alors que je me trouvais sur le champ de bataille, j'entendis cette terrible nouvelle de la part d'Heimdall. Le roi abdiquait et laissait sa place à son fils, Thor. Ce fut un choc pour moi. J'ai toujours vu Odin comme mon roi et comme le commandant suprême. Comment pouvait-il simplement céder son trône? Heureusement, il le cède à son fils et puisque tel est la volonté d'Odin, je suivrai les ordres de Thor. Peut-être que le Père de Tout n'a pas eu le choix et que l'abdication était la seule solution pour arrêter la guerre, bien que celle-ci guette toujours. C'est peut-être une sage décision alors. Mais le destin semble réserver bien des surprises, même aux habitants d'Asgard.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Asgard a bien changé depuis que j'y ai vu le jour il y a de cela quelques millénaires. Une guerre oppose de nouveau Vanaheim et Asgard. Ce n'est pas un bon signe selon moi. Mais ça, c'est ce qui concerne l'extérieur du palais. En temps de guerre, il est fort probable qu'on trouve des assassins ou des espions dans les murs même de la forteresse doré. Ou bien est-ce Loki qui se trouve derrière tout cela? Il a déjà trahi Asgard, il pourrait très bien le refaire. Il vaut mieux garder un œil sur lui, s'assurer qu'il ne cause pas plus de malheurs qu'il en déjà causé. Il faut redoubler de présence et augmenter la sécurité. Mes sœurs qui sont demeurées fidèles à Odin ainsi que sa garde royale, nous devrons être plus que prudents et nous devons être prêts à nettoyer le palais de toutes les menaces possibles.


ϟ Prénom/pseudo : Sniffe ϟ Fréquence de connexion disons 5 jours sur 7! ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site ϟ Célébrité choisie : Rosamund Pike ϟ Le mot de la fin : J'espère être à la hauteur de ce PV!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 20:30


Brunehilde Budlidóttir
feat. Rosamund Pike

« L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance. »

J'ai vu le jour il y a déjà fort longtemps. Je suis la fille de Budli qui était un Einherjar au service du Père de Tout. Il était un bon combattant, comme tous les membres de cette garde d'élite. Je ne le connus pas, mais on me raconta ses faits d'armes, les batailles auxquelles il avait participées et où il avait vaincu. Mon père mourut lors qu'une bataille lors de la guerre entre les Ases et les Vanes. Ce jour-là, comme souvent lors de ce conflit, beaucoup de guerriers tombèrent au combat. Étant donné que ma mère étant morte en me donnant la vie, je me retrouvais sans parent. On me confia donc à mon oncle, le frère de mon père. Il se nommait Björn et était forgeron à Asgard. C'est donc dans cette ville que je grandis, aidant mon oncle si je le pouvais. Lorsque j'en avais l'occasion, je volais une arme à mon oncle et m'amusais à combattre des ennemis imaginaires, comme des géants de classe ou des monstres de toutes sortes. Cela ne plaisait pas particulièrement à mon oncle, mais il ne faisait rien pour m'en empêcher non plus! Je continuais donc ainsi et parfois, je poussais même l'audace jusqu'à prendre une petite épée et me promener dans les ruelles pour continuer mes jeux imaginaires. C'est à cause de cette habitude que je tombai sur dame Freya en personne, dans une rue de Midgard. J'avais à peine dix printemps à ce moment-là et je fus impressionnée comme nulle autre par sa présence. Elle était si elle et si majestueuse! Et à ce moment, elle aurait pu me faire des remontrances, car ce n'était pas une très bonne idée de se promener dans la ville avec l'arme au poing, mais au lieu de cela, elle décida de me prendre sous son aile, moi, une orpheline un peu trop aventureuse. C'était un immense honneur, nous étions plusieurs à rêver d'avoir un tel honneur, mais c'était moi qu'elle avait choisi. Ce ne serait pas une vie facile, mais c'était la vie que je voulais. On m'apprit donc l'art des armes, le combat sous toutes ses formes. L'épée était l'extension de mon bras, le bouclier mon ami. J'étais bien dans ce monde, j'y étais destinée. Je grandis parmi mes sœurs valkyries, car c'est bel et bien ce que j'étais devenue. Une valkyrie à part entière. Au service d'Odin, sous les ordres de Freya, je devais récupérer les âmes des mortels afin des les ramener au Valhalla ou bien à Asgard lorsqu'elles étaient destinées à devenir des Einherjar. Par ce fait, j'allais bien souvent sur la terre des hommes, Midgard. J'y rencontrai un homme bon, un roi qui avait le respect de son peuple. Il se nommait Agnarr et, je ne sais sous quelle impulsion, je décidai de lui prêter serment. Il avait demandé mon appui, et je le lui offris à partir de ce moment. Avoir su où me mènerait cette impulsion, j'aurais sans doute réfléchi à deux fois avant d'agir!


« Un bienfait reproché tient toujours lieu d'offense. »

J'étais encore une valkyrie assez peu expérimentée lorsqu'une guerre éclata entre le roi Agnarr et le Hjálmgunnarr. Le Père de Tout avait promis la victoire au roi Hjálmgunnarr, mais je lui désobéis. Moi qui étais l'une de ses plus fidèles guerrières, j'ai tué le roi qui avait les faveurs d'Odin. Est-ce une faute que j'ai commise ou non? Je ne pouvais renier mon ancien serment envers Agnarr, je respectais et je respecte encore toujours mes serments. Mais ce que j'avais fait méritait une punition et je fus châtiée. Odin me bannit d'Asgard, m'enleva tous mes pouvoirs et m'envoya sur Midgard où il me plongea dans un très long sommeil. Je me trouvais alors dans une grotte entourée de flamme. Nul ne pouvait m'approcher. Combien de temps est-ce que je restai là, endormie? Je ne peux le dire avec exactitude même aujourd'hui, mais j'ai l'impression que cela dura près de trois mille ans. Les rumeurs disaient que seul un homme sans peur pourrait me sauver. Et cet homme arriva. Il franchit le mur de feu et lorsqu'il trancha ma bringue de son épée, j'émergeai de mon sommeil pour avoir la meilleure vision qui soit : Sigurd se dressant devant moi. Il était fort et puissant, sans peur et il était venu me libérer. Je l'aimais déjà. Et cet amour était réciproque. Nos chemins n'allaient pas dans la même direction, mais nous nous sommes quittés sur la promesse d'un mariage. Cela faisait du bien de marcher à l'air libre, bien que je possède à ce moment l'existence d'une mortelle. Je me suis finalement retrouvée au palais du roi Gjúki, là où mon aimé se trouvait aussi. Mais ce ne fut pas d'heureuses retrouvailles puisque j'appris qu'il était fiancé à la fille du roi, Gudrun. M'avait-il oublié? Notre amour n'était-il donc été que passager pour lui? Je ressentis une énorme blessure à cet instant, une blessure qui faisait plus mal encore que toutes les lames, les haches ou les flèches qui avaient fait couler mon sang jusqu'à présent. Je ne voulais pas rester au palais plus longtemps, mais la reine avait soufflé une idée à son fils Gunnar : pourquoi ne m'épouserait-il pas? Ce dernier semblait bien décidé à suivre les indications de sa mère. Afin de gagner du temps, je lui dis que je ne l'épouserais que s'il réussissait à passer à travers le mur de flamme qui m'avait jadis retenu. Je devais gagner du temps en effet, puisque je portais en mon ventre le fruit de l'amour qu'il y avait eu entre Sigurd et moi. Pendant que Gunnar tentait de gagner ma main, je me rendis chez une servante qui me cacha aux gens du palais. Elle se nommait Frida et était une femme libre avec qui je m'étais liée d'amitié. C'est chez elle que ma petite fille chérie, Aslaug, vit le jour. Gunnar étant de retour au palais, je ne pouvais garder ma fille avec moi. Je l'ai donc confié à Frida et je retournai au palais.


« Le mariage sans amour, c'est le jour sans l'aurore. »

Gunnar était revenu, fier et victorieux après avoir franchi le mur de feu. Je devais donc l'épouser, même si c'était ce que je souhaitais éviter à tout prix. Je n'eus donc pas le choix, on célébra nos noces. Le pire jour de ma vie. Et la nuit, ce fut encore pire. Je détestais le contact avec cet époux qu'on m'avait pratiquement imposé. Ce fut la seule nuit où je le laissai me toucher. Plus jamais il ne posa la main sur moi. Mais il faut croire que le destin me jouait un tour, car mon ventre grossit de mois en mois, un petit être y grandissait de nouveau. Je donnai le jour à un petit garçon cette fois, mais je ne l'aimais pas vraiment, je voyais en lui mon époux détesté. Quant à Sigurd, il avait épousé Gudrun et je me disputais souvent avec elle. Nous nous disputions quant à savoir lequel de nos époux était le plus valeureux. Elle me montra alors l'anneau que lui avait offert Sigurd, l'anneau qu'il m'avait donné et laissé derrière le mur de flamme. Il m'avait trahi en tout point! Ce ne pouvait donc pas être Gunnar qui avait franchi de nouveau le mur de flamme, mais Sigurd. Comment cela se pouvait-il? C'était impossible! La haine s’empara de moi et je réclamai la mort du traître auprès de mon époux. Tout trahison mérite punition, je suis bien placée pour le savoir. Ce fut le frère de Gunnar qui se chargea de cette tâche, tuant Sigurd durant son sommeil. Mourant, Sigurd avoua son amour pour moi, ce qui réveilla la blessure qu'il avait ouverte auparavant. On mit le corps de mon aimé sur le bûcher et je ne pouvais qu'assister, impuissante, à ses funérailles. À ce moment-là, mon bannissement fut levé et je pouvais retourner à Asgard, le cœur lourd, de chagrin et de haine, bien que je ne le laisse pas paraître. Je repris mon rôle de valkyrie, en étant plus terrible que jamais. Je n'hésitais pas à tuer des guerriers de ma main afin de ramener leur âme à Asgard. J'éprouvais beaucoup moins de compassion envers les humains à présent.


« La tendresse du père est presque toujours en conflit avec les intérêts du chef. »

Tout n'allait pas être clame à Asgard, ce ne pouvait l'être. La déesse Idunn fut enlevée et lorsque l'endroit de sa captivité fut connu, une armée fut envoyée afin de la récupérer. Je suivis Freya au combat, accompagnée de mes sœurs. Le combat faisait rage et le champ de bataille se couvrait de sang. Celui des nôtres et des leurs. Alors que nous combattions à Jotunheim, les géants de glace profitaient de notre attaque pour attaquer à leur tour et la reine fut grièvement blessée. Comme tous les autres, je fus très étonnée de constater que le responsable était Loki. Ce dernier subit un procès et il fut banni d'Asgard, privé de sa magie et de son immortalité. Tout geste répréhensible mérite une punition, Odin avait bien agi. Peu de temps après, lors d'un banquet, nous fûmes de nouveau la cible d'une attaque, de la part de la mère de Thor, accompagnée des elfes. Elle voulait attaquer Odin lui-même, prendre Gungnir. Nous combattîmes, une fois de plus. Je combattais pour le Père de Tout, évidemment, malgré les accusations qui commençaient à se faire entendre à son sujet. Cela n'était que des rumeurs infondées à mes oreilles et je n'y prêtai pas attention. Et là, ce fut le déchirement de mon être, une fois de plus. Le destin n'en avait-il pas assez de jouer ainsi avec moi? Freya, cheftaine des valkyries trahissait Odin et s'exilait dans le palais de Frey. Au début, je l'avais suivi, puisque je ne savais pas ce qu'elle s’apprêtait à faire. Mais quand elle exigea de nous de rester sagement au palais, je ne l'acceptai pas. Je la respectais, mais trahir son roi, mon roi, je ne l'acceptais pas. Je fis le même choix que je fis il y avait des siècles de cela, je devais respecter mon serment. C'était à Odin que je devais obéissance, c'était à lui que j'avais prêté mon serment. Est-ce que j'étais en train de faire la même erreur que j'avais fait jadis? Je le verrai dans l'avenir. J'ai tourné le dos à celle qui m'avait donné une chance de devenir quelqu'un, celle qui m'a tout appris. Je le regrette encore et le regretterai pendant longtemps, mais j'ai fait un choix, je vais donc m'y tenir. Par la suite, tellement de divinités ont tourné le dos au Père de Tout, mais moi, je suis restée fidèle, à ses côtés et prête à combattre pour lui lorsque cela serait nécessaire. À la fin de l'automne de cette année, un affrontement eu lieu sur la plaine de Nornheim. Le sang coulait, les guerriers mourraient, mais je continuais à combattre, il le fallait. Grâce à un enchantement puissant, les deux armées furent tenues à distance l'une de l'autre afin d'éviter le massacre. J'étais prête à reprendre le combat au nom du Père de Tout dès que l'enchantement arrêterait de faire effet. Mais l'intervention d'Heimdall mis fin à l'affrontement. Il était porteur de nouvelles et pas nécessairement des bonnes. Odin Borson, le Père de Tout, abdiquait et laissait le trône à son fils aîné, Thor. Cela calmerait les tentions, mais était-ce suffisant? J'étais abasourdie de ce revirement de situation, néanmoins, je croyais en Odin : il devait avoir fait le bon choix et donc, je me devais de suivre sa volonté et suivre notre nouveau souverain, Thor.

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 20:37

Ah là là cutie Rosamund brille C'est un plaisir de la voir débarquer sur le forum, en espérant que tu sois la bonne parce que ce PV est vraiment démentiel red red Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie G6lg

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 8aev

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Gdf8


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 20:50

Sois la bienvenue Brunehilde ! fleur Tu as bien fait de t'inscrire tout de suite ! Wink cookie

Bon courage pour mettre en musique ce PV très attendu ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 21:00

Bienvenue parmi nous, superbe choix de pv et de trombine, excellente rédaction à toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 21:04

Merci à vous trois!

Rapidement je devrais me mettre à l'écrire, mais j'attends encore quelques réponses à des questions, afin de ne pas écrire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 21:10

Bienvenue officiellement parmi nous !
Tout comme Ranou, j'adore Rosamund *
Bon courage pour compléter ta fichounette, en tout cas, et ne soudoie pas trop les dieux avec tes chocolats et tes salades de fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 21:36

Bienvenue officiellement parmi nous Bruny ^^
Bon courage pour l'écriture de ce super personnage !!! chou

(et merciii pour la salade de fruits, j'en ferai bon usage *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 21:40

Merci à vous deux!

Promis je serai sage et juste un peu de chocolat et de salade de fruits! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 23:11

Bienvenue parmi nous , on va être potes avec mon DC, je le sens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyMer 18 Fév - 23:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ce beau personnage qui n'a encore jamais été concrètement joué. v
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 492s

We are One,
We are a Universe



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 2:10

Encore une fois, bienvenue ! * keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 5:10

Ah, elle est d'une beauté. nia
Je m'incline devant ces choix judicieux.
Bienvenue ! Courage pour la valid' ! Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 8:38




Bigre, ton impatience à nous rejoindre fait plaisir à voir ! Mais finalement ce n'est que logique, vu que nous sommes les meilleurs ! Wink nez

Bienvenue sur Wotg, indomptable walkyrie. duck
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 10:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 11:34

Bienvenue parmi nous, valeureuse Valkyrie, et bon courage pour ta fiche ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 14:54

Un grand merci à tout! Je vais me mettre sur ma fiche dès aujourd'hui! Very Happy

Ásbjörn : ah oui? Et quel est donc ce DC?

Darakan : Je m'incline aussi devant votre beauté Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 19:56

VALKYRIE Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 4247781855
Bienvenue eheh Excellent choix de pv, Brune est trop bonne fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 19:57

Merci!

Et j'ai terminé ma fiche! Quand je serai validée (en espérant l'être XD) on pourra se faire un RP si tu veux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyJeu 19 Fév - 20:16

Ce personnage trop badass euh amoureux
Bienvenue parmi nous jolie guerrière eheh Au plaisir de croiser amicalement le fer avec toi hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie 469278frivolouswhim1



Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyVen 20 Fév - 11:38

J'aime tellement le pv et l'avatar nia je suis ravie qu'il soit tenté fire bonne chance pour ta fiche et il nous faudra un lien eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyVen 20 Fév - 12:27

Merci Hefring! Je suis jalouse de toi maintenant, en voyant que le (sexy) dieu de la vengeance à un oeil sur toi Razz

Et Silke, évidemment pour le lien! Very Happy J'ai bien hâte de RP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyVen 20 Fév - 13:25

bienvenue très belle Valkyrie !

Bonne chance pour ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyVen 20 Fév - 16:04

Merci bien, au plaisir de croiser de nos plumes prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie EmptyVen 20 Fév - 20:09

Avant de pouvoir te valider, il y a quelques petites choses à revoir eheh

Déjà, la globalité de ta fiche pour les fautes. Il n'y en a pas des masses, mais la plupart sont gênantes surtout pour la lecture. Quelques unes sont d’inattention mais alourdissent les phrases et son sens. Une petite relecture et correction pour la suite Smile
Ensuite, il y a un gros point qui manque de clarté pour moi. Brune a dormi 3 000 ans et pourtant, à son réveil, elle retourne vers son père... euh C'est un mortel donc son existence n'est pas à rallonge, il va falloir revoir toute cette partie-là eheh
Aussi, il faut vraiment que tu t'appropries le personnage car certaines phrases reprennent trop le PV. Tu dois respecter l'histoire, comme tu l'as fais mais également y ajouter de ta touche personnelle et pas reprendre mot pour mot eheh
Pour finir, tu passes trop rapidement sur les évènements d'Asgard, surtout le plus important pour les Valkyries, le choix entre Freyja et Odin euh Ton histoire ne me donne pas un avis clair et précis sur ce que pense Brunehilde de tout ça, pourquoi elle a choisi Odin ect..

C'est dans l'ensemble, un gros "à revoir" donc si tu as besoin d'aide, surtout n'hésites pas à nous solliciter. keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie   Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie
» Brunehilde Budlidóttir ϟ Valkyrie
» Dur dur d'être Valkyrie !
» Inga - Valkyrie -
» When a valkyrie loves >> (sif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-