lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Njall Kjeldson - Knowledge is Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 16:35

Njall Kjeldson
feat. Joseph Fiennes

ϟ Nom : Njall Kjeldson
ϟ Âge : 42 ans
ϟ Statut & Métier : Humain. Sa quête de connaissances le pousse à tout étudier, tout comprendre. Érudit est le terme qui lui conviendrait le mieux : langues et cultures étrangères, animaux communs et créatures étranges, « technologie » ou magie… Rien n’échappe à sa curiosité, et son savoir demeure toujours à la disposition des oreilles attentives.
ϟ Famille : Demeurant sur les îles Lofoten, ses parents Kield et Ilda coulent des jours paisibles, elle s’occupant de la maison et de leur plus jeune fils, lui tenant le rôle de forgeron du village, un statut indispensable et grandement respecté par chez eux. Njall étant l’ainé, le second frère Nordhal est parti pour une expédition vers l’Ouest dont il n’est jamais revenu, tandis que Rolf, le cadet, demeure auprès de ses parents.
ϟ Qualités : Un esprit brillant est la première chose qui le caractérise, la principale même. Cette capacité à remarquer et analyser le moindre détail, à mémoriser d’importantes quantités d’informations et à recouper différents éléments pour en tirer une conclusion fait de lui un être singulier. Un savoir qu’il n’hésite pas à partager avec les siens, car instruire ses semblables est un plaisir vertueux à ses yeux. Attirant autrui par ses connaissances, il se doit d’afficher une attitude cordiale et ouverte à qui souhaite sa compagnie, c’est pourquoi beaucoup disent de lui qu’il est un homme accueillant et digne d’écoute. Et évidemment, sa curiosité naturelle amène une ouverture d’esprit indispensable à la compréhension des choses. En tant que scandinave élevé dans une culture guerrière, il a appris comme tant d’autres le maniement des armes, et bien que ses talents palissent face aux grands noms qui peuplent les champs de bataille, il serait hasardeux de le croire sans défenses. Il est certes fort rare de le voir en première ligne, mais il n’hésite pas à épauler ceux qu’il estime, dans la victoire comme dans la défaite. Après tout, explorer et découvrir de nouvelles choses implique parfois de devoir nager dans le sang des autochtones belliqueux.
ϟ Défauts : Un esprit brillant comme le sien est le terreau idéal pour un vice pernicieux, la vanité. Njall a beau ne pas être avare d’enseignements et de pédagogie, il ne doute jamais de sa supériorité : le savoir est le pouvoir, tel est son crédo. À partir de là, il est certain que ce sentiment de puissance qu’il ressent en permanence au fond de lui est difficile à ignorer. Se sentir plus important que le commun des mortels est déjà un grand péché en soi, mais que dire alors du sentiment de supériorité face aux Dieux ? Non pas qu’il se considère comme plus puissant que ceux-ci, l’idée même lui paraît absurde à cet instant, mais la possibilité de les égaler grâce au savoir pour s’émanciper d’eux est des plus séduisantes… Plus que la vanité, c’est aussi l’imprudence qui le définit tout à fait : sa curiosité dévorante le pousse à de nombreuses actions inconsidérées. Imaginez la tête de ses compatriotes lorsqu’il annonça vouloir se mettre en quête du dragon ravageant la région pour tenter d’ouvrir le dialogue avec lui, arguant qu’une telle créature devait avoir des choses fabuleuses à raconter. Njall peut paraitre étrange certes, et bien qu’il soit apprécié par beaucoup, il fait parfois l’objet de moqueries lancées sur son passage, et les regards suspicieux ne sont pas rares : certains murmurent qu’il ferait usage de la magie, une honte pour un homme du Nord que de s’adonner à ce genre de pratiques. Évidemment, il n’en est rien, et si son intérêt pour l’art de la sorcellerie est réel, sa maîtrise de ce dernier n’est qu’un mythe appelé à perdurer. Mais la rumeur peut être aussi puissante qu’une malédiction. Pour finir, bien qu’il soit un individu des plus agréables à côtoyer, il peut vite se montrer retord lorsqu’il s’agit de causer du tord. Autant que Loki ? Nul ne le pourrait, mais les ennemis de l’érudit le qualifieraient volontiers de serpent…

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ? Extrait des écrits personnels de Njall : Enfin les puissants d’Asgard et de Vanaheim ont daigné quitter leurs tours d’or pour se mêler à nous autres, simples mortels. Qu’on ne voit pas en ces mots un blasphème envers eux, car leur grandeur ne saurait être remise en question et comme tout à chacun, j’honore les Dieux autant que nécessaire. Les rumeurs courent sur les immortels marchant parmi nous, certains se révélant aux yeux d’élus, d’autres observant en silence. Je n’ai point vu d’apparition divines, peut-être ne suis-je pas le plus méritant ? C’est fort dommage, mais j’ai au moins pu recueillir de nombreux témoignages de mes semblables, même si leur véracité reste parfois à prouver. Ma foi pour les Dieux demeure aussi inébranlable que celle que je voue au savoir. Nous avons toujours besoin d’eux, et leur venue reste un bon présage, en ces temps troublés. Néanmoins, nous autres humains devrions apprendre à nous débrouiller seuls, nous émanciper peut-être, sans bien sûr en venir au parjure et au reniement. Tels sont mes mots concernant la venue des Dieux sur Midgard.

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ? Extrait du récit « Le temps du Changement » de Njall Kjeldson : Nous entrons dans une époque de tourments, de dangers et, surtout, de changements. Jamais, de notre existence, la nature n’avait été aussi hostile avec nous. Comment affronter ce nouveau chaos sur Midgard ? S’en remettre aux Dieux ? Peut-être certaines choses seraient de leur fait, en guise d’épreuves, mais je pense que d’autres évènements échappent à leur contrôle. Un âge sombre et difficile s’annonce pour les Hommes, mais il ne tient qu’à nous d’affronter et de gagner notre Destin. Ne sommes-nous pas les fiers guerriers du Nord, craints par-delà les mers ? Que les Dieux nous aident ou nous mettent à l’épreuve si cela leur chante, l’humanité saura se relever face à chaque danger.

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ? Extrait du récit « Le temps du Changement » de Njall Kjeldson : En ces temps troublés, les divins ne sont pas les seuls à marcher sur Midgard. Les créatures les plus sombres, venues des ténèbres et de la glace, viennent apporter leurs tourments chez les Hommes. Sommes-nous de taille à affronter ces choses dépassant l’entendement ? La fureur des guerriers d’Odin pourra-t-elle égaler celle des pions de la destruction ? Si je sais que malgré tout, les Dieux ne nous abandonneront pas, je sais aussi qu’il est stupide de nous refugier aveuglement dans les prières et les sacrifices. Nous devons en apprendre plus sur ces créatures. Quelles sont leurs forces, leurs faiblesses, leur comportement, leur mode de vie, leurs traits particuliers, leurs objectifs… C’est à nous de les observer, de trouver la faille dans leur aura de sombre puissance pour y engouffrer nos lames aiguisées. Notre connaissance sera le bras dirigeant la force de notre épée vers la victoire.


ϟ Prénom/pseudo : Dee ϟ Fréquence de connexion Variable, mais en général je me débrouille pour être présent régulièrement ^_^ ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? Mon ami (Skírnir Rehnirson) et moi cherchions un nouveau forum RP « coup de cœur »… une longue quête tristement infructueuse avant qu’il ne trouve cette perle (comment ça « flatterie peu subtile » ?) ϟ Célébrité choisie : Joseph Fiennes ϟ Le mot de la fin : Je suis une banane flambée. Et... tant de smileys disponibles... Nom d'Odin !

Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 16:35


Histoire
« J’ai marché plein Nord, cherchant dans les bourrasques et les solitudes glaciales la piste effacée de mes rêves perdus. »

Te voici ici en ma demeure, entouré par mes archives et mes recherches. Sur chaque morceau de bois, chaque pierre, chaque tablette de cire trônant sur ces étagères, se trouvent des informations précieuses pouvant répondre au moindre de tes questionnements sur toute chose et, si par malheur cela ne suffisait pas, mon esprit est à ta disposition. Et malgré tout cela, le sujet qui t’intéresse aujourd’hui est ma propre personne ? Quelle futile curiosité… Mais soit, je peux attester que ce que je suis puisse t’intriguer, et si cela peut compenser en partie la laine que tu m’as fournie le mois dernier… Approche donc du feu, soit à ton aise pendant que je te narre ce qui serait encore trop prétentieux de nommer « ma saga ».

Plus au sud, vers la côte, se trouvent les îles Lofoten, mon village natale étant sur Vestvågøya. Mon père Kield Magnusson y est renommé en tant que forgeron talentueux, aussi lui et ma mère, Ilda Rolfdóttir, y jouissent d’une position confortable pour vivre une vie l’étant tout autant. Tout jeune, je me suis intéressé à tout ce qui était possible : assister à la forge, m’occuper de la maison, apprendre à me battre, naviguer sur les bateaux de pêche, aider aux champs… Toute activité attirait mon attention, mais rares étaient celles qui la conservaient. En vérité, déjà jeune, ma curiosité juvénile était réputée dans tout le village. Autant dire que mes parents ne savaient pas vraiment quoi faire de moi mais, les Dieux répondant à leurs prières, mon frère Nordhal se montra digne de leur fierté, en aidant à la forge, travaillant à devenir un fier viking, emprunt des valeurs chères à notre peuple. À cet instant, l’attention parentale s’éloignait bien de moi.

Tiens, regarde ce morceau d’écorce, cela fait des années que je le conserve ici. La naissance du monde, créé à partir du cadavre d’Ymir, y est décrite. Une femme du village l’avait perdu et, après que sa demeure me soit indiqué – une chaumière assez à l’écart – je me suis rendu auprès d’elle pour lui rendre son bien. Svana, qu’elle se nommait. Je ne saurais dire encore l’âge qu’elle pouvait avoir car, bien que son humanité demeurait indiscutable, une aura particulière brouillait la perception que l’on pouvait avoir d’elle. On la disait magicienne, guérisseuse, en lien avec Asgard… Ce que j’ai pu découvrir en discutant avec elle, c’est un être cultivé aux connaissances impressionnantes. Herboristerie, secret des runes, vie des divins, signification des présages… Elle m’a appris beaucoup de choses. Je pense qu’elle souffrait de la solitude, un mal que seule une oreille attentive pouvait guérir. Si seulement cela avait pu tout guérir… Vois-tu, j’ai passé beaucoup de temps à ses côtés, des années en vérité, et elle a fait de moi l’homme que j’ai voulu devenir. Mais ses connaissances, autant que les miennes, ne purent rien face à la sombre maladie qui coulait dans ses veines et, lorsqu’elle s’éteignit, je perdis la plus belle personne ayant croisé ma route à ce jour. Un être que les Dieux n’auraient pas dédaigné à leurs côtés.

Les Dieux l’avaient-ils aidée ? Non. Peut-être allait-elle être accueillie parmi eux ? Malgré cela, elle n’avait pas eu assez de temps pour tout apprendre, tout découvrir. Ne devrait-ce pas être là le but de toute vie mortelle ? Ce n’est pas vraiment une question, tu sais. J’étais triste, mais j’étais déterminé : les Dieux sont présents pour nous protéger, car tel est leur souhait, mais ils ne peuvent toujours nous maintenir à flots. C’est à nous de nous émanciper et de grandir, c’est à nous d’accroitre notre savoir afin de mieux comprendre les choses, et apprendre à y faire face.

Au sein de mon village, cette quête n’était pas toujours la bienvenue, et nombreux furent les coups que je reçus par ceux de mon âge, jugeant que j’étais indigne d’être un véritable homme du Nord. Brimé ? Je l’admets, mais ce ne fut jamais sans conséquences. Je me souviens encore du jeune Olaf, qui une fois son poing désarmé ne valait guère mieux qu’un nouveau-né. Ou Arnulf, qui ne surveillait pas assez le contenu de son assiette. Et même Eskil, qui se vantait toujours d’être sans peur face aux loups, avant de se réveiller seul en pleine forêt… Enfin, je m’égare, pardonne-moi. Un peu de bière peut-être ? Il m’en reste un tonneau, et ma gorge réclame de la fraicheur. Laisse-moi te servir, je t’en prie… Donc, nous en étions à… Oui, c’est cela. La vie au village n’était pas toujours agréable, pour qui souhaite s’intéresser à toute chose. Néanmoins, je savais me battre, et c’était là tout ce dont j’avais besoin pour accompagner les autres guerriers lors des raids. Les pays à l’Est, les terres anglaises, les francs… Tant de nouvelles cultures et de langues étranges, tant à apprendre ! Et j’ai appris. Peu à peu, certains comprirent que mes connaissances pouvaient leur être précieuses, et les moqueries laissèrent place, pour la plupart, à l’intérêt.

Entretemps, mon frère Nordhal partit pour une expédition loin à l’Ouest, à la recherche de nouvelles terres. Je prie les Dieux de l’avoir mené dans la bonne direction, car pas un mot de lui depuis. Mes parents eurent un troisième enfant, Rolf, un bon petit, bien bâti. À cet instant, j’ai su que je pouvais à mon tour partir sans craintes. J’ai marché, loin, longtemps, partout, cherchant autant de réponses que de questions. J’ai vu des créatures issues d’anciennes légendes, j’ai entendu se murmurer les rumeurs d’évènements étranges, j’ai voyagé et appris, allant de village en village pour partager mon savoir, ne m’attardant que rarement à chaque fois. Comprendre, apprendre et partager, tel était le chemin auquel je me destinais. Enfin, suivant la piste du Nord – Svana disait que par-là se trouvaient de nombreuses choses inexplicables, des merveilles à découvrir pour qui sait regarder – je finis par arriver ici, à Tromsø. Je ne suis plus vraiment jeune, et je dois avouer que le désir de m’établir quelque part grandissait de plus en plus… La vie de vagabond n’a pas que du bon, crois-moi. Le jarl accepta que je bâtisse ma chaumière ici, mais un peu à l’écart. Comme tu le sais, certains ne m’apprécient pas vraiment, mais il faut croire que mon savoir vaut plus que les pernicieuses rumeurs. Pour l’instant. Je demeure donc ici, où s’accumulent les supports de mes recherches : sur bois ou sur pierre, ou encore sur ces tablettes de cires, récupérées par un marchand venu des terres du Sud… Très pratique, vraiment. Bien entendu, il m’arrive souvent de partir sur terre ou sur mer, à la recherche de nouvelles choses. On ne peut apprendre quoi que ce soit en demeurant enfermé, n’est-ce-pas ?

J’espère avoir satisfait ta curiosité. Étonnement, ce fut un plaisir de te conter tout ceci… Tu sais quoi ? Pour la laine que tu m’as donnée le mois dernier, je me considère encore redevable envers toi. Tu me diras ce que tu as besoin d’autre la prochaine fois. Que ta journée soit agréable l’ami. Oui, si les Dieux le veulent bien…

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Njall Kjeldson - Knowledge is Power G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 17:55

Bienvenue parmi nous ! Njall Kjeldson - Knowledge is Power 1469108336
Personnage extrêmement intéressant de ce que j'en ai déjà lu, d'ailleurs, as-tu fini ta fiche ? euh Tu n'as pas posté dans le sujet adéquat pour le dire donc je me posais la question. Dans tous les cas j'attendrai un peu que les gens soient venus te faire un coucou (bah oui, sinon c'est triste haha ) et je me pencherai sur ton cas dans la soirée si c'est effectivement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 18:02

Merci ! Njall Kjeldson - Knowledge is Power 2624855865 (mon Dieu, tous ces smileys à disposition, surtout rester calme...)

Arf, moi qui étais parti repasser mes lacets en me disant "j'ai créé mon p'tit Njall, il est tout beau tout propre, j'ai pensé à tout, yeah !", j'ai oublié de préciser que la fiche était terminée marteau Je vais de ce pas le préciser dans le topic prévu à cet effet (que j'avais bien repéré avant et tout... tu parles d'un "esprit brillant" ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 18:03

Bienvenue tchin ! J'aime beaucoup l'originalité de ta présentation, notamment le fait de t'adresser à nous, tes lecteurs, et de nous montrer des extraits des écrits de ton perso !

Bref, je te souhaite de bien t'amuser sur wotg ! party
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Njall Kjeldson - Knowledge is Power G6lg

Njall Kjeldson - Knowledge is Power 8aev

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Gdf8


Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 18:12

Wouah ! Quelle fiche ! fall dance

Bienvenue à toi Njall ! ballon

Pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche, vu qu'elle est déjà terminée haha Elle est vraiment originale, et très bien écrite, bravo ! Ce perso est rudement intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 18:21

Merci beaucoup à vous deux ! coeur2
Pour le style, c'est sans doute mon côté "conteur" récurrent qui fait ça, et parfait si la forme plait autant que le fond en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 20:47

Un personnage super intéressant ma foi * Et puis avec Joseph sexy Fiennes qui plus est bave Bienvenue parmi nous Njall et au plaisir de te croiser en RP nia
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Njall Kjeldson - Knowledge is Power 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Njall Kjeldson - Knowledge is Power 492s

We are One,
We are a Universe



Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 21:17


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Très jolie fiche que voilà * Ton personnage est très intéressant, et j'ai réellement pris plaisir à lire ta fiche ! Du coup, je te souhaite la bienvenue sur nos terres, et bon jeu ! nia

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power EmptyMer 15 Oct - 21:25

Merci beaucoup ! chou Time to play !
(Même avec pas beaucoup de cheveux, Joseph Fiennes est classe nia )
(Thor et Loki en mode "Horacio's style"... Yeaaaaah !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty
MessageSujet: Re: Njall Kjeldson - Knowledge is Power   Njall Kjeldson - Knowledge is Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Njall Kjeldson - Knowledge is Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Njall Kjeldson - Le cercle de l'érudit
» Njall Kjeldson - Une longue histoire à conter
» Nordhal Kjeldson
» Correspondance de Njall
» Old friendship, new adventures [PV Njall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-