lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 13:50

PSEUDO ϟ Loki et Brima
DATES DE L'ABSENCE ϟ Du 12 Mai au 10 Juin
MOTIF (facultatif) ϟ Hellow mes poulets,

Je pensais pouvoir gerer mes revisions, les forums, les entrainements, mais je ne peux pas : a mon plus grand desespoir. Du coup, ma baisse d'activite va malheureusement continuer et je ne pourrais reprendre un rythme normal voir effrene que debut Juin une fois que mes examens sont finis. Je serais active dans l'intrigue, ne vous en faite pas keur

En revanche, je tacherais de passer le plus souvent possible pour vous surveiller et pour flooder un peu avec vous parce que c'est super mega trop bien et vous etes geniaux !  ballon 

Je vous fais des poutoux tout doux  hug hug 

PS : pas d'accents dans ce message, j'en suis desolee, mais les anglais ne se compliquent pas la vie avec tous ces signes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 13:59

Bon courage ! Very Happy

Poutou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 14:24

Bon courage, tu vaincras  superman 
Des poutoux eheh keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! G6lg

Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! 8aev

Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Gdf8


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 16:11

Bonnes révisions et surtout plein de réussite pour tes exams !

Courage ! chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 16:53

Courage, tu peux le faire superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 17:46

Courageeeee  euh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 18:18

Merciii vous etes trop choux <3

Ze vous aimes  slurp 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 20:09

Bon courage Brima et reviens nous vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! EmptyDim 11 Mai - 20:45

Je devrais faire comme toi hem ...

BON COURAGE en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !   Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand faut y aller, il faut y aller alors on va y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller...
» Et mes oeufs de Pâques alors ?
» BJÖRN ▲ Alors je peux marcher la tête haute et le coeur léger, armé comme un guerrier qui rit devant l'épée
» Parce qu'il faut être réaliste sometimes
» HAVARDR > il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-