lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Questions sur l'intrigue et le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Skadi
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptySam 26 Avr - 16:11

Salut  mex 
Alors ça fait un petit moment déjà que je tourne autour de ce forum, mille et unes idées de scénarios différents m'ont traversé l'esprit mais je pense avoir enfin trouvé assez d'idées pour commencer un personnage. Je suis intéressée par la déesse de la chasse Skadi et j'ai pas mal de questions à ce sujet.
Déjà, niveau avatar, j'aimerai savoir si Rose Leslie pourrait convenir (Ygritte style bien sûr). Vu qu'elle fait assez sauvage, qu'elle se ballade souvent avec un arc et porte des fringues d'hiver, je trouvais que ça convenait pas mal pour une déesse de la chasse qui vient en pleine montagne.
Ensuite, pour rentrer davantage dans le vif du sujet, Skadi est censée être une géante de glace devenue déesse lors de son mariage avec Njörd (quelle réussite ce mariage d'ailleurs boude ). Idem, j'aimerai juste vérifier que ça convient (vu que c'est pareil pour Loki et Ràn). Après il me semble qu'elle était repartie dans ses montagnes à Jotunheim après avoir divorcé de Njord. Enfin là il me semble qu'ils sont encore mariés et qu'ils vivent tous les deux à Asgard (d'ailleurs, ça existe aussi les montagnes à Asgard ? scratch ).
Bon après ce qui me pose le plus de soucis c'est l'adaptation de l'histoire de Skadi à l'intrigue du forum. Si j'ai bien compris on est un peu après l'enlèvement et le retour d'Iduun à Asgard. Or c'est à ce moment là que l'essentiel de l'histoire de Skadi se déroule. Normalement, au moment de l'enlèvement d'Iduun, Skadi était encore à Jotunheim. Loki avait enlevé Iduun grâce à Thjazi, le père de Skadi, et ramené à Jotunheim. Loki l'a ensuite ramenée à Asgard et accusé le père de Skadi d'être le seul responsable. Bon après les dieux sont pas cons, ils ont grillé que Loki était aussi coupable mais on quand même décidé de tuer Thjazi. Skadi se ramène alors à Asgard arme à la main pour venger son père. Finalement elle renonce à sa vengeance en échange d'un mariage (où elle est finalement mariée au vieux dieu Njord alors qu'elle croyait épouser Balder) et si les dieux arrivent à la faire rire (normalement c'est Loki qui a réussi à la faire rire mais vu les événements c'était peut-être pas le plus logique) (oui cette fille a tellement un caractère de merde que c'est la première fois qu'elle a ri de sa vie marteau ). Bon pour résumer si on s'en tient à ça elle vient tout juste de se marier, fait encore le deuil de son père et n'est pas encore très pote avec les Ases (pour ne pas dire pas du tout). Donc c'est pour savoir si l'histoire avec le père de Skadi peut être intégrée rétroactivement à l'intrigue de l'enlèvement d'Iduun ou pas (de toute façon Thjazi était plus un instrument et un bouc-émissaire qu'autre chose, Loki reste le vrai coupable). C'est super important pour le personnage de Skadi donc je préfère avoir des réponses avant de commencer ma fiche.

Et merci d'avance d'avoir bien voulu lire ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Questions sur l'intrigue et le personnage 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Questions sur l'intrigue et le personnage 492s

We are One,
We are a Universe



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptySam 26 Avr - 16:32

Bonjour mex

Déjà merci de l'intérêt porté au forum, cela fait vraiment plaisir *

Ensuite, concernant Skadi (Skadi la badass comme j'aime l'appeler haha ) !

Alors oui, Ràn et Loki sont à la base jötuns, mais ils ont été "asifiés" (aujourd'hui dans les nouveaux mots... What a Face ) haha Ràn depuis un bon moment maintenant, et Loki, depuis que ce bon vieux Odin l'a adopté (idée regrettée depuis le temps amen ). Donc concernant ce passage de l'histoire de Skadi, cela ne poserait aucun problème !

Pour l'intrigue, celle-ci a été modifiée, Loki n'a pas fait appel au père de Skadi pour enlever Idunn, il s'est débrouillé tout seul comme un grand (il aurait peut-être pas dû, vu comment ça s'est terminé pour lui huhu ). Néanmoins, comme c'est un élément important pour Skadi, celui-ci aurait pu faire partie des Jötuns qui ont maintenue Idunn prisonnière, pourquoi pas celui chargé de sa "sécurité" à Utgard ! Il aurait perdu la vie au cours de la bataille de Jötunheim, puisque Loki a été le seul à être jugé à son procès. Enfin, il n'y a aucun souci, nous pouvons l'intégrer rétrospectivement ! I love you

Là normalement, elle viendrait tout juste d'épouser Njörd (la pauvre - mais bon Balder est pris, c'est dommage What a Face ) et oui, elle aurait les nerfs mdr Les montagnes d'Asgard existent oui, dans le sous-forum "alentours" v Sinon plus tard Skadi est supposée épouser Ull, le fils de Sif, mais il est encore à l'état de petit embryon stocké dans le bidon de maman alors c'est pas pour demain, il y a une booooonne marge (quelques milliers d'années Arrow ) green

Au niveau de l'avatar, Rose Leslie est réservée pour de nouveaux PVs en construction, et elle était de toute façon un peu jeune euh Nous avons estimé l'âge de Skadi sur le forum entre 5000 et 6000 ans, donc il faudrait peut-être tabler sur une femme un peu plus "âgée". Les dieux ne vieillissent pas ou peu (genre Odin et Njörd ont quelques rides en effet What a Face ) mais Skadi n'aurait certainement plus un physique adolescent I love you

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions et ne rien avoir zappé mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skadi
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 17:58

(trois ans plus tard What a Face )
Ok alors j'ai plus de questions pour l'histoire. Skadi est donc en pleine transition Jötunheim/Asgard. Les dieux qui vont vouloir taper la discut' avec elle vont donc sûrement s'en prendre plein la tronche  green
Pour l'avatar, je comprends parfaitement. Je l'ai surtout pris parce que niveau look et personnalité, Skadi c'est un peu l'Ygritte de la mythologie nordique quoi (du moins dans ma tête scratch ). Du coup j'ai cherché et j'avoue que j'ai eu un peu de mal (je suis pas fan de Lucy Lawless en sexy valkyrie dans Xena). J'ai trouvé Lara Pulver qui me plait bien.
Spoiler:
J'ai pas mal d'avatars genre médiéval en stock donc c'est en partie pour ça. Elle est pas forcément très âgée (33 ans il me semble) mais je trouve qu'elle a un visage assez dur (mais si seksi keur /SHERLOCK) qui la vieillit un peu donc bon (et un air froid et pas forcément sympa qui colle parfaitement à Skadi). Et puis je me dis qu'il y a d'autres dieux plutôt âgés genre Aegir (Lee Pace amoureux ) ayant une apparence très jeune donc je sais pas si Lara convient ou si il faut encore que je change. Sinon si vraiment ça va pas je veux bien des suggestions d'avatars  * 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Questions sur l'intrigue et le personnage 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Questions sur l'intrigue et le personnage 492s

We are One,
We are a Universe



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 18:02

Alors j'aime énormément Lara, et au niveau âge cela me semble très raisonnable, donc si elle te plait, c'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 18:11

Sorry je me tape l'incruste mais Lara quoi fire red bave nia amoureux C'est un choix de fifou et effectivement elle ferait une merveilleuse Skadi red Keupine jötun

Oui, je sais, je suis la déesse des avis inutiles /SBAFF/

*repart comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skadi
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 18:12

Génial I love you 
Bon j'ai encore un examen demain avant d'être définitivement débarrassée donc je posterai ma fiche vers la fin de la semaine (enfin avant ça ce serait pas mal de s'inscrire).
A très bientôt  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skadi
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 18:18

Double-post parce que Ràn (pourquoi tout le monde a des avatars aussi sexy ? * )
Oui on va monter le club des ex-jötuns (because we're sexy and we know it Cool ) (Loki peut venir aussi, on lui fera une petite place parce que le pauvre a besoin d'amour keur )
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Questions sur l'intrigue et le personnage 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Questions sur l'intrigue et le personnage 492s

We are One,
We are a Universe



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 19:02

Nous t'attendons avec impatience eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 20:11

Hé hé hé hé Loki se fera une joie de se joindre à vous ! On se trouvera un lien de fifou <333

Hâte de te voir sur le fofo keur
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

Questions sur l'intrigue et le personnage 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
Questions sur l'intrigue et le personnage 469278frivolouswhim1



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 21:04

Je parle au nom de Gersimi ta belle petite fille : Mamiiiiiiiie eheh
Lara est un super choix pour Skaddi, elle a cette beauté froide que j'imagine parfaitement pour la déesse. nia
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Questions sur l'intrigue et le personnage 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Questions sur l'intrigue et le personnage 492s

We are One,
We are a Universe



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 21:11

Nan attention, Skadi c'est que la belle-mère de Freyja hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skadi
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 21:22

Ràn et Loki : Skadi va en avoir marre de voir tous ces Ases qui renient leurs origines. Je crois bien que Skadi est la seule à préférer Jötunheim à Asgard  boude Elle va vouloir vous forcer à embrasser votre côté géant de glace (si vous refusez elle vous tira des flèches dans le derrière Twisted Evil )

Grim (Gersemi) : De toute façon je déconseille à tous ceux qui tiennent à la vie d’appeler Skadi "mamie" (ou belle-mamie mais je suis pas certaine que ça existe comme terme). Et puis je pense que Freya m'en voudra si je commence à tuer ses enfants à peine le pied posé à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 21:38

Je lui souhaite bien du courage à Skadi pour convaincre Ràn d'embrasser son côté géant de glace haha Mais elle peut toujours essayer si ça lui chante héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 21:44

Moi j'suis l'amie des jötuns alors je t'attends avec impatience sur le forum hinhin
J'ai hâte de voir ce que tu feras de la jolie déesse (avec un avatar de fifou faut dire red) *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyLun 28 Avr - 22:37

JE SUIS LA  superman red nia (bon pour la fiche de prez faudra attendre mais osef)
Sigyn  keur
Ne prenez pas peur quand je viendrai polluer vos boîtes MP et vos fiches de liens  fufu 
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Questions sur l'intrigue et le personnage Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyMar 29 Avr - 9:08



Brrrrrrrrrrr, ton avat fait froid dans le dos au malheureux mortel que je suis. Il est magnifiquement choisi. Comme on dit chez nous, si j'avais 2 pépins de raisin entre les fesses je ferais trois litres d'huile à force de les serrer !

Bienvenue quand même et bon rp parmi nous ! *Se sauve au triple galop*  Wink ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage EmptyMar 29 Avr - 16:19

Bienvenue Skadi !! J'espère avoir un lien étant un chasseur durant mes heures vacantes hinhin Excellent choix d'avatar en tout cas (Sherlock keur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions sur l'intrigue et le personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'intrigue et le personnage   Questions sur l'intrigue et le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'intrigue et le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions...encore des questions, pauvre de vous !
» Personnage plus ou moins Pv
» Personnage jouable ?
» Aide construction personnage ?
» Recherche d'un personnage à jouer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-