lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ásbjörn ♦ the dapper sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 12:54

Ásbjörn Arison

"'Popular with the ladies' is my middle name. Well, that and 'danger'. And 'freedom'. And possibly Robert. Depends on who you ask, really." - Jack Sparrow



Copyright forassgard


ϟ Nom : Ásbjörn Arison ϟ Statut : Ase ϟ Famille : Fils d'Ari, neveu de Vidar et cousin de Sif qui est sa dernière parente en vie ϟ Qualités :Optimiste ; débrouillard ; souriant ; enthousiaste ; épéiste aguerri ϟ Défauts : peu sérieux ; bavard ; frivole ; courageux mais pas téméraire ; manque cruellement de tact. ϟ Pouvoirs : /


ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ?
Odin est un bon roi, il a ses défauts et est par moment tyrannique sur les bords, mais il y a une raison pourquoi certaines personnes peuvent devenir roi et d'autres pas. Notre erreur a sans doute été de nous reposer sur cette prospérité et immortalité qu'a instauré notre race et nous avons oublié que certains préfèrent le sang à la paix. Est-il à tenir responsable pour ce qui s'est passé, honnêtement, je ne peux me prononcer, et il est un peu tard pour chercher où se trouve cette responsabilité d'ailleurs. Comme on dirait par chez moi, il est toujours plus facile de tenir les Nisses responsables en cas de malchance.

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ?
J'ai l'intime conviction que chaque être vivant a une raison d'être, et de ce fait non, je ne pense pas que ce sont des créatures vaines et inutiles, un troll, ça c'est inutile et on se porterait bien mieux sans. Avoir l'arrogance de penser que c'est un honneur de nous côtoyer est ce qui me gène dans cette question. Il faut l'avouer par moment on est pire que des mortels, au moins un mortel mourra avant vous et de ce fait votre dette sera annulée, mais un immortel... faut y réfléchir à deux fois avant de jouer avec son argent. Je digresse. Ma réponse est donc mêlons nous, du moment que chacun est conscient de ces capacités.

ϟ Idunn est de retour, mais il semblerait que les dieux ne puissent pas encore goûter au repos tant mérité... Depuis quelques semaines, la nature s'agite étrangement, le printemps diffère de celui des autres années... A tes yeux, est-ce un caprice de la nature, ou tout cela cache-t-il quelque chose de bien plus dangereux que quelques trolls égarés ?
La nature ne fait jamais rien par hasard, cette force ne fait pas de caprice et si le printemps diffère c'est que cela annonce du changement. Loin de moins l'idée de lire là les mêmes présages que les mortels, parce que est bien ils croient que nous sommes l'origine de tous cela, mais je ne suis pas vraiment placé pour faire des hypothèses, à mon humble avis, la seule qui a une réponse ou du moins un début de réponse par images incompréhensibles c'est bien Sif. Quoiqu'il en soit, je compte profiter de cette accalmie parce que mon petit doigt me dit que bien que j'ai manqué la première vague , la deuxième me frappera de plein épée.


ϟ Prénom/pseudo : Dribbly ϟ Fréquence de connexion 6/7 ϟ Scénario, PV ou inventé ? scénario ϟ Comment as-tu connu le forum ? La scénarithèque sur Facebook ϟ Célébrité choisie : Zachary Levi ϟ Le mot de la fin :  slurp 

Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 12:54

HISTOIRE


« En faisant l’acteur, on devient une espèce d’animal intuitif. »


Copyright kiwimccoy


Raconter sa vie, en voilà une chose bien narcissique. Je suppose qu’à un moment ou un autre il faut bien consigner quelque part ce tracé qu’on laisse derrière soi , qui sait un jour peut-être un enfant de moi lira ces quelques lignes ? pages ? Bien que j’en doute. Je ne suis pas un homme de famille, et c’est sans doute avec moi que s’éteindra ma lignée. Mais je ne suis guère le dieu du destin alors que puis-je bien savoir des nœuds qui sont tissés dans le fil de ma vie. Pourquoi l’envie d’écrire ? Simplement parce que certaines pensées me reviennent et que j’ai l’impression qu’il est nécessaire que je les extrapole quelque part. Alors pour le reste du voyage je cocherai sur ce papier mon histoire qui est des plus banales, mais qui à ma petite échelle représente qui je suis. Mais commençons par le début.

Comme chaque début, cela commence par une naissance, la mienne. Dès mes premières heures je faisais déjà la fierté de mon père qui voyait en ma présence sur Asgard une opportunité d’avoir une nouvelle génération de combattant digne de ce nom. Dès ces premières heures, alors que je me trouvais dans le bras de ma mère, mon futur avait déjà été tracé à ma place. Je grandis dans la culture et la tradition des soldats de la garde royale. Honnêtement ce n’était pas réellement une enfance heureuse. Mon père était strict, froid et souvent absent, quant à ma mère, elle faisait de son mieux pour m’inculquer ses valeurs et me fournir l’affection dont chaque enfant avait besoin, mais même elle ne pouvait contredire mon père. Je sais qu’elle aurait aimé le faire, et en grandissant à de nombreuses fois je m’en suis aperçu, mais son mutisme fit que dès que je pouvais tenir une épée, mon entrainement pour devenir un Einherjar. Honnêtement, toutes ces journées a exécuter les mêmes routines, la même conduite de vie , ce n’était pas pour moi, mais malheureusement plus je me forçais, plus j’étais doué dans ce que je faisais, ce qui faisait bomber le torse à mon père et à mon oncle Vidar. Cet homme… tout ce que j’ai apprécié chez cet homme c’était bien que sa fille, autrement dit ma cousine Sif. Qu’est-ce qu’on a pu en faire des conneries ensemble, enfin dans la mesure du raisonnable car à mon grand dam elle filait toujours aussi droit que son père, pas autant, mais quand même. Et pourtant qu’est-ce que j’ai essayé de la pervertir, ça n’a jamais entièrement marché et je note cela comme étant un de mes plus grands échecs.

Enfin, revenons à ma personne. Je vous épargne les années d’ennui total qu’a été ma jeune adolescence pour vous parler de quelque chose que je n’ai réellement partagé avec personne de mon entourage, notamment parce que dans notre famille, on ne montre pas ses sentiments. Ma mère, la femme de ma vie, a disparu alors que je n’étais même pas un jeune adulte. On ne m’a jamais vraiment expliqué ce qui s’était passé , mon père a toujours refusé de dire quoique ce soit à ce sujet et plus tard, les maigres archives n’ont suscité chez moi que plus de questions. Elle a eu un accident ils disent, et son corps tombé dans le lac n’a jamais été retrouvé. Au fond, je n’ai jamais cru à sa mort, et pour tout vous dire, j’attends encore son retour, après toutes ces années. Pas de corps, pas de mort, n’est-ce pas ? Son absence a laissé en moi un grand vide, et c’est sans doute par chagrin que j’ai laissé mon père dicter ma vie. Même en étant le neveu de Vidar, on ne m’a fait aucun cadeau et c’est dans la souffrance de l’entrainement intensif que j’ai fait mon deuil, à moitié, cachant dans la sueur mes larmes et dans la force de mes attaques ma colère. En rentrant dans les rangs, paré de cette magnifique armure dorée, j’en étais à accepter son absence, sans pouvoir accepter sa mort. Depuis je n’ai pas vraiment fait de progrès d’ailleurs, quelque chose au fond de moi reste persuadé qu’elle est toujours en vie, quelque part.

J’ai servi mon temps parmi les Einherjar, probablement n’étais-je pas le plus appliqué , ni même le meilleur officier, mais cela me permettait de côtoyer la royauté et de connaitre mes premiers plaisirs charnels. L’uniforme m’a en effet beaucoup servi dans ma quête de connaitre le corps féminin par cœur. Mais vint le temps de changer de route, de finalement être qui je voulais être et pas la pâle copie de mon père. De dire qu’il a bien pris la nouvelle est un doux euphémisme, car lui et mon oncle n’ont pas du tout apprécié mon choix de quitter la garde. J’aime ma famille, il ne faut pas croire le contraire, mais les mots qui ont volé ce jour là, je ne peux les effacer, car tels des poignards ils m’ont transpercés et les blessures résultantes ont mis trop longtemps à guérir. Si j’avais su que je quitterai mon père sur des mots aussi amer, par Odin je serai …je ne sais pas ce que j’aurai fait. Quand je suis parti voilà des années, c’était dans l’optique de leur montrer que je n’étais pas la honte de la famille, mais que j’étais juste un électron libre, ressemblant trop à ma mère. Je n’ai cru en ma trahison que quand j’ai réalisé que mon père et mon oncle sont morts avec cette conviction dans leur esprit. Cependant, je n’ai jamais demandé pardon pour mon choix, j’aurai aimé m’excuser pour les propos tenus, pour la peine que je lui ai causé , et peut-être que dans le royaume des morts il m’entend…et s’il m’entend, je le vois déjà dire que ces futiles banalités sont bonnes pour les bonnes femmes… et s’il m’entendait…qu’est-ce que j’aimerai qu’il me confirme que mère est avec lui de l’autre côté…

C’est marrant, quand on est emprisonné dans une cage/armure dorée on rêve de liberté et quand on l’obtient on en a tellement qu’on ne sait plus quoi en faire. J’ai voyagé, par les neuf royaumes, qu’est-ce que j’ai voyagé. J’ai apprécié et détesté chaque moment de cette vie d’aventures et de découvertes, de partages et de peines. J’ai rencontré des gens uniques, des gens qui me ressemblent, des gens qui m’agacent, des mortels, des dieux, des valkyries, des elfes et des géants. Plus d’une fois je me suis vu vivre dans une contrée, et pourtant, mon cœur est toujours retourné à Asgard, on ne se libère jamais vraiment de ses racines, peu importe avec quelle force on tente de s’en défaire. Peut-être bien que j’y retourne parce que j’ai quelqu’un qui m’y attend. Ma chère cousine.

Je m’arrête ici, car me voilà dans la belle cité de mon enfance. Peut-être raconterai-je mes aventures sur une autre page, mais pour l’heure, j’ai une mission à remplir : vérifier certaines rumeurs. Si je ne survis pas à cette mission, celui qui lira cela héritera de tous ce que je possède…ce qui faut l’avouer n’est guère beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ásbjörn ♦ the dapper sword 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ásbjörn ♦ the dapper sword 492s

We are One,
We are a Universe



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 13:09

COUSIN fuck Je savais bien que c'était une bonne idée de faire ma pub sur ce groupe amoureux slurp La citation m'a fait mourir de rire, et les gifs... haha *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 13:42

Super choix de perso *-*
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 15:03

@ Alhek : merci
@ Sif : couuuusiiiinee
@ Dagmar: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 15:26

Bienvenue parmi nous Asbjörn ! * Je vois que tu as fait une heureuse avec ce choix de scenario, en même temps on ne peut que la comprendre green 
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 15:33

Bienvenue Ásbjörn ! Je pense que Sif est on ne peut plus contente de ton arrivée *O*
Et moi aussi je dois dire, ce PV est super, je suis contente de le voir pris slurp

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche joli dieu v
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 15:54

Merci mesdames
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 16:37

BIENVENUE *
Très bon choix de scnéario ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


Ásbjörn ♦ the dapper sword O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

Ásbjörn ♦ the dapper sword Pq8umzw



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 16:38

coucou toi  eheh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 16:40

BIENVENUE slurp
Un choix divin, tu risques de t'amuser avec ce personnage red red De plus, tu fais une heureuse eheh Bon courage pour la rédaction de ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Ásbjörn ♦ the dapper sword G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 16:42

Ooooooooooh ce scénario !  red red 
Bienvenue espèce de pleutre, ton cousin par alliance te fera une grande bise pour les retrouvailles  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 17:52



Voilà en effet un personnage très intéressant à interpréter !  Wink 

Bienvenue parmi nous et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Ásbjörn ♦ the dapper sword G6lg

Ásbjörn ♦ the dapper sword 8aev

Ásbjörn ♦ the dapper sword Gdf8


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 18:02

Bienvenue Ásbjörn ! Bon courage pour achever ta fiche ! ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 18:48

Zaaaaaach !!!! Comme il envoi trop du pâté ce personnage !!! *-*

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 18:58

Merci de votre accueil, maintenant on attend le verdict final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ásbjörn ♦ the dapper sword 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ásbjörn ♦ the dapper sword 492s

We are One,
We are a Universe



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyDim 16 Mar - 19:25


BIENVENUE A ASGARD

félicitations petit dieu



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

Mon cher cousin, j'ai beaucoup apprécié la lecture de cette fiche * J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Ásbjörn, il est drôlement attachant, voilà l'expression qui convient haha Je te valide donc avec plaisir eheh

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyLun 17 Mar - 19:47

Bienvenue et très bon choix de personnage  * * 
En plus Zachary est  slurp slurp * * fire fire 
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyLun 17 Mar - 19:51

Merci Madame  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyMar 18 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous Asbjörn, avec un peu de retard désolé euh
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ásbjörn ♦ the dapper sword Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword EmptyMar 18 Mar - 9:59

Mieux vaut tard que jamais ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty
MessageSujet: Re: Ásbjörn ♦ the dapper sword   Ásbjörn ♦ the dapper sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ásbjörn ♦ the dapper sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heimdall | The man who passes the sentence should swing the sword.
» Ásbjörn ♦ How far are we going? The here and the now.
» Correspondance d'Asbjörn
» clumsy ♦ ft ásbjörn
» Ásbjörn Arison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-