lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf 9q9o



BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 18:15

brynja ragnardóttir

a good heart won't save you



Non, Brynja n'est pas douée au tir à l'arc, c'est pour se donner un genre.


ϟ Nom : Brynja ; armure. Brynja Ragnardóttir. Je portais un autre nom à ma naissance, mais je ne l'ai plus utilisé depuis que j'ai perdu ma voix. C'était Torhild ; la bataille de Thor. C'est drôle, je trouve. Finalement, Brynja me convient mieux. Torhild, c'était bien trop fort pour une enfant comme moi. Ragnardóttir, mais mon vrai père s'appelait... Je ne sais plus. Ragnar était le nom de l'homme qui a pris soin de moi, je suis connue comme sa fille au village, alors je porte son nom. J'ai hérité de plusieurs sobriquets, tous ne sont pas flatteurs. Brynja la silencieuse, Brynja la muette, Brynja l'effarouchée, Brynja l'invisible... ϟ Âge : Vingt ans ? Vingt et un, peut-être vingt-deux ? Je n'en suis pas sûre, mais je ne suis certainement pas plus vieille que cela. ϟ Métier : Tisserande, brodeuse, marchande de fourrures et de tissus. Je me suis contentée de reprendre la petite échoppe que Ragnar m'a laissée à sa mort. Mais j'aide le village du mieux que je le peux, il m'arrive parfois d'aider à servir à la taverne, de faire un peu de cueillette, de m'occuper de nos vieillards. Les plus tolérants m'emmènent parfois chasser avec eux, mais je ne suis pas très douée, la biche effarouchée, c'est moi. ϟ Famille : Famille ? J'aimerais en avoir une, oui. Mais je n'ai pas été très chanceuse. Mes parents sont morts alors que j'étais toute petite, tués par des bandits, comme le reste de mon petit village natal. Je crois que ce jour là, un dieu veillait sur moi... Ragnar m'a trouvée et m'a élevée comme sa propre petite. C'était un homme bon, il me manque beaucoup. À présent il n'y a plus que moi, et vieux chat susceptible et paresseux qui n'a d'ailleurs pas de nom. ϟ Qualités : Lorsque l'on est muette et que les gens peinent à comprendre ce que vous tentez de leur "dire", il faut s'armer de patience. Alors depuis ma plus tendre enfance, je suis patiente. Patiente et tolérante. Si l'on ne me comprend pas, ce n'est pas grave. J'ai appris très tôt à me débrouiller toute seule, puisque hormis Ragnar qui avait appris à déchiffrer mon drôle de langage, on me comprenait rarement. Je ne suis pas devenue une femme forte et autonome pour autant, disons simplement que je peux subvenir à mes besoins immédiats sans avoir trop besoin d'aide. Je suis d'ailleurs de nature douce, il est rare que je me mette en colère – à quoi bon, puisque je ne peux pas hurler pour me défouler. Je ne serais certainement pas très vaillante une arme à la main, mais il me semble que je possède une certaine forme de courage ? J'ai cette étonnante capacité qui me permet de toujours voir le bon côté des choses, et qui me permet également d'aller de l'avant. Ce n'est pas tous les jours aisé, mon optimisme est malheureusement contrebalancé une attitude très craintive et méfiante. Ce n'est pas que je n'aime pas mon prochain, c'est simplement que j'ai peur de mon ombre, que je suis facilement impressionnable. J'essaie pourtant d'être aussi avenante que possible, si je peux rendre service je le ferai bien volontiers, car je ne veux pas être un poids mort pour les villageois. ϟ Défauts : Je suis d'une discrétion sans pareille. Une discrétion exagérée, témoignage de ma timidité maladive. Je n'aime pas m'imposer, je crains toujours de déranger. J'ai donc tendance à rester isolée tant que l'on ne fait pas appel à moi. Je suis capable de disparaître aussi vite que je suis apparue, comme une petite souris. Idéaliste, je m'efforce de voir le bon en chacun et chacune, et il n'est pas rare que cela me joue des tours. Là où je fais peut-être honte à mon statut de viking, c'est que la vue du sang m'est difficilement supportable. Je n'ai rien d'une valkyrie, loin s'en faut ! Une goutte me ferait presque défaillir, c'est dire. Au contraire de nombreuses de mes comparses, je suis incapable de me défendre, les armes ne sont pas faites pour moi. Je me pique avec mes aiguilles, m'imaginez-vous avec une épée ? Ridicule ! Je suis également d'une naïveté sans limites, j'avale tout ce que l'on me raconte sans songer à remettre en question l'honnêteté de mon interlocuteur. Certains diront que je suis bête, d'autres que je suis simplement très naïve.


ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ?
J'ai probablement oublié de vous dire que je suis malchanceuse de nature. Lorsque nos dieux sont descendus pour nous prêter main forte, eh bien... Figurez vous que j'étais au village voisin, à troquer des fourrures contre des étoffes. Je ne suis revenue que pour trouver les corps à moitié calcinés des géants venus d'un autre monde. Je fus d'abord frustrée d'avoir manqué nos dieux et leurs valkyries, puis soulagée de n'avoir été dans les pattes de personne à ce moment là. À tous les coups il me serait arrivé quelque chose, et je n'aurais rien pu faire pour aider. Et puis cela n'a rien changé à ma dévotion, j'ai toujours cru en nous dieux. Ils sont nos parents, et je me sens parfois plus proches d'eux que de mes pairs, c'est un comble... Je prie Odin pour qu'il m'accorde un peu de sa sagesse. Je prie Thor pour qu'il me prête un peu de sa force. Je prie Freyja pour qu'elle m'aide à voir le bon en chacun. Je prie Frigga, la Mère de Tout. Je prie Loki, davantage par respect et pour ne pas m'attirer sa colère. Je prie silencieusement, mais je prie.

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ?
Personnellement, je n'ai rien eu à surmonter du tout, alors... Je ne sais pas ? L'hiver fut rude c'est vrai, mais j'y ai survécu. Les récoltes étaient maigres et nos prises de chasse et de pêche rares, mais je n'ai jamais eu faim. Et finalement, je n'ai pas été victime des géants, je n'étais même pas là quand ils nous ont attaqués. Alors, je ne sais pas. Si c'était un défi des dieux, je ne pense pas pouvoir me vanter de l'avoir surmonté, car il me semble que je suis passée à travers les mailles du filet. Et j'en remercie les dieux. Ces derniers ont décidé de préserver ma triste personne de toutes ces épreuves, malgré mes faiblesses. Je m'estime chanceuse d'avoir survécu à tout cela. Je suppose qu'il y a une part de hasard là dedans, mais dans tous les cas je suis reconnaissante.

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ?
Peur... Le problème, c'est que d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu peur. Je n'ai jamais été tranquille, j'ai toujours été nerveuse. Évidemment que j'ai peur toutes ces forces, ces créatures me dépassent. Je ne suis déjà pas de taille à affronter les hommes, alors des fléaux venus d'autres royaumes ? Je n'ai pas la moindre chance, je suis une petite souris entre les griffes d'un chat. Et si la nature s'y met... Avons nous offensé Jörd d'une quelconque façon ? Je ne sais pas jusqu'à quel point nous avons les moyens de nous défendre contre nos dieux si ces derniers décident de nous punir. Quoiqu'il en soit, je me soumettrai à leur jugement, car s'ils nous punissent, c'est que nous l'avons mérité.


ϟ Prénom/pseudo : green ϟ Fréquence de connexion HAHA ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé, wesh. Frida et moi on s'entendait pas très bien. Alors elle a fait ses valises et a déménagé, et j'ai décidé de mettre Brynja en collocation avec Sif. Jusque là, Brynja a survécu, j'en conclus donc que ça va. ϟ Comment as-tu connu le forum ? MAH BABY * ϟ Célébrité choisie : Jennifer Lawrence. Jenn' et moi, c'est une grande histoire de poisse. A chaque fois que j'ai voulu la jouer, mes personnages n'ont pas pu être développés correctement, le forum a eu des ratés, bla bla bla... Cette fois ci je dis nooon fire ϟ Le mot de la fin : MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR J'offre des cookies au dieu qui voudra bien être le protecteur de Brynja  cookie Enfin une déesse ça marche aussi hein euh ADOPTEZ LA, elle est douce, elle est sage et elle vous rabattra pas les oreilles en plus, la femme parfaite ! *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf 9q9o



BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 18:16

HISTOIRE

It’s so strange that autumn is so beautiful; yet everything is dying.




« T'en fais pas petite, ça va aller. » Voilà vingt bonnes minutes que le vieux Ragnar tentait de faire sortir la gamine cachée sous la paillasse. La petite tremblait de tous ses membres, et avait l'air absolument terrifiée. Pas étonnant, s'était dit le vieux. C'était par pur hasard qu'il était passé devant la petite ferme un peu à l'écart du village voisin. Un hasard, ou un coup du destin savamment orchestré par les dieux. Il avait trouvé un pauvre homme gisant dans une mare de sang, une hache encore plantée dans la poitrine et en entrant dans la bâtisse, il avait manqué de trébucher sur les corps sans vie d'une femme et d'un garçonnet. Il fallait être sacrément tordu pour massacrer une famille de paysans sans histoire – ce n'était pas comme s'ils avaient grand chose à voler. Oui, c'était moche cette histoire s'était-il dit. Mais il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Puis il avait entendu sangloter. En cherchant bien, il avait trouvé la petite de la famille recroquevillée sous son lit, le visage complètement déformé par la terreur. Elle n'avait pas envie d'en sortir, et il ne pouvait pas l'en blâmer. « T'inquiète pas, je vais pas te faire de mal. Moi c'est Ragnar, le vieux Ragnar. Et toi, c'est comment ? » Pas de réponse. Bon. « T'as de la famille gamine ? » Elle avait quoi, trois, quatre ans ? Peut-être qu'elle en avait, mais qu'elle ne le savait pas. Bordel. Finalement, le vieux avait tendu le bras pour l'attraper et la gamine s'était débattue, mais pas un son n'était sortie de sa bouche. Bizarre, s'était-il dit. Il l'avait enveloppée dans une fourrure, lui avait couvert les yeux d'une main et était sorti de la bâtisse. Ragnar n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie. Sa femme était morte, emportée par la maladie, et ses deux fils étaient morts en bas âge. À croire que les dieux voulaient que sa lignée s'arrête à sa personne. « Tu veux toujours pas me dire ton nom ? » La fillette l'avait regardé avec ses grands yeux bleus larmoyants, mais ses lèvres étaient restées closes. Il ne lui manquait plus que ça dans la vie, une muette. « C'est pas grave, on va t'en trouver un quand on sera au village. » La perspective d'hériter d'un nouveau prénom n'avait pas semblé chambouler la petite plus que ça. Pas étonnant après ce qu'elle avait vécu. « En tout cas, les dieux t'ont à la bonne, c'est moi qui te le dis. »

*

« Elle est bizarre ta gosse. Elle parle pas. » « C'est parce que je lui ai appris à pas parler aux abrutis dans ton genre. » J'avais une dizaine d'années. Et c'était vrai, je ne parlais pas. Ni aux abrutis, ni à personne. Depuis que j'avais été recueillie et adoptée par Ragnar, aucun son n'était jamais sorti de ma bouche. Muette comme une morte. J'étais le drôle d'oiseau rapporté du village voisin, la petite bête fragile. Les villageois de Tromsø me regardaient souvent d'un drôle d'oeil. Parce que j'avais l'air d'être là tout en étant ailleurs, que j'avais toujours le regard perdu dans le vie et étais plus craintive qu'une biche acculée par les chasseurs. J'étais toujours accrochée à Ragnar, je le suivais absolument partout, un chien n'aurait pas mieux fait. Personne ne savait ce qu'il m'était réellement arrivé. Il n'y avait que l'histoire de Ragnar, à laquelle tous ne croyaient pas. Et puisqu'aucun son ne franchissait la barrière de mes lèvres, ils ne pouvaient pourtant que le croire sur parole. Ils avaient bien essayer de m'arracher des explications, mais s'étaient vite rendus compte que je ne pouvais faire que hocher la tête de façon positive ou négative, et que de toute façon, je ne me souvenais pas de grand chose – sans doute était-ce mieux ainsi. À mon arrivée, j'avais été au centre de nombreuses discussions, mais cela s'était vite calmé. Les mots avaient été remplacés par les regards, d'où cette mauvaise habitude que j'ai prise très tôt, regarder mes pieds au lieu de regarder droit devant moi. « Quelle idée d'adopter une gamine muette. À quoi elle va te servir de toute façon ? » « Elle est pas plus bête qu'une autre. Elle se fera une place, t'en fais pas pour elle va. Et puis elle est pas muette. » « Ah ouais ? » « Ouais. Parfois elle hurle, la nuit. »

*

Plus une petite fille, pas tout à fait une femme. De nouveau seule. Ils me l'avaient bien dit, qu'il ne vivrait pas encore très longtemps. Ils avaient eu raison. Ragnar n'avait pas survécu à cet hiver ci. J'étais triste, vraiment très triste. J'étais restée sur la plage à regarder la barque flamber jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à voir. C'était comme perdre ma famille une seconde fois. Ragnar avait toujours été bon avec moi. Il m'avait recueillie, élevée, protégée et ce jusqu'à son dernier souffle. Dans mon malheur, j'avais eu de la chance. Il me laissait une petite demeure confortable, un atelier à tisser, et même si je n'aimais pas trop cela, il m'avait appris à dépecer les animaux et à conserver les fourrures. Les premiers mois sans lui furent difficiles, malgré l'aide des habitants du village. Même s'ils me trouvaient un peu étrange, ils ne voulaient pas me laisser mourir de faim pour autant, si bien que l'on m'aida à survenir à mes besoins. Les chasseurs déposaient un lapin devant ma porte quand ils le pouvaient, parfois je trouvais un panier de légumes, les petites vieilles du village m'invitaient parfois à dîner chez elles. Je fus surprise par cet élan de générosité, mais pas moins touchée. Je parvins enfin à me faire une petite place, les femmes m'apprirent à tisser et à coudre, et beaucoup furent étonnées de me découvrir un talent pour cela. Il fallut une paire d'années pour que je parvienne à me faire un petit nom, mais maintenant je suis heure de pouvoir dire que la plupart des villageois viennent se vêtir chez moi.

*

« T'as vraiment pas de chance, gamine. Les dieux viennent nous passer le bonjour et toi, t'es au village d'à côté ! T'en as manqué des choses, t'imagine même pas ! Le grand Tyr Odinson lui même est venu nous prêter main forte, depuis le temps que j'en rêvais ! » Je ne doutais pas des paroles du vieux Brynjolf, mais si je dois être tout à fait honnête avec vous – à défaut de pouvoir l'être avec lui – je ne suis pas si mécontente que cela d'avoir échappé aux présentations. Ce n'est pas que je ne meurs pas d'envie de rencontrer des dieux, mais je sais avec certitude que je n'aurais pas survécu à cette bataille contre les géants de glace. Alors je n'ai peut-être pas rencontré le grand Tyr et ses valkyries, mais au moins j'ai gardé ma tête solidement accrochée à mes épaules. De toute façon, moi, je n'ai jamais douté de l'existence de nos dieux. Qui ferait gronder le tonnerre et tomber les éclairs sinon Thor ? Qui veillerait sur nos mères sinon Frigga ? Qui enverrait la passion déchirer nos cœurs sinon Freyja ? Et le soleil, la lune, que seraient-ils sans Sol et Mani ? Je n'ai pas non plus oublié la visite de Loki, ni le grand serpent qui a failli tous nous engloutir. Les dieux ont toujours marché parmi nous, c'est évident. La seule différence aujourd'hui, c'est qu'ils ne se cachent plus. Je ne doute pas avoir d'autres occasions de les rencontrer, si toutefois ma personne les intéresse. Mais avant d'espérer rencontrer nos créateurs et protecteurs, j'espère d'abord survivre au printemps. C'est étrange... D'ordinaire c'est l'hiver qu'il faut craindre. Mais ce printemps m'effraie plus encore que la saison froide. Quelque chose se trame, quelque chose de terrifiant. J'ai voulu cueillir une marguerite, il y a de cela quelques jours... J'étais pourtant persuadée que cette fleur n'avait pas d'épines ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 18:23

Re bienvenue !! * Hâte de voir la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 19:13

Jennifeeeeeeeeeeeeeer *
Bon courage pour l'histoire, j'ai trop hâte de lire *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 19:18

Bienvenue parmi nous petite inconnue ! What a Face

Jennifer !  red Encore un choix d'avatar qui en jette ! Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 20:04

Jennifer est un excellent choix, re-bienvenue!  red 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 20:28

MYGAD, ce début est prodigieux keur nia
J'ai hâte de découvrir la suite red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 20:39

AZY ENFIN red
Très bon choix d'avatar au passage, mais tu sais déjà que j'aime l'actrice eheh J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite mortelle là red *
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf O3pxWSg


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 21:23

Bienvenue !  * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 21:26

Re bienvenue =)
Ah Jennifer Laurence et les tentatives avortées... *souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyJeu 13 Mar - 23:12

Jennifer  red red fire fire fire fire 

Très bon choix d'avatar et le personnage semble intéressant déjà  * * 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 7:31

Rebienvenue ! C'est vraiment super intéressant de jouer un personnage muet, un jour je sauterai le pas aussi fire En tout cas c'est vraiment original, et la fiche donne encore plus envie v Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 8:03



Effectivement, c'est un joli défi d'interpréter un personnage muet !  What a Face 

Bon courage pour la suite, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 10:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 11:00

Re Biiiienvenue ma courgette <3
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf 9q9o



BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 19:39

AHH MERCI JE VOUS AIME TOUS brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 20:23

Bienvenue à toi v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 20:54

Oh lala, Brynja ressemble beaucoup à Snefrid, c'est fou. Je parle en personnalité bien sûr, pas en physique.  * 
Bienvenue.  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Pq8umzw



BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 14 Mar - 22:18

je suis perdue, ou est Jessica ? ou est Sophie ?

mais je t'aime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptySam 15 Mar - 8:16

Jen, quel choix divin !!!! red

Re-bienvenue!!! Moi je veux bien faire partie des âmes charitables qui l'accompagnent à la chasse!!! *-* il peut même l'escorter quand elle part marchander si tu veux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyDim 16 Mar - 15:20

Rebienvenue avec cet avatar de badass et ce personnage qui promet d'être aussi parfait que Sif !  red 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyDim 16 Mar - 15:46

Rebienvenue avec ce personnage qui a l'air superbe *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 21 Mar - 18:58


BIENVENUE A MIDGARD

félicitations petite viking



(l'utilisation de ce gif est totalement assumée - ou presque)

Mon dieu fall JOTEM keur Un lien de folie je veux pour Magda, j'aime ton personnage et ton histoire brille Courte comme tu le dis mais... ralala, Brynja est si attachante. Amuse-toi bien avec ta belle mortelle slurp

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf G6lg

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf 8aev

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Gdf8


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf EmptyVen 21 Mar - 21:31

J'étais pourtant persuadée d'avoir laissé une message de bienvenue table 

Très jolie histoire et superbe défi que de jouer un personnage muet ! Hâte de lire tes aventures, et puis Jennifer Lawrence, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty
MessageSujet: Re: BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf   BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNJA ⊱ Don't pray anymore, the sky is deaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do Gods pray ?
» Correspondance de Brynja
» Le soutien des femmes [Brynja]
» BRYNJA ⊱ Silent screams
» BRYNJA ⊱ Whosoever is delighted in solitude is either a wild beast or a god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-