lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse EmptyMer 19 Fév - 19:28

NOUS SOMMES LES MÊMES, ET POURTANT NOUS SOMMES DIFFÉRENTS

PV Erika


Tumblr


Vanaheim était ma terre sacrée et son peuple était mon eau de vie. Je prenais soin des contrées qui m'ont vu naître et des habitants qui vivaient dans le royaume. Tout cela était sous ma protection et je ne laisserai personne s'y attaquer sans qu'il subisse mon courroux. Je n'étais pas encore de ce monde à l'époque où Vanes et Ases se sont affrontés, et c'est bien dommage, car je suis persuadé que nous aurions gagné, nous les Vanes, si mon père avait été épaulé correctement. La défaite nous a contraint à passer un pacte avec les dieux d'Asgard et à subir de cette manière leur domination. Une véritable humiliation. Sans cette défaite, sans ce pacte idiot, Vanaheim serait le royaume le plus riche et les divinités Vanes seraient sans doute les dieux les plus puissants. Mais qu'importe. Un jour, nous gagnerons notre indépendance et nous récupérerons ce qui nous appartient depuis toujours. En attendant, il y avait certaines choses que les Ases ne pouvaient nous enlever : ce sentiment d'appartenance à une grande famille et la communion qui existait entre les Vanes durant les festivités.

L'odeur des boissons alcoolisées flottait jusque dans mes narines, les éclats de rire me parvenaient jusqu'aux oreilles, tandis que je m'approchais d'une taverne, à quelques lieux de notre palais. Une fois la nuit tombée, je venais souvent me mêler à mon peuple. Nous chantions ensembles, nous rions ensembles et puis il y avait beaucoup de femmes qui ne demandaient qu'à trouver un homme avec qui passer la soirée. Une petite sonnette indiqua qu'un nouveau client était arrivé lorsque j'entrais à l'intérieur. Arrivé à hauteur du propriétaire, un simple
« Comme d'habitude » accompagné d'un sourire suffit. Je me dirigeais vers une table où des demoiselles de bonne compagnie m'attendaient en dégustant leurs boissons. « Vous êtes encore plus ravissantes que la dernière fois ! », leur dis-je en m'inclinant légèrement pour les saluer, avant de m'asseoir avec elles. Une serveuse apporta quelques instants plus tard l'hydromel que j'avais commandé, ce qui annonça officiellement le début de cette soirée qui, je l'espérais, serait passionnante.

J'ignorais depuis combien de temps j'étais assis là. Une heure ? Deux heures ? Peut-être trois, je n'en savais rien. Le temps passait tellement vite... Les discussions filaient bon train et avec les filles, nous avions même entamé un jeu de cartes auquel je ne comprenais pas grand-chose, mais qui m'amusait au plus haut point. Deux des trois filles présentes avait été contraintes de retirer leur soutien gorge à ma demande après avoir perdu des jetons. Leurs seins étaient offert à ma vue, ce qui n'était pas pour me déplaire. Et les coquines en profitaient pour se trémousser, ce qui m'enjouait encore plus. La troisième fille souhaitait que je retire mon pantalon. Me prêtant au jeu, je m'exécutais un large sourire aux lèvres, avant de ma rasseoir pour reprendre la partie en leur compagnie. La jeune femme qui retenait toute mon attention était Mektild, une jeune femme rousse avec des pommettes rose sur les joues. Elle avait un talent inné pour s'amuser. Toutefois, je n'étais pas contre l'idée d'aller plus loin avec les trois. Plus on était nombreux,plus on s'amusait, c'était certain.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse EmptyVen 21 Fév - 18:20

Vanaheim. Joli et paisible royaume où la paix perpétuelle régnait. Il était agréable à tout le monde, ce royaume, sauf à elle. Erika avait été assignée pendant quelques jours à la protection du royaume, et elle s’ennuyait ferme. Où étaient les combats ? Où étaient les festivités ? Elle soupire en sortant du palais de Frey et Freyja. Si Vanaheim était un royaume ennuyeux à ses yeux, Erika gardait surtout un mauvais souvenir de la fois précédente où elle y avait été en compagnie de Svanhild : sa dispute avec le protecteur de Vanaheim l’avait profondément agacée, et ne lui avait aucunement donné l’envie de retourner sur cette terre. Cet Alhek faisait preuve d’une vanité qui surpassait presque la sienne.
Enfin, une taverne où se désaltérer ! Elle ne désirait pas festoyer toute la nuit, mais elle savait qu’une, ou bien deux, chope d’hydromel lui ferait le plus grand bien. Erika ouvre brusquement la porte, et se diriger vers le comptoir pour exiger une chope d’hydromel sans même poser un seul regard sur les clients qui peuplaient la joyeuse et bruyante échoppe. Elle n’aimait pas être à Vanaheim. Le royaume était trop paisible comparé à Asgard où une agitation perpétuelle régnait, surtout en ces jours ci.
Elle dépose une pièce sur le comptoir, et prends sa chope avant de s’y adosser en soupirant. Elle boit une gorgée de ce nectar qu’elle apprécie tant, et son regard se pose sur une scène plutôt inhabituelle, scène qu’elle ne voit même pas à Midgard. Des femmes, à moitié nues, tentant, avec succès, d’aguicher un homme à la chevelure aussi blonde, si ce n’est plus, que la sienne. Et elle ne sait si elle doit s’indigner, ou s’en amuser. Mais en reconnaissant le dieu des serments et fils de Frey déculotté, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Il avait beau être un dieu, sa conduite était pour le plus indécente. Pourtant, elle s’arrête vite de rire : la blessure que lui avait infligé le dieu des batailles quelques jours plus tôt à la pommette droite lui fait encore horriblement mal … Erika s’approche doucement d’Alhek, et de son charmant petit groupe d’amies.

« Dieu des serments. »

Erika lui adresse une courte et profonde révérence, un sourire moqueur peint sur les lèvres. Elle l’avait déjà rencontré, et cela s’était, évidemment, mal passé. Le Vane pensait que ce royaume lui appartenait, et l’avait sèchement réprimandé sur son attitude légèrement vaniteuse et dédaigneuse. Alors, malgré son joli visage aux traits fins, presque féminins, et qui inspirait la sympathie, il n’en provoquait aucune chez elle.

« Je pense que vous vous souvenez de moi. Mais je crois que lorsque nous nous sommes rencontrés, vous étiez vêtu beaucoup plus convenablement, et en moins charmante compagnie. »

Et elle se plaisait à s’adresser à lui avec une fausse déférence qu’elle savait agaçante. Sans même faire attention à la petite bande d’Alhek, elle s’assoit sur leur table, renversant au passage chopes d’hydromel, jetons et cartes, et boit une longue gorgée de sa boisson, léchant, comme à son habitude, ses lèvres pour qu’aucune goûte de ce doucereux breuvage ne puisse s’échapper.

« Protecteur de Vanaheim, mais tu ne connais même pas le respect. Crois-tu que le spectacle de ton derrière nu plaît à d’autres personnes qu’à tes grognasses ? »

Erika les désigne d’un signe de tête méprisant, et lance un regard désapprobateur à Alhek. Dieu ou pas dieu, protecteur ou non, son attitude était irrespectueuse, et Erika se ferait un plaisir à fermement le corriger. Cela égayera peut-être son séjour à Vanaheim.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse EmptyDim 2 Mar - 16:30

NOUS SOMMES LES MÊMES, ET POURTANT NOUS SOMMES DIFFÉRENTS

PV Erika


Tumblr


Une voix que je ne connaissait que trop bien interrompit notre partie de cartes. Sans même me retourner dans sa direction, j'avais identifié celle qui avait lâché ces quelques mots, en observant sa révérence pleine d'ironie du coin de l'œil. Je n'avais pas besoin de la voir, pour savoir qu'il s'agissait d'Erika Svenddóttir, une charmante Valkyrie aux cheveux d'or et aux yeux couleur océan, avec qui je me suis disputé par le passé à cause de son attitude et de ses manières qui ne me plaisaient guère en ce royaume. Tout ce qu'elle cherchait en ces lieux, c'était de m'énerver. Loin d'être un être calme et stoïque, je me surprenais à me tourner dans sa direction, les yeux brillants et un large sourire aux lèvres. Non, je n'étais pas ravi de la savoir présente ici, mais elle n'était pas censée le savoir. « Comment oublier une si charmante bonne femme ? », répondis-je à ses salutations, sans même que mon sourire disparaisse, une légère pointe d'ironie dans mes propos. Voyant que je n'étais pas perturbé par sa présence et par ses mots, la guerrière d'Odin décida de s'asseoir, non pas à notre table, mais dessus, renversant au passage les chopes des filles qui me tenaient compagnie en cette douce soirée, les cartes et les jetons de notre jeu. Les femmes présentes autour de la table insultèrent l'étrangère de tous les noms, ce qui n'effaça nullement mon rictus.

Comme à son habitude, la Valkyrie se donnait en spectacle. Amusé, je l'écoutais sans prononcer un mot, buvant quelques gorgées de l'hydromel que contenait ma chope qu'elle n'avait miraculeusement pas renversée, en attendant qu'elle ait terminé. Puis je me levais, posais mes yeux couleur glace sur l'assemblée tout autour de nous, avant de demander d'une voix suffisamment forte pour que tout le monde m'entende :
« Est-ce que ma tenue dérange quelqu'un ? ». Les conversations cessèrent et tous les regards se tournaient vers notre table. Certains Vanes posèrent rapidement leurs yeux sur mon derrière encore couvert par mon sous-vêtement, sans s'y attarder pour autant. Mais aucune réponse ne se fit entendre. Leur silence équivalait à une réponse négative, à mes yeux. Me tournant maintenant vers mon interlocutrice, je lui répondis : « Éh bien ! Il semble que tu sois la seule ici à être gênée de voir cette partie du corps d'un homme, même encore recouvert d'un bout de tissus. Mais il est vrai que tu es encore pucelle... ». Des éclats de rire résonnèrent à notre table alors que les habitants de Vanaheim avaient repris leur conversation respective, se désintéressant totalement de la scène, démontrant que j'avais eu raison dans mon interprétation. Seulement, depuis que je l'avais rencontré à quelques lieux d'ici, au sein même du royaume, je connaissais suffisamment la belle blonde pour savoir qu'elle ne s'arrêterait pas là. Nous étions semblable tous les deux. Extrêmement belliqueux, nous défendions chacun nos positions et nous n'abandonnions pas aussi facilement, ce qui nous avait valu une dispute interminable lors de notre première rencontre. Nous étions semblables et différents à la fois.

Le métier d'une Valkyrie devait être difficile lorsque la possibilité de s'accoupler avec un homme était interdite. Quoique. Je les soupçonnais de faire certaines choses entre elles, ce qui leur permettait sans doute de tenir leur serment un peu plus facilement. Après tout, le Père de Tout ne l'avait pas interdit. Du moins, pas à ma connaissance... Un détail me revint alors à l'esprit, tandis que je buvais quelques gorgées de ma boisson pour humidifier mes lèvres.
« Peut-être préfères-tu les femmes ? », lâchais-je alors en adressant un regard à Mektild et aux autres, ne manquant pas de me rincer l'œil au passage. Si la vue de mon derrière semblait la déranger, elle n'avait rien dit quant aux poitrines dénudées de mes amies, ce qui n'avait pas retenu mon attention sur le moment. Mais maintenant que j'y repensais...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse EmptyDim 16 Mar - 15:17

Les charmantes amies d’Alhek l’insultent de tous les noms alors qu’elle prend ses aises et s’asseoit sur leur table, interrompant leur partie et renversant au passage chopes, cartes, jetons, mais elle n’en a rien à faire : elle n’a aucun temps à accorder à ses grognasses. Non, Erika préférait s’en prendre à Alhek. Elle savait que leur dispute serait interminable et plaisante : ils étaient tellement similaires, qu’Erika ne pouvait ressentir que de l’agacement en sa présence.
Alhek trempe ses lèvres dans sa chope d’hydromel, et Erika l’imite, ne le quittant nullement du regard alors qu’il entreprend de demander à la taverne entière si sa tenue est dérangeant. Quel idiot, évidemment que personne ne dirait que cette tenue était irrespectueuse au protecteur de Vanaheim ! Le silence se fait, et Erika laisse échapper un léger rire ironique : ce genre de scénette n’aurait certainement pas eu lieu à Asgard. Elle pose sa choppe sur la table, et Alhek se tourne vers, un air assuré sur le visage pour finalement déclarer qu’elle n’était qu’une pucelle. Sans plus attendre, les grognasses de son interlocuteur s’esclaffent de rire, et Erika se tourne vers elles, un air dédaigneux peint sur le visage.

« Il n’y a aucune honte à être pucelle, comme il n’y a aucune fierté à écarter ses cuisses devant chaque homme qui passe. »

Erika leur adresse un sourire hautain, alors que les femelles qu’elle juge indignes de sa présence font silence : c’était d’ailleurs bien mieux comme ça, elles n’étaient bonne qu’à faire tapisserie.
Elle reporte son attention sur Alhek, et lui offre un éclatant et, surtout, hypocrite sourire. S’il pensait que c’était de cette manière qu’il l’humilierait et qu’elle s’en irait bredouille grâce à sa répartie digne d’un gamin de cinq années, le dieu des serments s’enfonçait bien loin le doigt dans l’œil. Et elle savait que lui non plus, égocentrique et vaniteux comme il l’était, ne se replierait pas non plus dans ses retranchements : bien, elle avait toute la nuit, et ne serait pas contre un petit combat pour se remettre d’aplomb, malgré sa pommette tuméfiée .
Et quand le dieu des serments suggère qu’elle aurait un certain penchant pour les femmes, elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire, ignorant la douleur procurée par les stigmates de son combat avec les dieux des batailles. Les amies dénudées d’Alhek, s’arrête d’ailleurs de glousser, intriguées par les éclats de rire d’Erika, qui devrait se sentir insultée. Les femmes ; Alhek aurait plutôt dû être nommé le dieu de l’humour, tant le sien était foudroyant. S’il savait le nombre d’homme qui se pressaient à ses pieds, et le désir honteux qu’elle ressentait parfois pour certains d’entre eux, ces paroles ne seraient même pas sorties de son antre buccale.

« Tu es vraiment hilarant, dieu des serments ! Ce n’est pas parce que je suis valkyrie et que je côtoie quotidiennement les femmes que cela veut dire que je suis attirée par elles. »

Erika s’arrête doucement de rire, et s'empare de sa chope pour la terminer en une gorgée. Elle vivait quotidiennement avec des femmes, elle n’avait aucune honte à les voir ainsi. Elle avait d’ailleurs déjà vu des hommes nus, après les batailles, alors que le camp vainqueur dépouillait les cadavres de leurs armures, et de leurs objets de valeur. Non, ce n’était pas tellement de voir Alhek ou ses compagnes ainsi qui la dérangeait : elle ne cherchait en vérité qu’un prétexte pour pouvoir venir l’agacer avec son air dédaigneux et ses paroles ironiques.
Elle pose sa chope sur la table, et approche son visage de celui d’Alhek, plongeant son regard bleu roi dans le sien, glacé, un sourire suffisant aux lèvres.

« Tu serais surpris de voir la manière dont j’ensorcelle les hommes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse EmptyVen 28 Mar - 22:27

NOUS SOMMES LES MÊMES, ET POURTANT NOUS SOMMES DIFFÉRENTS

PV Erika


Tumblr


Les conquêtes de Alhek étaient consternées par la réponse de la Valkyrie assise à leur table, Mektild en tête. La guerrière était venue d'elle même sans qu'on l'invite, interrompant une partie de cartes et renversant leurs chopes, et en plus de cela, elle se permettait de les insulter. Les péripatéticiennes comptaient sans doute sur le protecteur de Vanaheim pour les défendre et la remettre à sa place, mais la réponse du dieu à la chevelure blonde ne fut pas aussi cinglante : (b]N'insultes pas ces charmantes dames de Vanaheim. Surtout lorsqu'elles sont chez elles... Elles sont désirables et elles en profitent. Il n'y a aucun mal à cela., tout comme il n'y a aucun mal à être pucelle. Ce n'était pas un reproche que je te faisais là, mais une simple constatation.[/b] Sa voix était posée. Il savait que le ton pouvait rapidement monter lorsqu'il se trouvait en compagnie de cette femme vaniteuse et hautaine, et il préférait que ce moment arrive le plus tard possible, sans quoi leur discussion dégénérerait bien trop vite en dispute. Erika n'attendait que ça : qu'il s'énerve. Entre eux, c'était comme un jeu : le premier à énerver l'autre gagnait. Et pour le moment, la jolie blonde s'attaquait surtout à ses dames de bonne compagnie. Il les défendait, mais elles n'étaient pas aussi importante qu'une épouse, par exemple. Si bien que cela le laissait presque insensible.

Le dieu des serments approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme rousse afin de lui glisser un rapide « Laisses-nous s'il te plaît » avant qu'elles en viennent à se crêper le chignon avec la Valkyrie. Mektild quitta la table avec les deux autres jeunes femmes, alors que Alhek leur adressa un regard et un sourire qui leur fit comprendre qu'il s'occuperait d'elles un peu plus tard... En attendant, il passerait la soirée avec la jolie blonde qui lui ressemblait tant sur bien des points. Le fils de Frey but une nouvelle gorgée, et souriait après la remarque de la guerrière. Elle avait raison, et Alhek ne disait pas que le contraire. Mais le dieu des serments était intrigué. Erika avait ce petit caractère qui pouvait agacer bien des gens, et Alhek en faisait parfois partie. Elle avait le don pour l'énerver, même si ce soir-là, il essayait de contrôler ses nerfs pour discuter un peu avec elle avant que cela ne bascule en conflit. Mais elle était aussi une femme d'une grande beauté, qui plus est courageuse. D'une grande beauté, oui. Et Alhek put le constater en voyant son visage de plus près et ses yeux bleus plongés dans les siens, lorsqu'elle approcha son visage à quelques centimètres du sien. Des traits parfaits, un regard imperturbable qui le faisait souvent craquer, sans oublier sa chevelure blonde qui descendait sur son corps, grand et fort. Le fils de Frey souriait une nouvelle fois. Loin d'être ironique, celui-ci était sincère. Pas que les hommes. Le dieu des serments n'était pas insensible aux charmes de la Valkyrie, loin de là. Et il venait de lui faire comprendre. Mais il savait que c'était perdu d'avance, ce pourquoi il ne lui faisait pas vraiment la coure. Il la complimentait, simplement, comme il aimait le faire lorsqu'il croisait une telle femme. C'était aussi une manière de détendre l'atmosphère électrique qui s'était installée depuis son arrivée. Je ne comprends pas ce qu'une aussi jolie femme comme toi peut bien faire chez les Valkyries. Je me demande ce que vous trouvez toutes à Odin pour lui rester fidèle au point de ne pas avoir le droit de construire une vie de famille, d'avoir un mari, des enfants... Alhek finit sa chope à son tour, avant de s'appuyer sur le dossier de sa chaise et de croiser les bras face à son interlocutrice. La possibilité de vous battre comme des hommes, peut-être ? Vous pourriez vous battre pour des causes justes tout en gardant votre liberté... Non ? Le fils de Frey leva les sourcils. Il n'attendait aucune réponse immédiate de la Valkyrie, et enchaîna aussitôt : Odin bafoue tous nos droits, tous vos droits pour son intérêt personnel. Vous vous battez pour lui rapporter des mortels qui deviendront par la suite des membres de sa garde personnelle, vous donneriez votre vie s'il le fallait pour lui et que vous donne-t-il en échange ? Sincèrement, tu mérites mieux que ce que tu as.

Leur discussion de la dernière fois reprenait et il savait qu'ils risqueraient à nouveau de se disputer. Mais Alhek était certain qu'elle méritait mieux que ce que Odin lui offrait, et il n'hésitait pas à lui dire.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse   Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes les même, et pourtant nous sommes différents ♥ Blondasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous reviendrons....plus fort !
» « Promenons nous dans les bois… »
» Pourquoi si loin de nous ? ( PV Blódughadda)
» Chanter...C'est tout ce qu'il nous faut
» Quand la réalité nous rattrape au galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les topics terminés-