lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyMer 8 Jan - 17:40

Brima Eyverndóttir

feat. Ellen Hollman(négociable)



Copyright Lily


ϟ Nom : Brima Eyverndóttir ϟ Groupe : Valkyries ϟ Famille : Aldis Eyverndóttir, fille adoptive, le reste de la famille ne dépend que de vous! ϟ Qualités : Attentionnée, maternelle, loyale, forte.ϟ Défauts : protectrice, têtue, téméraire.


Histoire

Le passé de Brima ne dépend que de vous, et il en va un peu de même pour son présent. L'important est qu'elle a retrouvé Aldis il y a fort longtemps, alors que cette dernière n'était qu'une petite fille entrain de fuir une attaque de trolls... Comme elle n'avait plus de famille, Brima a décidé de la prendre sous son aile sans pour autant perdre sa loyauté envers les Valkyries.
Brima est une Valkyrie très respectée dans la sororité, une des meilleures, mais ce statut ne lui ait jamais monté à la tête. Elle est une femme humble qui donne beaucoup de son temps à ses consœurs, aussi bien pour les entraînements que pour tout type de conseil. Elle est officiellement la mère adoptive d'Aldis mais beaucoup d'autre la considère comme une figure maternelle et un exemple à suivre.
Je la vois bien avec un amant secret mort au combat (sous ses yeux sinon c'est moins drôle) juste avant qu'elle ne trouve Aldis... Peut-être même sur le point de quitter la sororité à ce moment là... Mais ce n'est qu'une idée! ^^


Liens


Copyright icon
Aldis Eyverndóttir - Fille Adoptive
Comme dit précédemment, Brima est la mère d'Aldis depuis bien longtemps maintenant. Quand elles se sont rencontrées sur Vanaheim, Aldis était toute petite et elle venait de perdre toute sa famille (du moins c'est ce qu'elles ont cru dans la mesure où il n'y avait plus âme qui vive autour de la maison...). Brima a d'abord envisagé de l'aider à retrouver une famille mais elle a finit par s'attacher à elle, réalisant bien vite son potentiel de guerrière (son frère lui avait apprit beaucoup de choses en combat malgré son jeune âge.). La petite fille a donc prit le nom de Brima et elle a passé toute son enfance avec les Valkyries. Brima a commencé à entraîner Aldis très tôt, faisant d'elle une personne de choix pour la sororité. La jeune fille a toujours tout fait pour rendre sa mère fière d'elle et, jusqu'à présent, elle y est arrivé. Malheureusement, son coeur n'est pas resté à l'abri très longtemps et Aldis a cédé au beau prince Hermod... Brima les aide comme elle peut à vivre leur amour même si elle était assez contre au départ. Depuis quelques temps, Brima a disparut sans prévenir sa fille qui avance doucement dans ses manœuvre pour épouser le prince et quitter les Valkyries. Aldis se sent coupable et elle est très inquiète.


Copyright icon
Sigurd Haraldson - Grand amour ?
Sigurd est un humain rencontré un soir de tempête alors qu'elle s'était réfugié dans la petite maison familiale au fin fond d'une forêt de Midgard. Il était gelé, un peu perdu mais il n'a pas perdu son sourire et son humour et il a rapidement su dompter la tigresse. Un coup de foudre ? Oui, on peut appeler ça comme ça, et Brima a longtemps hanté l'esprit de l'humain... Puis il y eu la fête du village pour fêter la victoire sur les Jotuns... Une fête à laquelle ils ne voulaient pas assisté mais où ils espéraient quand même se retrouver. Et ce fut chose faite. Incapable de se contrôler, Sigurd lui vole un baiser, conscient pourtant de tous les risques que cela implique. Choquée, perdue, Brima disparaît alors totalement de la circulation, laissant l'homme totalement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyMer 8 Jan - 17:53

Brima la grande,

mes exigences


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Tumblr_memwxiWkxv1rk2wqfo1_500

Avant toute chose merci d'avoir jeté un petit oeil à mon PV!!!  brille 

Ensuite, voici le lien vers ma fiche ici, vers mes liens ici (car ça peut toujours donner une petite idée) et vers un sujet dans lequel j'ai PJnéisé Brima ici (premier post seulement). Je pense que c'est encore le moyen le plus simple pour vous faire une idée! Wink

En ce qui concerne mes exigences, je veux juste quelqu'un de motivé et de sympathique!  ballon Ellen est donc totalement négociable!

N'hésitez pas à me harceler de MP s'il y a la moindre question, suggestion ou quoi que ce soit d'autre!!!  lovi 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyJeu 9 Jan - 22:10

Réservée!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyMer 15 Jan - 21:06

Je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyMer 15 Jan - 21:07

Ma maman d'amuuuuur de moi!!!!  red lovi 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  492s

We are One,
We are a Universe



(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptySam 18 Jan - 15:02

SCENARIO PRIS *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  492s

We are One,
We are a Universe



(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  EmptyLun 30 Juin - 10:38

SCENARIO REMIS EN JEU  héhé  *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries    (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLEN HOLLMAN ϟ Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELLEN HOLLMAN ϟ Mortelle
» Valkyries & Cie
» (f) MEGHAN ORY ϟ Valkyries
» Question sur les valkyries
» LES VALKYRIES ϟ libres 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-