lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Beyla a pris une chambre chez Eir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyLun 7 Sep - 17:52

Je sais que j'ai un autre topic mais je préfère en poster un neuf au vu de ce que j'envisage ! *

PSEUDO ϟ Beyla Bertildottir
DATES DE L'ABSENCE ϟ A partir du 9/10 septembre (pour la fin, ça dépendra de comment je réagis et tout ! x))
MOTIF (facultatif) ϟ Mon titre peut paraître alarmiste mais en effet, j'ai rien de grave. brille En fait, à partir de jeudi, je vais connaître surement la plus grande aventure de ma vie à savoir une opération de la myopie et quand on est myope comme une taupe au point d'être en flou artistique à 30 cm de soi, ça va être un sacré changement pour moi que de pouvoir marcher sans risquer de me prendre un truc dans la poire. haha Seulement, je ne sais pas s'il y en a ici qui ont déjà expérimenté la chose ou qui connaissent des gens qui ont vécu ça mais on supporte pas trop la lumière les premiers jours malgré les nombreuses gouttes dans les yeux qu'on doit mettre. Autant dire que, dans ses conditions, je pense pas que je pourrais m'approcher d'un pc. huhu De plus, une fois que j'aurais fini par sortir de mon trou, il me faudra rattraper mes premiers cours que j'aurais louper durant cette période, ce qui me compliquera encore davantage la tâche pour rp. brille

D'autre part, je pense que cela ne serait pas une surprise pour mes partenaires rp au vu de mon temps de réponse, j'ai une petite panne d'inspiration en ce moment concernant Beyla. sac Je ne compte pas quitter le forum mais je suis en train de réfléchir si je ne devrais pas remanier un peu le personnage (je ne dis pas que je vais changer totalement le perso, ce serait plus certains points en particulier). Dans le cas où je partirais sur cette option, vous pensez les admins que ce serait possible ? euh Si vous voulez, je pourrais vous communiquer la liste des modifications que j'envisagerai de faire par mp. De toutes manières, sauf miracle d'emploi du temps, je n'aurais pas le temps de faire ses changements avant mon opération, ma priorité étant de finir de me mettre enfin à jour en rp ! *

Voilà, voilà ! yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Beyla a pris une chambre chez Eir ! G6lg

Beyla a pris une chambre chez Eir ! 8aev

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Gdf8


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyLun 7 Sep - 18:02

Bon courage à toi Beyla ! hug cookie

La myope que je suis compatis haha J'espère pour toi que tout se passera au mieux, les quelques amis que je connais qui ont tenté le coup sont ravis, mais moi je n'ai pas osé, j'en reste aux lentilles ou aux lunettes ... sac

Pour notre rp, ne t'inquiète pas, je répondrai tranquillement et quand tu auras décidé de tes modifications, tu nous diras si nous devons modifier notre trame.

Bisous petite abeille et courage ! poutou
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyLun 7 Sep - 18:13



Bon courage ma p'tite Maya l'Abeille ! Je connais également des gens qui sont passés par cette opération, et tout s'est merveilleusement déroulé ! Te tracasse pas pour les rp, ta santé d'abord ! On te fait de gros bisous ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyMer 9 Sep - 21:09

Bon courage pour l'opération ! De même j'ai connu quelqu'un qui a tenté l'aventure récemment et qui les jours suivants se la jouait Gilbert Montagné en toutes circonstances haha Mais l'opération s'est merveilleusement bien déroulé et depuis plus d'un an, adieu les lunettes ! Je suis certaine que ça va te changer la vie haha

Et concernant tes nouvelles perspectives pour la miss abeille, n'hésite pas à nous contacter on se fera une joie de te répondre et de t'éclairer v
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyVen 18 Sep - 18:43

Merci à tous pour vos encouragements ! Smile

Je suis à moitié de retour !^^ L'opération c'est bien passée seulement, ce que je n'avais pas envisagé, c'est que je verrais flou de près et c'est un poil chiant pour lire sur le pc et donc rp. xx De plus, vu que je me ménageais un peu la vue, je rperais pas tout de suite.

Ràn, dès que j'aurais mis les idées au clair (et que je pourrais taper un long moment sur le pc ! x)), je vous envoie ça par mp ! red
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Beyla a pris une chambre chez Eir ! Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! EmptyVen 18 Sep - 19:05




Rhooo ben si l'opération s'est bien passée c'est ça l'essentiel ! Repose-toi, récupère, et le rp attendra !

On te bécote un peu partout ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty
MessageSujet: Re: Beyla a pris une chambre chez Eir !   Beyla a pris une chambre chez Eir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyla a pris une chambre chez Eir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Bottin des avatars pris
» ϟ Bottin des avatars pris
» le monde dans lequel je vis et celui que j'ai pris
» ϟ Les postes libres chez les Vikings
» EN COUPLE AVEC ϟ meetic chez les vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les absences-