lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 13:37

DRACA HEWELYN
feat. matt smith

ϟ Nom : Draca Hewelyn. Il fut un temps où je détestais ce prénom tandis que je portais fièrement mon nom. Dorénavant, c'est l'inverse. Si le nom des Hewelyn n'a pas son importance chez ce peuple de barbare, mon prénom - signifiant "dragon" - ne laisse pas de marbre ceux qui se souviennent encore des évènements précédents terribles. Les plus fous songeront sans doute que mon arrivée ici après la destruction de la bête est un signe et je dois dire que... J'y crois un petit peu aussi. Mais pas en mauvaise augure cependant. ϟ Statut : Humain Thraell. Je suis passé d'humain libre à prisonnier depuis peu. Soudainement. Je ne pensais pas d'ailleurs que ce jour arriverait même si le coin dont je suis issus a déjà connu des attaques vikings. Seulement, j'imaginais que ce genre de situation existe comme ces évènements qui arrivent souvent aux autres mais jamais à vous. Aujourd'hui, je redoute mon sort, craignant de servir ces sauvages qui, je suppose, me traiteront aussi négligemment qu'une sale bête. ϟ Âge : Vingt-deux ans. Vingt-deux années que j'existe sur cette terre. Le temps passe vite et d'ailleurs, j'ai encore la sensation d'être un enfant dans un corps d'adulte. Pourtant, j'ai bien grandis depuis mes premiers cris. Dorénavant, je pense que les journées se montreront plus longues, plus difficiles à vivre. ϟ Famille : Je suis issus de la famille Hewelyn, des anglais. J'avais un père, une mère ainsi qu'un petit frère mais je n'ai hélas, plus aucune nouvelle. J'espère qu'ils sont toujours en vie depuis l'attaque et que jamais ils ne viennent à se faire capturer à leur tour. ϟ Qualités : altruiste ▵ amical ▵ confiant ▵ coquet ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif ▵ lorem ▵ lorem.ϟ Défauts : anxieux ▵ curieux ▵ efféminé ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insatisfait ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard.

ϟ Le dragon qui s'était établi dans la sylve voisine de Tromsø a finalement ravagé le village, après des mois à rôder autour. Quel souvenir gardes-tu de cette tragédie ? Je n'en garde pas le souvenir. En réalité, je suis arrivé bien après les évènements, il n'y a pas longtemps. Malgré mes difficultés à comprendre leur langue, j'ai peu à peu appris ce qui se tramait en ce pays. Il suffisait d'abord de voir ces pauvres visages défigurés par la tristesse pour deviner aisément qu'un drame s'était déroulé ici. Puis en essayant d'entretenir une discussion avec quelques individus, j'ai découvert la raison de toutes ces larmes coulées. Un dragon. Figure même de l'Antéchrist que Saint-George a abattu seul tandis que ces sauvages ont peiné pour vaincre la bête. Je n'ai donc que faire de ce que l'animal a bien pu causer comme dommage. En réalité, je me dis même que cela pourrait être un avertissement sur lequel, les vikings devraient se poser la question. À force de quitter leur terre pour aller piller et massacrer des innocents chez les voisins européens, voilà ce qu'ils doivent subir. L'Enfer leur ouvre les bras. Néanmoins, je m'amuse aussi parfois à croire que la créature s'est attaqué à ses païens pour leur faire payer ma propre servitude. En tout cas, si autrefois je voyais en mal ses monstres ailés, aujourd'hui je dois dire que je m'identifie un peu à eux.

ϟ Beaucoup questionnent les décisions prises par le Jarl Hagen et son conseil depuis que les malheurs ont commencé à frapper le village. Le jeune guerrier est-il apte à gouverner Tromsø, ou faut-il lui trouver un remplaçant... ? Je n'en sais rien. Pour moi, aucun de ces êtres ne seraient apte à gouverner. Chez moi, on ne gouverne pas un village, on gouverne un pays. À mes yeux, ils ressemblent plus à une meute de loups qu'à des hommes. Ou pire encore : à des vautours charognards qui vont de pays en pays pour arracher de maigres butins et répandre le sang sur leur passage. Ce prétendu Jarl est peut-être un incompétent, mais sûrement pas plus qu'un autre. Si un autre homme serait à la tête du groupe, qu'est-ce qui changerait ? Tout ce qui compte pour moi, ça serait de retrouver la liberté. Il faudrait alors un homme qui prenne la décision d'abolir l'esclavage, mais je pense pas que l'un d'eux soit assez bon pour le faire. Aussi, je ne m'intéresse donc pas à leur politique que je juge de toute manière assez primitive.

ϟ Les apparitions divines sont de plus en plus courantes. Certains trouvent les dieux miséricordieux, d'autres cruels. Ils portent secours aux mortels, sans toutefois les préserver des maux les plus terribles... Est-il de leur devoir de protéger les hommes, ou ces derniers devraient-ils être capables d'assurer leur propre survie sans l'aide de leurs dieux ? Les divinités parmi nous ? Ils doivent rêver. D'ailleurs, je m'étonne qu'ils sont au moins croyants même s'il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient chrétiens. Il ne faut pas trop leur en demander non plus. Pour moi il n'existe qu'une divinité. Mon seigneur tout puissant. Par la même occasion, le miens décide de notre destiné et il ne vient seulement en aide lorsqu'il en a le désire. Si nous en avons la foi et par conséquent si nous le méritons. Il ne faut donc pas s'étonner si les malheurs s'abattent sur ces monstrueux individus. Aussi, peut-être devraient-ils dédramatiser lorsque l'on connaît ma propre situation. Se réjouir et se dire que dieu tout puissant ne cherche qu'à les tester. J'ai connu leur brutalité, ils devraient sourire face à ses maux... Mais bien sûr, c'est moins marrant lorsqu'ils sont touchés et que ça les concerne.


ϟ Prénom/pseudo : Margaux/La P'tite Mouette. ϟ Fréquence de connexion Cinq sur sept. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé. ϟ Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site je crois. ϟ Célébrité choisie : Matt Smith. ϟ Le mot de la fin : Nyoup ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 13:38


draca hewelyn
feat. matt smith


I. Introduction.

Les Hewelyn. Honorable famille que représente les miens composée de quatre personnes : mon père, ma mère, mon petit frère et moi. Nous avions tout pour nous satisfaire de notre existence. Ni trop riche, ni trop pauvre pour autant, nous fûmes reconnu pour l'élevage de qualité de nos bêtes qui n'étaient revendus qu'aux britanniques les plus aisés ainsi que la création de bijoux. Nous pouvions donc facilement nous satisfaire de cette vie qui nous ouvrait les bras. Moi-même, je n'hésitais pas à le montrer en me réjouissant pour trois fois rien. Lorsqu'il faisait beau, en passant mes journées avec mon petit frère à jouer avec lui, et plus souvent encore à me montrer admiratif avec l'univers qui m'entoure, à m'émerveiller face à un simple papillon par exemple. J'étais reconnu pour ma joie de vivre dans le village, allant de maison en maison pour aider quelques proches et les soutenir. On me qualifiait alors de candide, plutôt semblable à un petit moineau chantant et virevoltant qu'un horrible monstre, synonyme de mon prénom. Beaucoup se murmuraient alors que cela allait me coûter cher le jour où l'on abuserait de cette douce attention que je portais envers les autres. Ce jour où je découvrirais également que tout le monde n'est pas forcément bon ou gentil. Seulement, je ne m'attendais pas que la première personne à abuser de mon innocence serait mon propre petit frère.

II. Gaminerie.

En effet, si nous nous entendions plutôt bien au départ, autrefois complice, les choses changèrent peu à peu. J'étais en quelque sorte l'enfant dans le corps d'adulte qui désirait passer son temps à s'amuser tandis que mon petit frère était plutôt l'adulte dans le corps d'enfant, désirant arracher quelques responsabilités à mon père. Grandissant, il était l'homme parfait selon la plupart des villageois, n'hésitant pas à faire preuve de bravoure et à tenir tête face aux autres individus qui désiraient le défier, tandis que je préférais fuir face au moindre soucis. J'estimais encore continuer de me divertir et oublier ma destiné, chose que mon petit frère considérait comme des futilités. La seule chose qu'il ne me reprochait certainement pas, c'était ma bonne volonté à venir épauler lorsque l'on avait besoin de moi. Bien au contraire, il profitait de mon altruiste pour faire des tâches qu'il ne désirait pas accomplir. Aussi il jugea avec notre papa qu'il valait mieux que je m'occupe de la maison avec ma mère plutôt que d'avoir un réel métier, ce que j'acceptais sans me révolter. L'un passait alors plus de temps avec un parent plus que l'autre et nous nous contentions donc de cela sans grande peine avant que cela ne devienne un quotidien parfaitement banal. Jusqu'à même les mauvaises blagues du benjamin qu'il n'hésitait pas à faire si c'était pour m'humilier en publique ainsi que pour se gratifier. À mes yeux, il ne valait pas mieux qu'une chaussette, qu'importait donc s'il s'amusait à attirer les faveurs des autres. Je le trouvais plutôt bien stupide au lieu de cela et je me disais que cela allait finalement lui retomber dessus, tôt ou tard. Toutes les méchantes personnes finissent par être punie après tout.

III. Élément perturbateur.

À vrai dire, je ne sais pas quand cela sera le cas. En tout cas, dieu a décidé d'être contre moi depuis que je suis tout petit. Sans doute à cause de mon nom. Ou alors de mon caractère bien trop innocent ? Que sais-je. Un jour, les Hommes du Nord sont arrivés avec leur gros sabots sans prévenir. On savait bien qu'ils existaient et que ce n'était pas la première fois qu'ils attaquaient les contrées britanniques, mais c'est qu'ils avaient été si silencieux. Nous étions en train d'assurer notre fonction lorsque les premiers cris fusèrent au loin. Au début, nous pensions donc à une blague ou à des enfants qui s'amusèrent... Dans tout les cas, nous savions certainement pas que nous aurions affaire avec ces barbares. Aussi, j'avais continué les corvées en m'occupant de nos bêtes et de la maison jusqu'à ce que l'on vit ces étranges personnages arriver à notre porte, arme et bouclier en mains... Apeuré, ma famille et moi avions cherché à fuir, abandonnant notre demeure et nos biens entre les mains de ces monstres. Mais bientôt, nous avions fini par nous rendre rapidement compte qu'ils fusèrent de tout côté et que nous étions entourés. Mon frère suivit de mon père, pensant que nous étions condamnés se sont jetés dans la mêlé et de disparaître, songeant que le seul moyen de s'en sortir, c'était de se battre, ou du moins essayer. Moi, je me suis tout simplement blotti contre ma mère, en quête de protection maternel et j'ai tout simplement attendu la suite m'imaginant déjà mort.

IV. Capture.

Je pensais que je ne sentirais rien. Qu'il abattra sa lame sur moi puis sur ma génitrice, ou inversement, et que cela se terminerait vite. Mais l'une de ses brutes me saisit violemment en accrochant sa grosse paluche sur ma crinière pour tirer violemment vers l'arrière afin de m'obliger à relâcher, sans doute, le seul parent qui me reste encore. Je hurle et me débat comme un sauvageons, soudainement poussé par l'instinct de survie à m'échapper de ce traquenard. Mais il est déjà trop tard. Deux ou trois me retiennent et me tirent encore de plus en plus loin de l'endroit où se trouve ma mère. Impossible pour moi de faire marche-arrière, je suis à leur merci... Mais qu'attendent-ils de moi exactement ? Seul Dieu le sait. Moi je me dis qu'ils vont sans doute m'abattre plus loin après de m'avoir fouillé afin de me piller d'un maximum de biens. Si seulement on pouvait se comprendre, peut-être aurais-je pu leur dire qu'ils pouvaient tout prendre si cela leur chantaient tant qu'ils nous laissaient en vie... Pourtant, j'ai malgré tout la sensation que même la richesse ne pourrait leur suffire. Ils ont soif de sang également, je le sais. Ils agissent comme des animaux, ils ne valent pas mieux qu'eux. Ils sont même peut-être pire qu'eux... Que des sauvages... D'ailleurs, je suis presque choqué lorsque je les vois nous ligoter comme des bêtes. Prostré, je n'ose même plus m'enfuir. J'ai tout simplement peur comme mes compagnons prisonniers. On se dévisage, la peine sur le visage. On n'ose pas parler, de peur de se faire remarquer et que ces Vikings décident de changer d'avis pour nous abattre sur la route. D'ailleurs, on embarque sur leur navire à peine grand pour accueillir plus d'humains alors qu'il est déjà comblé par l'équipage ou par les biens qu'ils nous ont dérobé. Quand on se regarde, on se demande d'ailleurs pourquoi ils ont pris la décision de nous embarquer nous et pas les autres.

V. À présent.

Les navires quittent le pays pour aller au Nord. Endroit méconnu et redouté. Je n'ai pour ma part jamais réellement quitter le village aussi je suis inquiet de partir aussi loin sur des terres ennemis. Comme tout les autres, je prie plus ou moins silencieusement quémandant l'aide de mon Seigneur que j'ai supplié si peu de fois. Je me dis que peut-être est-ce à cause de cela que je suis condamné à l'exil où les hommes ont une langue différente de la mienne en plus de ne pouvoir jamais savoir si les miens sont toujours en vie. C'est ma punition. Ma condamnation. Je veux partir, me dire que ce n'est qu'un rêve. Lorsque enfin j'assimile ce qui va se passer, je ne peux me retenir d'exploser et de pleurer toute les larmes que je ne peux retenir. Un homme, l'un de nos geôliers, vient donc se poster à mon niveau avant de caresser ma tête. Geste que je perçois comme pour me rassurer et il y arrive alors que je me calme doucement... Bien qu'il eut suffit qu'il se rapproche de moi pour que je m'arrête à chouiner, songeant qu'il allait me faire du mal. Le reste du voyage n'est alors pas moins rude. J'oublie même ma tristesse alors que le froid nous attaque de plus en plus, menaçant de nous geler sur place. Puis arriva le moment tant inattendu lorsque l'on atteignit la terre ferme où les pilleurs furent accueillis en héros suivit de leur captifs, les suivant comme des moutons. Dorénavant, alors que tout le monde bondit sur les biens pour se les partager, j'attends que les choses se déroulent et que l'on me dise quoi me faire, totalement perdu. Je vois déjà des amis de galère se faire embarquer quelques hommes... Ferais-je parti du butin moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 17:24

Matt ! fuck Super choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous Smile
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage *
Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 19:00

Merci à vous deux, jolies déesses ! :3 keur
Je vais essayer de terminer ma fiche le plus rapidement possible ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 20:11

Bienvenue l'esclave Very Happy au plaisir de te croiser en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 25 Aoû - 20:18

Roh quel super choix d'avatar nia Bienvenue parmi nous petit thraell et bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMer 26 Aoû - 2:12

Hawwn, ces choix d'avatar vous aussi !! *^*
Merci pour votre accueil et j'ai également hâte de jouer avec vous ! :3
(d'ailleurs, si vous voulez des liens avec moi, n'hésitez pas =^,^=)
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMer 26 Aoû - 8:23





Bienvenue parmi les dieux et les vikings ! Et bon courage pour la suite de ta présentation ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Giphy




(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMer 26 Aoû - 17:12

Bienvenue et bon courage pour ta fichette *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands G6lg

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 8aev

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Gdf8


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMer 26 Aoû - 17:24

Bienvenue collègue thraell ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 492s

We are One,
We are a Universe



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyJeu 27 Aoû - 0:18

BIENVENUE *
Un petit mortel, avec une bouille tellement adorable (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 4247781855 Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff keur
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 0vne


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

Bienvenue par ici keur fire
Super, encore un petit mortel à martyriser... green hinhin ( keur )
Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyDim 30 Aoû - 18:54

Yeah ! Merci à vous tous !! *ww*
:0 Une autre thraell ! Merci :3
Hawn mais non ne me martyrisez paaaaas D: What a Face
...Je pense avoir bientôt terminé, manque plus qu'une
partie de mon histoire !
(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 4247781855 keur
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 492s

We are One,
We are a Universe



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 1 Sep - 11:24


Félicitations !

Excuse moi pour le retard ! Tout est bon, tu es donc validé petit thraell *

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Draca Hewelyn
Draca Hewelyn
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Tumblr_mptm5mDaCz1ql639ho7_r1_250


« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands 908262statuedragon1



(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands EmptyMar 1 Sep - 21:29

Pas de problème, cela ne m'avait pas paru aussi long ! :3
Merci du coup pour la validation, je file m'occuper de tout ça !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty
MessageSujet: Re: (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands   (ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ᛞᚱᚨᚷᛟᚾ) ✛ the next time you raise a hand to me will be the last time you have hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roskva ϟ If in the hands of gods you have lost your way
» Gods have given you two hands, one to receive with and the other to give with
» Tankred ϟ Hand of Sin
» Solveig ✘Let me take your hand
» TUISTO YMIRSON » in the hands of gods you have lost your way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-