lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hrönn ▬ Troisième vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 3:05

Hrönn Aegirdóttir
feat. natalie portman

ϟ Nom : La fratrie des vagues porte en elle bon nombre de jeunes femmes. Si l'on connait ces dernières pour leurs rudesses et leurs caractères bien trempées. Hrönn est la troisième fille d'Aegir et Ràn. Astucieux mélange entre l'océan et les tempêtes, elle a pour habitudes d'inonder son entourage d'émotions. Le plus souvent positives, mais au grand damne de certains parfois négatives. ϟ Statut : Divine ? Elle l'est sans aucun doute, comment la fille de deux puissants êtres pourrait-elle naître sans un petit morceau de cette puissance ? Hrönn est une Ase, une déesse respectée bien que parfois peu connue des mortels. Elle préfère écouter les contes de Saga sur les hauts faits de ses parents, de ses soeurs, de ses neveux et nièces. Restant elle dans le brouillard de cette famille battante. Cependant, si sa personne est divine, Hrönn n'est rien d'autre que la déesse des marées, les faisant aller et venir au rythme de ses émotions. ϟ Age : Née cinq cents ans après sa soeur Kolga, Hrönn est une éternelle enfant coincée dans le corps d'une déesse adulte de cinq mille cinq cents ans. Bien que parfois son caractère enfantin en amuse quelques-uns, il fait parfois peur à sa mère... Encore trop protectrice envers Hrönn, mais aussi trop fière pour en toucher quelques mors à sa troisième fille. ϟ Famille : Attachés par leur élément, mais aussi par le sang et les liens qu'ils ont tissés dans leur tour d'ivoire. La famille des océans et des mers est bien plus que nombreuse. Ô certains l'on connu lors de leurs heures de gloire où l'ainée Angeya était encore en vie. Où la vie semblait plus simple et que le monde n'était pas des plus hostiles. Hrönn est donc la troisième fille d'une famille neuf enfants. Toutes féminines, sans que cela chagrine leur père Aegir. Hrönn est également la fille de Ràn, une femme qu'elle apprécie, mais qu'elle ne comprend toujours pas malgré tous les efforts du monde qu'elle peut employer à son égard. Mais Hrönn vous mentirait si, elle ne citait pas Hel, la dixième vague de la famille. Plutôt adoptée par le coeur de toute la famille des eaux, cette héritière impure est toujours la bienvenue dans les eaux sombres. Cependant, Angeya a laissé derrière elle deux enfants. L'un étant l'éternel omniscient et l'autre la Reine d'Asgard, Hrönn compte donc comme neveu et nièce : Heimdall et Sif. Ainsi soit-il, mais le Dieu du tonnerre est également de la famille, de par l'alliance qu'il porte à son doigt, un neveu comme une pièce rajoutée qu'Hrönn estime comme tout le reste de sa tribu. Mais depuis peu, une nouvelle génération vient de voir le jour avec la venue au monde de la princesse Thrúd. Longue vie à la princesse et que jamais l'amour de sa famille ne faiblisse. La famille étant la valeur la plus importante aux yeux de la demoiselle, la rendant parfois un peu trop collante et envahissante. ϟ Qualités : Souriante ϟ Gentille ϟ Protectrice envers sa famille ϟ Utopiste ϟ Rêveuse ϟ Sage ϟ Bonne musicienne ϟ Sociable ϟ Avenante ϟ Attentionnée ϟ Délicate ϟ Empathique ϟ Douce ϟ Appliqué ϟ Garde son âme d'enfant ϟ Sensible ϟ Aimante ϟ Démonstrative ϟ Sincère ϟ Défauts : Bavarde ϟ Boudeuse ϟ Lunatique ϟ Capricieuse ϟ Bruyante ϟ Émotive ϟ Imprudente ϟ Fragile ϟ Indiscrète ϟ Influençable ϟ Parfois un peu lourde sur les bords ϟ Obstinée ϟ Tourjours en train de se plaindre ϟ Râleuse ϟ A un grand besoin de reconnaissance ϟ Trop curieuse ϟ Mauvaise oratrice ϟ Pessimiste ϟ Pouvoirs : Fragile, émotive, changeante en un rien de temps, Hrönn n'est pas comme ses soeurs une combattante farouche. Elle sait manier les armes comme toutes Ases, mais elle ne l'utilise que dans un but purement défensif. Celle qui éclabousse n'est pas différente de tous ceux de sa race. Elle possède toutes les capacités divines lambda des Ases, mais Hrönn est aussi la personnification du phénomène des marées. Calme et douce ? La marée ne saurait être violente. Mais au contraire si elle est tourmentée ou en colère, les mortels devraient prendre garde et éviter les plages le temps que son humeur change.

ϟ Fenrir a été libéré du Gleipnir qui le retenait prisonnier, et un poison étrange ronge le royaume d'Asgard. Yggdrasil est de nouveau en grand danger, mais aucune trace des coupables... De qui peut-il s'agir ? Es-tu inquiet ?
J'en tremble, si le royaume est ainsi en danger c'est de la faute du traitre. Le père de tout a fait une belle erreur d'épargner sa vie. Je tente pourtant de voir, parfois en vain, le peu de bonté dans le coeur des gens. Mais il a commis des erreurs. Je ne sais pas s'il se cache derrière cela, mais depuis que Fenrir est libre, j'ai peur, j'ai du mal à voir le monde, Asgard ou bien la mer et les océans, j'ai du mal à les voir brillants et joyeux. Ceci me fait peur terriblement peur. Mais je ne suis pas assez courageuse, j'ai de l'entrain pour rendre moins morne les journées de ma famille. Je ne voudrais blâmer personne, non personne, mais je souhaite du fond de ma tour d'ivoire marine, que le ou les coupables soient retrouvés et sévèrement punis, car nous avons déjà traversé tant d'épreuves, trop épreuves et nous souffrons encore et toujours, c'est tout bonnement injuste.

ϟ A présent que Thor est monté sur le trône d'Asgard, et que Vanaheim a gagné son indépendance, les tensions d'après-guerre semblent enfin s'apaiser. Cependant, certains pensent qu'il ne s'agit que du calme avant la tempête... La paix a-t-elle réellement été établie entre les Ases et les Vanes, ou une nouvelle guerre serait-elle sur le point d'éclater ?
Je suis simplement heureuse pour ma nièce et mon neveu par alliance d'avoir pris la suite du Père de tout. Que Sif et Thor deviennent souverain de notre monde est quelque chose d'extraordinaire, cela amène le renouveau et le neuf ne fait jamais de mal. Et grâce à cela, j'imagine que la paix va être durable, je prie les normes pour cela d'ailleurs. J'espère aussi que les nouveaux souverains seront faire la part des choses. Vraiment, je pense que la paix est désormais au rendez-vous et qu'elle va durer grâce au règne de Thor et de Sif. De plus la naissance de la princesse ne peut-être que le ciment qui lie les ases entre eux. Cette unité pouvant être également un exemple pour les autres peuples des neuf royaumes.

ϟ De plus en plus régulièrement, les dieux interviennent sur Midgard pour porter secours aux mortels. Est-ce là leur rôle, ou devraient-ils se contenter de les observer depuis leurs royaumes, afin de voir quel chemin les hommes emprunteront de leur propre chef ?
Les Dieux doivent veiller sur les mortels, c'est un principe fondamental de l'organisation. C'est comme cela je que je perçois, si nous voulons qu'ils nous vénèrent et qu'ils nous adorent, intervenir sur Midgard n'est pas une tâche qui doit se faire rare en effet. Au fil des siècles, les croyances vont et viennes au rythme des flots et des générations. Si nous ne nous montrons pas à des mortels en danger ou bien à nos Völvas, notre existence même est remise en cause. C'est pourquoi je pense que simplement observer les mortels n'est pas suffisant. L'aide que nous leur apportons doit raviver et ancrer leur fois envers nous, mais il ne faudrait pas qu'ils s'habituent de trop à nos interventions, nous avons aussi nos problèmes de Dieux.


ϟ Prénom/pseudo : Faïnal / Crapaud ... Enfin bon ϟ Fréquence de connexion Le plus souvent possible, mais je tente au moins un Rp toutes les semaines en général. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Je l'ai trouvé dans la banque des liens brille ϟ Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis assez longtemps, un an je dirais et je saute tout juste le pas parce que diverses personnes sur PRD me l'ont vivement conseillé ! red ϟ Célébrité choisie : Natalie Portman fire Parce qu'elle est trop cool, mais pourtant j'ai bien cherché pour ABF et Holliday mais rien à faire .... sac ϟ Le mot de la fin : Licornes ? Non bon, okay ... Lipatatorne ! haha

Revenir en haut Aller en bas
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 3:05


Hrönn Aegirdóttir
feat. natalie portman

« Pourquoi mère est si distante avec moi ? J’ai fait une bêtise ? » Le visage juvénile d’une petite fille d’environ dix ans si elle avait été midgardienne. Hrönn regardait de près sa grande sœur se coiffer, ses cheveux allant déjà jusqu’à sa taille, elle semblait aborder un petit sourire en coin. Rien ne pouvait être grave quand Angeya souriait, c’était même plutôt bon signe. Mais il fallait avouer que la troisième vague n’était pas une fille des plus faciles. À l’égard de ses sœurs aînées ou cadettes, il fallait la prendre dans le sens de l’eau et savoir quand on pouvait aborder un sujet important sans qu’elle ne le prenne avec légèreté. Ou au contraire, qu’elle ne le prenne avec une gravité sans égale, surtout quand il ne s’agissait que de peu de chose. Oui, savoir s’y prendre avec elle… C’était un peu compliqué, même pour la déesse des tempêtes apparemment… Il faut dire qu’Hrönn n’était pas la vague la plus facile du monde à percer. Bien que ses humeurs éclatent toujours au grand jour. Des éclats de joies ou de peines, elle n’avait aucune honte d’afficher ce qu’elle ressentait. C’était un peu sa manière de voir les choses. Pourquoi cacher ses émotions et rendre la tâche plus difficile qu’elle ne l’est pour ses interlocuteurs ? C’était purement inutile n’est-ce pas ? En tout cas, si Hrönn est un petit livre ouvert depuis sa plus tendre enfance, il va de soi qu’elle confiait tout ce qu’elle avait sur le cœur à la plus grande des vagues. Celle que tout le monde dans la famille considérait comme une seconde maman et pour dire… Elle avait en elle ce petit instinct maternel très naturel. C’était comme si elle était née pour cela et finalement… « Arrête de rire devant ta glace Angeya ! Ce n’est pas drôle. » Les joues gonflées et les sourcils froncés, il n’y avait aucun doute, en quelques secondes la troisième vague était passée du questionnement à la colère… C’était tout elle, une vraie girouette, mais la marée risquait d’être plus un peu plus violente ce soir pour les Midgardiens. Pourtant, malgré ses sauts d'humeur, ses colères, ses joies ses peines, Midgard ne serait jamais autant compris de la famille des vagues que par Hrönn, la jeune déesse vouait une admiration à tout ce qui pouvait toucher à ce petit coin de terre sans magie apparente, sans pouvoir, sans longue vie. Elle ne souhaitait pas se montrer, mais elle voulait les aider comme elle pouvait et au gré des évènements présents dans sa propre vie. Bien qu’Asgard, et le palais d’or et de pierres précieuses de son père, soient déjà des endroits où il y avait fort à faire. Même si quelques années après tout ceci, la grande vague dût partir vivre son amour au-delà de la maison de cette famille nombreuse. Entre les naissances et les deuils, Hrönn n’eut que très peu l’occasion de revoir Angeya et elle le regretterait c’était certain. Mais avait-elle d’autres choix que d’être au service d’elle-même et des attentes de sa mère qu’elle ne comprenait que trop peu. Et d’être toujours là pour ne point attiser les craintes d’un père poule…

Pourtant, c’était la douleur dans la peau, une douleur sans nom, quelques choses qu’elle ne pouvait définir qui cassa son cœur en une infinité de petites miettes multicolores. Multicolores au rythme de ses émotions, de ses pensées noires, de sa colère, de son envie de tout abandonner. Hrönn était une jeune fille désormais, une jolie jeune femme qu’on ne pouvait dénigrer. Aussi sage que son père, elle avait choisi d’apprendre à se défendre, elle savait qu’elle n’avait jamais été très bonne en combat, qu’elle n’était pas faite pour manier une arme. Trop maladroite, trop fragile, trop délicate. Elle était tout juste bonne à divertir les invités de ses dieux de parents avec sa harpe ou encore en leur faisant sagement la conversation. Mais pourquoi cela était-il arrivé. Comment était-ce possible ? Elle ne pouvait pas les abandonner alors qu’elle était dans la fleur de l’âge. Si les autres vagues et ses parents accusaient la nouvelle en pleurant en tapant tout ce qui pouvait passer. Hrönn quant à elle était accroupie comme une piteuse dans un coin de ses appartements. Là, devant sa commode de marbre blanc, elle regardait les larmes couler de ses yeux, rougissant son visage d’une tristesse sans pareil, alors que ses cheveux bruns s’emmêlaient entre eux. Restant parfois collé sur ses joues. Elle pleurait depuis longtemps déjà, ne daignant pas ouvrir sa porte, elle ne souhaitait pas parler, restant dans son mutisme, elle ne pouvait pas, elle ne voulait tout simplement pas croire à cette nouvelle. Angeya ne pouvait pas être partie pour toujours, elle n’avait pas le droit. Personne ne pouvait mourir, comment cela avait-il pu se produire ? Elle ne le savait, elle ne voulait absolument pas le savoir, qu’est-ce que cela changerait ? Angeya reviendrait ? Surement pas. Alors, elle restait là, devant son miroir, regardant le piteux état qu’elle renvoyait à elle-même. Celui qu’elle pourrait peut-être renvoyer aux autres si jamais quelqu’un osait affronter son humeur de chien battu mêlé à la tristesse de la perte et à la haine de savoir qu’il y avait quelqu’un derrière tout cela, on ne mourrait pas si jeune sans raison, pas pour Hrönn. Et puis sa grande sœur ne pouvait pas être partie de la sorte, elle s’y refusait pourtant… C’était la triste vérité. Cette même vérité qui força la famille des vagues à lancer des globes d’argent, alors que des archers enflammaient les effets personnels de leur sœur. Une cérémonie sans corps, une cérémonie encore plus douloureuse que les Hommes ne purent se rendre prêt des eaux durant quelques semaines. Tant la fratrie des vagues était dévastée. Les marées ne suivaient plus un cycle régulier, Hrönn se fichait bien de savoir qui mourrait à cause de ses élans de tristesse ou de nostalgie, s’ils mouraient c’est qu’ils le devaient, parfois, il n’y avait aucune raison quand la mort arrivait et elle l’avait compris, à son plus grand regret… Elle se regarda une nouvelle fois devant son miroir, celui où elle avait tant pleuré son aînée. Quelques années après la tragédie, elle se demandait encore et toujours. « Pourquoi es-tu partie si tôt, ma sœur ? » Et quelques larmes pleines d’amertumes suivaient toujours ses paroles, elle avait si mal au cœur, le temps n’effaçait pas toujours les plaies, surtout les plus douloureuses.

Enfermée, emprisonnée, voilà la triste condition qui habitait le palais de la famille des océans… Complètement perdue par ce qui s’était passé il y a peu… Idunn avait été faite prisonnière on ne savait pas trop où. Mais le fait était là désormais : l’Immortalité des Dieux et Déesses étaient désormais compromises. Cette disparition n’était pas des plus réjouissantes et la crainte des parents pour leurs enfants était présente. Si bien qu’Hrönn et ses sœurs ne pouvaient plus sortir de ce palais d’or et de pierres précieuses… Cette histoire prenait des proportions qu’elle ne pouvait comprendre, seul un Dieu pouvait avoir recourt à de tel stratagème et en quoi mettre en cause son immortalité personnelle était intelligent ? Elle ne se rendait pas compte, mais il était certain que c’était une personne pleine de mauvaises attentions qui était à l’origine de cette panique divine. Et pourtant, elle restait là, devant les fenêtres de ce palais, à regarder l’eau et ses habitants aller et venir dans les reflets dorés du soleil qui perçait de temps à autre la profondeur et la noirceur des océans. Pendant ces périodes de troubles, Hrönn put se concentrer sur sa famille, pour la rassurer et la soutenir dans les diverses décisions. Elle voulait être la fille aimante, la fille qui servait à quelques choses. Elle tentait de ne pas se mettre en danger. Elle évité d’ajouter au fardeau de ses parents : de l’inquiétude. Hrönn est trop insouciante pour qu’on ne la surveille pas, alors elle se contentait de ne pas bouger, jusqu’au dénouement de cette affaire. Bien qu’en son temps, l’auteur de ce crime fût découvert. Et l’identité du coupable ne choqua personne… Loki… Fils adoptif d’Odin était alors emprisonné dans les geôles d’Asgard pour le reste de sa vie. La haine de plusieurs dos hantait l’ombre du Dieu de la fourberie… Mais d’autres guerres se préparaient dans l’ombre, Jörd, Vanaheim, Alfheim et d’autres de leurs sympathisants se mettaient en guerre contre Asgard. Pour une querelle qui semblait ne concerner que la famille royale de la cité dorée. Pourtant, c’est à ce même moment que la vérité éclata, concernant alors la famille des océans, l’océan, la tempête et les vagues. Angeya revenait à la surface, elle et le secret de sa mort. Le scandale fut tel qu’Hrönn ne savait plus vraiment comment penser. Odin était donc derrière la mort de la grande vague. Elle était morte pour libérer la déesse de la Terre et personne n’avait jugé juste de mettre au courant, au moins, la famille de la défunte. Non, au contraire, on avait préféré faire disparaître Angeya, on l’avait laissé là où elle était morte surement ? Toujours sans corps, les vagues et les parents de ces dernières étaient sur le pied de guerre et pourtant, il y avait bien d’autres choses à penser que des querelles internes, fait fi des secrets de famille pour se liguer face aux autres royaumes et retrouver la paix… Et rien ne semblait décidé à l’avance, elle prierait fortement pour que tout se passe bien et que sa famille n’essuie pas d’autres pertes douloureuses.

La paix était-elle alors revenue depuis toutes ces intrigues ? Probablement, il n’y avait pas vraiment de goutte pour faire déborder le vase, sauf si ce n’est que la troisième vague était encore toute chamboulée par les révélations de la mère de son neveu par alliance. Sa sœur aimée et adorée serait donc morte en voulant la sauver ? Si c’était le cas, Hrönn voulait savoir, elle devait rencontrer Jörd, elle voulait comprendre pourquoi sa tendre aînée avait décidé de mettre sa vie en jeu pour cette femme en particulier. Ce qu’Angeya pouvait bien lui trouver, quelle utilité cela aurait-il eue si elle avait été libre mille cinq cents ans plus tôt ? La déesse ne le savait pas, mais ce dont elle était certaine, c’était de son ressenti pour le Père de toute chose. Bien qu’il ait laissé sa place sur le trône à son fils et à la fille de la première vague, il n’était pas hors de cause. Il était même complètement responsable de la mort de l’aînée. Et la brune ne pouvait pas pardonner. Elle tentait pourtant de voir le meilleur des gens, mais dans une telle situation, le couteau avait été trop remué dans une plaie béante. Elle avait mal de savoir qu’Odin était lié à l’affaire de cette triste mort. Celui en qui le peuple avait placé toute sa confiance était l’auteur d’un crime aussi ignoble. Mais avait-il quelques remords ou regrets ? Hrönn ne le savait pas et malgré sa colère, elle ne saurait se permettre de penser à la place d’une personne aussi importante malgré les faits accablants, parfois lourd a porté, qui résident sur son dos. Pourtant, elle restait là, assise sur un banc de pierre, la paix semblait être revenue, elle était plus sereine, elle craignait moins de sortir du palais de son père, elle craignait moins d’être entourée par la foule. C’était ainsi, mais la paix est si fragile. Elle est si pure qu’on a parfois du mal à en comprendre la véritable utilité. Pourtant, assise là devant la statue grise de sa sœur, elle pensait comme devant un sanctuaire. Ses pierres resteraient vaines, Angeya était morte depuis bien des années. Mais elle ne s’était jamais débattue, Hrönn laissait toujours aller ses émotions, peu importe ce que les autres pouvaient penser de cela. Elle était faite ainsi et son aînée ne l’avait jamais blâmé pour de telles choses. Non, au moins Hrönn ne savait pas mentir, elle était le plus naturelle possible, la plus vraie possible dans ce monde où les mensonges et les trahisons semblaient être monnaies courantes. Plus le temps passait, plus la déesse pensait qu’il serait rare de trouver quelqu’un qui lui ressemble. Un sourire éclaira son visage de porcelaine, ses lèvres rosées s’étirant de part en part de son visage, elle leva les yeux aux ciels, remerciant encore tous ceux qui avaient sacrifié leur vie pour que cette paix s’installe… Elle quitta cette espèce de sanctuaire pour retourner là où sa famille l’attendait…

Mais elle ne se serait jamais doutée que le Loup serait libéré peu de temps après cela, déclenchant en elle, une nouvelle crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Hrönn ▬ Troisième vague 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Hrönn ▬ Troisième vague 492s

We are One,
We are a Universe



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 4:38

UNE AUTRE TANTE *
Bienvenue Hrönn ▬ Troisième vague 4247781855 Excellent choix de personnage, de famille et d'avatar I love you Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff, nous t'aiderons avec plaisir red Bon courage pour ta fiche petite vague superman
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Hrönn ▬ Troisième vague 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 8:11

En effet c'est un super choix. Portman convient si bien pour Hronn ! Bien joué Very Happy et bienvenue surtout **
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Hrönn ▬ Troisième vague 0vne


Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 8:52

MA SOEUR A MOI hinhin fire hinhin brille * v fire

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche red red angel angel
*Bisoute sa sista partout* chou amoureux ballon fire red
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 9:08



Bienvenue, charmante vaguelette ! C'est mamie Ran et papa poulpe Saupiquet qui vont être contents ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 12:56

Merci vous êtes tous très choux *

Sif, na nièce d'amour, j'ai déjà envoyé un petit MP à Ràn pour quelques renseignements, mais je vais t'en envoyer pour qu'on parler un peu de la relation qu'on pourrait avoir, l'inlure dans ma fiche sa serait mignon ♥️

Tyr, merci bien brille Natalie est toute choute alors *

Blódughadda ! SOEUROUNETTE fire JE SERAIS GENTILLE ! JE TE COLLERAIS PAS TROP JURÉ !

Thorolf , mamie Ran et papa poulpe Saupiquet ? fire C'est fort mignon v
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Hrönn ▬ Troisième vague G6lg

Hrönn ▬ Troisième vague 8aev

Hrönn ▬ Troisième vague Gdf8


Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 14:51

Bienvenue à toi Hrönn ! fleur

Très bon choix d'avatar, je te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyVen 7 Aoû - 15:37

Bienvenue à toi !
Tout a été dit par mes camarades, donc bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyJeu 13 Aoû - 2:42

Merci v

J'aurais bien aimé savoir si je pouvais avoir un petit délais s'il vous plait ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Hrönn ▬ Troisième vague 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Hrönn ▬ Troisième vague 492s

We are One,
We are a Universe



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyJeu 13 Aoû - 3:34

Oui sans aucun souci ma belle *
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyJeu 13 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyLun 17 Aoû - 23:21

Merci pour le délais nièce d'amour v

Et maman abeille que tu es jolie * ( Ce surnom revient partout je l'utilise aussi v)
Petit up pour dire que j'avance doucement mais surement *
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

Hrönn ▬ Troisième vague 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


Hrönn ▬ Troisième vague 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


Hrönn ▬ Troisième vague 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyMer 19 Aoû - 21:35

Ohhh bienvenue jolie vague ! *
J'aime beaucoup ta fiche, et j'approuve ton avatar qui accentue la douceur de ta jolie déesse eheh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Hrönn ▬ Troisième vague 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Hrönn ▬ Troisième vague 492s

We are One,
We are a Universe



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyJeu 20 Aoû - 8:07


Félicitations !

Excuse moi pour le retard brille

Très jolie fiche, très bien écrite et complète * Hrönn est tellement touchante beg J'aime beaucoup le fait qu'elle personnifie les marées, je trouve ça très poétique et parfaitement en accord avec le personnage transe

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Hrönn Aegirdóttir
Hrönn Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 27
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2015
ϟ LOCALISATION : Dans la palais de son père Aegir
ϟ HUMEUR : Douce et calme, pour l'instant.

« Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_ml4x7jManp1s1ybnyo1_250




Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyJeu 20 Aoû - 15:10

Woooh v Merci beaucoup de tout ces compliments ♥️
-je vais m'atteler à tout cet administratif du coup * -
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Hrönn ▬ Troisième vague Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague EmptyMar 25 Aoû - 20:15

MÈRE INDIGNE QUE JE SUIS sac sac sac

Bienvenue parmi nous jolie vague, vraiment navrée de t'avoir abandonnée en pleine rédaction brille Ta fiche est vraiment superbe j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de notre vague émotive v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hrönn ▬ Troisième vague Empty
MessageSujet: Re: Hrönn ▬ Troisième vague   Hrönn ▬ Troisième vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hrönn ▬ Troisième vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hrönn ▬ Douce et émouvante vague
» La troisième fille de l'océan et ses hippocampes
» Blódughadda ▲ Huitième vague
» Une vague malade et qui bosse
» la vague s'en va se réchauffer dans la mer noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-