lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La musique s'en va, hélas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyJeu 6 Aoû - 13:15

PSEUDO ϟ Ida Halvdandóttir
DATES DE L'ABSENCE ϟ Départ définitif
MOTIF (facultatif) ϟ Mon personnage n'est pas très inspirant, de plus, la plupart de mes liens sont partis, ce qui explique ma démotivation vis-à-vis de ce forum. Cela dit, je l'adore, il a un très beau design et un très bon niveau de RP, donc peut-être que je reviendrais un jour avec un autre personnage Smile Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation au plaisir de vous revoir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

La musique s'en va, hélas... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

La musique s'en va, hélas... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

La musique s'en va, hélas... Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyJeu 6 Aoû - 15:24



C'est bien dommage de voir une jolie plume qui s'en va, mais je comprends tes raisons, si tes liens abandonnent la partie. Ce n'est sans doute pas l'endroit pour le dire, mais j'ai du mal aussi avec les joueurs qui s'inscrivent, postent une jolie présentation, puis disparaissent sans terminer ( ou même sans commencer ) un rp. What a Face Ce n'est amusant ni pour les admins, ni pour les partenaires d'écriture. Livia va sans doute dire que je ronchonne tout le temps, et elle n'a sans doute pas tort, mais j'ai eu mon propre rpg il y a quelques années, créé avec mes petites mimines et mes petits neurones, j'ai eu un moment septante inscrits ( soixante-dix pour les buveurs de pinard tongue ), j'ai arrangé plusieurs rp de masse en confiant un rôle important à chacun, et zou, un fiasco total, si bien qu'on a fermé boutique.

Enfin voilà, au lieu de me lamenter je vais aller manger une glace melon-citron-mangue. slurp Bon vent, charmante Ida, puisses-tu trouver des rivages paradisiaques pour tes futurs persos ! I love you Et surtout n'hésite pas à revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyJeu 6 Aoû - 18:49

Merci à toi Thorolf ! Et vraiment désolée que ton forum n'ait pas fonctionné, mais si un jour tu recommences, j'irais peut-être te rendre visite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

La musique s'en va, hélas... G6lg

La musique s'en va, hélas... 8aev

La musique s'en va, hélas... Gdf8


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyJeu 6 Aoû - 19:06

Quel dommage ! Je l'aimais bien cette déesse capable de freiner les ardeurs d'un dragon avec sa musique ! slurp
Sans compter que comme l'a dit Thorolf, tu as une jolie plume. Mais c'est vrai que c'est rageant et démotivant de voir disparaître ses 'liens" les uns après les autres ...

Je te souhaite bonne continuation, et qui sait tu trouveras peut-être une idée de personnage qui te permettra de revenir parmi nous, et cette fois de le faire vivre plus longtemps ! hug



Et oui Thorolf tu es un ronchon ! haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyJeu 6 Aoû - 20:58

Merci beaucoup en tout cas et ça me fait plaisir de savoir qu'on a apprécié ma plume Smile Et je reviendrais certainement, quand j'aurais retrouvé de l'inspi pour un personnage sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyVen 7 Aoû - 11:31

Même chose que mes VDD, tes écrits étaient vraiment agréables à lire, c'est dommage. Bonne continuation à toi, en espérant te revoir dans les parages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

La musique s'en va, hélas... Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyVen 7 Aoû - 18:36

Meuh Elfi n'était allée nulle part elle é.è en tout cas bonne continuation à toi douce Ida et a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyVen 7 Aoû - 21:38

Merci beaucoup Njall ! Haha, j'me sens presque coupable de partir mais on dit "partir pour mieux revenir" ! Wink

Navrée Elfi ♥️ J'aimais beaucoup le lien qu'on avait cependant, mais si je reviens un jour et que tu es toujours là, je ne manquerais pas de venir te chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

La musique s'en va, hélas... Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

La musique s'en va, hélas... Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

La musique s'en va, hélas... 9q9o



La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptySam 8 Aoû - 1:08

Oh c'est fort dommage, mais je comprends, ce n'est jamais agréable quand les liens et les partenaires se font la malle sans prévenir ! Surprised: Du coup je te souhaite une bonne continuation et qui sait, peut-être à plus tard keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptySam 8 Aoû - 21:31

Merci keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

La musique s'en va, hélas... DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptySam 8 Aoû - 21:38

Oh boy, je rate tous les départs…
Je suis vraiment (mais alors vraiment) navrée de constater ta démission jolie Musique. J'ai pris un grand plaisir à rôler avec toi durant l'intrigue, quand bien même ce fut succint. J'espère te revoir ici ou ailleurs, en tout cas, tu manqueras.

Bisous sur tes poignets. brille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyMar 11 Aoû - 8:58

Merci mon petit Loki (hey j'avais 1000 ans de plus que toi ! :p) keur J'ai beaucoup aimé rôler avec toi dans l'intrigue aussi ! Mais il me faut partir hélas, mais je pense que je reviendrais très bientôt, quand j'aurais de l'inspi pour un nouveau personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
La musique s'en va, hélas... O3pxWSg


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyMar 18 Aoû - 22:49

Oh j'avais pas vu brille Bonne continuation à toi Ida, en espérant qu'on se recroise un jour dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... EmptyMer 19 Aoû - 21:53

Merci à toi Jörd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La musique s'en va, hélas... Empty
MessageSujet: Re: La musique s'en va, hélas...   La musique s'en va, hélas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique s'en va, hélas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M – Les parents de la déesse de la musique. [2/2]
» LA MUSIQUE DU MOMENT ϟ tu écoutes quoi ?
» La musique pour adoucir les moeurs...
» HAVARDR > il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les absences-