lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 20:28

MORTEN SIGRÚNSON
feat. Zach McGowan

ϟ Nom : Rien de bien exceptionnel dans son patronyme : il l'a hérité de son paternel, comme tous les autres ont hérité le leur de leur propre paternel. Et, s'il n'est pas particulièrement fier de porter ce nom, surtout parce qu'il n'aimait véritablement pas son père, il aspire malgré tout depuis longtemps à donner plus de valeur à ce patronyme, le rendre, à son sens, plus méritant, plus digne. Son prénom, il ne l'affectionne pas beaucoup plus, non pas qu'il n'aimait pas sa mère, mais il aurait souhaité posséder un prénom qui ait davantage de sens, de force. Il s'en est cependant accommodé. ϟ Statut : Morten est un simple mortel, il est donc parfaitement conscient que son corps est voué à disparaître tout en espérant que son âme, que son essence pure, elle, sera assez méritante pour lui offrir une toute une autre existence. La mort en elle-même, il ne la craint pas car elle fait partie de la vie et il l'a déjà frôlée à plusieurs reprises. Une fois, en particulier, il a bien failli se faire emporter mais il est revenu à lui : il a survécu. Il n'a cependant pas survécu pour trouver épouse et fonder une famille. La seule femme qui à ce jour a su éveiller autre chose qu'un simple désir charnel en a choisi un autre. Les années ont ceci dit passé et son cœur s'est remis de cette blessure, de cet affront. Il n'a jamais ressenti ce genre de sentiment de nouveau. Il se contente de prendre du plaisir entre les cuisses des femmes qui sont prêtes à ouvrir leurs couches. ϟ Âge : Voilà trente et un hivers que Morten a vu le jour. Les années passent parfois avec lenteur, parfois avec plus de rapidité et les années ont forgé un homme grand, fort et puissant. ϟ Famille : Son père a trouvé la mort lors d'un raid il y a plus de dix années de cela, c'est en tout cas ce que Morten a raconté à tout le monde. Sa mère, quant à elle, s'est tout simplement laissée mourir après la mort de son époux. Morten a donc dû prendre soin de sa sœur mais il la fait avec distance et une certaine froideur, de façon à la rendre forte et cela a plutôt bien fonctionné. Les orphelins ont bien grandi et sa sœur se débrouille aujourd'hui très bien sans lui : ils ne sont pas particulièrement proches. ϟ Qualités : courageux / vaillant / débrouillard / malin / rusé / combatif / agile / obstiné / franc / travailleur ϟ Défauts : impulsif / sanguin / violent / rancunier / possessif / abrupt / brute / renfermé / secret / sans gêne

ϟ Le dragon qui s'était établi dans la sylve voisine de Tromsø a finalement ravagé le village, après des mois à rôder autour. Quel souvenir gardes-tu de cette tragédie ? La fumée, j'l'ai vue de très loin. C'est pas étonnant, depuis l'temps que ce dragon était installé là, il fallait bien qu'ça arrive et qu'il descende pour aller leur passer un p'tit bonjour. C'que j'en pense ? C'est qu'ils auraient dû s'bouger les miches bien avant qu'ça arrive. Ils savaient, ils surveillaient mais surveiller ça suffit pas quand y'a un dragon dans l'coin. Les terres, elles nous appartiennent maintenant, à nous les hommes, alors quand y'a un intrus qui s'pointe, faut le déloger sans s'poser de questions. Eux, ils se sont posés des questions et c'est quoi l'résultat ? Leur village est presque complètement en ruines et y'a tellement d'morts qu'c'est pas possible de les compter. Qu'ils soient v'nus chez nous me gênent pas, après tout, j'ai de la famille là-bas. Enfin, j'en avais. J'sais même pas si mes cousins ont survécu ou non. J'vais l'découvrir bien assez tôt j'imagine.

ϟ Beaucoup questionnent les décisions prises par le Jarl Hagen et son conseil depuis que les malheurs ont commencé à frapper le village. Le jeune guerrier est-il apte à gouverner Tromsø, ou faut-il lui trouver un remplaçant... ? C'est peut-être pas lui l'problème, c'est peut-être ceux qui l'entourent et qui l'conseillent mal. J'sais pas. J'suis pas devin. C'qui est sûr, c'est que ça s'passe pas très bien pour eux depuis qu'c'est lui qui prend les décisions mais bon, de c'que j'ai vu du gars, il a pas l'air si niais qu'ça, il a pas l'air de rien avoir dans l'crâne. Non... J'crois vraiment qu'ça vient de ceux qui sont autour de lui et qui sont pas capables d'lui donner de bons conseils. Enfin, j'peux pas faire comme s'il était pas responsable. C'est à lui d'taper du poing sur la table, à lui d'se faire entendre. J'pense qu'il devrait changer d'conseillers, s'trouver des personnes qui sont courageux et qui font face aux problèmes plutôt qu'd'attendre que les problèmes s'règlent d'eux mêmes. Et, j'pense qu'il devrait s'réveiller : il a tout c'qui faut pour être un bon Jarl j'crois bien.

ϟ Les apparitions divines sont de plus en plus courantes. Certains trouvent les dieux miséricordieux, d'autres cruels. Ils portent secours aux mortels, sans toutefois les préserver des maux les plus terribles... Est-il de leur devoir de protéger les hommes, ou ces derniers devraient-ils être capables d'assurer leur propre survie sans l'aide de leurs dieux ? On doit compter qu'sur nous-mêmes, voilà ce que j'pense. Les Dieux... J'peux pas faire comme s'ils existaient pas, j'sais qu'ils sont là, j'sais qu'ils peuvent nous entendre et j'les respecte, j'les prie moi-même, j'suis pas un ingrat. Seulement, j'ai pas envie de dépendre d'eux et j'estime qu'on peut s'débrouiller sans eux. Vous allez m'dire qu'sans eux, le dragon aurait jamais pu être vaincu et c'est vrai mais c'est juste parce que les autres ont laissé la situation empirer. Ils auraient pris l'dragon par surprise, j'suis sûr qu'ils auraient pu lui faire assez d'mal pour l'affaiblir et en finir avec lui après. Et puis franchement, même s'ils ont eu l'dragon, ils sont quand même arrivés après qu'la créature ait fait des dégâts et ait massacré pas mal d'personnes alors... J'sais pas, j'comprends pas trop les Dieux et j'ai pas envie d'les comprendre en fait. Le mieux c'est sans doute qu'on reste chacun chez soi parce qu'au moins, on sait à quoi s'en t'nir.


ϟ Prénom/pseudo : Virginie/BereniceWCL ϟ Fréquence de connexion J'vais être là souvent, j'ai envie d'avancer avec mon loustic ! What a Face ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé mais créé en brainstormant avec Elfi ♥️ ϟ Comment as-tu connu le forum ? J'ai joué une Völva, pas longtemps, puis j'l'ai laissée tranquille pour me faire UN MEC OUAIS UN MEC fire ϟ Célébrité choisie : Zach HOT McGowan  ϟ Le mot de la fin : Il a le teint basané, je sais, c'pas d'ma faute brille J'vous aime chou

Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 20:29


Morten Sigrúnson
feat. Zach McGowan



Edda vivait à Tromsø, Sigrún vivait à Oldervik. Elle, elle était fille de fermiers. Lui, il était fils de pêcheurs. Rien ne les prédestinait l’un à l’autre. Après tout, leurs villages respectifs, même si les guerres étaient terminées et la paix signée, n’étaient pas les meilleurs alliés du monde. Chacun restait chez soi, il en était ainsi. Puis, il y a eu cette rencontre alors qu’Edda accompagnait son père pour vendre leurs produits dans les villages voisins. Sigrún n’était peut-être pas le plus beau des hommes mais il avait un charme certain et la force qui se dégageait de lui en attirait plus d’une. Edda n’était pas parfaite non plus, très grande, un visage assez carré mais des yeux d’un bleu qui en charmait plus d’un. Pourtant, c’est lui qu’elle a charmé et c’est elle qu’il a charmée. Les mots échangés ont été brefs mais cela a suffi à éveiller quelque chose en elle comme en lui. Il a été le premier à aller à sa rencontre quelques semaines plus tard et il est revenu la voir en secret à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle décide de le suivre. La nouvelle n’a pas été très bien accueillie au sein de la famille mais ils n’ont eu guère le choix car elle n’était de toutes les façons promise à personne d’autre et elle était libre de choisir l’homme qu’elle souhaitait. C’est ainsi qu’Edda a laissé ses parents, son frère aîné et sa sœur cadette pour aller vivre aux côtés de Sigrún, l’épouser, puis lui donner deux enfants : un garçon, Morten, plus tard une fille, Hildegard. Cependant, leur vie a fini par changer. Au fil des mois et des ans, l’homme s’est transformé, il est devenu plus caractériel, plus sombre, plus violent aussi sans pour autant faire trop de mal à Edda et elle, elle l’aimait tellement qu’elle acceptait tout. Elle n’était pas une femme au caractère très prononcé contrairement à d’autres alors, jamais elle ne le contredisait, jamais elle ne se défendait. Par amour.

Très jeune, Morten a montré qu’il avait du caractère. Même enfant, Morten ne se laissait pas faire et quand il voulait quelque chose, il n’abandonnait pas jusqu’à ce qu’il ait obtenu gain de cause. Sauvage, il l’était aussi déjà beaucoup. Quand sa petite sœur est née, alors qu’il était âgé de sept ans, il l’a d’abord regardée d’un œil sombre et méfiant : il n’aimait pas l’idée que cette petite créature ne s’impose dans son existence et vienne tout chambouler. Au fil du temps, la petite a cependant réussi à apprivoiser l’animal qu’était Morten et il a fini par accepter sa petite sœur pour finalement apprendre à beaucoup l’aimer, même à veiller sur elle et la protéger. C’était là aussi une façon de s’imposer car il avait du mal à le faire auprès de son père qui était très dur avec lui. Il était dur avec tout le monde ceci dit. D’ailleurs, plus Morten grandissait, moins il acceptait le comportement de son père avec sa mère. S’il comprenait que son père puisse être un homme dur au caractère difficile, il ne comprenait pas que sa mère puisse se laisser autant faire. Après tout, il en voyait d’autres femmes, il en côtoyait d’autres femmes qui elles avaient un caractère fort et une volonté de s’imposer. Pas sa mère. Sa sœur par contre, bien qu'encore très jeune, faisait déjà preuve d'un certain caractère et il aimait ça.

Est venu finalement le moment où Morten a commencé à se poser des questions quant à son avenir. Pêcher en compagnie de son père ne le satisfaisait pas pleinement. Il était grand, fort, il voulait user de sa force et ce qui l’intéressait véritablement, c’était la construction de bateaux mais lorsqu’il a eu le malheur d’en parler à son père, ce dernier s’est emporté assez violemment : Morten devait prendre la suite, il devait demeurer pêcheur car c’était comme ça dans la famille depuis longtemps et il était hors de question que cela change. Morten n’a pas insisté mais, intérieurement, il n’a pas abandonné l’idée, bien au contraire. Le temps a passé et il a encore plus voulu s’éloigner de son père, s’éloigner de ce métier qui n’était finalement pas pour lui. A ceci s’est ajouté le comportement de plus en plus détestable de son père vis-à-vis de sa mère même si cette dernière ne disait toujours rien, et la dureté dont il faisait preuve à l'égard de sa petite sœur. L’idée a alors germé dans l’esprit de Morten parce qu’il n’y avait qu’une seule solution pour qu’ils soient tous libérés de l’emprise de son père : sa mort. C’était bien terrible d’en arriver là mais, pour Morten, Sigrún n’était ni un bon père ni un bon époux. Il empêchait les siens de vivre réellement et il était hors de question que cela perdure. Il ne voulait pas passer le rester de sa vie à vivre une existence qui ne lui convenait pas parce que son père en avait décidé ainsi et c’est alors qu’il n’était âgé que de dix-sept ans qu’il a mis fin à la vie de son père, durant un des nombreux raids. Les accidents arrivaient souvent et c’est bien un banal accident qui a volé la vie de Sigrún : une malheureuse chute. C'est ce qu'il a toujours raconté et jamais il n'a dévié de sa version des faits, jamais. Ce que Morten ne savait pas, c’était que sa mère allait par la suite se laisser mourir de chagrin preuve que, finalement, elle n’était pas elle non plus faite pour être mère : on ne choisit pas la mort parce qu’on a perdu son époux alors qu’on a des enfants sur lesquels veiller, en particulier une petite fille âgée de dix ans.

Morten a finalement lui-même pris soin de sa sœur. Il a veillé sur elle, l’a élevée comme si elle était sa propre fille et ce, même s’il était très jeune. Il a proposé ses services à un des meilleurs constructeurs de bateaux d’Oldervik et ce dernier a accepté Morten comme apprenti. Lui qui n’avait ni femme ni enfants a même décidé de faire de Morten son successeur lorsqu’il ne serait plus de ce monde. La petite sœur de Morten a choisi sa propre voie puisque Morten ne lui a jamais rien imposé. Il aimait son caractère, sa force, son obstination. En fait, elle lui ressemblait beaucoup à bien des égards. Les années ont passé, le frère et la sœur ont continué à vivre ensemble. Morten aurait pu prendre une épouse mais la seule femme dont il est tombé amoureux, alors qu’il ne pensait pas cela possible, a préféré lui choisir un autre homme. Après cela, il s’est contenté d’aller trouver de la chaleur dans les couches de nombreuses femmes, certaines libres, d’autres moins libres. Sa sœur, elle, n’a pas non plus trouvé un homme sensible de lui convenir. Lui et elle. Elle et lui. Il en était ainsi et c’était très bien mais depuis peu, les choses changent lentement mais sûrement. L’attaque du dragon sur Tromsø et l’arrivée des survivants à Oldervik a éveillé de nouvelles envies chez Morten. Oldervik ne lui suffit plus, il veut plus, il veut se faire un nom à Tromsø, récupérer davantage de richesses alors, il envisage de proposer ses services pour aider à la reconstruction du village tout en prétendant vouloir retrouver les restes de ceux qui étaient de leur famille : sa tante et plusieurs cousins étaient encore en vie avant l’attaque du dragon. Peut-être que certains ont survécu, peut-être qu’ils sont tous morts. Une chose est certaine, le moment venu, il dira à qui veut bien l’entendre qu’il lui faut s’occuper des siens. Bien sûr, sa petite sœur est au courant de ses projets et si au départ elle était contre cette idée, elle a finalement décidé de le suivre : elle refuse de le quitter. Alors, dans l’ombre, le frère et la sœur préparent leur départ bien qu’ils aient tous deux conscience que ce ne sera pas facile, pas avec le passé commun qu’ont Tromsø et Oldervik en commun. Mais ils sont forts. Tous les deux. Une force brute et une obstination à toute épreuve et c'est cette force et cette obstination qui leur permettra de commencer une nouvelle vie ailleurs.

Ils y croient.
Morten y croit.


Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 20:35

romeo

poney
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 20:47

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." G6lg

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 8aev

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Gdf8


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 20:55

Re-bienvenue parmi nous avec ce beau gosse aussi bronzé que mon Thorolf ! Qui a dit qu'il n'y avait pas assez de soleil ? haha
Le début de la fiche est prometteur, j'ai hâte de lire la suite ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 22:05

C'est quoi a la fin ces histoires de bronzés ? haha c'est un yankee d'origine irlandaise !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 492s

We are One,
We are a Universe



Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMar 4 Aoû - 23:47

Rebienvenue parmi nous avec ce personnage qui va envoyer grave red Si tu as des questions, tu sais où me trouver *
Faudrait vraiment que je me mette à Black Sails, moi... Hum
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMer 5 Aoû - 9:07


Bienvenue à ton poilu-chevelu Wink tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 0vne


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMer 5 Aoû - 10:30

Rebienvenue ! v fire
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyMer 5 Aoû - 11:32

V'là de la testostérone bronzée par paquet de douze ! :p Re-Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyJeu 6 Aoû - 20:04

Il est pas bronzé, c'est une illusion d'optique green

Et merci à vous slurp keur
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." 492s

We are One,
We are a Universe



Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." EmptyVen 7 Aoû - 11:06


Félicitations !

C'est parfait petit viking héhé Encore un personnage qui déchire et que j'ai hâte de voir à l'oeuvre red

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty
MessageSujet: Re: Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."   Morten - " What look ? This is my face. It's not a look." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morten - " What look ? This is my face. It's not a look."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans volonté on reste aux pieds de la montage // Morten
» I know your face but I do not remember how.
» WHEN I CAN'T FACE ALL MY DEMONS ◉ sif
» (hrönn), with my face above the water.
» Ce n'est pas la volonté qui mène au but, mais le but donne la volonté ɫ Morten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-