lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sauvageonne quitte son poste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 18:08

PSEUDO ϟ Siggy Alvardottir
DATES DE L'ABSENCE ϟ Définitive
MOTIF (facultatif) ϟ Bon voilà, ça me pend au nez depuis maintenant pas mal de semaines... Peut-être même depuis le début, m'enfin brille Je sais pas vraiment ce qui clochait, mais il est clair que la motivation n'est plus du tout là. Je ne souhaite pas camper Siggy pour rien et cumuler les absences en espérant pouvoir la jouer comme il faut au retour. Le mieux est de la libérer et de laisser quelqu'un de bien plus présent s'en occuper comme elle le mérite. L'époque peut-être, mauvais choix de personnage dès le départ... Enfin bref ! Je m’excuse auprès de mes partenaires de jeu. Sunniva et Elfi pour pas finir ces RP, mais j'y parviendrais pas de toute façon et se forcer n'est pas la solution angel WOTG claque toujours autant, je ne me suis pas impliquée comme j'aurais peut-être du le faire dès le départ, mais vous êtes vraiment chou amoureux Longue vie au forum et bonne continuation à vous tous les choupinous !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
La sauvageonne quitte son poste... O3pxWSg


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 18:25

Fort dommage, je l'aimais bien cette sauvageonne moi brille Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 18:59

Oh quel dommage de te voir partir si vite Siggy euh Mais je comprend ta décision, quand un personnage nous motive moins que prévu mieux vaut tirer sa révérence à temps. Si jamais tu souhaitais revenir avec un autre personnage nous t'accueillerons à bras ouverts * Bonne continuation à toi dans tous les cas v
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 21:56




Bonne continuation, belle Siggy poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
La sauvageonne quitte son poste... 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 22:10

Je me doutais un peu que tu prendrais cette décision mais je comprends <3 bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMar 28 Juil - 23:17

Dommage, mais compréhensible du coup... En tout cas, bonne continuation à toi v
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

La sauvageonne quitte son poste... G6lg

La sauvageonne quitte son poste... 8aev

La sauvageonne quitte son poste... Gdf8


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyMer 29 Juil - 10:41

C'est dommage je trouvais que tu la jouais bien cette sauvageonne ! Bonne continuation  à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saga Odindóttir
Saga Odindóttir
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard
La sauvageonne quitte son poste... Tumblr_nnuouxtQJh1s1rwswo2_r1_250


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyJeu 30 Juil - 1:13

Bonne route à toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... EmptyJeu 30 Juil - 18:17

Merci à vous, bonne continuation à vous tous aussi lovi

Citation :
Si jamais tu souhaitais revenir avec un autre personnage nous t'accueillerons à bras ouverts

C'est bon à savoir, même si je n'en doutais pas une seconde. Peut-être bien qui sait angel

Citation :
je trouvais que tu la jouais bien cette sauvageonne !

Merci, c'est gentil brille

Gros poutou chou brille ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La sauvageonne quitte son poste... Empty
MessageSujet: Re: La sauvageonne quitte son poste...   La sauvageonne quitte son poste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sauvageonne quitte son poste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Poste prend des vacances...
» WILHELM → Quand le chasseur quitte sa forêt, il lui arrive de rencontrer des vikings (oui, oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les absences-