lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 VILMA } l’automne a fait mourir l’été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyDim 21 Juin - 22:43

Vilma Roalddóttir
feat. adelaide kane

ϟ Nom : Vilma signifie volonté, un prénom doux et que la divinité porte à ravir. Surnommée affectueusement par son père Vi, elle est aussi connue sous différentes dénominations comme '' la dame automnale ''. Quant à son nom, Roalddóttir, fille de Roald, dieu mineur Asgardien. ϟ Statut : Déesse Ase, elle est la personnification même de la saison d'automne, elle est chargée du déclin de l'été et de la bonne marche de sa saison avant de laisser régner l'hiver rigoureux. Associée aux cultures, la dame veille sur les récoltes avant que l'hiver détruise tout, mais aussi aux forêts et au bois notamment qui est son élément. Dame protectrice des animaux terrestres est un statut non officiel, mais la déesse porte un amour indéfectible pour eux et notamment envers les biches. Priée pendant l'équinoxe pour son association aux récoltes. ϟ Age : Bien que son physique laisse présager vingt-cinq automne, la déesse immortelle est âgée de trois millénaires. ϟ Famille : Fille de Roald et Ema, ses parents sont deux divinités ases mineurs, magiciens, associés à la nature. Seule enfant du couple, elle possède tout de même certains cousins à Asgard. ϟ Qualités : Loyal, la belle est fidèle et tiendra jusqu'au bout ses promesses et ses engagements. Elle n'est pas une girouette que le vent fait tourner, elle se détournera jamais des promesses faites. Drôle, elle manie aisément les mots, adepte de l'humour noir et du cynisme, vous pouvez la voir sourire en coin parfois, ou se laisser aller à des répliques et réflexions acerbes, voir culte. Optimiste, elle n'apprécie pas vraiment les personnes défaitistes et le misérabilisme. Elle est pour la pensée positive, peu importe la situation. Franche, elle ne mâche pas ses mots, que ce soit pour exprimer une opinion positive ou négative. Les mots construisent, les mots comptent, mais peuvent détruire aussi.ϟ Défauts : Lunatique, elle est à l'image de la saison qu'elle contrôle, l'automne peut encore offrir de belles journées, mais gare au froid qui peut tomber sournoisement. Rancunière, elle n'a pas le pardon facile, et n'oubliera certainement pas, même si elle offre sa miséricorde. Téméraire, il lui arrive parfois d'agir à l'aveuglette et de ne pas réfléchir avant de s'engouffrer dans l'inconnu. Il se peut parfois qu'elle se retrouve dans des situations difficiles, s'en prenant alors à elle-même. Solitaire, elle n'est pas une grande admiratrice des endroits peuplés, préférant le calme de la nature forestière et la compagnie des animaux plutôt qu'à celles de ses semblables. Elle est par conséquent parfois dur à approcher, mais ne refusera jamais de la compagnie pour autant. Pour finir, Vilma est assez possessive avec les personnes qu'elle apprécie et a parfois du mal à les partager. Peut-être par peur de les voir se détourner d'elle, la déesse cache sous les feuilles mortes un petit manque de confiance en elle.ϟ Pouvoirs : Vilma possède tous les pouvoirs communs aux Ases et quelques capacités innées qui sont liées à la saison qu'elle contrôle. Outre le fait qu'elle donne naissance à l'automne et tue littéralement l'été, elle possède une connexion intense et magique avec la nature, et plus précisément avec la flore automnale. Elle est celle qui fait tomber les feuilles, dont le feuillage qui passe du vert été au rouge automnale, au jaune et puis au brun avant de tomber. Chargée d'endormir la nature avant de la laisser sombrer dans les bras de Bertha pour un repos bien mérité, elle contrôle toutes les caractéristiques capricieuses de sa saison. Egalement apprentie magicienne, elle n'est pas la plus douée et ne réussis que quelques tours mineurs, mais elle maîtrise la métamorphose et Vilma est capable de prendre la forme d'une biche frêle et élégante. Sous cette enveloppe, elle aime se promener dans les forêts de Midgard.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Rien ne justifie la mort, la violence et encore moins la guerre. Je suis assez loin de toutes ces querelles et pourtant, elles ne laissent personnes indifférentes. J'ai toujours souhaité rester neutre face à tout ça, mais au bout d'un moment, la neutralité sonne comme de la lâcheté. J'ai toujours été du côté de Odin, Père de tout. Cependant, certaines actions du roi d'Yggrasil et sa façon de gouverner on fait balancer mon cœur et surtout mon opinion face à celui-ci. Rien ne justifie la guerre, même si celle-ci peut enfanter d'importants changements.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Les heures sombres laissent-ils place à des jours meilleurs et plus lumineux ? Je ne crains pas le changement et je suis plutôt favorable à la succession du prince doré et à sa nouvelle reine. Je suis plutôt optimiste, espérant voir souffler un vent nouveau et salvateur sur Asgard. Cependant, j'espère ne pas voir le dieu du tonnerre s'écrouler sous le poids de la couronne et des responsabilités. Il n'a pas une tâche facile et je ne vois pas pourquoi je l'accablerais, même si je suis certaines que je ne serais pas toujours prête à épouser certaines de ces décisions ...

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Je n'aime pas Loki, je ne pourrais même pas exprimer un point de vue tellement je reste ébahie et m'interroge souvent sur sa place chez les Ases. Après tout le mal qui a pu faire, son exil et sa privation de pouvoir avait été pour moi une parfaite punition. Je peux comprendre que Thor ait décidé de lui donner une énième chance, mais il a parlé avec son cœur et non pas comme un roi et a donc manqué d'objectivité. Je suis néanmoins contre le fait qu'on s'en prenne à la famille du dieu de la fourberie, je trouve ça même déplorable et lâche. Après la guerre, on pense pouvoir souffler, panser nos blessures et se remettre ... Mais je reste néanmoins toujours sur mes gardes, ça gronde doucement et malgré ma nature optimiste, je ne me sens pas tranquille sur l'avenir.


ϟ Prénom/pseudo : Tempest ϟ Fréquence de connexion 4j/7j ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé. ϟ Comment as-tu connu le forum ? Bazzart. ϟ Célébrité choisie : Adelaide Kane ϟ Le mot de la fin : I love you

Revenir en haut Aller en bas
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyDim 21 Juin - 22:44


Regarder tout ce que Octobre illumine
feat. Adelaide Kane

Sentez-vous cette douce odeur boisée ? Ce feuillage désormais doré et mouillé ? Ils sont l'oeuvre de la déesse automnal, ce vent froid et humide annonciateur de l'hiver, mais qui sous l'égide de la déesse, peut encore promettre de belles journées ensoleillées. Elle est la personnification de la saison d'automne, l'incarnation du passage de la saison claire à la saison sombre et la représentation de la fin des conquêtes et des raides pour les guerriers, sonnant la fin des travaux agraires pour les agriculteurs-éleveurs. Priée par les vikings pour implorer sa bénédiction des récoltes, Vilma est la gardienne des forêts, des arbres et une déesse bienfaisante amoureuse de la nature et des animaux. Née il y a trois millénaires, le jour de l'équinoxe d'automne, sur Asgard. Fille de deux divinités mineures, elle grandit en ne manquant de rien, baignée dans l'amour de ses parents, Roald et Ema. Rien ne prédestinait cette Asgardienne à un destin glorieux et des responsabilités importantes, mais elle embrassa l'automne et tandis que l'été s'endormait, naquit Vilma pour régner jusqu'à que l'hiver joue son rôle.

(...)

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mvac9uqUCo1rk5jbto6_250

Les chaleurs estivales se tarissaient tandis que les feuilles ocres et marrons des arbres commençaient à tomber unes à unes, sonnant le règne de Vilma sur la nature. Droite et fière, la déesse tenait dans sa main une coupe d'hydromel, sa boisson favorite dont seule la déesse Beyla avait le secret. La guerre et les querelles semblaient être devenus de simples murmures, mais elle pouvait sentir dans l'air que des heures sombres restaient à venir. Vêtue d'une robe légère et somptueuse de couleur prune et brodée de fils d'ors, la déesse faisait honneur à sa saison jusqu'à arborer fièrement ses couleurs. Ses longs cheveux couleur de jais étaient détachés, faisaient ressortir la teinte acajou de ses yeux. Une tiare sur le front, décorées de feuilles d'ors donnaient une allure noble à la déité. Vilma observait le parc depuis le palais d'or, appréciant toutes ces couleurs pré-hivernale, ce rouge et ce jaune qui illuminait le domaine de la famille royale. Le trône était occupé par le dieu du tonnerre et sa magnifique épouse, désormais mère d'une adorable petite fille. Les alliances étaient défaites, l'avènement d'un nouveau couple pour régner et promesses d'un avenir meilleur. Pas vraiment amoureuse des mondanités, l'Asgardienne s'éclipsa sous les applaudissements, préférant se réfugier à l'extérieur. Baignée sous le soleil automnal, elle profitait encore des rayons chauds de l'astre solaire, assise sur un banc de pierre, le regard figé sur le Bifröst au loin. Rêveuse, plus le temps passait et plus elle rêvait d'aventure, ne prenant part que très rarement aux guerres et aux complots. D'une nature solitaire et mystérieuse, son côté neutre commence à vaciller dangereusement. La vérité étant que malgré les millénaires écoulés, la belle biche ne trouve pas de place au sein de Asgard. Loin des tribulations d'Yggdrasil et des guerres, la déesse préfère se concentrer sur ses fonctions, tout comme Eostre et Bertha. Attirée par le pont arc-en-ciel comme un papillon vers la flamme, la divinité demanda alors au grand Heimdall de lui ouvrir le portail vers Midgard, son monde préféré, amoureuse des hommes.

Vilma jaillit alors du pont, arrivant sur la terre des hommes dans une envolée de feuilles mortes. En plein cœur de la forêt de l'ours, dans la bourgade de Tromsø, elle ferma un instant les yeux à la caresse du vent frais et à l'odeur des conifères qui chatouillaient ses narines. Elle se sentait tellement mieux ici que sur Asgard, loin des embrouilles. Elle comprenait que les hommes soient les créations préférées du Père de tout, elle était fascinée par eux. Les hommes avaient le droit au pardon tandis que les divinités n'avaient que les regrets. Capuche sur la tête, elle commença sa promenade, caressant du bout des doigts ses amis les arbres. Elle atteignit rapidement la clairière où jouait quelques enfants sous les arbres. Ses lèvres donnèrent naissance à un sourire doux et franc, soufflant alors son souffle divin vers les branches qui s'agitèrent pour faire pleuvoir les feuilles mortes sur les enfants qui riaient de bon cœur. Innocence perdue, retrouvée un instant face à cette scène, elle ne fit pas attention à l'homme qui se posa à côté de la divinité. « Les Dieux nous font cadeau du belle journée que vous enjolivez ma dame. » Vi posa son regard acajou sur le mortel, qui malgré son audace, était très séduisant. La déesse devait certainement dégager quelque-chose de différent que chez les autres femmes de Midgard, elle inclina la tête poliment. « Charmant, ce sont vos enfants ? » Demanda-elle avec douceur, amusée par les rires et cette jeunesse fringante. Elle en profita aussi pour détailler le viking, grand, musclé et séduisant, à l'image du peuple qu'il incarnait. Vilma était célibataire, n'ayant pas encore trouvé l'homme avec qui elle partagerait l'immortalité. Elle trouvait la plupart des dieux prétentieux et vaniteux, préférant de loin les mortels, souvent plus humble. Leurs courtes vies rendaient leurs existences tellement plus excitantes. « En effet, dur d'élever seul deux enfants, mais ils me rappellent ma défunte épouse. » Elle offrit un regard compatissant au mortel accompagné d'un sourire doux. Elle ne devait pas prendre le risque de révéler sa vraie nature. « Leurs rires sont comme la caresse des dieux sur leurs visages, prenez soin d'eux et de vous. » Hypnotisé par la beauté de la déesse, le mortel se contenta d'hocher la tête et de laisser partir avec regret la jeune femme. Une famille, c'est ce qui lui manquait. Elle n'aspirait qu'à ses responsabilités de déesse, s'oubliant à force de s'attarder à cette tâche en mettant de côté sa vie privée.

Une fois de retour dans les bois, entourée par les arbres et les feuilles mortes qui virevoltaient. Elle retira sa cape, laissant ensuite tomber sa robe sur la terre. Nue, elle prit alors sa forme animale, déambulant désormais dans la forêt sous l'apparence d'une biche frêle et élégante. C'était pour elle un moyen de s'échapper, d'évacuer le stresse et de communier avec cette nature qu'elle aimait tant préserver et protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  492s

We are One,
We are a Universe



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 0:18

BIENVENUE *
Très bon choix d'avatar et de divinité nia Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff eheh Bonne chance pour le reste de ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 1:13

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas ! I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 1:55

Bienvenue demoiselle. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 1:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 2:27

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 9:19




Voilà un personnage bigrement intéressant ! Bienvenue, charmante déesse I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 9:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  G6lg

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  8aev

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Gdf8


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 11:56

Sois la bienvenue Vilma ! fleur

Quelle bonne idée cette déesse de l'automne, surtout avec ce bel avatar ! Je te souhaite une bonne rédaction de cette fiche déjà bien entamée ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 21:35

Merci pour l’accueil ! I love you
Bonne lecture, j'espère que ça ira ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyLun 22 Juin - 22:03

Bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  492s

We are One,
We are a Universe



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyMar 23 Juin - 8:14

Alors ma belle, juste un petit détail à changer avant que je ne puisse te valider eheh

Citation :
Outre le fait qu'elle donne naissance à l'automne et tue littéralement l'été, elle possède une connexion intense et magique avec la nature, et plus précisément avec la flore qu'elle peut contrôler et surtout les arbres à qui elle peut donner vie, parler et comprendre. Le bois est son élément.

Si Vilma peut tout à fait avoir une relation privilégiée avec la nature, en revanche son contrôle est l'apanage de Jörd, Déesse de la Terre v C'est elle qui peut donner vie aux arbres (elle est créatrice des Arbres Penseurs) et contrôler la flore * Donc pour éviter trop de confusion et de distribuer les mêmes pouvoirs à plusieurs dieux, il serait bon qu'elle garde son contrôle sur les choses qui poussent. En revanche, il va de soi que Vilma garde sa connexion avec la flore, puisque c'est elle qui l'endort à chaque automne eheh C'est simplement un bon "partage des tâches", dira-t-on haha

Voilà, hormis ce petit détail, je n'ai rien à redire sur ta fiche v
Revenir en haut Aller en bas
Vilma Roalddóttir
Vilma Roalddóttir
déesse de l'automne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2015
ϟ LOCALISATION : asgard.
ϟ HUMEUR : songeuse.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mwjs5kgyHb1ridkjdo4_250


L’Automne qui descend les collines voilées, fait sous ses pas profonds, tressaillir notre cœur. Et voici que s’afflige avec plus de ferveur, le tendre désespoir des roses envolées.

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_mufr9uCvJQ1rbybp4o5_500

A ses longs appels anxieux, le cou tendu vers les cieux. Folle d'amour et de rancune, la biche brame au clair de lune.
VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nnt1qqJy8P1urnftgo2_500


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyMar 23 Juin - 11:18

Oui je comprends tout à fait ! C'était surtout pour avoir un pouvoir défensif, comme contrôler les racines ect. Elle aura qu'à s'améliorer en magie plus tard XD Du coup j'ai fait quelques modifications, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  492s

We are One,
We are a Universe



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyMar 23 Juin - 12:09


Félicitations !

C'est parfait, merci beaucoup slurp

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  EmptyMar 23 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous jolie déesse * J'aime particulièrement ton choix de divinité nia
En te souhaitant un agréable voyage sur WOTG eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty
MessageSujet: Re: VILMA } l’automne a fait mourir l’été.    VILMA } l’automne a fait mourir l’été.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VILMA } l’automne a fait mourir l’été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VILMA } déesse de l'automne.
» Vilma Roalddóttir
» Arild Sörensen | Quel meilleur guerrier que celui qui n'a pas peur de mourir ?
» Papypoulpe fait des vagues
» Ove Brynjarsson ♠ Occupez-vous de vivre ou arrangez-vous pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-