lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FREYJA ϟ love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 12:00

Freyja Njörddóttir
feat. lena headey



ϟ Nom : Freyja Njörddóttir ; fille de Njörd, Dieu de la Mer et du Vent, je porte en moi la complexité des eaux tumultueuses, coulant l'horizon sans jamais trouver de fin, et de la force silencieuse, souffle de vie à densité changeante. De nombreux mystères planent sur l'identité de ma mère, certains allant jusqu'à jurer qu'il s'agirait de Nerthus, la propre sœur de Njörd ; ignorant moi-même la vérité, les légendes entourant ma naissance me hantent, et je crois bien que cette union incestueuse me portera toujours malheur. ϟ Statut : Déesse de l'Amour et de la Fertilité, première Valkyrie d'Odin ; mon élection a été l'un des évènements marquants de la période de paix qui suivit les affrontements entre Ases et Vanes. Certains pensèrent qu'il s'agissait là de pérenniser définitivement la domination d'Asgard sur Vanaheim. D'autres encore clament que c'est grâce à ma beauté, indétrônable alors, que la Reine Frigga décidé d'élire la toute jeune femme que j'étais. Pour ma part, je n'ai jamais vraiment accepté de me voir confier les charges de l'Amour, alors que d'autres auraient été d'avantage compatible avec ma nature et mon histoire. Aussi, que n'a été mon immense fierté lors de ma nomination en tant que première Walkyrie d'Odin ! Car que chacun se le dise : en amour comme à la guerre, je livre bataille sans merci. ϟ Age : Entre 5000 et 6000 ans ; bien que le temps passe, emportant parfois avec lui l'éclat de la prime jeunesse et de la délicate innocence, et malgré sept grossesses, je suis encore considérée par beaucoup comme la plus belle des déesses, n'en déplaise à Sif ; d'ailleurs, ne serait-ce pas d'avantage par convenance, à défaut d'objectivité ? ϟ Famille : Sœur jumelle de Frey, veuve d'Ivaldi, mère d'Idunn, Sigyn, Nanna, Lofn, Sjöfn, Gersimi et Hnoss ; si les apparences pourraient plaider pour une unité sans failles , je n'ai pas ce que l'on appelle communément l'esprit de famille. En dépit d'avoir partagé un même giron avec Frey, nous ne sommes pas particulièrement proches. Mais j'ai toujours été attirée par Asgard, ce pourquoi une de mes priorités a été de marier nombre de mes filles à des Ases de sang royal. C'est d'ailleurs la seule qualité que je leur reconnait, toutes au demeurant très éloignées de ma nature guerrière. Quant aux hommes, j'ai apprécié chacune de leur compagnie, sans m'épancher d'avantage. ϟ Qualités : Droite ; malgré le caractère difficile et changeant que l'on me prête, on ne saurait me nier ma qualité essentielle et première : je suis franche, je parle sans détours et je suis très attachée à son honneur. Je suis entière, sans faux semblants, maniant d'avantage le pragmatisme que la ruse, préférant la vérité au mensonge. Valeureuse ; celui qui m'aura vue au combat ne saurait en dire le contraire. Ma rage de vaincre, ma rapidité et ma façon inégalée de me lancer corps et âme dans une bataille forcent respect et admiration. Considérée comme sans peur, mon courage motive plus sûrement les troupes que tout mon éclat. Empathique ; méfiez-vous des apparences, et gardez-vous bien de me mentir. Je suis bien loin d'être omnisciente, mais je peux me targuer d'avoir, au fil des siècles, développé un sixième sens hors du commun. Observatrice, je base nombre de mes choix et décisions sur ce que je ressent. On me dit fine, connaissant tant la nature humaine que la nature divine ; je suis une alliée de choix. Et une redoutable ennemie. Gracieuse ; ce n'est pas parce que l'on sait se battre et que l'on ne rechigne pas à faire couler le sang que l'on est forcément bourrin. D'ailleurs, lorsqu'on me voit, peu réussissent à imaginer que sous mes gestes un rien dansant, mon maintient impeccable et mon port altier, se cachent une redoutable guerrière. Déterminée ; je ne recule devant rien, je n'ai peur de rien, pire, je n'hésite pas à provoquer pour arriver à mes fins. Les scrupules ? J'ai ai, comme tous, mais ils passent au second plan, enivrée de cette soif d'aboutir, intimement convaincue qu'aller de l'avant vaux mieux que de regarder derrière soi. ϟ Défauts : Jalouse ; née Vane, j'ai toujours aspiré à la gloire des Ases. J'ai œuvré pour me hisser à leurs chevilles, sacrifié nombre de choses pour me permettre d'être ce que je suis. Décidée à être autre chose qu'une subalterne, envier ceux qui possèdent ce qui me revient n'est que naturel. Colérique ; mes foudres ne sont peut-être pas personnifiées, mais elles sont tout aussi cinglantes, et trop éclatantes pour être ignorées. Lorsque je s'embrase, aussi soudainement que violemment, gare à celui qui se trouve sur mon passage. Passionnée ; déesse ou guerrière, je me lance à cœur ouvert. Brûlante, je me donne entièrement dans tout ce que j'entreprend. Dans le monde dans lequel je vit, il n'y a pas de place pour la raison, excuse pour ne pas agir. Vivre complètement, telle est ma façon. Susceptible ; facilement irritable, je ne supporte pas que l'on me contredise. N'essayez pas non plus de me taquiner, je le verrai comme une provocation, une déclaration de guerre. Vaniteuse ; la beauté, l'honneur, tout ce qu'elle donne, ne sauraient me préserver de mes penchants un rien narcissiques. J'en suis parfaitement consciente, et j'irais presque jusqu'à le revendiquer. ϟ Pouvoirs : Maîtresse des Cœurs ; déesse de l'Amour, je contrôle des romances et de l'érotisme. D'ailleurs, seul mon sérieux dans l'accomplissement de mes tâches et dans l'écoute des prières qui me sont adressées me défendent de jouer avec les sentiments mortels. Gardienne des Cœurs ; souvent à l'origine des premiers emballements, je protège inéluctablement mon œuvre, et veille à la balance entre doucereux tourment et extase ultime. Veilleuse des Girons ; la fertilité étant l'héritage des miens, je personnifie la croyance ultime selon laquelle donner la vie est un cadeau des dieux. Je prodigue ainsi bénédiction et protection aux femmes sur le point d'enfanter, et verse une larme rouge chaque fois qu'un enfant meurt-né. Première Valkyrie d'Odin ; bien que mes responsabilités de déesse sont aussi grandes que prestigieuses, c'est de part ma charge guerrière que je démontre une véritable vocation. Chargée de protéger les guerriers et d'accompagner les âmes des morts tombés au Valhalla, je me joue de la chance et prend plaisir à accorder mes faveurs à une armée durant une bataille. Cependant, je n'interfère plus que très peu dans ce jeu qui autrefois m'amusait et désormais, ùon réconfort entier réside dans ma faculté de me changer en faucon pour parcourir les différents mondes.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Le privilège de la Création ne saurait légitimer toutes les actions du Père de Tout, à commencer par la domination des Vanes par les Ases. La ségrégation entre êtres divins est pour moi un non sens, et que la reconnaissance des uns se soit gagnée par la guerre contre les autres, n'est qu'un juste retour des choses. Aurait-on déjà oublié que les combats ancestraux opposant Asgard et Vanaheim, antérieurs à l'alliance millénaire, on été enflammés par Odin lui-même ? Il ne s'agissait alors pour mon Peuple que de se défendre, de répondre à l'affront, et c'est par sagesse que les Vanes, au lendemain d'une guerre sans vainqueurs, ont accepté la paix. Mais à nouveau, quel a été le prix exigé par Odin ? Disposer des Vanes, ces dieux soit disant inférieurs mais néanmoins indispensables, tel a été le quotidien de la Cour Dorée. Mais Vanaheim n'est pas une corne d'abondance à disposition des autoproclamés supérieurs. Pourtant, l'Indépendance a un prix. Un prix lourd, terrible, et le monde d'antan n'est plus qu'un faible souvenir. Malgré les injustices perpétrées par Asgard, nous sommes un tout constant, équilibrant chacun par nos forces et nos faiblesses propres. L'ordre est bouleversé, et nul doute que le jeu des nouvelles alliances aura des répercutions bien plus importantes encore. Aussi, dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle liberté autant aimée que rejetée, je suis seule. Traitresse, Prêtresse, c'est une vocation, mais ce n'était pas la mienne. Dans le bonheur de voir mon peuple libéré, je pleure la déchirure avec un royaume qui m'a tout donné, que j'ai aimé à défaut de pouvoir être fière d'être issue de Vanaheim, alors sous le joue de la domination. J'ai fait un choix de cœur ; mais il m'en coûte tout autant qu'à Frey.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? En cette heure, peu m'importe en vérité de qui est devenu Haut-Roi. A présent que l'Indépendance est acquise, ils nous faut songer nous-même à notre dynastie, en manque cruel d'héritier. Toutefois, pour avoir longtemps guerroyer aux côtés du Père de Tout, je savais qu'Odin ne pouvait que réagir devant tant de changements ; toutefois, son abdication me surprend. Un Dieu de sa trempe, forgé au fer du pouvoir, auréolé d'une légende que l'on se raconte par delà les mondes, ne saurait se contenter de la tranquillité de l'Eternel. Il y a fort à parier que malgré l'ascension de Thor, Odin restera proche du pouvoir et de son aîné, dont la mère vient de réapparaitre avec des révélations qui n’œuvrent guère en faveur du nouveau Roi. Je ne m'épancherai pas non plus sur son épouse, Sif ; celle-ci m'a déçue plus que de raison voilà bien longtemps. En vérité, les histoires de successions à Asgard me semblent bien lointaines à présent. Ayant rejoint la cause de Frey, c'est de lui et de sa succession dont je dois d'avantage me préoccuper. Mais mon cœur saigne, en pensant que plusieurs de mes valkyries ont rejoint le royaume des Ases, et qu'elles seront sous la coupe inexpérimentée de ce Prince, lui-même chapeauté par son Père de Tout. Partagée entre honte et douleur, je me sens démunie ; mais que chacun se le dise : je mettrai un point d'honneur à réunir l'Ordre, quoi qu'il m'en coûte !

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Pour quelqu'un comme moi, qui ne suis que franchise et droiture, je n'ai jamais ressentis pour Loki autre chose que du mépris. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Odin l'a toléré, et je n'ai jamais approuvé l'union de Sigyn et Loki. Ma fille, celle en qui je plaçais tant d'espoir, et dont j'espérai qu'elle me succèderai. Épouser un prince d'Asgard était son destin ; mais de tous les fils dorés, fallait-il qu'elle choisisse le plus inconstant ? Ne l'avais-je pas mise en garde contre les malheurs qui la frapperaient inéluctablement ? Je n'étais pas de taille à lui interdire quoi que ce soit, mais dans le fond, j'aurais du. Une fois de plus, Asgard m'en a lourdement demandé. Après les tourments éprouvés lors de la disparition d'Idunn, orchestrée du reste par nul autre que Loki, j'en suis réduite à observer, de loin, l'horreur s'abattre sur mon sang. Je verse des larmes, en silence, sans pouvoir agir.Tout ce que je puis faire, c'est faire un serment : le serment de mettre tout en œuvre pour retrouver les barbares qui ont cru pouvoir s'en prendre à elle, à ses fils ! Ramener Sigyn à Vanaheim, ramener ma famille en lieu sur, loin de ce nids de peste et d'abreuvés de sang.


ϟ Pseudo : Strawbie ϟ Fréquence de Connexion 7/7 jours, RP en week-end ϟ Scénario, PV ou Inventé ? Poste Vacant ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par votre partenariat avec Bloody Crown ϟ Célébrité Choisie : Lena Headey ϟ Le Mot de la Fin : Ce forum est une pure merveille, une pépite d'imagination et de soin du détail. Tout ce que j'aime keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 12:00


Freyja Njörddóttir
feat. lena headey



LIVRE PREMIERTHE CURSE. Dix jours. Malgré la douceur estivale, et les trésors de confort déployés pour accompagner le cortège royal, le voyage n'avait pas été des plus plaisants. Peut-être était-ce dû à la géographie rocheuse de la Route de la Rivière, ou à la chaleur générée naturellement par les effluves féminines confinées. Ou encore aux tendances résolument casanières des passagères, qui préféraient volontiers aux périples des trajets étrangers les charmes des promenades sur leurs côtes natales. Masqués du dehors par de lourds rideaux de lin, les bavardages des premiers temps avaient peu à peu laissé place au battements agités et saccadés des éventails, cependant que les coiffes maintenant leurs cheveux aux dessus de leurs nuques ne pouvaient réprimer les gouttes de sueur y perlant.


LIVRE DEUXIÈMETHE WAR. Dix jours. Malgré la douceur estivale, et les trésors de confort déployés pour accompagner le cortège royal, le voyage n'avait pas été des plus plaisants. Peut-être était-ce dû à la géographie rocheuse de la Route de la Rivière, ou à la chaleur générée naturellement par les effluves féminines confinées. Ou encore aux tendances résolument casanières des passagères, qui préféraient volontiers aux périples des trajets étrangers les charmes des promenades sur leurs côtes natales. Masqués du dehors par de lourds rideaux de lin, les bavardages des premiers temps avaient peu à peu laissé place au battements agités et saccadés des éventails, cependant que les coiffes maintenant leurs cheveux aux dessus de leurs nuques ne pouvaient réprimer les gouttes de sueur y perlant.


LIVRE TROISIÈMETHE DEAL. Dix jours. Malgré la douceur estivale, et les trésors de confort déployés pour accompagner le cortège royal, le voyage n'avait pas été des plus plaisants. Peut-être était-ce dû à la géographie rocheuse de la Route de la Rivière, ou à la chaleur générée naturellement par les effluves féminines confinées. Ou encore aux tendances résolument casanières des passagères, qui préféraient volontiers aux périples des trajets étrangers les charmes des promenades sur leurs côtes natales. Masqués du dehors par de lourds rideaux de lin, les bavardages des premiers temps avaient peu à peu laissé place au battements agités et saccadés des éventails, cependant que les coiffes maintenant leurs cheveux aux dessus de leurs nuques ne pouvaient réprimer les gouttes de sueur y perlant.


LIVRE QUATRIÈMETHE SACRIFICE. Dix jours. Malgré la douceur estivale, et les trésors de confort déployés pour accompagner le cortège royal, le voyage n'avait pas été des plus plaisants. Peut-être était-ce dû à la géographie rocheuse de la Route de la Rivière, ou à la chaleur générée naturellement par les effluves féminines confinées. Ou encore aux tendances résolument casanières des passagères, qui préféraient volontiers aux périples des trajets étrangers les charmes des promenades sur leurs côtes natales. Masqués du dehors par de lourds rideaux de lin, les bavardages des premiers temps avaient peu à peu laissé place au battements agités et saccadés des éventails, cependant que les coiffes maintenant leurs cheveux aux dessus de leurs nuques ne pouvaient réprimer les gouttes de sueur y perlant.


LIVRE CINQUIÈMETHE CHOICE. Dix jours. Malgré la douceur estivale, et les trésors de confort déployés pour accompagner le cortège royal, le voyage n'avait pas été des plus plaisants. Peut-être était-ce dû à la géographie rocheuse de la Route de la Rivière, ou à la chaleur générée naturellement par les effluves féminines confinées. Ou encore aux tendances résolument casanières des passagères, qui préféraient volontiers aux périples des trajets étrangers les charmes des promenades sur leurs côtes natales. Masqués du dehors par de lourds rideaux de lin, les bavardages des premiers temps avaient peu à peu laissé place au battements agités et saccadés des éventails, cependant que les coiffes maintenant leurs cheveux aux dessus de leurs nuques ne pouvaient réprimer les gouttes de sueur y perlant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 12:11



Aaaahhh, l'amûûûr, voilà de quoi réchauffer les coeurs et les lits Wink !

Bienvenue, charmantissime déesse keur !
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

FREYJA ϟ love is weakness 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

FREYJA ϟ love is weakness 492s

We are One,
We are a Universe



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 12:24

FREYJA amoureux *
Bienvenue keur Excellent choix de personnage, il me tardait de voir notre Amour incarné FREYJA ϟ love is weakness 4247781855 Et puis Lena quoi fall Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! eheh Bonne chance pour ta fiche red FREYJA ϟ love is weakness 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 12:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 13:08

Bienvenue belle Valkyrie, un plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 13:42

Madame, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 13:54

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL keur

    Thorolf : à peine arrivée, déjà une proposition galante - je sens que je vais me plaire ici green

    Sif : je ne pouvais pas résister, ni au personnage, ni à l'avatar amoureux red

    Beyla : merci beaucoup, je sens que je vais en avoir besoin, j'ai tendance à écrire des romans FREYJA ϟ love is weakness 1521161637

    Elfi : merci ! Valkyries for the win minithor

    Ásbjörn : monsieur, merci royalty:
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva Folkerdóttir
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_m0b5ppsXNc1qca6mzo1_500

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"


FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_mziz11GqJ41t26my0o1_500


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 14:11

Bienvenue ! ballon

Bonne chance pour ta fiche avec cette avatar trop classe !! Même si dans GoT ... elle a la classe mais mériterait une bonne correction... nope
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

FREYJA ϟ love is weakness G6lg

FREYJA ϟ love is weakness 8aev

FREYJA ϟ love is weakness Gdf8


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 15:34

Sois la bienvenue parmi nous Freya ! fleur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Superbe PV ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

FREYJA ϟ love is weakness G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 16:32

Ouh, quel excellent choix ! red
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 19:40

Owiiii Lena Headey Very Happy keur keur J'adore ce PV en plus ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 20:09

Rah ce PV red red Freyja commençait à manquer dans le paysage, très contente de la voir débarquer nia Bienvenue parmi nous, en te souhaitant une rédaction inspirée *

*lui fais un croche-pied discret pour la forme héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FREYJA ϟ love is weakness DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 21:03

J'appuie tout ce qui a été dit par mes prédécesseurs : excellentissime choix. FREYJA ϟ love is weakness 1255057532
Je te souhaite une agréable rédaction, en espérant te voir rapidement arpenter les landes. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 21:20

ENCORE MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL coeur2

    Sunniva : je suis une grande fan de Lena Headey, mais aussi plus de Cersei Lannister FREYJA ϟ love is weakness 3783222111

    Livia : oh mon Dieu, Aishwarya Rai lover lover

    Thor : merci, j'ai complètement craqué holyshit

    Ida : c'est un fabuleux personnage, oui, j'espère être à la hauteur superman

    Ràn : si je fais même plaisirs aux rageuses (orageuses, aux rageuses, ahin, ahin héhé ), alors c'est génial haha

    Loki : merci, j'arpenterai, j'arpenterai eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 22:00

BIENVENUE!!! Ce vava * et quel PV fire

Amuse toi bien ici et bon courage pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
FREYJA ϟ love is weakness O3pxWSg


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 22:04

Bienvenue par ici ! ça fait plaisir de voir le PV tenté red Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMar 9 Juin - 23:17

Mamaaaaaan slurp
Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 2:49

Bienvenue ici! Ce perso est trop excellent! niark je vais me plaire à te détester à nouveau. eheh
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 11:27

Je plussoie tout ce qui a été dit précédemment, superbe choix ! Content de voir la magnifique Freyja incarnée ici * Bienvenue à toi ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 11:30

A NOUVEAU MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL chou


    Klaus : le pouvoir d'attraction de la combinaison Lena/Freyja est incroyable, non ? nia

    Jörd : j'espère faire bien d'avantage que de le tenter niark

    Sigyn : merci, ma fille poutou

    Var : détestera bien qui détestera la dernière Metal

    Njall : le choix s'est imposé tout seul, à vrai dire, mais merci beaucoup !! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

FREYJA ϟ love is weakness 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


FREYJA ϟ love is weakness 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


FREYJA ϟ love is weakness 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 12:26

Oh mon dieu Freyja * Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche, ce perso est géniallissime et j'ai adoré lire ta fiche, hâte de l'histoire. En tout cas chère madame, un petit lien s'impose euh (puis oui, team Cersei hein même si j'uis plus badass avec mes dragons huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 19:34

Freyja est un super choix de personnage, pis Lena roxe du poney red chou Bienvenue sur le fo' lala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptyMer 10 Juin - 20:22

Oh my Lena... brille Bienvenue avec ce super perso ! red
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
FREYJA ϟ love is weakness Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness EmptySam 13 Juin - 23:24

Bienvenue coeur2
Il nous faudra absolument un lien slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FREYJA ϟ love is weakness Empty
MessageSujet: Re: FREYJA ϟ love is weakness   FREYJA ϟ love is weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYJA ϟ love is weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you're freyja. suck it up. ♥ goddess of love
» Freyja Njörddottir - Love is for children [UC]
» You need two things in your life : Love and power • Freyja
» Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. (Sigyn & Gersimi)
» Freyja Njörddottir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-