lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lothar Snorreson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 19:34

Lothar Snorreson
feat. Russell Crowe

ϟ Nom : Lothar Snorreson ϟ Statut : Maître d'armes des Einherjars, il consacre une bonne partie son temps à entraîner les mortels qui, comme lui, furent acceptés à Asgard pour combattre aux côtés des dieux. Il fut par ailleurs le premier humain à se voir accepté par Odin pour accéder au précieux rang d'Einherjar. ϟ Age : Environ 5300 ans. ϟ Famille : Selon la rumeur, une lointaine petite-fille serait sa dernière descendante vivante, guère encore unie à un homme de Tromsø. ϟ Qualités : Innovateur : toujours à la recherche de nouvelles techniques de combat, de la meilleure manière de pousser ses hommes à l'excellence tout en les entraînant à l'endurance. - Dévoué : Nul ne pourrait le soupçonner de trahison ou de félonie. Il sacrifierait n'importe qui, n'importe quoi au nom d'Asgard et de la protection du royaume d'Yggdrasil - Discipliné : Son éducation, sa vie puis son arrivée sur Asgard ont toutes été guidées, conduites par un sens de la discipline exemplaire, à laquelle il se dérobe rarement. - Extraverti : Percer les abcès, dialoguer avec ses hommes, mettre les choses au clair font partie de ses mantras. Il ne supporte que rarement l'introspection lorsque celle-ci met en péril la communication et l'harmonie d'un groupe censé se montrer soudé. - Généreux : C'est sans doute parce que son destin s'est montré particulièrement peu avare avec lui qu'il ressent le besoin de faire preuve de la même bienveillance envers ceux qui la méritent. Sa serviabilité et son amour du partage est bien connue, que ce soit dans la garnison ou auprès des dieux. ϟ Défauts : Loquace : Débordé par sa volonté de bien faire, celle-ci conduit parfois à des situations particulièrement connues de ses disciples. Combien de discours interminables pour déterminer la meilleure tactique offensive ou pour gloser sur la bonne manière de nettoyer ses armes... Un trait de tempérament qui le dépasse souvent et qui amuse Lothar lui-même, autant qu'il le désespère. - Autoritaire : Il y a une chose sur laquelle il ne transige pas : le respect de la hiérarchie et l'autorité qui est la sienne et qui ne souffre pas de contradiction. Il peut se montrer particulièrement tranchant s'il constate un manquement dans ce qu'il considère être comme l'ordre naturel des choses. - Très exigeant : Sans exigence, aucun résultat. Ou du moins, un résultat insuffisant, compte tenu du rôle tenu par les Einherjars. Sans pitié, il est réputé pour être le responsable de bien des bleus et autres hématomes créés lors d'entraînements rigoureux et interminables. - Carriériste : Ne supportant pas la médiocrité, Lothar n'aspire qu'à s'élever. S'élever lui-même, mais aussi élever ses hommes. Il fustigera toujours ceux qui se "contentent" de ce qu'ils ont à l'heure actuelle, convaincu qu'avancer et progresser est essentiel au corps comme à l'âme. - Envahissant : Son caractère extraverti l'a souvent conduit à fréquenter ses hommes bien au-delà de leur devoir militaire. Il s'est mis au défi de les connaître, eux et leur vie personnelle, afin de pouvoir deviner ou prévenir les catastrophes, ou de pouvoir les épauler en cas de besoin. S'il sait que certains apprécient ce côté humain ou protecteur, il sait aussi les réserves des autres, sans s'en formaliser. Néanmoins, rares sont les naïfs qui croient pouvoir échapper au regard perçant de leur maître d'armes. ϟ Pouvoirs : À force d'apprentissage et d'acharnement, mais également au fil des années qui l'ont vu renforcer ses capacités, Lothar surpasse désormais la plupart des Ases en la matière. Capable de lancer quelques sorts offensifs, il les limite néanmoins aux situations les plus extrêmes, considérant toujours avec une légère gêne la suprématie de la magie sur les techniques de combat classiques.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? J’ai tendance à penser que rien ne peut justifier la guerre. Pour la simple et bonne raison que les conséquences nous dépassent bien souvent, et ce sans distinction de condition. Que nous soyons de simples mortels ou divins, la guerre est ce qu’il peut arriver de pire. Aucun bienfait ne peut en être tiré. On peut s’y résigner lorsque la cause en vaut la peine. Pas pour une bataille d’ego. On peut éventuellement se résoudre de voir les choses repartir d’un bon pied, mais cela ne me console guère. Si nous sommes capables de nous entretuer pour des détails pareils, alors je n’ose imaginer ce qu’il en sera la prochaine fois. Je ne m’attache pas à la politique. Je suis en première ligne pour constater les ravages des dissensions et autres prises de décisions motivées par l’orgueil et la réputation. Les choses auraient pu se résoudre en parlant. En communiquant. Pas en complotant dans l’ordre pour provoquer un tel chaos.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Je ne crois pas Thor supérieur à Odin en matière de gestion du royaume des dieux. En revanche, il semble en effet que le compromis soit le seul capable de nous éviter de nouvelles déchirures. Pour le connaître d’ailleurs depuis longtemps, j’ai toute confiance en lui. Il sera un bon souverain. Je ne doute ni de sa sagesse, ni de sa bravoure et de sa capacité à prendre les choses avec recul. Et puis surtout, il ne sera pas seul. Avec Sif comme épouse et reine à ses côtés, je ne me fais pas de souci en ce qui concerne leur avenir et le nôtre. Je ne vois donc rien de dangereux à cette transmission de pouvoir, bien au contraire. Si elle doit permettre de concilier tous les partis et de nous permettre de crever les abcès qui nous ont nui jusqu’à présent, je n’y vois pas d’objection. Il faut avancer, recommencer d’un bon pied, prendre un nouveau départ. Thor est celui qui nous y permettra. Et ceux qui pensent le contraire en souhaitant s'opposer à cette succession sont de parfaits idiots.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? L’ombre au tableau… Je comprends les liens qui rattachent Thor à Loki. Du moins, je les devine. La famille est sacrée, pour nous. Elle représente bien souvent notre bien le plus précieux, à raison. Néanmoins, je crains qu’elle n’obscurcisse également notre jugement. Thor doit consentir à affronter la réalité en face et les murmures qui courent. Je n’ai pas osé m’entretenir avec lui, préférant attendre que l’orage passe, mais je compte bien en toucher quelques mots à Sif, afin de comprendre son point de vue et comment il imagine la suite, à présent. Sinon, toutes les tentatives d’apaisement demeureront vaines, les rancoeurs s’étaleront encore et finiront par éclater au grand jour, et nous en reviendront exactement au même point de départ. Moi-même, j’en viens à souhaiter que justice soit faite, définitivement. Nous ne pouvons nous permettre de cautionner les actes des traîtres et des fauteurs de troubles. Je me sens déjà suffisamment mal à l’aise de ce triste constat pour encore passer sous silence des fautes trop graves pour être oubliées. Je me sens en sécurité, oui. Parce que je sais me défendre. En revanche, je m’interroge et me préoccupe sérieusement de celle de nombreux autres dieux et Einherjars. L’heure n’est pas à la sérénité.


ϟ Prénom/pseudo : Aloysius ϟ Fréquence de connexion Très régulière. ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par l'une de ses membres. ϟ Célébrité choisie : Russell Crowe ϟ Le mot de la fin : Mon nom est Maximus Decimus Merid...*Sbaf.* Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 19:35


Lothar Snorreson
feat. Russell Crowe

Peu de mortels parviendraient aujourd’hui à se figurer ce qu’est réellement l’immensité.
Bien moins encore réussissent à comprendre vraiment d'où provient leur héritage.
Ils l’ont tout simplement oublié.
Ils ont eu tort.
Lui n’oublie pas.
Il n’oublie pas avoir connu l’époque qui vit le peuple de Jotunheim marcher dans leur dimension à eux, terroriser les divers clans de nomades qu’ils étaient alors et réduire parfois à néant en quelques instants des années de labeur, des familles entières et vénérables. Il n’oublie pas le soleil levant sur les versants de ces montagnes qui étaient les leurs, alors. Pourtant, ils n’étaient pas fous au point de s’en croire les maîtres. Son père lui répétait sans cesse qu’on ne devait pas jouer avec elles. Que, quoiqu’il arrive, elles gagneraient toujours. Il lui avait appris l’humilité nécessaire à tout chasseur qui se respecte et espère pouvoir ramener de quoi nourrir sa famille. Il l’avait écouté, surtout après avoir expérimenté lui-même le risque permanent qui existe, lorsqu’on se croit supérieur à la pierre, plus fort que le roc et moins stupide qu’un loup.

Lothar était le premier fils survivant de cette petite famille qui accompagnait quelques autres tout au long de cette errance qui constituait leur vie. S’établir quelque part, chasser, épuiser les ressources du versant ou du plateau, puis repartir, inexorablement. Une existence semée d’embûches, difficile. Les mains des hommes étaient plus rêches encore que celles de leur descendance. Celles des femmes n’avaient pas grand-chose non plus à leur envier. Les visages se ridaient vite. Mais les corps étaient robustes, et les sourires jamais très loin. Il fallait rire, oui. Pour ne pas mourir tout de suite. Pour affronter les hivers avec la dignité des vrais habitants de ces montagnes tour à tour ennemies et amies. Elles pouvaient leur offrir des périodes considérées comme fastes, pour mieux leur envoyer le plus cruel des blizzards et tuer les enfants trop fragiles pour survivre. Lothar n’eut pour compagne d’enfance qu’une petite sœur, fille née d’un autre père que le sien, et qui posa bien des soucis à la déontologie du clan. Cependant, le principal restait de perdurer, et les conflits finirent par se voir résolus en interne. À côté des Géants et de la faune sauvage, un banal adultère devient une agréable manière de pimenter le quotidien, avec du recul. Or, ils ne pouvaient se permettre de se déchirer davantage. À cette époque, les villages et les bourgs n’existaient pas encore. On résistait grâce à la force mouvante des autres, en permanence. Le futur Einherjar grandit donc à la dure, entraîné à la chasse, au tir à l’arc et aux armes rudimentaires que le clan possédait pour se défendre en cas d’attaque. Déjà, il aimait l’art du combat, frustré de ne pouvoir s’entraîner contre autre chose que les garçons de son âge. Il ne s’imaginait pas alors qu’il deviendrait l’un des plus célèbres guerriers d’Asgard, choisi par l’illustre Père de Tout.

La fin de son adolescence fut précoce, comme l’avait été celle de son père avant lui, et comme le serait celle de son propre fils. Il convoita une jeune femme d’un clan ami, avec lesquels des liens forts furent tissés. Les deux communautés hésitaient à regrouper leurs forces, ce qui rendait difficile la tâche de Lothar, épris d’une certaine Gessili. Ou du moins… désirant la faire sienne. L’amour lui était, et lui est toujours parfois, une notion un peu imparfaite, abstraite. Probablement profonde, mais dont il ne s’était jamais senti porteur. Il aurait pu tuer pour elle, mais par fierté. Par orgueil. Pour la beauté de ses courbes et la solidité qu’il lisait dans la ligne de ses épaules et par son regard perçant. Sa nature simple. Les tergiversations durèrent longtemps entre les pères des deux amants. Le résultat en fut mitigé. Gessili accepta de quitter les siens pour rejoindre son nouveau compagnon, et Lothar observa impuissant les anciennes et si détestables habitudes reprendre leur cours. Chacun pour soi. « Bonne route ». « Que la fortune vous soit favorable. » Et puis toujours les dos tournés, ces au revoir qui pouvaient très vite tourner aux adieux, selon les caprices de leur destin, individuel et commun. Il resta très longtemps hanté par ce sentiment de gâchis. Il lui semblait qu’il supportait de moins en moins le caractère éphémère et si précaire de leur vie, au fur et à mesure que le ventre de Gessili s’arrondissait. Elle perdit les deux premiers petits, faute d’une alimentation suffisante. Les prochains furent les bons. Trois autres vécurent, eux. Il découvrit la joie d’être père. Pour la première fois, il comprenait enfin comment un homme accepte de voir la mort arriver pour le prendre à tout moment, se sachant capable de perdurer par le biais de ses enfants, qui porteraient son nom jusqu’à ce que la mémoire s’éteigne tout à fait. Une échéance qui ne se profilerait pas avant des lustres qu’il était incapable de se figurer.
Bientôt, Lothar parvint à cet âge si particulier, qui le voyait gagner en maturité, tout en restant sous le joug d’une impulsivité juvénile et fiévreuse, qu’il conserverait sûrement jusqu’à la fin. Cet âge vit revenir ses doutes quant à leur mode de survie. Seuls, à la merci des autres créatures qui partageaient leur monde, ils étaient condamnés à vivoter ainsi de génération en génération, dotés d’un confort strictement minimal qui ne leur permettait pas d’envisager le jour prochain avec sérénité. C’était comme une sorte de révolte sourde qui grondait en son âme et conscience. La mort de son père en fut l’élément déclencheur.

Snorre était en effet l’un des hommes les plus respectés au sein du clan. C’est donc sans se poser de questions que tous acceptèrent Lothar comme son digne successeur, notamment en matière des décisions importantes à prendre. Vers où marcher ? Quand s’installer ? Quand repartir ? Une lourde tâche, qui le conforta dans sa volonté de donner un sévère coup de pied dans la fourmilière. Se servant de l’influence paternelle encore fraîche dans les esprits, il commença petit à petit à distiller l’idée de marcher en compagnie d’autres clans. Au départ, ce ne serait pas facile. Il faudrait se débrouiller pour la nourriture, bouger plus souvent pour s’assurer de ne pas mourir de faim. Quitter les montagnes était hors de question. Mais trouver un endroit où s’établir définitivement… Ne plus avoir à bouger sans cesse. Pouvoir contempler, toujours, les mêmes sommets, présence silencieuse et rassurante, tout en se sachant protégé des intempéries et de leurs propres faiblesses… Un rêve, qu’il décida de mettre en pratique coûte que coûte, faisant déjà montre de sa célèbre obstination. C’est alors que son autorité, déjà spontanée, se renforça, dans le but de convaincre le plus de ses compagnons possibles du bienfondé de ses opinions. Il ne voulait aucun mal au clan. Au contraire. C’était en son nom qu’il croyait utile de réagir, avant que la situation ne devienne réellement catastrophique.

Malheureusement, ses pressentiments se virent confirmés par des difficultés croissantes. Bouger au fil des sommets ne suffisait plus. Les ressources se faisaient de plus en plus rares, la situation de plus en plus dangereuse, et la natalité au sein du clan se montrait précaire, ce qui était le plus préoccupant aux yeux de Lothar. Avec le temps, son influence avait encore cru parmi ses pairs, et l’on prit l’habitude de se référer souvent à lui. Il acceptait ces nouvelles responsabilités avec honneur, fier qu’on le juge suffisamment solide pour prendre les décisions difficiles. Et Odin savait qu’il dut faire des choix cruciaux au nom de leur survie à tous. Ce qui ne suffisait pourtant pas à les protéger des pertes de plus en plus nombreuses occasionnées par les Jötunns et les bêtes sauvages, ces dernières se montrant de moins en moins farouches quant à les attaquer, ce qui l’inquiétait par-dessus tout. Il exigea que tous les hommes renforcent leurs capacités à combattre, et milita activement pour une coalition entre les autres communautés de montagnards qui, comme eux, continuaient avec peine dans cet environnement hostile et impitoyable pour ceux qui commettaient la moindre faute. Cela n’alla pas sans mal. Il y eut de nombreux conflits, de nombreuses rencontres à n’en plus finir, dont certaines manquèrent de le rendre fou. Trop de tergiversations, trop de temps perdu. Et pendant ce temps-là, les femmes inquiètes accouchaient mal, les enfants étaient de moins en moins nombreux à franchir le cap de leur cinquième hiver.

D’ailleurs, il fallut plusieurs longues années pour qu’enfin, peu à peu, les clans finissent par s’unir, convaincus de l’urgence de s’établir, de se fixer sur un coin de terre cultivable durablement. Le temps des nomades était terminé. Les hommes souhaitaient accéder à plus de confort, une dignité plus grande que cette perpétuelle errance, sans but ni fin. Les anciens maugréèrent, prétendant que les ancêtres avaient toujours « fait comme ça ». Lothar leur rétorqua vertement que les ancêtres auraient souhaité une existence plus réconfortante pour leur descendance en péril. C’est pratiquement au pied des montagnes que le premier hameau fut construit, puis fortifié pour résister aux attaques, quelles qu’elles soient. On dut en repousser plusieurs fois les limites pour accueillir d’autres familles, constituant bientôt un village sain et prospère, malgré les évidentes périodes de disette que connurent au moins une fois toutes les populations de ce monde. Les conséquences de leur sédentarité furent multiples et heureuses. Le lait des femmes, plus riche, sustenta des enfants plus résistants, plus vifs, qui deviendraient un jour de solides gaillards. Celui qui était désormais considéré comme le premier Järl de l’Histoire mais qui, à cette époque, se moquait bien du titre pour ce qu’il représentait, prenait plaisir à les voir grandir, avec une bienveillance qui ne tenait pas que du mythe. En revanche, son autoritarisme en froissa plus d’un, même si personne, de son vivant, n’osa le défier pour requérir sa place. Beaucoup y pensèrent. Aucun ne mit son idée à exécution. Et pour cause. Lothar cessa bientôt de compter les nuits blanches qui le voyaient réfléchir à leur avenir, encore et toujours. Les Géants se rapprochaient d’eux, multipliant les tentatives d'incursion sur leur territoire. Et cette fois, ils n’avaient plus comme solution celle de partir et de migrer sur un autre versant, en espérant que leurs ennemis se lassent de les poursuivre. Non. Cette fois, toutes leurs possessions matérielles étaient là, fixées dans une terre aux semences entretenues avec soin par ceux qui en avaient constitué leur vocation. On se demanda, au terme de nombreuses réunions, quelle était la meilleure stratégie. Aller à leur rencontre et provoquer une confrontation violente destinée à les annihiler définitivement ? Ou bien se replier en défense, attendre en priant pour qu’un assaut se produise le plus tard possible ? Ils n'eurent pas l'occasion de déterminer d'une réponse définitive.

La mort le frappa en même temps que la fin de l’été.
En même temps qu’une attaque, une dernière confrontation, qui les prit tous de court.

Un enfant avait pu donner l’alerte. Pas l’un des siens. Un petit gars, du nom de Mayden, qui promettait de devenir un archer comme il en avait rarement vu depuis des lustres, lui semblait-il. Alors les hommes, tous les hommes, s’étaient rassemblés. Malgré la peur, malgré la quasi-certitude de devoir assumer un nombre de blessés et de disparus conséquent, ils allèrent au-devant des créatures pour préserver le reste du village. Les femmes, les vieillards et les enfants s’étaient tous réfugiés dans une parcelle de ce dernier, de là où ils pourraient s’enfuir, certains ayant récupéré quelques biens en prévision d’une déroute. Lothar voulut croire en une rebuffade suffisamment impressionnante pour montrer aux Géants qu’ils ne pourraient venir éternellement terroriser les humains à leur bon loisir. Le combat fut bref, mais d’une exceptionnelle violence. Ceux qui devaient survivre évoquèrent souvent la manière dont la vallée trembla sous le marteau des créatures, sous les cris des hommes. Ils évoquèrent également la défaite de Lothar Snorreson, qui refusa, par obstination, par folie ou par un excès de bravoure – probablement un peu des trois – de tourner les talons en se résignant à perdre la face. Il avait payé de sa vie son orgueil démesuré, se croyant plus fort que cette nature qu’il avait voulu mater au profit de la suprématie humaine, plus fort que les monstruosités qui lui avaient fait rendre l’âme.

Ils ignoraient cependant que, par-delà les monts de Midgard, les dieux s’apprêtaient à accueillir auprès d’eux le premier mortel à la destinée d’Einherjar.

Lothar ne parla jamais de ce qu’il avait ressenti lors de ses derniers moments, conscient de la terreur qui l’avait paralysé, des milliers d’images qui l’avaient traversé, trop brèves pour se soumettre vraiment à l’analyse, et trop violentes pour lui tirer autre chose qu’un frisson désagréable. Il se souvenait avoir pensé à sa famille, mais pas de la manière dont les conteurs en parlaient. Il ne revit pas les bons moments lorsqu’il perdit pied et s’effondra avant de se voir achevé sans sommation. Au contraire, les pires moments semblaient décidés à le hanter pour la dernière fois. Et surtout, cette peur. Cette peur qui, lui semblait-il, ne quitterait plus jamais sa dépouille. La peur que ressent tout guerrier lorsqu’il comprend qu’il n’y aura plus d’issue inespérée pour contrer le destin une dernière fois. Il mourut comme tous les autres : dans le sang, la boue et la haine de l’ennemi.

Cependant, le repos n’était pas pour lui. Il fallut se résoudre à comprendre qu’une toute nouvelle existence s'étendait à ses pieds. Il lui fallut accepter et comprendre qu’il accédait à des honneurs encore inédits, et il dût mobiliser à de maintes reprises toute sa dignité pour ne pas se dérober, mais au contraire jouir au mieux de cette forme de rédemption, peut-être cette récompense de s’être débattu comme un beau diable sans accepter la misère comme une évidence et un schéma à répéter aveuglément. Au milieu de ce faste, de ce luxe qu’il n’aurait jamais pu imaginer, il fit le deuil de sa famille qui vieillirait sur Terre sans lui, fit le deuil de ses proches et amis et ne pouvant s’empêcher de se demander ce qu’il adviendrait alors d’eux. Survivraient-ils au prochain hiver ? Les Géants marcheraient-ils sur le village avec pour ambition de tuer jusqu’au dernier de ses habitants ? Autant de questions qui le torturèrent, et l’empêchèrent d’apprécier pendant longtemps la douceur d’Asgard. Il fallut toute la pugnacité de Freyja, toute la sagesse dégagée par Odin et toute l’affection d’Heimdall pour l’aider à se séparer du boulet à son pied. Un boulet dont le fantôme ne le quitta jamais tout à fait. Plus le temps passait, plus son esprit l’éloignait de Gessili, sans parvenir bien évidemment à l’oublier. Elle et les enfants. Ces enfants qui étaient devenus des hommes. Au risque de sombrer dans la démence, il lui arrivait de se perdre dans ses pensées, la nuit, lorsque le calme recouvrait la Cité des dieux, pendant de longues heures. C’est au fil de ses conversations avec son ami immortel qu’il comprit qu’il ne pourrait continuer ainsi encore longtemps. Il décida de tourner définitivement la page en ne se focalisant plus que sur son seul et unique nouveau but : servir Odin comme il avait souhaité servir les siens de son vivant.

Il se croyait bon combattant. Autant dire que côtoyer les divinités lui permit de réaliser à quel point il lui restait à progresser pour espérer les égaler puis, un jour peut-être, les dépasser. Loin de brimer cette ambition présomptueuse, Lothar se sentit toujours encouragé à affûter le diamant encore brut de son talent en la matière. Freyja lui fut d’une grande aide sur ce terrain, et elle rejoignit très vite Heimdall parmi les dieux qui comptèrent dès ce moment comme ses alliés les plus fidèles. Peu à peu, tandis que ces étranges années d’immortalité défilaient, de plus en plus vite, de plus en plus immatérielles, il fit de son mieux pour se consacrer corps et âme à la maniabilité de toutes les armes, quelles qu’elles soient, des plus banales aux plus exotiques pour ses yeux d’homme simple qui n’avait grandi qu’entouré de matériaux et de fer de fortune. Ce fut une formidable succession de découvertes, tant pour lui-même qu’aux yeux des autres. Aussi extraordinaire que cela aurait pu lui sembler, il s’adapta à la vie parmi les maîtres du monde. Il ne caressait pas le rêve de parvenir à leur niveau d’élégance, de beauté ni de suprématie naturelle, se contentant pour cela de l’art guerrier. Son respect ne décrut jamais envers eux. Au contraire. S’il découvrit malheureusement que certains sentiments ne semblaient guère différents de ceux de ses anciens congénères, il ne perdit jamais une occasion de leur prouver sa gratitude, ni même son affection. Sif en fut l’exemple le plus éclatant. Le capitaine Vidar l’avait vu prendre le manteau de maître d’armes, ayant maintes fois prouvé sa capacité à prendre en charge de nouvelles recrues, maintenant qu’il n’en était plus une depuis des lustres. À de nombreuses reprises, les deux hommes s’étaient trouvé des points communs, tant au niveau de leur tempérament que de leur manière de concevoir Asgard, sans compter des quelques valeurs primordiales, qui soudent les amitiés bien plus fort que tous les mots. La naissance de Sif fut donc une grande joie, autant pour le père que pour l’ami. Il vit grandir l’enfant avec ravissement, trouvant dans l’existence de la petite déesse en puissance un certain réconfort qu’il ne s’avouait pas. Privé de sa famille, sans compagne ni descendance dans sa dimension, il s’aperçut que lui manquait bien souvent la chaleur du foyer, et tous ses avantages et bénéfices. Le froid des lames ne faisait pas tout. Sif lui rendit les quelques sourires, d’une toute autre nature, qu’il croyait perdus pour toujours. Rayonnante, pleine de vie, il suivit avec une grande attention son éducation, son évolution. Elle promettait devenir une guerrière de renom. Plus d’une fois il eut l’occasion de croiser le fer avec elle. D’abord pour l’entraîner, puis pour se mesurer à elle comme une égale.

Le jour de la mort de Vidar fut une catastrophe qui pesa lourdement en son cœur, et qui vint mettre un terme à plusieurs siècles de ce qui ressemblait à un bonheur quasi-complet pour le maître d’armes. Ces elfes à l’âme aussi noire que le nom qui était le leur avait mis en déroute plusieurs de leurs compagnies, et Lothar se retrouva lui-même en difficulté, séparé de Vidar dont il n’eut plus de nouvelles, après la brève décision de diviser leurs forces pour ne pas se retrouver totalement submergés. Il n’imaginait pas alors que ces quelques commandements aboyés au beau milieu du champ de bataille représenteraient tout l’adieu l’un à l’autre qui leur serait permis. Lothar s’enfonça parmi les rangs, s’éloignant du père de Sif pour mener une campagne qui manqua de s’achever par un désastre. La joie d’avoir su tenir les lignes s’assombrit alors rapidement, quand la nouvelle parvint à ses oreilles, par un héraut inconnu qui portait déjà sur son visage les conséquences de cette disparition. L’injustice, surtout, fut le poison qui le dévora par la suite. Thor était là pour soutenir l’orpheline, déjà privée de sa mère, mais Lothar ne perdit jamais une occasion de lui témoigner un soutien muet, rendu pudique par l’absence de son ami qui le plongea dans une solitude éphémère. Heimdall ne lui donna pas l’occasion de s’y plonger trop intensément. La vie continuait. Cet adage était valable quel que soit l’espace-temps des êtres qui les parcouraient.

Il n’avait pas caché ses larmes à la mort de Vidar, même face à ses hommes.
Il ne cacha pas davantage la déconfiture qui l’envahit lorsqu’Ove obtint enfin cette place qu’il avait désiré jusqu’à l’obsession. Il n’y eut un échange plein de tension qu’une seule fois. Un échange qui fit trembler la garnison, et lors duquel il n’omit pas de souligner le manque d’humilité et de décence qui avait vu Ove succéder à Vidar sans faire montre d’émotions, sans souhaiter porter à l’honneur son prédécesseur comme il l'aurait dû. Aveuglé par la douleur et par le deuil, Lothar évita bien plus tard de songer de nouveau à cet entretien qui, de toute les façons, l’avait vu obligé de courber l’échine face à ce nouveau successeur et capitaine. La hiérarchie était ce qu’elle était. Et s’il enseignait le respect que tout soldat devait éprouver envers ses supérieurs, il se voyait contraint de respecter lui-même cet impératif, quoi qu’il lui en coûte. La vie devint plus amère, les jours passèrent plus lentement après cela. Du coin de l’œil, Lothar se réjouissait de voir Sif surmonter cette perte, et trouver auprès de Thor le repos de son âme et de ses sentiments, pleinement mérité. Elle s’en sortirait, et continuerait de démontrer ses parfaites aptitudes à manier les armes, pour elle comme pour honorer la mémoire de son père. Il s’empêcha à plusieurs reprises de fourrer son nez dans les affaires amoureuses de celle qu’il considérait presque comme une nièce, et ne se fit violence que par respect pour le fils d’Odin, qui ne méritait certainement pas un tel examen. Sif n’était par ailleurs plus une enfant : elle était capable de gérer son couple ainsi qu’elle l’entendait.
Leur mariage fut comme une respiration entre deux drames. Lothar se réjouit, comme la plupart des dieux, de cette union aussi naturelle et aussi harmonieuse. Il souhaita à la fille de son défunt ami tout le bonheur qu’elle était légitimement en droit d’espérer.

Lorsque courut la rumeur de l’enlèvement d’Idunn, Lothar se sentait plus apaisé dans son esprit. Le temps des rancunes s’était allégé, la relation entre Thor et Sif s’était fortifiée, et tout laissait à présager un futur mariage entre les deux dieux. Aucune ombre au tableau, si ce n’était l’étrange félonie, soudaine et imprévisible, à l’image du dieu qui en était la cause. Pour l’heure, personne ne savait qui était l’auteur de cet acte passible des plus graves sanctions. Idunn était introuvable, et tout Asgard se retrouva en émoi, avec raison. De son côté, Lothar interrogea tous ses hommes, sans attendre les ordres du capitaine Ove, afin de déterminer si l’un d’entre eux avait été témoin de quoi que ce soit. Les chances étaient minces, pour ne pas dire quasi-inexistantes, mais il ne cessa pas avant d’en avoir terminé. Il n’encaissait pas qu’une telle faille dans la sécurité de la princesse ait pu être ainsi établie, puis trouvée et enfin violée. Il fallut éviter la panique, éviter la peur de la déchéance. De toutes les divinités, Lothar était peut-être le moins préoccupé par les pommes d’or. Il avait beau résider sur Asgard depuis des millénaires maintenant, l’idée de redevenir mortel ne l’effrayait pas. Il en connaissait la réalité. Néanmoins, il se serait résigné s’il était le seul concerné. Car à la seule pensée que les fils d’Odin, le souverain lui-même et tous les autres perdent de leur aura divine, il s’en rendait malade.
Idunn fut localisée à Jotunheim, et Lothar fit partie des premiers à se porter volontaire pour secourir la déesse. Il s’agissait là non seulement pour lui de faire son devoir, mais également de se venger du peuple de cette contrée maudite, qui avait tellement terrorisé les siens de son vivant. Il s’agissait là d’une jouissance sourde à conjuguer les deux aspirations de ses existences passée et présente, et il vit alors la récupération d’Idunn comme la juste récompense, la réparation à l’infamie. Un jour qui, dans son esprit, demeura marqué d’une pierre blanche. Il n’imaginait pas à quel point les ennuis ne faisaient que commencer pour eux tous, malgré le retour des pommes d’or.

Loki écopa d’une punition sévère, qui aurait pu l’être davantage encore. Le maître d’armes avait en effet du mal à se positionner par rapport à la trahison d’un dieu qu’il ne s’expliquait tout bonnement pas. Le sujet resta depuis, pour lui, plein d'un brouillard confus aux conclusions difficilement objectives et pourvues de raison. Mais ce n'était rien devant un retour inopiné, celui de Jörd. Plus rien ne fut comme avant, dès l’instant où la déesse émit une réclamation qui, pour sa part, lui apparaissait comme douteuse. Loyal jusqu’à la mort à Odin, Lothar peinait à croire aux accusations de celle qui était en réalité l’instigatrice d’un complot heureusement découvert par Loki. Les elfes furent priés d’aller voir ailleurs, renvoyés sans sommation en passant du statut d’hôtes de marques à ennemis du royaume. Néanmoins, rien ne fut résolu pour autant. L’été fut l’instigateur du chaos le plus complet. Toutefois, la main qui enfonça le couteau dans une plaie déjà torturée fut celle de Freyja. Celle-ci se rallia du côté de son frère, du côté de Jörd. Incompréhension et désarroi. C’était comme si tous les repères solidement bâtis, péniblement construits, se désagrégeaient les uns après les autres, sans pitié. À qui faire confiance ? Qui croire ? À qui se fier pour porter les ordres, les messages ? Pour parler des secrets qui visiblement couraient en masse ?

C’était la guerre. Et Freyja, celle sans laquelle il n’avait jamais envisagé de se battre, ne serait pas à ses côtés. Rien, pourtant, ne le fit douter. Ni les dieux qui se détournaient, successivement, d’Odin, ni le ralliement adverse de ceux qu’il croyait inexorables, portés par le même désir de servir le Père de Tout. Une période difficile, au sein de laquelle Lothar survécut en se renfermant plus que jamais, tranchant pour un temps avec son caractère d’ordinaire jovial. Rarement on le vit aussi sombre, et ce malgré la perte de Vidar qui avait vu ses sourires se tarir. Plus aucune place à la plaisanterie, et même les mots de soutien qu’il dispensait à ses hommes se firent plus rares. Ce ne fut qu’en se repliant de cette manière qu’il parvint à prendre le recul nécessaire pour garder la tête froide et ainsi éviter de commettre l’erreur qui lui coûterait cher. Il craignait pour sa vie, mais surtout pour celle de tous ceux qui étaient demeurés aux côtés d’Odin.

L'automne vit Thor et Sif disparaître, ce qui plongea le maître d’armes des Einherjars dans une tourmente douloureuse. Rien de pire pour lui que l’incertitude qui, par miracle, répondit à ses prières et ne dura pas. Leur retour et la naissance de la petite Thrúd ne suffirent évidemment guère à écarter les ténèbres d'Asgard, mais ils donnèrent au moins la force nécessaire à Lothar pour mettre toutes ses forces et son énergie au service de celui à qui il devait sa présence parmi les dieux.
Les tensions virent alors leur point culminer sur le champ de bataille ce qui, quelque part, le soulagea. L'inactivité et la nécessité de se montrer attentif et prêt à réagir à tout moment étaient épuisantes. En revanche, verser le sang et voir ses ennemis en face... Avec les nains de Vanaheim et Nídhögg dans leurs rangs, la victoire ne semblait pas inaccessible, bien au contraire. Il voulut y croire, incapable de penser à une possible réconciliation. Tout était allé si loin qu'on pouvait légitimement se demander s'il y aurait un jour le moyen de revenir en arrière et de réparer ce qui avait ainsi été brisé. Il mentirait s'il affirmait ne pas avoir pris plaisir à la guerre. Ce plaisir coupable, sa raison de perdurer encore et encore, ce qui faisait battre son coeur avec tant de violence, qui le plongeait dans une transe dont il ne se défaisait que péniblement. Il était des nuits où il était clair qu'il ne supportait son éternité que pour ce but, uniquement.
Bien qu'il ait conscience qu'un massacre dramatique ait été évité, il en voulut beaucoup à Sif sur le moment, lorsque l'armée des Rebelles maintint les deux camps à distance l'un de l'autre. Pour lui, la diplomatie ne pouvait pas tout faire, et il était de ces extrémités où les mots ne suffisaient plus à fixer les torts des uns et des autres.

Des accords inespérés finirent par être imposés, nécessitant l'abdication d'Odin. Un bien lourd tribut. Mais Lothar croyait suffisamment en les capacités souveraines de Thor et Sif pour protester bien longtemps, et il accepta bon gré mal gré ce nouvel état de fait. Sa rancoeur envers Jörd, pourtant, ne tarirait pas avant plusieurs siècles, il le pressentait. Quant à Freyja... Elle demeura un point sensible, et ses hommes comprirent qu'il ne serait pas bon de prononcer le nom de la déesse de l'amour devant leur maître d'armes, tant que le pardon ne serait pas évoqué entre eux deux. Elle lui manquait cruellement, et il ne se faisait pas à l'idée que leur entente cordiale qui avait si bien ordonné le recrutement des futurs Einherjars et la bonne tenue des Valkyries soit terminée après cette succession d'événements. Seul l'avenir le lui dirait, éclairé, peut-être, par les actions futures des nouvelles têtes couronnées d'Asgard...

Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Lothar Snorreson  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 19:54

Perfection que ce pevey. héhé
Bienvenue parmi nous, que la plume soit avec toi !
Il faudra qu'on discute lien. euh
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Lothar Snorreson  962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 19:56

Et bien O_O pas plus tard que ce matin j'ai songé 'han, ce serait trop bien qu'on ait un Lothar dis donc'. Et pouf ! Te voilà !
...
JE VEUX UN MILLION D'EUROS ET UN HÉLICO ! (quoi ? Ca vaut le coup d'essayer mdr )

Plus sérieusement, bienvenue ** je viendrai t'ennuyer pour un lien très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 20:03

Loki > J'avoue que le PV est franchement sympathique. On discutera lien avec plaisir !

Tyr > Pas mal ! J'vais pas appeler ça une chance de cocu, j'm'en voudrais de te porter la poisse What a Face
Comme pour ton VDD, viens m'ennuyer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 20:24

Bonjour à toi séduisant Lothar :p Hâte de voir la suite de ta fichounette keur
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Lothar Snorreson  Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 20:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Lothar Snorreson  G6lg

Lothar Snorreson  8aev

Lothar Snorreson  Gdf8


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 21:45

Bienvenue à toi Lothar ! ballon

Sacré personnage que ce PV, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 21:51

Merci à vous trois ! Je vais essayer d'avancer un peu ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 23 Mai - 22:47

Je dirais même plus (je dis un peu trop souvent cette, phrase, mais j'aime bien) un super PV que j'étais assez curieux de voir tenté... Souhait exaucé ! Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! v
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Lothar Snorreson  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Lothar Snorreson  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Lothar Snorreson  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 24 Mai - 8:53



Héhé, nickel, un Einherjar ! Bienvenue, l'ami, et bon rp parmi nous tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Lothar Snorreson  O3pxWSg


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 24 Mai - 9:21

Bienvenue * Je plussoie tellement pour le PV !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Lothar Snorreson  G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Lothar Snorreson  Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 24 Mai - 12:35

Ah j'ai pris un tel plaisir à rédiger ce PV que j'en prendrai tout autant à le voir incarné ! *
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas. v
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 24 Mai - 12:58

Eh bien, quel accueil. fall

J'espère ne décevoir personne en l'incarnant !
Merci à tous, et je te garantis Thor qu'en cas de doute je n'hésiterai pas à venir frapper par MP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Lothar Snorreson  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Lothar Snorreson  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 24 Mai - 18:18

Rah ce PV de badass héhé Bienvenue parmi nous Lothar et bon courage pour la suite de ta fiche * Je viendrais certainement t'embêter pour un lien également eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyLun 25 Mai - 10:53

Avec plaisir Ràn, merci pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyLun 25 Mai - 17:18

Bienvenue sur le forum!

*bave un peu* très bon choix Very Happy J'ai bien hâte de te lire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyLun 25 Mai - 18:33

Merci Brunehilde, au plaisir de se croiser en RP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Lothar Snorreson  Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyJeu 28 Mai - 20:20

Bienvenue par ici hola
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Lothar Snorreson  Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 31 Mai - 23:15

Mon commandant ...même si ce n'est pas réellement Lothar qui s'occupe des Ases , mais bon, bienvenue ! Content de voir ce perso parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 31 Mai - 23:23

Merci beaucoup à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyMar 2 Juin - 23:41

Bienvenue grand guerrier. L'un des fidèles combattants de Midgard risque d'aller quérir un lien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 6 Juin - 14:23

Ce sera avec plaisir Klaus !

De mon côté, je n'abandonne pas la bataille loin de là, mais des impondérables viennent de me tomber sur le coin du nez. Par contre la motivation étant toujours au top, puis-je disposer d'un petit délai supplémentaire ? (Si c'est abusé, je comprendrais largement).
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Lothar Snorreson  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Lothar Snorreson  492s

We are One,
We are a Universe



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptyDim 7 Juin - 1:15

Je t'accorde un délai d'une semaine eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Snorreson
Lothar Snorreson
einherjar

ϟ MESSAGES : 21
ϟ INSCRIPTION : 23/05/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Tranquille

Lothar Snorreson  FvTJYG0
Imagine where you will be, and it will be so.
Hold the line. Stay with me.
If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled.
What we do in life echoes in eternity.

Lothar Snorreson  Od4bmjo



Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  EmptySam 13 Juin - 18:48

* Soupire de soulagement *

J'ai mis plus de temps que prévu, mais je crois bien en avoir enfin terminé !
Je pense n'avoir rien omis d'important, mais je n'hésiterai pas à éditer en cas de problème !
J'ai également fait une relecture complète qui, je l'espère, aura éliminé la quasi-totalité des fautes qui s'accrochent toujours un peu !

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lothar Snorreson  Empty
MessageSujet: Re: Lothar Snorreson    Lothar Snorreson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lothar Snorreson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lothar Snorreson
» Lothar Snorreson > Strenght & Honor
» Lothar Snorreson - Maître d'armes des Einherjar
» Correspondances de Lothar
» Écrits de Lothar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-