lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:18

Blódughadda Aegirdóttir
feat. Cintia Dicker

ϟ Nom : Je pense que je tiens ma fâcheuse tendance à déclencher des vagues scélérates et meurtrières du nom que m'ont donné mes chers parents. Blódughadda. "Chevelure sanglante". Vous tremblez n'est-ce-pas ? J'entends souvent les mortels murmurer en tremblotant qu'une fois les vagues teintes de rouge, j'aime à me baigner en cette écume écarlate. À force, mes cheveux en auraient pris la couleur. C'est une jolie histoire non ? Personnellement, je la trouve assez poétique. Je porte fièrement le nom d'Aegirdóttir, comme mes soeurs. ϟ Statut : Je suis une divinité asyne, la huitième personnification des vagues, pour être exacte. Je me charge de celles-ci pour qu'elles ôtent la vie des marins imprudents ou simplement pour me divertir. Je m'occupe également de l'océan lorsque les batailles troublent les ondes marines. ϟ Age : 3000 ans que je déchaine les mers et me délecte des morts noyés. ϟ Famille : Fille de Rán, déesse des tempêtes et veilleuse des âmes échouées sur le rivage, et de Aegir, dieu des mers et des océans. Soeur cadette de sept aînées : feu ma soeur bien aimée Angeya, Kòlga, Dúfa, Unn, Hrönn, Bylgja et Dröfn et une des aînées de la neuvième vague, Hefring. Tante de Sif, prophétesse, reine d'Asgard et Mère de la princesse Thrùd et d'Heimdall, gardien d'Asgard. ϟ Qualités : J'ai toujours pris mon entrainement et enseignement de combattante très au sérieux et c'est presque naturellement que j’ai développé un comportement de stratège. Je suis loin du niveau d'excellence de Udr, une de mes aînées, ou de Père et Mère, mais je réussis toujours à choisir la meilleure option et à organiser l’action dans les situations délicates. Certains qualifieront mes qualités de stratège comme étant perverses puisque handicaper l'ennemi est une de mes passions secrètes. ▲ Fidèle et loyale envers ceux que j'aime, je me montre particulièrement protectrice envers ma famille. Je serai prête à tout pour eux, pour qu'ils soient fiers de moi. ▲ Déterminée, j'arrive toujours à mes fins, même en passant par les pires chemins. Certains me disent pugnace et têtue et je m'insurge souvent lorsqu'on essaye de me marcher sur les pieds. ▲ Brave, j'aime me sentir invincible lors des combats où je sais mon talent certain. Véritable tornade de sang, rien ne m'arrêtera jamais sur un champ de bataille. ▲ Naturellement autoritaire, j'aime me savoir obéie. Souvent, un seul regard suffit pour que l'on comprenne mes ordres. Un seul pas de travers peut me mettre dans une colère folle. ▲ Émotive et sensible, je suis également très expressive dans mes sentiments et n'hésite jamais à montrer mon amour pour ma famille, ma colère ou ma joie lorsque l'occasion s'y prête. ▲ J'adore faire de l'humour. Noir, certes, mais j'aime me dire qu'il est la preuve d'un esprit vif. Sarcastique et ombreuse. Mais on chuchote à mes oreilles, en particulier mes soeurs, que je ferais souvent mieux de m'abstenir. Mes galéjades ne feraient, selon elles, rire personne. Pire, elles mettraient les gens mal à l'aise. Cela m'amuse d'autant plus. ϟ Défauts : Enfant, je me battais souvent. Habitude que je n'ai pas perdu. Violente et sanguinaire, je ne me sens vivante qu'avec une épée entre les mains. La violence et la rage nous gouverne tous. Il faut simplement y céder. ▲ Je suis née de la cruauté des hommes. Je suis née de leur haine. Je suis née de la souillure de l'océan. Comment aurais-je pu ne pas être cruelle ? Je me complais dans le malheur et adore observer les côtés les plus obscures des êtres humains. En particulier lorsque ceux-ci s'expriment par le sang. ▲ Colérique, on me dit faite de flammes, comme mes cheveux. En un claquement de doigt, un mot de travers, à la moindre contrariété, l'océan se déchainera sous mon ire. Je me laisse facilement envahir par la fureur et mes colères sont légendaires. Connues pour être plus noires encore que les abysses. ▲ Mes sautes d'humeur sont également connues de tout Asgard. Passer du rire au larmes est une habitude que j'ai depuis toujours. Il m'est impossible de contrôler mes émotions. Pour le meilleur, comme pour le pire. ▲ D'une fourberie inégalée, j'adore harceler mes ennemis et les réduis en miettes en utilisant sans vergogne leurs faiblesses. ϟ Pouvoirs : Gardienne de l'océan avec ma famille, je suis maîtresse de la mer lorsqu'elle se teinte de rouge et les vagues scélérates sont mes filles.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? L'exil de Jörd est la cause de cette guerre. Du moins, aux yeux de tous, c'est la cause officielle de cette guerre. Pour moi, pour nous, le clan de la mer, les choses sont différentes. Grâce aux récentes révélations de Sif, nous avons compris la disparition d'Angeya. Sa disparition ? Sa mort. Tuée alors qu'elle voulait sauver la déesse de la terre. Tuée par les manigances d'Odin. Comment aurions-nous pu échapper à la vengeance ? Odin devait payer.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Je n'ai jamais eu une opinion fixe sur Odin. Un jour respecté, l'autre dénigré, le Père de Toute Chose a souvent troublé mon esprit. Mais ces opinions étaient les miennes avant que la vérité n'éclate. Céder le pouvoir ? Une punition ? Cela me fait doucement rire. Un rire amer et acerbe. Sa "souffrance" est bien maigre face à la nôtre. Nous avons perdu une soeur, une fille, une mère.
En revanche, si Thor fera un bon souverain ? Je l'ignore et je n'en ai cure. Toutes ces histoires de royauté et de règne me dépasse. Je trouve ces choses là inutiles, surfaites et futiles. Enfin, ma nièce est tout de même reine, place que je ne lui envie pas, bien que je sois plutôt fière de voir la fille d'Angeya sur le trône.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Je ne peux m'empêcher de sourire à cette question. La libération de Loki laisse prévoir de biens rocambolesques événements... On ne s'ennuie jamais avec lui dans les parages. Il a toujours été une source de problèmes et j'adore ça. En revanche, si des assassins rodent à Asgard, je suis loin d'être ravie. S'il arrivait, d'aventures, qu'ils s'en prennent à ma famille, ils répondraient de ma colère. Et je me ferai un plaisir de les traquer et de les écorcher vifs.


ϟ Prénom/pseudo : Zephir ϟ Fréquence de connexion Tous les jours normalement, mais je ne pourrai RP que le week-end * ϟ Scénario, PV ou inventé ? Pas tout à fait un scénario, pas tout à fait inventé v ϟ Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD ! ϟ Célébrité choisie : Cintia sexy Dicker ϟ Le mot de la fin : I will drown them all fire

Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:18


Blódughadda Aegirdóttir
feat. Cintia Dicker


« Endors toi ma fille
Sous l’écume des vagues
Sous les récifs du sommeil
Rêvant de brouillard pâle »


Angeya chantait, tranquille et sereine sur la terrasse du grand hall. Assise à côté d’elle, j’écoutais sa voix me bercer. Nous regardions au dessus de nous la mer scintiller sous la soleil. Les vagues reflétaient des milliers d’éclats chatoyants qui fascinaient mes yeux d’enfant. Tempétueuse et d’humeur changeante, je ne trouvais la paix qu’à observer l’écume sassant et ressassant contre les rochers. Ce mouvement ancestral et immuable me rassurait. Peu admirative des choses belles comme pouvaient l’être certaines de mes ainées, comme Hrönn ou Bylgja, je ne trouvais que réellement sublime l’océan. Je ne comprenais d’ailleurs pas l’attention que portait ma cinquième aînée à ses bijoux et à ses belles parures.

Des bateaux passèrent, fendant les flots de leurs immondes coques de bois, projetant des ombres grossières sur les profondeurs. Je grimaçais, pas vraiment ravie que les hommes ne viennent gâcher le paysage. « Tomberont-ils ? » demandais-je à mon aînée. J’essayais de ne pas laisser entendre l’excitation dans ma voix. La réalité était que je voulais qu’ils tombent. J’adorais les entendre hurler lorsque l’eau les ensevelissait. Lorsque cela arrivait, j’étais alors comme hypnotisée par leurs corps sombrant doucement dans une longue valse funèbre. Et alors, lorsqu’il rendait leur dernier souffle et que la bataille faisait rage à la surface, je me sentais transportée et frissonnante. Ma soeur s’arrêta de fredonner. « Pourquoi dis-tu cela, Blódughadda ? » Je relevais la tête vers mon aînée.

Ses longs cheveux sombres étaient lâchés sur ses épaules et son visage en forme de coeur dégageait une aura maternelle. Tout son être n’était que douceur et compassion. Quelques fois, j’avais honte d’être à côté d’elle. Quelques fois, je me sentais comme un monstre. Moi, Blódughadda, la vague aux cheveux de sang, n’existant que dans le sang des mortels de Midgard. Minuscule vermisseaux sans importance dont je dépendais. J’avais besoin de leur colère pour me sentir entière. « J’aimerais qu’ils tombent. Cela m’amuserait. » Les sourcils d’Angeya se froissèrent en un pli soucieux. Elle posa sa fine main blanche sur le sommet de mon crâne. « Les hommes sont éphémères, » me dit-elle, « nous nous devons de veiller sur eux. » Je croisais mes petits bras sur ma poitrine et lui tirait ma moue. Cela la fit doucement sourire. « Et ton travail à toi est de veiller sur eux durant les batailles. » Je grimaçais. Veiller sur eux ? Comment pouvais-je veiller sur eux alors qu’ils s’entretuaient sans mon aide ? L’océan et la mer. À la fois synonyme de vie et de dévastation. Les hommes en faisaient ce qu’ils voulaient. Cependant, j’étais la seule de toutes mes soeurs à m’inquiéter de la mer lorsqu’elle se rebellait contre les ridicules insectes qu’étaient les humains. Le pouvoir était mien. Si je le souhaitais, je pouvais tous les exterminer. N’avais point le droit de m’amuser ? N’avais-je point le droit de jouer aux Nornes et à, moi aussi, décider du Destin ?

Me voyant trépigner, frustrée et exaspérée, Angeya m’attrapa doucement le bras pour m’attirer à l’intérieur du palais sous la mer. Je ne me laissais pas faire. « Attends ! Je veux voir s’ils tombent ! » Je m’accrochais à nouveau à la balustrade du balcon et guettais les drakkars passer, si lentement, si minuscules, plusieurs mètres au-dessus de nous. Je voulais entendre la mer chanter sa colère lorsqu’elle se déchainait. Je voulais entendre cette mélodie qui sonnait de façon si particulière à mon oreille. Les autres ne pouvaient pas l’écouter. Les autres ne pouvaient pas comprendre. « N’as-tu pas quelques cours de magie avec Père ? » Je grimaçais en baissant les yeux. « Je déteste la magie ! » lui répondis-je, véhémente. Je ne mentais pas. Je ne comprenais absolument rien à cet art obscure que notre géniteur chérissait tant. Malhabile et peu patiente, je finissais toujours pas abandonner en hurlant et en maudissant toutes les créatures vivant dans ce monde. En revanche, j’étais beaucoup plus à l’aise lors des entrainements martiaux en compagnie de notre Mère. Hargneuse et vicieuse, j’avais rapidement dégagé un potentiel de très bonne combattante et stratège.

Malgré tout, je chérissais les rares moments passés avec mes parents. Souvent distants et froids, l’un comme l’autre ne nous accordaient que très peu de temps hors des entrainements. Kólga m’avait murmuré, un jour, que j’étais l’étrange mélange des deux. Ce à quoi Bylgja avait rétorqué que je n’étais pas « l’étrange mélange », mais le pire mélange. Evidemment, je m’étais mise dans une colère noire. « Allons, Blódughadda, rentrons. » Je la suivis à contre-coeur, laissant derrière moi une mer bien sombre qui ne manquerait pas de me ravir de sa coeur écarlate la fois prochaine.


*


J’avais eu tord, plusieurs dizaines d’années auparavant. Ce n’était pas moi qui détestait la magie. Mais la magie qui me détestait. Et une nouvelle fois, j’étais là, devant le roi sous l’océan, à me dépatouiller comme une pouilleuse avec mes sorts, tous ratés. Sans exception. Honteuse et en colère, je manquais de faire exploser un pilier du palais avec une autre projection incontrôlée. Père était visiblement déçu. Ses sourcils se froncèrent et il se massa la tempe gauche. « Tu n’as pas travaillé. » Furieuse, je tapais fermement du pied. « Bien sûr que j’ai travaillé ! » m’emportais-je. « C’est simplement que je n’y arrive pas ! Et je n’y arriverai jamais ! » Je détachais bien chaque syllabe du dernier mot pour marquer mon agacement. Je pinçais les lèvres tandis que je sentis mes joues s’échauffer. « Sur un autre ton, jeune fille. »

La voix glaciale de Père me fit l’effet d’un électrochoc. Piteuse, je baissais les yeux et regardais mes pieds avec instance. Ils me parurent soudain beaucoup plus intéressant que le visage froid de mon paternel. « Je me suis entrainée avec Angeya, » marmottais-je, comme pour m’excuser. « Et je ne suis plus une petite fille, » grognais-je pour moi-même. Sans le voir, j’entendis Père se diriger vers son trône et s’asseoir. « Le résultat est tout de même là : tu es incapable de réaliser, ne serait-ce qu’un sort simple. Donc, tu ne t’es pas assez exercée. » Intérieurement, je bouillonnais. Extérieurement, j’essayais d’apparaitre aussi froide que la pierre, comme le visage de Mère. Je me trahis tout de même en tripotant mes mains recouvertes de tâches de rousseur, comme des multitudes de gouttes de sang. Je n’arrivais pas à masquer mes émotions. Il était aisé de lire sur mon visage pour comprendre ce que je ressentais. C’était surement le défaut que je détestais le plus.

Maussade, j’osais toiser Père dans les yeux. Des yeux aussi bleus que la mer, des cheveux si blonds qui semblaient blancs. Un long visage fin et anguleux. Je ne lui ressemblais en aucun point. Et plus je le regardais, plus il me semblait étranger. Une petite voix dans ma tête me rappela les rumeurs qui circulaient à notre sujet. Des racontars murmuraient qu’Aegir n’était pas mon père. Si je m’étais appliquée à les ignorer dans un premier temps, je m’étais ensuite emportée contre ces menteurs. J’étais persuadée que ce qu’ils racontaient était faux. Des affreuses calomnies sans fondement. Mais, maintenant, la graine du doute était plantée. La colère avait laissé place aux questionnements. Et si… ? Plus j’y réfléchissais et plus cela prenait du sens. Aucun trait de mon visage ne reflétait le sien. J’étais l’unique fille, parmi toutes mes soeurs, à arborer une crinière chatoyante cramoisie. Mes terribles résultats en magie n’avaient aucun égal. Mais si cela était vérifié, cela signifiait que Mère aurait été infidèle. Et cela, je ne pouvais le croire.

Je n’avais jamais osé en parler. À quiconque. Je ne me rappelais même plus comment cette histoire était parvenue à mes oreilles. Jamais je ne me sentirais le courage, ne serait-ce que d’évoquer l’idée. D’ordinaire franche et butée, je n’avais d’ordinaire aucune gêne à évoquer ce qui me troublait où me déranger. Même si cela risquait de froisser les personnes autour de moi. Or, ici, la situation était différente. « Pardonnez moi, je me retire. » Je hochais la tête alors qu’il me fit signe de la main d’y aller. Troublée, je fis volte-face. Je n’existais que dans la fureur des océans. Je ne me nourrissais que de la haine et du sang des hommes. J’étais ma mère dans sa colère, j’étais l’océan lorsqu’il tambourinait et ravageait. Mais lorsque tout s’arrêtait, que me restait-il ? Je m’endormais, confuse et faible dans la sérénité. Je n’étais ni la sagesse, ni la grâce de Père.


*

« Les fonds marins,
Les monstres en leur sein
Depuis les flots craints
Les gardent jalousement »


J’avais toujours été la dernière fille. La huitième vague. Or, lorsque Hefring vit le jour, je revêtais un nouveau rôle. Rôle inconnu et terrifiant. Celui d’être grande soeur. Celui d’être, peut-être, un de ses modèles. Référence qu’elle utiliserait pour grandir et s’épanouir. Comme je l’avais moi même fait avec Angeya et Kolga. Je voulais me montrer présente pour elle. Faire comme notre ainée avec nous.

Cependant, je n’étais pas Angeya. Je n’avais pas cette douceur et cette facilité à parler aux autres. Je n’avais pas cette aura rassurante. J’étais la Cruelle. Mais, lorsque je tenais notre petite soeur, je me sentais soudain béate. « Qui est la plus jolie princesse de l’océan ? » lui dis-je en la faisant sauter sur mes genoux. Elle gazouillait alors, faisant de minuscules bulles avec sa bouche. Je craignais souvent de la blesser, de l’abimer, avec mes mains brutes et mes gestes brusques. Et lorsqu’elle se mettait à pleurer, je m’en débarrassais aussi vite que possible. Je ne supportais pas ses larmes et ses pleurs incessants. Souvent, ses cris résonnaient dans tous les couloirs du palais, jusqu’à mes appartements où je devais enfouir mon visage dans mes oreillers pour ne plus l’écouter. Ceci était tout bonnement insupportable. J’avais hâte qu’elle grandisse. Qu’elle grandisse pour que je puisse lui apprendre ce que je savais. Pour qu’enfin, je lui sois utile.

Et Hefring grandit. Aimée et choyée, elle devint une jeune femme vive et courageuse. Durant son enfance, je m’étais appliquée à lui enseigner l’art du combat à l’épée et à la hache, comment tenir un bouclier, comment élaborer des stratégies. Longtemps, nous jouâmes ensemble. En revanche, je laissais à mes soeurs ainées le soin de lui apprendre à se servir de la magie. J’étais heureuse, ainsi.

Pourtant, tout ceci ne pouvait point durer. Il fallait que quelque chose ternisse ces éclats pour me replonger, plus profondément encore, dans l’ire tumultueux des océans. Je me rappelais l’annonce de la mort d’Angeya. Au début, je n’y avais pas cru. J’étais restée coite, stupidement coite. J’aurais voulu déverser des torrents de larmes et m’emporter. Hurler à m’en déchirer les poumons. À en déchirer les flots. Mais je restais muette, insensible. Je ne me reconnaissais plus. Moi, si sensible, si changeante, j’étais enfin devenue ce que j’aspirais tant à être : une coquille vide.

Toute la famille s’était murée dans le palais. Nous ne parlions plus. Isolés, seuls avec notre chagrin infini. Je ne vis pas les enfants de ma soeur bien aimée. Je ne souhaitais pas les voir. Eux, qui me rappelleraient tant leur mère. Implacable, si je ne pouvais pas me déchainer au coeur de notre demeure, je laissais l’océan crier pour moi. Au rythme des hurlements des mortels et des coups de hache, je laissais leur plaie se creuser dans l’écume et leur sang baigner mon visage. Je les laisserai me dévorer. Je les laisserai m’annihiler. Tout cela pour oublier cette immense peine qui me brouillait les tripes et me déchirait la gorge.

Je voulais rapidement passer à autre chose. Tourner la page. Je savais que la peine serait toujours là, bien présente, au creux de mon coeur. Il ne fallait simplement pas trop la remuer. La laisser exister sans la regarder trop longtemps. Au risque de sombrer à nouveau. Nous mîmes tous différents temps à nous adapter au vide qu’Angeya laissait derrière elle. Si nous fûmes tous affligés, Kolga fut probablement celle ayant le plus souffert. Et je voulais me montrer présente pour elle. Je voulais la soutenir. Je voulais tous les soutenir. Épauler ma famille. J’ignorais simplement comment.


*


Combattre était un art bien délicat. Autant avec les armes qu’avec les mots. Je n’étais pas une fille de mots. J’étais une fille de fer. Je ne comprenais que la violence et le sang. Aussi, lorsque les Jötuns attaquèrent Asgard, je me morfondis de ne pouvoir participer, moi aussi, aux batailles. Je me contrefichais du pourquoi ou du comment. Je voulais simplement sentir le sang bouillonner dans mes veines et bruler ma peau. Je voulais sentir l’adrénaline écarquiller mes yeux. Je voulais voir le désespoir dans les prunelles de mes ennemis. Je voulais sentir leur sang éclabousser mon visage. Mais nous étions cloitrées dans le palais, sur ordre parental.

La bataille fut trop tôt terminée à mon goût. Les mortels, sur Midgard, avaient souffert également, mais pas assez. Le temps de la reconstruction fut trop vite venu. Heureusement, une réelle guerre fut déclarée. Une guerre où je pourrais enfin m’illustrer, après avoir harcelé les mortels sur les flots, lors des raids d’été. Une guerre où, enfin, je pourrais nous venger. Moi. Ma famille. Et Angeya. « Elle est morte. Seule. Dans un monde qui n'était pas le sien. » Ce fut tout ce que Mère put dire lorsque Sif nous révéla le pot-aux-roses. Ma soeur, fille chérie et adorée, aînée aimante et honnête, avait été tuée dans une embuscade d'elfes noirs. Tout ça pour quoi ? Pour avoir souhaité révéler la vérité. Pour avoir souhaité secourir la déesse de la terre des griffes d'Odin et de ses mensonges éhontées. Le Père de Tout l'avait tuée. Pour des raisons égoïstes qui me semblaient si absurdes qu'elles me donnaient envie de vomir. Il me donnait envie de vomir.

L'océan était entré dans une colère si sombre et le ciel c'était tant déchainé que l'on aurait pu croire à la fin des mondes. Les batailles furent dévastatrices tandis que le clan de la mer, aux côtés de la déesse bafouée Jörd, exultait de colère, ayant soif de vengeance. Odin devait payer. Plus que l'habituelle plaisir que je ressentais sur les champs de bataille, l'odeur du sang attisait la haine violente qui déchirait mes tripes.

Aussi, lorsqu’appris qu’Odin laissait son trône à Thor, son rejeton blond aussi brutal qu’imprévisible, mon ire ne s'évanouit pas pour autant. À mes yeux, il n'avait pas assez payé. Il n'avait pas assez souffert.

Je restais suspicieuse devant la futur règne du Dieu du Tonnerre. Sif, la fille d’Angeya, ma nièce, était elle aussi montée sur le trône. Reine d’Asgard. Elle devrait comprendre une chose. Dans ce monde sans pitié, c’était manger ou être mangé.

« Alors que je chante doucement,
Le cygne blanc de la lune,
Et le canard sauvage de la mélodie,
Près de toi se reposent. »


Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:19

À vous slurp * ( hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:20

fire une déesse rouuuuusse o/
J'aurai aimé interpréter ce personnage, super choix de vague **

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:25

Ma fifillle aux cheveux de feu qui fait tâche dans notre belle famille slurp * lovi poutou Pas grave, te nem quand même fort chou Arrow Excellent choix de vague franchement, elle dépote cette petiote héhé Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:31


Mondieumondieu, la sanglante Blódughadda(tsointsoin) peur ! J'ai introduit un loup dans la bergerie ! Mais qu'ai-je fait là ? table

Je vois avec plaisir que tu t'es décidée très vite rose ! Bienvenue sur Wotg, j'espère que tu t'y plairas avec ta rouquinette ! string
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood G6lg

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 8aev

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Gdf8


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:42

Bienvenue Blódughadda ! fleur

Et une vague de plus, une ! haha

Bon courage pour la rédaction de la fiche de cette vague sanglante ! cookie

*note qu'il faudra éviter Blódughadda, lors des départs en raids ... * amen
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 20:57

Et voilà la psychopathe de la famille !!!!! red red red Que tu es belle ma fille au nom imprononçable eheh Comme ton papa l'a déjà dit en ZI, n'hésite pas à nous harceler de mp si tu as des questions à nous poser, nous sommes là si besoin v

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire nia
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 21:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 492s

We are One,
We are a Universe



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 22:24

TATA SANGLANTE red
Bienvenue sur le forum et dans la famille, avec cet excellent choix de personnage en plus nia
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 23:16

Elfi - Merciiiiii adorable humaine rousse * slurp Rose Leslie... BADAAAAASS ! superman fire

Aegir - Pôpa keur J'aime bien faire tâche green hinhin Je me mets au travail ! superman

Thorolf - Je vais tous vous manger TOUT CRUS angel niark huhu

Livia - Oh, la jolie Aishwarya ! nia Merci pour ton accueil nia nia chou

Ràn - Môman red red red J'hésiterai pas à vous harceler hinhin (D'ailleurs qui avait bu quoi pour le prénom ? Razz )

Beyla - Merci beaucoup ! keur (Cendrillon fire fire v v )

Sif - Ma petite nièce ! slurp slurp Merci *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 23:35

Maaah, la terrible écume du clan marin. hinhin
Bienvenue parmi nous belle rousse, noie tout plein de gens. eheheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 10 Mai - 23:35

Bienvenue à toi :3 Déclenche pas tout de suite un tsunami d'accord ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyLun 11 Mai - 1:23

Oh, la vague la plus cruelle! amoureux Bienvenue ici, on aura un lien c'est sûr! ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyLun 11 Mai - 12:38

Bienvenue sur le forum! Une vague de plus dans l'océan, j'ai hâte de te lire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyMer 13 Mai - 0:02

Merci à touuuuuus * * keur keur
(Je vais lâcher mes requins, ça va être cool green hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyMer 13 Mai - 7:42

Un superbe choix de perso ainsi que d'avatar, moi je t'adore déjà green
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyVen 15 Mai - 15:23

SISTAAAA red red
La plus cruelle, la tornade rousse, celle que j'adore, celle avec qui je me prends le chou eheh amoureux *bondit et tombe sur sa première aînée*
Jotem malgré ton caractère de merde angel
Hâte de te voir validée, colorée, pour gonfler le clan des mers huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 492s

We are One,
We are a Universe



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyJeu 21 Mai - 22:33

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyJeu 21 Mai - 23:15

Oui ! Désolée pour mon retard brille Je suis très occupée ses derniers temps et je n'ai pas eu le temps de m'occuper correctement du reste de ma fiche sac Aussi, serait-il possible d'obtenir un petit délai ? Je pense pouvoir la finir d'ici lundi ! (Merci les jours fériés superman keur )
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 492s

We are One,
We are a Universe



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyJeu 21 Mai - 23:48

Je t'accorde un délai d'une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 31 Mai - 21:32

Punaise, je suis complètement passée au travers de ta fiche, je viens tout juste de découvrir ton message annonçant que tu avais terminé sac Vraiment navrée pour le retard du coup euh

Avant d'avoir l'avis de Papa sur ta fiche, je viens tout de même te prévenir qu'il va falloir que tu modifies légèrement la fin euh

Rien de bien méchant mais lors de la bataille de Nornheim qui opposa les troupes de Jörd et Frey contre les troupes d'Asgard, la famille de la mer était bien présente. Toutes les filles ne se sont peut-être pas déplacés (on imagine mal Bylgja sur un champ de bataille par exemple mdr) mais je vois mal notre petite Blo restée gentiment cloîtrée chez elle pendant que le reste de la tribu s'en va casser du soldat mdr

Peu avant cette bataille il faut savoir que Ràn et Aegir ont découvert qu'Odin était le responsable indirect du trépas d'Angeya et qu'il avait donc dissimulé la vérité pendant 1500 ans. Les divinités sous-marines ont donc pris les armes pour venger la première vague et se sont donc rangés du côté de Jörd.

Si tu souhaites plus de précisions à ce propos, je peux t'envoyer un mp plus complet eheh
Revenir en haut Aller en bas
Blódughadda Aegirdóttir
Blódughadda Aegirdóttir

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 10/05/2015
ϟ LOCALISATION : Au coeur du palais sous-marin
ϟ HUMEUR : Changeante, comme d'habitude

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood 0vne


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 31 Mai - 21:36

Pas de souci * *
Oula et moi je suis complètement passée à côté de l'info haha Je modifie tout ça très vite ! Et oui, je veux bien un MP avec tous les détails s'il te plait brille brille keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 31 Mai - 21:42

Je te prépare ça de suite eheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood EmptyDim 31 Mai - 21:44

Il se passe tellement de chose dans notre petite famille, c'est pas évident de s'y retrouver aussi faut dire * red
Je croyais que j'étais pas son papa noes Arrow Brefouille, papa est fan de ta fichette en tout cas, ça promet des rps pleins de rebondissements tout ça chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty
MessageSujet: Re: Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood   Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blódughadda ▲ I will paint the sea as red as blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» blódughadda × from the ocean of blood
» I'm your blood, you're my flesh. You're by blood, I'm your flesh ♥ Freyja & Frey
» Blódughadda ▲ Huitième vague
» Pourquoi si loin de nous ? ( PV Blódughadda)
» Blódughadda ▲ Fear cuts deeper than swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-