lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 6:46

Eínarr Hoárr
feat. vincent cassel

ϟ Nom : Eínarr Hoárr, soit Eínarr le Borgne. Hoárr n'est évidemment qu'un surnom, rappel du stigmate qui balafre son œil gauche, son œil mort, perdu alors qu'il affrontait Hrotgar Hagenson, il y a près de vingt ans de cela. Ce sobriquet fut adopté dès lors qu'il ne souhaitait plus porter son patronyme - Fils de Magnus - soit au lendemain de son exil. ϟ Statut : Simple humain éphémère tour à tour marchand émérite au talent aussi aiguisé que ses lames et navigateur de génie capitaine du Rugissant. Cependant, son héritage et sa fortune amassée font de lui un citoyen de première classe qui s'illustre parmi les godar du village de Tromsø, dont il est originaire. ϟ Âge : Quarante-deux ans environ. Mais chaque instant, chaque lune, chaque année composant ces vingt ans d'exil comptaient double pour l'homme. ϟ Famille : Magnus Haraldson, son défunt père, fils du jarl ayant précédé le grand-père de Hagen Hrothgarson à la place de chef de village. Un homme de faible constitution, au mental plus faible encore ... Du moins, aux yeux de son fils aîné. L'homme a tout de même su s'attirer les bonnes faveurs du village, connu de tous pour être de nature sage et avoir été de bon conseil alors qu'il siégeait au Thing, il n'a néanmoins jamais su faire entendre raison à son jeune premier. Thorunn Gunnardóttir, femme de Magnus, mère d'Eínarr et de Kodlak. Elle mourut en mer lors d'une tempête sans précédent. Eínarr avait alors dix ans, mais le souvenir est toujours bien vif chez lui. Les Dieux voulurent que ce soit de son tempérament emporté plus que de la sagesse de son père qu'il hérita. Kodlak Magnusson, frère cadet. Feu son père ne fit que peu d'efforts pour dissimuler sa préférence parmi ses fils, et Kodlak était bien évidement le bénéficiaire de son affection. Malgré ce passé trouble entre les deux frère, il parvint à garder des bons rapports avec son aîné, une preuve de sa capacité à composer avec la nature peu amène de son frère. ϟ Qualités : Passionné ; Audacieux ; Sagace ; Loyal ; Véloce ; Curieux ; Ouvert d'esprit ; Patient ; Courageux ; Dévot ; Tacticien ; Ambitieux ; Subtil. ϟ Défauts : Immoral ; Opportuniste ; Suspicieux ; Fier ; Vicieux ; Sauvage ; Secret ; Vénal ; Doucereux ; Subversif ; Avide ; Insolent ; Volcanique.

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Il n'a pas participé aux raids qui on eut lieu cette saison. A vrai dire cela fait plus de quinze ans qu'il n'y prend plus part, pour la simple et bonne raison qu'il s'est fait bannir du village. Une première fois suite à un accrochage avec Hrothgar Hagenson et une seconde fois par son père, qui, mortifié par le comportement de son fils aîné face au jarl lui fit comprendre que la prochaine fois qu'il poserait l'ancre à Tromsø, il prendrait les armes contre lui. Redoutant les issus d'un tel combat, il a préféré prendre la mer et ne plus s'en retourner au village, jusqu'à ce que son père passe l'arme à gauche. Une fois de retour, fort des richesses et des connaissances acquises lors de ses « voyages » il est à présent membre à part entière du Thing, auquel il siège aux cotés de Hagen Hrothgarson, pour le moment. Quant aux Dieux, n'ayant fait son retour au village que récemment, il n'a pas eu la chance d'en rencontrer en chair et en os, mais, de son propre aveu, il éprouvait quelques difficultés à croire sur parole son frère cadet alors qu'il lui faisait le récit de ces apparitions divines et de la bataille avec les géants de glace. Ces interventions lui inspirent un savant mélange de méfiance et d'admiration renouvelée à leur égard, mais la raison lui susurre que de telles apparition peuvent aussi bien être une malédiction qu'une bénédiction. Et vu les derniers événements qui ont secoués Tromsø, il aurait plus tendance à penser que ce qui suit ne risque pas d'être des plus bénéfique pour le village. Mais maintenant qu'il peut à nouveau regagner les siens, après quinze ans d'exil, même une poignée de Dieux ne sauraient lui faire quitter volontairement la terre qui l'a vu naitre.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ? Seul un fou ne s'en inquiéterait pas. Bien qu'étant un combattant n'ayant rien à envier à la plupart des guerriers de Tromsø, il sait pertinemment que face au feu d'un dragon, le courage et le fer d'un mortel ne pèse pas bien lourd. Ce n'est pas à lui de décider si les Dieux doivent se mêler des affaires des mortels, mais cela ne l'empêche en rien de prier le panthéon avec une ferveur rarement égalée. « Aide-toi, le ciel t'aidera. » Voilà qui pourrait bien résumer l'attitude d'Eínarr face aux Dieux. Jamais il ne s'en remet qu'à eux, mais lorsqu'il agit, il ose espérer qu'ils guideront ses flèches et sa lame et dévieront les coups de ses ennemis. Ainsi il est du parti de prendre ses chances contre le dragon, mais pas sans une stratégie élaborée et l'assurance de disposer d'une force de frappe conséquente. Pure folie diront certains, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et entre ça et rester tapit dans son coin en priant alors que de jour en jour la présence du dragon se fait plus inquiétante, son choix est fait.

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ? Fouler du pied la terre des Dieux ... Quoi de plus tentant ? Mais tant qu'à faire, autant choisir une porte qui ne garanti pas une mort atroce. Car si même les Divins redoutent ce qui se trouve au bout de ces passages, alors il n'ose imaginer ce qu'il risquerait d'y trouver. Sa soif de reconnaissance et de gloire l'ont amené à prendre bien des risques lors de ses pérégrinations, mais même son audace connait des limites. En son for intérieur, il craint que ces portes ne soient une preuve que quelque part, la situation échappe aux Dieux. Au sinon, pourquoi laisser de tels passages près du village ? A moins qu'ils aient tout bonnement cessés de se soucier du sort des habitants ? ... De telles pensées auraient pu faire vaciller la flamme qui a de tout temps animé sa foi, mais il demeure à jamais l'instrument des Dieux. Advienne que pourra.


ϟ Prénom/pseudo : Marie / Omádios ϟ Fréquence de connexion 2,442 GHz ( humour ! ) ϟ Scénario, PV ou inventé ? Je suis la seule coupable dans l'affaire. ϟ Comment as-tu connu le forum ? En papillonnant de partenariat en partenariat. ϟ Célébrité choisie : Vincente muy-guapo-ma-que-caliente Cassel. ϟ Le mot de la fin : Poop.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 6:47


fjorbaugsgardr


Le fracas des vagues sur le granit brut faisait écho au tonnerre assourdissant. En dernier recours, on avait démâté dans l'espoir d'offrir moins d'accroche au vent. Le capitaine avait prit la barre, virant le navigateur qui s'était réfugié contre le bastingage. C'était son premier voyage en mer, et sûrement son dernier. 

xxx



[ Y'a sûrement plein d'erreurs dans le peu que j'ai posté. Je relirai le tout dans la journée, à tête reposée. >w>
Et j'espère que ce que j'ai dis concernant le jarl qui a précédé Hrothgar Hagenson contredit rien de ce qui a déjà été établit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 7:36

Wah ce personnage semble hyper interessant ! Very Happy Bienvenue et au plaisir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 9q9o



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 7:38

BIENVENUE *
Bon sang, voilà un personnage qui promet fuck Et ce choix d'avatar divin... Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 4247781855 Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff ! eheh Bon courage pour la fin de ta fiche nia
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 8:28



Voilà effectivement un personnage très prometteur !

Bienvenue sur Wotg, et bonne continuation pour ta fiche tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 10:04

Vincent ! nyah

Bienvenue sur le forum avec ce super choix d'avatar et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson G6lg

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 8aev

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Gdf8


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 10:27

Sois le bienvenu parmi nous, Einarr !

Difficile de s'écarter de Wotg, une fois qu'on en connaît le chemin ! haha

Bon courage pour achever cette fiche déjà bien intéressante ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 11:29

Bienvenue chez les vikings ! En effet, un personnage vraiment intéressant en perspective, j'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 19:38

Bienvenue ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 20:53

Je confirme ce qui a été dit par mes camarades, ton personnage promet vraiment d'être intéressant nia J'ai hâte d'en découvrir plus brille Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche eheh

Par contre concernant le Jarl précédent Hrothgar, il s'agissait de son propre père, le grand-père de Hagen euh Je suis navré si cela venait à chambouler un peu tes plans sac Mais si tu tiens toute de même à être lié de près ou de loin à la famille du Jarl nous pouvons en discuter ensemble cela ne me pose aucun soucis, ma messagerie est grande ouverte v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 21:17

Et bien, quel accueil ! red Et merci à tous pour vos messages !
Je suis heureuse de voir que mon perso vous plaise déjà, j'espère que ce sera aussi le cas une fois ma fiche achevée. superman
( non du coup j'ai pas la pression, du tout, haha )

Hagen :: Ha !
Je n'avais pas réussis à trouvé l'info mais c'est bien ce que je craignais. Hum Mais ce n'est pas bien grave en soit, je dois juste trouver un autre moyen de parvenir à ce que j'avais en tête. Je te contacte dans la soirée, une fois que j'aurais réfléchis à une alternative !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyJeu 7 Mai - 22:57

L'avatar (celui actuel), on dirait une statue grecque, c'est magnifique. nervous
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyVen 8 Mai - 13:10

Yeah, quand j'ai vu cette image, j'ai su que je devais l'utiliser. bave Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson O3pxWSg


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyVen 8 Mai - 13:47

Wow l'avatar, * Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyVen 8 Mai - 20:53

Venant de quelqu'un avec Charlize Theron, ce compliment compte double !
Merci à toi. green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptySam 9 Mai - 0:45

Un choix d'avatar intéressant Smile

Bienvenue sur le forum et bonne écriture ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptySam 9 Mai - 21:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! v brille
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyDim 10 Mai - 20:24

Bienvenue * Bon courage pour ta fichette red Vincent Cassel est un super choix d'ava chou
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 492s

We are One,
We are a Universe



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptySam 16 Mai - 1:33

Fiche toujours en cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptySam 16 Mai - 1:53

Uip, j'ai envoyé un message à Thor en fin de soirée afin de faire ma demande de délai. Je suis toujours dans la course. superman Je fais de mon mieux pour l'achever rapidement, la vile. fire

Et merci à vous qui êtes passés sur ma fiche. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 492s

We are One,
We are a Universe



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptySam 16 Mai - 3:27

Pas de soucis, délai accordé superman
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson 492s

We are One,
We are a Universe



Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson EmptyVen 29 Mai - 10:15

Sans nouvelles, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty
MessageSujet: Re: Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson   Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingmar Magnusson
» Ingmar Magnusson
» Ingmar Magnusson Role-play
» Lorsque les dieux sont en manque...
» Ceux qui souhaitent des conseils sont bienvenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-