lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Do not go gentle into that good night ɫ Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 17:48

TORA GUNNVÖR
feat. Imogen Poots

ϟ Nom : C'est à la fois avec fierté et respect qu'elle porte le nom de Gunnvör. Son prénom, Tora, a été choisi par sa défunte mère. Ce prénom a toujours fait écho au prénom de son frère jumeau, Tordis. ϟ Statut : Tora est une humaine, une mortelle qui est vouée à s'éteindre comme tous les autres mortels. Ce qui la différencie des autres mortels est ce lien ténu entre elle et les Dieux, entre son esprit et ce qu'Ils souhaitent lui faire savoir. Tora est une völva et si elle a, par le passé, été utile par les présages que les Dieux ont bien voulu lui montrer, elle a depuis quelques mois des visions bien moins précises que par le passé, sans doute la faute à son cœur trop meurtri et trop amer pour pouvoir laisser le lien intact. ϟ Âge : Si elle ne connaît pas le jour précis de sa naissance, elle connaît la saison et l'année et cela fait vingt ans qu'elle foule cette terre. ϟ Famille : Son père, Osvlad Dunnvör, était un excellent herboriste. Sa mère, Ylva Dunnvör, comme son époux, excellait dans l'art de manier les herbes et les plantes. Ce sont d'ailleurs ses deux parents qui ont tout appris à Tora. Sa mère s'est éteinte il y a de cela quatre années en couches, le nouveau-né ayant péri avec elle, et son père, quant à lui, s'est éteint il y a de cela quelques semaines. Son grand-frère, Morten Gunnvör, de six ans son aîné, est bûcheron mais il est également un guerrier qui part quand cela est nécessaire avec ses frères. Enfin, Tomas Gunnvör, était le frère jumeau de Tora. Il avait suivi les traces de leur grand-frère et était à la fois bûcheron et guerrier lui aussi. Il a perdu la vie lors de l'invasion Jötun. ϟ Qualités : Dévouée à son peuple à sa famille, Tora est une jeune femme particulièrement loyale pour qui la trahison est impardonnable. Généreuse et attentive aux autres, Tora a toujours été considérée comme une jeune femme ayant le cœur sur la main. Sa douceur et sa tendresse sont bien connues des personnes qui lui sont proches. Obstinée, elle surprend parfois par sa ténacité et son assurance. Courageuse, elle l'est sans aucun doute possible et si elle n'a pas les qualités ni la force de certaines femmes guerrières, elle n'en reste pas moins douée avec une arme blanche et elle n'a pas peur de s'en servir tout comme elle n'a pas peur du sang ni des entrailles. Tora fait preuve de beaucoup de franchise et n'est pas le genre de femme à se taire pour faire plaisir aux autres. Croyante, elle l'est également. Comment pourrait-il en être autrement ? Pieuse, elle l'a passionnément été mais l'est bien moins aujourd'hui. ϟ Défauts : Renfermée, Tora s'est toujours plus ou moins mise à l'écart des autres et cela a empiré durant les derniers mois. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres. Même si elle côtoie bon nombre de personnes, elle n'en reste pas moins souvent silencieuse et effacée et c'est sans doute pour le mieux vu la façon dont elle peut parfois parler avec trop de franchise. Particulièrement rancunière, Tora n'a pas le pardon facile, bien au contraire. Chaque événement est marqué dans sa mémoire, qu'il soit bon ou mauvais et les souffrances s'accrochent davantage que les bonheurs alors, c'est ce dont elle se souvient le mieux. La trahir c'est perdre sa confiance, sa tendresse et son amour. Impulsive, elle s'est déjà attirée les foudres d'hommes ou de femmes parce qu'elle a réagi trop vivement et trop brusquement. Elle a d'ailleurs tendance à lever le poing trop facilement si elle se sent menacée ou même offensée. Sa sensibilité exacerbée lui joue parfois des tours lorsqu'elle laisse trop les émotions l'envahir et dans ces moments-là, elle peut se montrer imprudente, bien plus qu'elle ne l'a jamais été, ce qui n'est pas du goût de son père.

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Je ne peux nier que cette saison a été bénéfique. Mon frère aîné a fait preuve de générosité, à l'instar de ce qu'a toujours fait Tomas pour mon père et moi puisqu'il vivait avec nous. Il m'a même offert de venir vivre chez lui et sa femme mais j'ai refusé, préférant continuer à vivre à l'intérieur de notre demeure familiale et puis c'est là que sont entreposées toutes nos herbes et plantes, je ne tiens pas à changer d'endroit. Alors, ce qu'il a fait pour moi, je lui en suis reconnaissante. Je lui serai toujours reconnaissante. Je sais qu'il veillera à ce que je ne manque de rien, même s'il sait que je suis parfaitement capable de me débrouiller seule. Quant aux nouveaux Dieux qui se sont montrés, que voulez-vous que cela me fasse ? J'ai toujours su qu'ils étaient là, j'ai toujours eu foi en Eux, qu'ils se montrent ne changent rien pour moi si ce n'est qu'ils me donnent l'impression de se pavaner sans trop rien faire quand quelque chose devrait être fait. Envoyer des signes et des visions c'est bien, le faire pour sauver un maximum de personnes en donnant des réponses c'est mieux. Pour moi, ces interventions divines ne sont ni rassurantes, ni inquiétantes : je préfère ne pas m'y intéresser davantage.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ? Si nous comptons sur les Dieux, nous ne risquons pas d'avancer car il est très clair dans mon esprit qu'ils font ce qu'ils veulent, quand ils le souhaitent. Nous ne sommes jamais que de pauvres mortels qu'ils observent sans doute plus par curiosité qu'autre chose. J'ai vu l'arrivée du dragon ou plus exactement, j'ai dû comme d'habitude déchiffrer une vision qui m'a montrée l'arrivée du dragon mais si j'ai prévenu les miens, je ne leur ai pas dit que le dragon représentait un danger car ça, je ne le sais pas. Bien sûr que c'est une créature dangereuse mais j'aime espérer qu'il nous laissera en paix si nous faisons de même. Après tout, la terre lui appartient autant qu'à nous, si ce n'est plus. Ce n'est donc à personne de se charger du sort de cette créature pour le moment : il faut laisser ce dragon tranquille. Certes, c'est prendre un risque mais qui sommes-nous pour décider de sa vie ou de sa mort ? S'il représente un trop grand danger, je pense qu'il sera assez temps d'agir le moment venu.

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ? Je me bats chaque jours pour résister à la curiosité et l'envie de les emprunter en fait. J'ai, depuis ma naissance, ce lien avec les Divinités, même si c'est là un lien que je n'ai pas demandé, même s'il n'est pas utile autant qu'il devrait l'être, alors bien sûr, j'aimerais en savoir plus, j'aimerais en voir plus. J'ai conscience du danger et je crains de franchir cette limite par peur de ne plus être capable de revenir. Pour être tout à fait honnête, aujourd'hui, la seule et unique chose qui me retient d'oser emprunter ces passages est la présence de mon frère aîné, de sa femme et de son fils qui représentent à eux trois tout ce qu'il reste de ma famille. Mon neveu est très jeune et ma disparition ne lui ferait probablement mais, même si mon frère est un homme fort et courageux, même si nous ne sommes pas autant proches que nous pourrions l'être, nous avons trop perdu pour que je prenne le risque de ne pas revenir. En tout cas, aujourd'hui, cela me retient. Vais-je être cependant capable de repousser cette curiosité dans un coin de mon esprit et l'ignorer pendant encore longtemps ? J'ai bien peur que non. J'ai bien peur qu'un jour ma famille ne soit plus une raison suffisante pour m'éloigner des réponses que je cherche.


ϟ Prénom/pseudo : BereniceWCL ϟ Fréquence de connexion J'pointrai ma tête tous les jours mais un RP par semaine normalement. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Elle sort de ma tête. ϟ Comment as-tu connu le forum ? Y'a quelqu'un, et je dirai pas qui, qui m'a menacée de me faire du mal si je venais pas brille (C'pas vrai, elle m'a juste donnée l'adresse et j'ai cliqué sans aucune menace hein) ϟ Célébrité choisie : Imogen Poots ϟ Le mot de la fin : J'sens que ça va le faire héhé

Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 17:48


Tora Gunnvör
feat. Imogen Poots

Les doigts de l’enfant se resserrent autour des doigts de son frère. Petits morceaux de corps entrelacés, tout comme le sont leurs cœurs. Elle enfouit son visage dans le cou de son frère et laisse échapper un sanglot. Aussitôt, les lèvres du garçon viennent embrasser avec délicatesse le front de sa sœur. La bouche fermée, les lèves scellées, c’est dans presque un murmure qu’il fredonne une petite mélodie inventée par ses soins, leur mélodie, celle qu’il fredonne quand ils sont seuls et plus particulièrement quand elle va mal et là, elle va mal. Peur, frayeur, terreur. Elle a trop vu, trop entendu, elle voudrait oublier mais n’y parvient pas et de plus, elle sait qu’elle n’est pas censée oublier. Les images que les Dieux lui envoient, elle doit s’en imprégner, elle doit les dompter pour pouvoir ensuite les comprendre et les interpréter mais l’enfant âgée d’à peine dix ans a encore beaucoup de mal à accepter tout cela. Tellement de mal… Elle ne savait pas au début, de quoi il s’agissait. Des cauchemars, des rêves, des images en tout cas qui venaient la hanter la nuit, au milieu de ses propres songes : des visions dont elle ne connaissait pas l’origine alors. C’est quand elle a commencé à parler de certains rêves ou cauchemars que le doute est survenu : une völva ? Peut-être bien oui mais rien n’était certain car même les anciens ne pouvaient avoir la réponse : seul le temps pouvait apporter cette réponse et finalement, c’est quand une vision a surpris l’enfant alors qu’elle était éveillée que tous ont compris que Tora était bien une völva, qu’elle était le lien entre les Hommes et les Dieux, qu’elle allait recevoir des messages pour pouvoir les transmettre. C’était là son rôle mais pour l’enfant, il ne s’agissait jamais que de mots que l’on mettait sur ces images qui s’imposaient d’elles-mêmes à elle sans qu’elle ne puisse jamais le contrôler. Dieux, pont, lien, messagère, ce n’est qu’avec le temps que tous ces mots ont pris un véritable sens pour Tora et pourtant, ça n’a pas rendu les choses plus aisées pour elle. La peur est toujours là et les images, bien qu’elle ait encore du mal à les comprendre avec rapidité, bien qu’il lui faille du temps pour les interpréter, certaines lui font véritablement peur. Cette nuit, ce sont des silhouettes qu’elle a vues, des silhouettes dont le visage n’était pas net mais ces silhouettes étaient trempées et de leur bouche, c’était de l’eau qui s’échappait alors qu’elles tendaient les bras vers Tora. C’est en suffocant que l’enfant s’est réveillée car, aux images, ce sont les sensations qui se sont ajoutées au fil des mois et des années et c’est grâce à cela qu’elle parvient à distinguer ses propres songes des visions que les Dieux lui envoient. Cette nuit, c’était une vision, et parce qu’elle était terriblement effrayante, elle trouve du réconfort dans les bras de son frère jumeau. C’est toujours dans ses bras qu’elle se réfugie.

Toujours.

۞۞۞

« Est-ce que ce sera toujours effrayant ?
- Je ne crois pas. Avec le temps, tu sauras dompter ta peur.
- Et si je n’y arrive pas ?
- Tu y arriveras, j’ai confiance en toi. »

Tora fronce les sourcils tandis que sa mère termine de tresser ses longs cheveux bouclés.

« Pourquoi ?
- Pourquoi quoi Tora ?
- Pourquoi tu as confiance en moi ? »

C’est une notion assez étrange pour la jeune fille âgée de douze ans : que sa mère ait confiance en elle… Elle ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter cette confiance alors elle ne comprend pas. Une lanière de corde vient nouer définitivement la tresse avant que la mère de Tora ne vienne encadrer le visage de son enfant avec ses mains. Elle plonge son regard bleu dans celui de sa fille dont les prunelles sont à l’image de celles de sa mère.

« Parce que tu es la lumière Tora. Tu es notre lumière. Tu as été élue.
- Et si je n’ai pas envie d’être élue ?...
- Tu dis ça parce que tu as peur mais un jour viendra où tu seras reconnaissante d’avoir été choisie Tora et ce jour-là, tu brilleras encore plus que tu ne brilles aujourd’hui.
- Je brille ? Même avec ça ? »

Demande l'enfant en posant sa main sur celle de sa mère pour la retirer et toucher doucement la cicatrice encore rosée qui barre sa joue gauche, résultat d'une mauvaise chute, d'une lame qui n'était pas rangée. L'enfant sait qu'elle aurait pu être gravement blessée mais elle n'a pas l'impression de pouvoir briller alors que cette vilaine cicatrice gâche son visage. Sa mère vient déposer un baiser sur la dite cicatrice.

« Si tu savais à quel point… »

Un tendre baiser sur le front de l’enfant et la mère de Tora se redresse et s’éloigne, laissant l’enfant à ses interrogations intérieures. Elle baisse le visage et observe ses mains longuement, cherchant la lumière dont sa mère a parlé mais elle ne voit rien. Ce ne sera que plus tard que Tora comprendra que cette lumière ne se voit pas.

Elle se ressent.

۞۞۞

L’attente est longue. Les cris durent depuis longtemps, très longtemps. Des heures que le travail a commencé, des heures que la mère de Tora se bat de toutes ses forces pour mettre ce nouvel enfant au monde. Son père est avec la sage-femme et Tora a voulu rester à leurs côtés et au départ elle est restée mais finalement, on lui a demandé de sortir quand il a fallu essayer d’aider le nouveau-né à sortir et dans un sens, mieux vaut que Tora n’ait pas vu cela : entendre sa mère crier lui a suffi. Elle est seule. Elle attend seule. Ses frères ne sont pas revenus du bois environnant où ils sont partis couper du bois. Elle voudrait qu’ils soient là. Elle voudrait que Tomas soit là pour pouvoir être dans ses bras, pour pouvoir se blottir contre lui tout en priant les Dieux de clémence et de douceur pour sa mère et pour ce bébé qui tarde à arriver. Les cris diminuent, ce n’est pas la première fois depuis que le travail a commencé : un moment de fatigue sans doute, avant qu’elle ne recommence à pousser, à essayer de mettre l’enfant au monde. Tora ferme les yeux, prend de profondes inspirations et tend l’oreille avec appréhension, prête à entendre les hurlements reprendre de plus belle mais les hurlements ne reprennent pas. Ils ne reprennent pas… Alors, elle rouvre les yeux et tourne le visage vers la porte d’entrée de leur maison et elle attend, le cœur battant. Si sa mère ne crie plus c’est qu’elle a mis le bébé au monde mais pourquoi ne pleure-t-il pas ? Elle devrait l’entendre au moins lui. Quelque chose ne va pas et elle n’a aucunement besoin d’une vision des Dieux en cet instant pour le savoir. La porte s’ouvre, Tora se redresse, et son père sort, le regard voilé, les épaules voutées et lorsqu’il relève son regard vers Tora, les larmes montent aux yeux de l’adolescente.

« Qui ? » elle demande simplement dans un souffle parce qu’elle sait qu’un des deux est mort. Elle ignore juste lequel, jusqu’à ce que les lèvres de son père se mettent à trembler et que qu’il ne secoue la tête. « Les deux… » elle ajoute à voix basse quand elle comprend.

Elle s’avance jusqu’à son père contre lequel elle vient se blottir. Leur étreinte est forte, à l’image de la douleur qui les étreint en cet instant. Tora ouvre les yeux et jette un regard sur sa droite et elle distingue les draps, le sang, elle distingue un petit corps à la peau bleuie que l’on enveloppe dans un drap et elle détourne finalement le regard.

« Alors ? C’est une fille ou un garçon ?
- Des jumeaux comme nous ? »

La voix des garçons fait sursauter Tora et leur père.

C’était une fille.

۞۞۞

C’est violent. C’est douloureux. Cela lui coupe le souffle. Elle porte sa main à son cœur tandis que la douleur la déchire de l’intérieur. C’est comme si on venait de la déchirer en deux. Non, c’est comme si on venait de déchirer son âme en deux. Les larmes lui montent aux yeux, une nausée la prend et elle s’excuse auprès de son amie avant de sortir en courant de la maison. Elle a juste le temps de soulever ses cheveux au-dessus de sa nuque avant de vomir son déjeuner. Elle s’accroupit au sol et sent bientôt les mains de son amie sur ses épaules. Sa voix lui parvient mais elle ne l’entend pas vraiment, elle ne comprend pas les mots, ne sait pas les déchiffrer, comment le pourrait-elle alors que son être tout entier crie de l’intérieur à l’horreur ? Il est mort, elle le sait. Il est parti se battre, avec les autres, pour repousser l’invasion Jötun et elle est restée en retrait, comme on lui a dit de le faire. Elle est restée cachée pour éviter qu’il ne lui arrive quelque chose parce qu’avant d’être une femme de ce peuple, elle est une völva et elle doit vivre, elle doit continuer à faire le lien alors il est parti avec Morten et leur père. Ils sont partis tous les trois et lui, il vient de mourir. C’est ce lien entre eux qui le lui dit, ce lien qui est là depuis leur naissance, qui est inexplicable mais pas moins incroyablement fort, ce lien qui vient de se briser de façon brutale. C’est tout son monde qui s’écroule et, au-delà de la douleur de l’avoir perdu lui, l’horreur la fige sur place : et son père ? Et Morten ? Est-ce qu’eux aussi ont péri ? Elle ne parvient à articuler que quelques mots presque incompréhensibles même si finalement son amie comprend que Tora pense que Tomas est mort mais en fait elle ne le pense pas : elle le sait. L’attente est longue après ça. Elle est assise, son amie à côté d’elle, les larmes ne cessent de couler à tel point que ses paupières sont gonflées puis, après ce qui lui a semblé une éternité, elle voit leurs silhouettes. Une partie d’elle est soulagée de voir son père et Morten debout, de les voir marcher et s’avancer vers elle-même si son père semble traîner la jambe gauche, blessé sans doute. Elle se redresse doucement et vient à leur rencontre. Elle pourrait les voir eux, voir leurs visages ravagés par les blessures et la douleur mais elle ne voit que lui, qui est dans les bras de Morten. Elle ne voit que son visage tuméfié, ensanglanté et quand elle se retrouve juste à côté de lui, c’est une main tremblante qu’elle vient poser sur sa joue. Elle le reconnaît… Derrière le sang et les coups, il est bien là. Enfin, c’est son corps qui est là parce que lui… Il est parti et personne jamais ne le fera revenir.

Et elle n’a rien vu venir.

۞۞۞

« Je te demande pardon.
- Pardon de quoi ?...
- D’avoir échoué, de t’avoir abandonné…
- Tu ne m’as pas abandonné et si tu as échoué… Ce n’est pas de ta faute Tora… Tu le sais… Tu le sais que c’est hors de notre contrôle. On ne choisit pas… On ne choisit… Jamais… »

Une quinte de toux reprend le père de Tora et elle essuie avec délicatesse le filet de sang qui coule de sa bouche. Elle a tout fait pour le soigner, tout, mais rien n’a fonctionné. Il est tombé malade, elle a usé de toutes les herbes et plantes qu’elle savait utiles, elle a prié encore et encore mais les Dieux sont restés sourds cette fois encore et son père va mourir. Là, maintenant, il va mourir et elle ne peut rien alors elle sent inutile, impuissante, faible…

« Morten… Il va veiller sur toi…
- Il doit veiller sur sa famille.
- Tu en fais partie…
- Je m’en sortirai toute seule.
-Tora…
- Oui, d’accord. Je l’écouterai. »

Des mots, rien que des mots. Elle sait que Morten sera occupé ailleurs même s’il essaiera et dans le fond, elle ne voudra pas de son aide. Elle voudra se débrouiller seule. Son père vient poser ses mains tremblantes sur les joues de Tora et elle est soudain plongée des années et des années en arrière, quand sa mère avait eu le même geste envers elle. Si les larmes lui montent aux yeux, elle parvient à être assez forte pour ne pas s’effondrer et pleurer.

« Tora…
- Oui ?
- Il ne faut pas… Que tu laisses tout ça assombrir ton âme… »

Tora se raidit, sa mâchoire se crispe.

« Je sais ce que tu as perdu et je sais que tu as mal… Et aujourd’hui… Aujourd’hui tu vas encore avoir mal mais… Il ne faut pas que tu perdes ta lumière… Tora…
- Mais là où il y a de lumière, il y a forcément de l’ombre…
- Tu dois combattre l’ombre… Tu ne dois pas la laisser l’emporter, d’accord ?... »

Un silence.

« D’accord ?... »

Pas de réponse, juste un sourire de la part de Tora tandis qu'un souffle s'échappe de la bouche de son père.

La vie, une fois plus, s’enfuit.

۞۞۞

Où est la lumière ? A-t-elle été entièrement dévorée par l’ombre comme le craignait son père ? Elle l’ignore mais elle persiste et signe : là où il y a de lumière, il y a forcément de l’ombre. Elle vit mais plus vraiment. En partie seulement. L’autre partie est morte en même temps que Tomas. Morten, lui, fait ce qu’il peut. Il essaye d’être présent pour sa petite sœur mais elle a tendance à le repousser et lui, il en vient à croire qu’elle ne l’aime pas, il en vient à croire qu’elle aurait préféré que lui ne survive pas et que Tomas survive à sa place. Elle le laisse croire parce qu’il vaut mieux s’éloigner car la mort frappe sans prévenir, comme un serpent venimeux. Les Dieux ? Elle ne se demande où ils sont puisqu’elle le sait mais que font-ils ? Que faisaient-ils quand les Jötuns ont envahi la terre des Hommes et que tant ont péri ? Et que Tomas a péri ? Que faisaient-ils quand elle essayait de soigner son père, en vain ? Que faisaient-ils ? Pourquoi n’ont-ils envoyé aucun message ? Elle les lit maintenant, mieux que jamais. Elle voit, elle sait, elle comprend alors pourquoi ne pas l’avoir mise sur la voie ? Pourquoi ne pas l’avoir aidée à sauver ceux qui lui étaient si chers ? Aucune réponse. Ils sont muets. Ils sont muets et semblent vouloir le rester alors elle, elle a décidé de rester sourde. Bien sûr, son rôle, elle continue de le prendre au sérieux et si une chose qui doit être connue des autres s’impose à elle, elle en fera part. Le reste par contre… Ce qui peut la concerner elle, elle l’ignore tout simplement. Il est une chose qui revient régulièrement, une image, et une sensation de douce chaleur avec cette image, une sensation de bonheur qu’elle balaye sans y prêter davantage attention. Elle pourrait essayer de comprendre mais s’y refuse car cette douce chaleur est associée au bonheur mais pourquoi donc s’attacher à un bonheur qui, de toutes les façons, lui sera arraché sans qu’on lui permette de réellement le protéger ? Alors, cette hache, ces mains posées dessus, et cette sensation plus qu’agréable, elle tente de l’oublier.

Elle oublie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 17:56

Bienvenue sur le forum! je dois avouer, en voyant le nom du frère jumeau, j'ai lu Tardis... *sort* Amuse-toi bien sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 18:36


Bienvenue, charmante völva keur !

Que ta plume nous ravisse autant que tes visions et tes plantes Wink I love you huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 19:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 20:48

BIENVENUE TOI * Je suis bien curieuse de savoir qui t'a conduite jusqu'à nous huhu En tout cas, je salue le choix d'avatar amoureux J'espèer que tu seras notre première "vraie" völva Do not go gentle into that good night ɫ Tora 4247781855 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP (sur le compte de Sif keur )

Je me permets juste de te dire que pour son jumeau, Tordis (ou Thordis) c'est un prénom de fille haha ça se traduit par "la déesse de Thor". Et les femmes vikings ne prennent pas le nom de leur mari (puisque les noms de famille à proprement parler n'existent pas), elles gardent leur patronyme I love you Donc dans le cas de Torva, si elle se marie elle restera Tora Gunnvör (Gunnvör faisant office de surnom, puisque le nom complet correct serait Tora Osvalddóttir I love you Voilà, c'était la minute info du jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 20:56

Bienvenue slurp Bon courage pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 21:08

Merci à vous slurp * keur

Sól je vais te MP oui car j'ai quelques questions en effet ^^ Et pour Tordis j'ai regardé, me semblait avoir vu un (m) en face, j'ai dû me tromper de ligne U_U Je vais modifier ça et pareil en ce qui concerne le patronyme. Merci pour les infos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Do not go gentle into that good night ɫ Tora G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 22:52

Par Mjölnir je salue bien bas le choix d'avatar Do not go gentle into that good night ɫ Tora 3886189162 .
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Do not go gentle into that good night ɫ Tora DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyVen 24 Avr - 23:35

Citation :
Il a perdu la vie lors de l'invasion Jötun.

Oh bah… chite. Je voulais qu'on soit amis, moi. Tu es si mignonnette. J'imagine que je devrai faire une croix dessus, pour le coup. Arrow Anyways, j'arrête de dire des bêtises et te souhaite la bienvenue. Do not go gentle into that good night ɫ Tora 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Do not go gentle into that good night ɫ Tora 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 0:07

Citation :
Je suis bien curieuse de savoir qui t'a conduite jusqu'à nous

fufu

Ma caille, j’espérais secrètement que tu me rejoindrai un jour ici depuis un moment ♥️ JOIE
Je n'aurai même pas a regretter Miss Poots, ** ça va être cro' bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Do not go gentle into that good night ɫ Tora 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora 492s

We are One,
We are a Universe



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 0:29

ENCORE TOI fuck
Tyr, tu es notre recruteur officiel on dirait Do not go gentle into that good night ɫ Tora 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 9:38

Bienvenue parmi nous jolie völva eheh Comme Sif, j'espère vraiment te voir débarquer durablement parce que crotte, on veut des prophétesses sur Midgard ! red Bon courage pour la suite de ta fiche dans tous les cas *
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 10:38

Merci à tous *

Thor, ravie que le choix de vava te plaise. Au plaisir de te recroiser beau blond hinhin

Loki, alors si ça tenait qu'à moi je dirais à Tora de se taire et d'accepter l'amitié de Loki mais elle est têtue cette petite alors ça risque de coincer un peu mais ça peut justement être intéressant héhé

Tyr, TOUA TOUA TOUA !!!! slurp on va se régaler !!!

Ràn, alors t'en fais pas, il y a des chances que je traine dans le coin pour un moment green
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Do not go gentle into that good night ɫ Tora G6lg

Do not go gentle into that good night ɫ Tora 8aev

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Gdf8


Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 16:40

Bienvenue à toi Tora ! cookie

Excellent choix de personnage, et d'avatar ! Je te souhaite une rédaction divinement inspirée ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 20:24

Oh mais bonjour! Bienvenue ici, je crois que tu vas absolument tomber dans le style de Mads. eheh amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptySam 25 Avr - 20:52

Merci beaucoup Livia ! J'aime beaucoup ton avatar, elle est tellement magnifique *

Mads, salut toi hinhin Non parce que déjà ton avatar => fall Le prénom du personnage => fall
BREF ! Oui, oui, oui pour un lien et va falloir que j'aille lire ta fiche parce que si Tora est dans le style de Mads, faut voir s'il peut être dans son style à elle. Oh physiquement pas de problème (faudrait être difficile) mais s'il est aussi cruel qu'un autre avec son visage dans une certaine série, j'suis pas certaine que Tora soit à fond boude Et merci pour la bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Do not go gentle into that good night ɫ Tora Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyDim 26 Avr - 15:49

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Do not go gentle into that good night ɫ Tora 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora 492s

We are One,
We are a Universe



Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyMar 28 Avr - 1:37


Félicitations !

Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé nia J'ai hâte d'enfin voir une völva jouée red

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Morten Sigrúnson
Morten Sigrúnson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

Do not go gentle into that good night ɫ Tora O7u7bm

« You were given this life because you are strong enough to live it. »




Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora EmptyMar 28 Avr - 22:06

Merci beaucoup keur

Je cours, je vole faire tout ce qu'il faut superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night ɫ Tora   Do not go gentle into that good night ɫ Tora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not go gentle into that good night ɫ Tora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repartir sans faillir [PV Tora]
» No need to say good bye
» Ove ♠ Bad, for the greater good
» Aide ou liens? Why not both? Both is good.
» « Whatever good things we build end up building us. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-