lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A smile is a light in your eyes that magnifies your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 16:14

Balder Odinson
feat. Sam Claflin

ϟ Nom : Balder Odinson ϟ Statut : Dieu Ase de la Beauté et de la Lumière, sixième prince d’Asgard - autant dire qu’il ne pourra jamais briguer le trône du Palais d’Or, prétention dont il ne s’embarrasse d’ailleurs pas, l’austère titre de souverain et les responsabilités en découlant n’étant clairement pas de son acabit ϟ Age : Environ 500 ans, ce qui est relativement jeune à l’échelle du grand panthéon des divinités ϟ Famille : Fils d'Odin et Frigga, septième et dernier enfant du couple, frère de Thor, Tyr, Loki, Hermód, Saga et Bragi, il est en outre l’époux de Nanna, fille de la première Valkyrie ϟ Qualités : Est-ce vraiment judicieux, lorsque l’on est voué à vivre une existence à la durée aussi longue qu’incertaine, de l’arpenter à se morfondre ? Au yeux du Dieu, il apparaît plus avantageux au contraire de l’égayer et d’y apporter touches de gaieté et d’optimisme, qui ne manquent pas d’ailleurs d’en faire un compagnon d’arme apprécié. Les Nornes, songeait-il parfois, se sont montrées fort judicieuses de placer la Joie sur sa sente: il n’aurait pu trouvé meilleur compagne pour conforter sa bienveillance innée. Sa débonnaireté est à tout épreuve, au moins autant que sa curiosité qui, dans d’autres branches de l’Arbre Monde, lui aurait valu quelques problèmes. Ainsi, son regard est plus familiers des sourires probes que des rictus acariâtre, l’ensemble lui valant d’être le prince le plus apprécié à Asgard après le Tonnerre - voire même le plus apprécié, ce dernier étant maintenant Roi. ϟ Défauts : La sagesse, l’expérience viennent souvent avec les décades ; la jeunesse n’est donc pas exempt de défaillances, et Balder, benjamin des Odinson, n’y échappe pas. D’une naïveté parfois inopportune, il serait en outre capable d’oublier sa tête quelque part si cette dernière n’était pas solidement attachée à son cou. Sans verser dans l’acrimonie, il ne lui faut que peu de raisons pour rouscailler, étant en plus facilement la proie de ses émotions. Sans toutefois être impétueux comme Thor, l’Invulnérable ne peut que saluer le flegme apparent de la Justice. Ses badinages flirtent abondamment avec l’insouciance, conséquence probable non seulement de sa jeunesse mais également de son statut de dernier né des princes d’Asgard. ϟ Pouvoirs : Le Dieu étant un Asgardien, il jouit bien sûr des capacités liées à son statut, propres à écarquiller les yeux de n’importe quel mortel. Mais il en est une autre, legs de la sinistre prophétie qui entoura sa naissance: tout objet lancé dans sa direction est systématiquement détourné, Frigga ayant fait jurer à chaque chose et chaque créature d’Yggdrasil de ne pas le blesser. Il existe toutefois une exception, censée demeurer secrète: le gui, que la Maternité a jugé inoffensif.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? C’est sous les couleurs du Faiseur d’Orages et donc de la rébellion que je pris part à la bataille de la plaine de Nornheim, et cette seule information en dit long sur mon opinion à ce sujet. A mon estime, nulle dissension, à fortiori personnelle, ne devrait interférer avec des alliances aussi vieilles, fussent-elles source de rancoeur. J’étais davantage partisan de la négociation, notamment afin de trouver recours à ce dernier point, mais le Père de Tout n’était pas de ce propos, présentant d’éventuels pourparlers comme vains. Sans doute avait-il ses raisons - je ne lui en tenais pas rigueur -, mais je n’eus pour autant aucunes vacillations quand je me joignis à mon frère et son épouse.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Sera-il plus apte ? Je suis assuré qu’il le sera au moins autant que notre père, et je laisse aux Nornes le soin de décider s’il peut l’être plus, bien que j’en sois intimement convaincu qu’importe l’égard que je porte à son prédécesseur. L’inébranlable confiance que je lui concède me susurre en tout cas qu’il fait un judicieux successeur au Père de Tout, d’autant qu’il est préparé depuis son plus jeune âge à soutenir chaque branche d’Yggdrasil à la seule force de ses épaules. Je met au défi quiconque de se hasarder à médire sur notre nouveau Roi en ma présence, ma loyauté lui étant aussi immuable que l’estime que je lui porte.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Si l’aîné de notre fratrie a jugé bon de libéré le Fallacieux, alors soit. Sans prendre en considération ma relation plus qu’incertaine avec le Dieu matois, je me range à la décision de notre Roi, dans l’espoir peut-être dupe que cette preuve de confiance raisonnera Loki. S’il cesse de m’accabler, peut-être pourrais-je même esquisser à nouveau un pas vers lui, bien que la plupart du temps ma curiosité se solde par un échec. Du reste, je suis persuadé qu’il n’est d’endroit plus sûr qu’Asgard, peu importe la kyrielle de problèmes qu’il puisse y avoir. Je n’ai de cesse d’ailleurs d’en conforter Nanna, elle qui a renoncé à Vanaheim pour rester à mes côtés, même si la tâche est maintenant épineuse vu ses accointances avec la Fidélité. Quant aux assaillants de cette dernière, ceux-là même agissant contre le gré du Tonnerre, nul doute qu’ils regretteront leur audace lorsqu’ils seront confrontés à son courroux.


ϟ Prénom/pseudo : Lou-Anne ϟ Fréquence de connexion Tout les jours ! ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par TWD, le forum de Tyr, j'y incarne l'alter-égo survivante de Sif green ϟ Célébrité choisie : Sam Claflin (plus je le regarde plus je trouve qu'il a la tête de l'emploi What a Face ) ϟ Le mot de la fin : Boooouuuuaaaaaaahhhh string *saute partout* euuuuh, uhrmmm…très beau forum ! eheh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 16:15


Prenom + Patronyme
feat. célébrité

En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul O3pxWSg


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 16:32

Bienvenue par ici * Ta venue va en ravir plus d'un ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 17:26

Bienvenue parmi nous eheh mex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 17:48

La déesse de la musique te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 17:56

Petit frère qu'est comme mon fils ! red * chou
Bienvenue parmi nous, hâte de lire cette fiche qui promet déjà. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 18:02




Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 18:10

Haaaannnn on va enfin avoir un lien qui depote toi et moi ** bienvenue par ici ! Balder est entre de sacrées bonnes mains red
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 18:32

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 18:48

Mon petit frère hug Tyr t'a tenté toi aussi? Il a bien fait amoureux Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi lala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 18:50

Merciiii, hâte de me joindre à vous red
Allez, j'ai un rp à faire et après je me remet à ma fiche fire
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 19:14

Baldeeeeeeer red red Le plus cute des Odinson amoureux Bienvenue parmi nous avec ce PV de folie et bon courage pour la suite de ta fiche nia
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 19:25

Beuh même pas j'ai rien fais cette fois je le juuuure Surprised elle a vu les partos !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul G6lg

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 8aev

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Gdf8


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyLun 20 Avr - 22:10

Bienvenue à toi Balder ! ballon

Bon courage pour terminer cette fiche et bon jeu parmi nous ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyMar 21 Avr - 21:48

Bienvenue sur le forum!

En espérant que tu vas t'y plaire! Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Giphy




A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyMar 21 Avr - 23:32

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche. angel
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 492s

We are One,
We are a Universe



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyMer 22 Avr - 5:04

BÉBÉ BALDER A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 4247781855 A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 4247781855 A smile is a light in your eyes that magnifies your soul 4247781855
C'est un véritable plaisir de voir débarquer mon complice de rébellion ! nia Et puis cette bouille quoi brille
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyMer 22 Avr - 21:29

Oh, le plus gentil et optimiste dans tout le panthéon nordique * Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyVen 24 Avr - 14:09

Merci merci pour cet accueil ** je devrais finir d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyVen 24 Avr - 19:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyVen 24 Avr - 20:55

Bienvenue sur le fo' eheh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyVen 24 Avr - 23:43

Si c'est pas le petit poussin de la fratrie. hinhin
Bienvenue bro' ! v
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul EmptyDim 26 Avr - 15:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty
MessageSujet: Re: A smile is a light in your eyes that magnifies your soul   A smile is a light in your eyes that magnifies your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A smile is a light in your eyes that magnifies your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's a light that never goes out
» My light will guide you - Vali
» Give light and people will find the way
» Balder - Peace begins with a smile.
» Lofn Fransdóttir • Look for the girl with a broken smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-