lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 18:28

Amora Eileldóttir
feat. Natalie Dormer

ϟ Nom : Amora, fille d'Eilel, enfant d'en bas. Déesse de rien. Fleur de l'obscur ayant juré d'étirer sa venusté vers le soleil. Amora devint « l'Enchanteresse ». ϟ Statut : Ase et apprentie de Frigga, parce qu'Amora avait dans le sang assez de magie pour attirer sur elle, les regards et l'attention de l'ancienne reine. ϟ Age : Approximativement 1500 ans. ϟ Famille : La famille de la nymphe, était étrangère à cette sphère qu'Amora souhaitait intégrer avec tant d'ardeur dès son plus jeune âge. Elle n'était pas encore adolescente, que son regard aiguisé se portait déjà sur le palais d'or. Un œil qui se faisait naturellement critique dès lors qu'il se posait sur sa famille où il n'y rencontrait que bassesse et médiocrité. Amora évoluait alors au sein d'une famille si tant est qu'elle soit aimante, se distinguait surtout par le fait qu'elle semblait oubliée par la gloire, oubliée de la renommée, oubliée du Pouvoir même. Oubliée de ce panthéon qu'elle voulait arpenter. Elle était fille d'Eilel, un armurier, avait une mère joaillière, et tous deux ignoraient ce que régalien pouvait signifier. Enfin, il y avait sa sœur Lorelei. Loreleil qui préférait les armes aux gemmes. Aussi différente l'une de l'autre que le soleil peut l'être de la lune.ϟ Qualités : 5 qualités minimum, en liste ou rédigées ϟ Défauts : 5 qualités minimum, en liste ou rédigées ϟ Pouvoirs : Décrire ici les pouvoirs de ton personnage s'il en a

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? répondre en 5 lignes minimum.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? répondre en 5 lignes minimum.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? répondre en 5 lignes minimum.


ϟ Prénom/pseudo : ... ϟ Fréquence de connexion ... ϟ Scénario, PV ou inventé ? ... ϟ Comment as-tu connu le forum ? ... ϟ Célébrité choisie : ... ϟ Le mot de la fin : ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 18:28


Prenom + Patronyme
feat. célébrité

En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 18:52

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy Ouh Natalie Dormer, j'adore *-* En plus de ce que j'ai lu de sa fiche proposée, c'est une jeune femme ambitieuse prête à tout ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

La déesse de la musique te salue et te souhaite bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 19:30

Bienvenue avec ce personnage qui dépote red red red En te souhaitant une rédactions inspirée eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 19:49

J'espère que tu seras la bonne. J'aime beaucoup le titre de ta fiche, bonne chance pour la rédiger!
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 20:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 20:14

une nouvelle Amora ! *

j'espère que tu aboutiras chez nous car j'aimerais vraiment bien un lien avec cette demoiselle hinhin

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 20:20

Bienvenue dans le coin ! Un excellent choix de peevee. v Il serait effectivement bien qu'Amora trouve enfin preneuse. Du courage pour la rédaction ! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres G6lg

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 8aev

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Gdf8


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 20:41

Bienvenue à toi Amora ! fleur

Comme mes petits camarades, j'espère que tu arriveras au bout de cette fiche pour enfin faire vivre Amora, qui est très attendue ! Wink

Bon courage pour ta rédaction ! cookie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 20:43

Aie, aie, aie, vous êtes du genre accueillant vous, non ? slurp slurp slurp slurp

Ida ; merci à toi, choix original cet avatar, je crois pas l'avoir jamais croisé sur les rpg cette petite amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 4247781855 Amora selon moi c'est l'ambition personnifiée oui mdr je pense que je vais beaucoup m'amuser à la jouer cette petite amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 4247781855

Ràn hinhin dite la Tempétueuse, je t'avais repérée toa, on peut difficilement faire autrement d'un côté. Merci pour ton accueil déesse des vagues *

Ásbjörn ; J'espère aussi haha, mais en général je ne déserte pas, j'ai juste peur pour l'histoire. Parce que c'est compliqué à écrire ces petites choses là, faut pas faire ça n'importe comment green mais je ferais ça bien, enfin, de la meilleure façon possible brille (merci pour ton accueil amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 4247781855 + que fais-tu dans la maison de guérison ? j'irais stalker ça)

Beyla : la déesse des abeeeeeeilles * j'irais lire ta fiche ce doit être intéressant green merci pour tes encouragements jolie slurp

Eivind ; hééééé ouais, nouvelle et bientôt prête à l'emploi, alors oeuf corse pour un lien, je suis ouverte à la discussion moi pas qu'à ça d'ailleurs héhé merci pour l'accueil green

Darakan : merci pour l'accueil, je vais enlever la blase qui vous étouffe les enfants à propos de la dame ahah merci pour tes encouragements v v v

Livia : merci jolie Livia * je vais tout faire pour que vous n'ayez pas à en attendre une xième angel et puis c'est kouwl j'ai pas du tout la pression mdr mdr mdr nannn mais ça va le faire, j'espère juste être à la hauteur quoi souris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 21:20

Bienvenue sur le forum! Je viens d'ailleurs de voir ton joli visage *je veux le prochain épisode de GOT!*

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 21:32

mouahahaha si tu n'es pas ouverte qu'à ça on est obligé de bien s'entendre hinhin *Sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 22:06

*assomme Eivind avec une masse* amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 2011380140

Amora, ce perso de fifou coeur2 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu seras la bonne ! Bonne continuation pour ta fiche, et entre râleuses il nous faut absolument un lien !! amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 4247781855 (et d'ailleurs désolé pour le vent sur la CB, j'ai remarqué juste après huhu >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyLun 13 Avr - 22:33

Citation :
Ásbjörn ; J'espère aussi haha, mais en général je ne déserte pas, j'ai juste peur pour l'histoire. Parce que c'est compliqué à écrire ces petites choses là, faut pas faire ça n'importe comment green mais je ferais ça bien, enfin, de la meilleure façon possible brille (merci pour ton accueil + que fais-tu dans la maison de guérison ? j'irais stalker ça)

C'est le plus difficile dans une fiche, mais tu vas gérer, j'en suis sûr. Aaah cocnernant ça , c'est une longue histoire qui a finit en brochette pour Asbou XD
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyMar 14 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous ! Allez, on croise les doigts pour que tu sois la bonne, notre Enchanteresse est un rôle maudit ! Laughing poutou
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyMar 14 Avr - 0:57

Je me joins à l'espoir de voir enfin une Amora incarnée sur le forum *
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyMar 14 Avr - 8:50


Bon sang de bonsoir, la voilà enfin notre charmante Amora ! Et vous voulez savoir ce que me dit mon p'tit doigt ? Il me dit qu'elle est bonne ! Heu non, rectification, il me dit que c'est la bonne Wink ! Bienvenue parmi nous, jolie crevette porteuse de tous les espoirs de la nation viking ! ( Comment ça j'en fais trop ? Je lui mets la pression ? Meuh non ! keur )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyMar 14 Avr - 20:16

Sigyn Ivaldidóttir a écrit:
Je me joins à l'espoir de voir enfin une Amora incarnée sur le forum *
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite!

Je n'aurais pas mieux dit que ma chère et tendre. euh
Je suis effroyablement en retard, mais te souhaite de même une excellente rédaction, bienvenue parmi nous. amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyVen 17 Avr - 14:45

Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
J'apporte malheureusement de mauvaises nouvelles : de récents évènements me forcent à m'éloigner du monde du rpg, aussi ne pourrais-je pas terminer ma fiche ni me joindre à vous comme je l'avais espéré de prime abord. Je m'excuse tout particulièrement auprès de Thor, qui a mis un peu de son temps à contribution pour m'expliquer du mieux qu'il le pouvait qui était Amora, que je regrette sincèrement de ne pas pouvoir jouer. Si les choses s'arrangent de mon côté, et que la place est toujours vacante à mon retours, je tenterais à nouveau, mais pour l'heure c'est impossible.
Pressée par le temps je vous dis aurevoir, vous souhaite une bonne continuation, et espère que je forum continuera de prospérer. nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyVen 17 Avr - 14:48




Rhoooooooo, c'est vraiment dommage ! Bonne chance, charmante Amora, et peut-être aurons nous le bonheur de te revoir bientôt ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres G6lg

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres 8aev

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Gdf8


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres EmptyVen 17 Avr - 17:44

Bon courage Amora ! poutou

Et peut-être à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty
MessageSujet: Re: amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres   amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amora + s'aimer modérement est l'apanage des médiocres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amora
» AMORA ϟ RP LIBRE
» Amora ϟ Par amour du goût
» Amora ✘ She kills a wolf.
» Amora mon coup de coeur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-