lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 eydís + à la fois mal et remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 18:24

Eydís Hrafndúttir
feat. eleanor tomlinson

ϟ Nom : EYDÍS + prénom choisi par sa mère signifiant déesse à la bonne fortune, la divinité maudit ce prénom chaque jour de son existence. HRAFNDOTTIR + nom signifiant "fille de Hrafn" qui expose aux yeux de tous ses orgines. ϟ Statut : Déesse des Malédictions et des Bénédictions. ϟ Age : Pas loin de 1897 années. ϟ Famille : Troisième enfant et première fille de Hrafn, dieu des Souhaits et de Yngvildr, déesse de la Chance. Elle a deux frères aînés et une jeune soeur.ϟ Qualités : Douce + Généreuse + Souriante + Attentive + Patiente + Sensible + Vive + Joyeuse + Dévouée + Bienfaisante + ϟ Défauts : Colérique + Mauvaise + Hypocrite + Rancunière + Froide + Fourbe + Cruelle + Tourmentée + Lunatique + Distante ϟ Pouvoirs : Bénir et Maudire. Don ou Fardeau. Eydís et Skygge. Si la déesse a pour premier pouvoir de bénir une naissance, un mariage, un relation amoureuse, une bataille ou n'importe quel évènement afin de le rendre profitable à ceux qu'elle a choisi d'aider grâce aux runes, elle a également la capacité de les maudire. Or, ce n'est pas vraiment elle qui agit de la sorte. Elle est bien trop bonne pour accomplir un acte aussi cruel. En effet, suite à un tragique évènement, c'est Skygge "son ombre" qui commet ce qu'elle se refuse de faire. Son autre "elle", celle qu'elle se refuse de montrer et qui pourtant agit de son propre-arbitre.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Déchirée. Indécise. Pour. Contre. Pour. Contre. Tel fut l'état d'esprit d'Eydís durant la guerre qui opposa les différents royaumes. Tantôt elle jugeait ce conflit inutile et barbare, indigne des dieux par la cruauté qu'ils montraient les uns envers les autres. Tant de pertes pour quel résultat au final ? Sa bonté et son caractère innocent ne pouvaient que montrer du doigt ce conflit qu'elle ne comprenait qu'à moiter. Tantôt, elle la supportait, la trouvant au contraire utile. Les larmes, le sang, tout cela était nécessaire pour prouver quel dieu serait le meilleur chef de guerre. Elle l'encourageait, soutenant parfois Odin, parfois Fey, parfois les autres, changeant d'allégeance au grès de ses envies. Elle les aurait bien maudits afin qu'une fin tragique résulte de ce conflit, mais les runes n'étaient guère du même avis qu'elle.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? La jeune déesse peut souvent montrer deux facettes d'elle-même et donc deux avis contraires. Mais sur ce point, les deux parts de sa personne qui sont pourtant si différentes ne peuvent qu'être d'accords. Odin a régné beaucoup trop longtemps, ce qui peut sembler incroyablement long est en réalité indéfinissablement court pour les dieux, et il est temps pour Thor de prendre la relève. De plus, le dieu du tonnerre a déjà prouvé de nombreuses fois qu'il était capable de protéger ses sujets et Eydís est donc pleinement confiante quant à la politique future du nouveau roi.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Eydís ne vit pas à Asgard et ne s'y rend que très peu. En réalité, elle préfère rester distante envers les autres dieux afin d'éviter que Skygge "son ombre" ne lui cause des ennuis. Mais ces évènements ne sont pas passés inaperçus et les nouvelles se sont vites répendues. Eydís pense sincèrement que Thor est apte à ramener la paix à Esgard et que ces troubles ne sont que passagers. Asgard est avant-tout une forteresse et même si ces évènements se sont déroulés dans l'enceinte de la demeure des dieux, Eydís reste persuadée qu'Asgard est toujours un endroit où l'on être en sécurité. Et si Loki est à l'origine de ces agressions, Eydís sait qu'elle est en partie fautive. Si ce n'est-elle alors Skygge, celle pour qui la vie des uns et des autres n'est un jeu et qui a décidé de faire de celle de Loki un enfer.


ϟ Prénom/pseudo : Eris ϟ Fréquence de connexion Tous les jours, mais je RP seulement le Week-End. ϟ Scénario, PV ou inventé ? inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat ϟ Célébrité choisie : Eleanor Tomlinson ϟ Le mot de la fin : Je vous n'aime amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 18:24


Eydís Hrafndóttir
feat. eleanor tomlinson


PARTIE I.
Je suis tout et son contraire. Je suis le bien et le mal. Je suis celle qui bénit et qui maudit. Je suis celle que l'on aime et que l'on craint. Mon existence est tout entière vouée à en aider certains et à en condamner d'autres. Or, je n'étais guère née pour faire le mal, même si tout me prédestinait à cette double vie que j’exècre.
Mes parents sont Hrafn, dieu des souhaits et Yngvildr, une Vane parmi tant d'autres. Avec une telle ascendance, n'importe qui aurait affirmé que je serai sans doute chanceuse et heureuse dans la vie. Et je l'ai sûrement été lorsque je n'étais qu'une enfant, mais plus les années passent plus je me perds dans les profonds abysses de mon âme tourmentée. Cela n'aurait pas été si ma chère et tendre mère n'avait pas été si heureuse à l'idée d'avoir enfin une fille. Si je n'étais pas le premier enfant de mes parents, je demeurais leur première fille et cela allait me coûter. Yngvildr, dont la joie était telle qu'elle utilisa ses pouvoirs pour le bien des dieux et des Hommes durant sa grossesse, pria mon père de réaliser son souhait le plus cher. Mes parents s'aimaient et il fut donc impossible à Hrafn de ne pas exaucer le voeux que lui avait formulé ma mère. Or, si elle désirait seulement mon bonheur, le souhait qu'elle fit ne se réalisa pas exactement de la manière dont elle l'aurait voulu.
Ma venue au monde lui fut douloureuse. Bien plus que celles de mes frères. Mais l'horreur qui la prit lorsqu'elle me vit pour la première lui fit encore bien plus de mal. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle avait désiré si fort, soit au final si laid. Yngvildr avait souhaité que je répande la joie autour de moi et que je sois utile et bonne envers les autres. Ce souhait se réalisa. Or, Hrafn avait changé le destin que me réservaient les Nornes et cela fut marqué sur mon visage. Ce dernier fut scindé par une large cicatrice qui remontait jusque derrière mon crâne. Mon côté droit respirait la joie de vivre tandis que mon côté gauche semblait, maigre, affaiblie, soucieux. J'étais d'un joli blond, presque roux d'un côté et de l'autre, ma chevelure était aussi noire que les ailes d'un corbeau. Longtemps, on me considéra comme un monstre.
Très vite, je commençais à vouloir à tout prix protéger les gens qui m'entouraient et pour qui j'avais de l'affection. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'il ne leur arrive rien de fâcheux. Ce désir ardent de veiller sur autrui me permit d'apparaître aux yeux de tous comme la personnification des bénédictions. Mais plus j'aidais ceux qui m'étaient chers, plus la partie malade de mon corps d'enfant se dégradait. Certes, je ne pouvais pas mourir, mais je m'affaiblissais de jour en jour, cette autre moitié de moi souffrant du bonheur que je répandais.
Je vécus ainsi pendant deux cents ans, vivante d'une part et mourante de l'autre. Or, un beau jour, mon père décida de réparer l'erreur qu'il avait commise. Il rendit visite au Père de tout pour lui demander l'autorisation de questionner les Nornes sur ce qu'aurait été mon destin s'il ne l'avait pas bousculé en exauçant le souhait de ma mère. Odin lui accorda cette requête. Nous quittâmes alors le village où j'avais grandi et que je n'avais presque jamais quitté dans le Vanaheim pour rendre visite aux Nornes vivant sous Yggdrasil, l'arbre monde. Mon destin avait été changé et Hrafn, dieu des Souhaits allait faire en sorte que la vie qui m'avait été volée me revienne. Lorsque je rencontrais les Nornes, elles m'apprirent l'origine de cette part de moi si faible. Maudite, oui je l'étais. Elles avaient prévu pour moi des choses bien plus sombres que je n'aurais imaginé lors de ma naissance et ce destin avait été compromis. Cette part de moi qui mourrait à petit feu était en réalité l'incarnation même de la déesse que j'aurais dû être. Ma gentillesse légendaire ne faisait pas partie de leurs plans. J'avais été vouée au mal et si je continuais d'exercer cette protection sur les gens qui m'entouraient, ma vie se résumerait à un enfer perpétuel. Sans attendre, mon père et moi retournâmes à Asgard afin de mander l'aide de Frigga, puissante magicienne.
Le sortilège qu'elle utilisa ne me changea pas exactement comme je l'avais imaginé. Il fut long et douloureux, mais au final, j'étais toujours la même qu’auparavant. Certes je n'avais plus cette affreuse balafre qui traversait mon visage et tout mon être respirait à présent la joie de vivre, mais la magie a toujours un prix et Skygge « mon ombre » vint au monde.

PARTIE II.
Voilà plus de deux cents ans qu'Elle restait dans l'ombre de la Première. Elle mourait à petit feu depuis près de deux décennies. Tous les jours Elle avait dû supporter l’écœurante compassion et la générosité morbide de sa moitié. Son esprit avait été fait prisonnier et seule la Première avait pu décider pour elles deux. Or, à présent, s'en était terminé de cette piteuse mascarade. Elle était trop longtemps restée muette et Elle était bien décidée à changer les choses. Après tout, n'était-Elle pas la personne qu'aurait dû être la Première si leur idiot de père Hrafn n'avait pas sottement décidé de tout détruire en changeant une destinée qui n'était pas sienne ? Elle l'avait maudit durant deux siècles. Deux siècles de torture. Mais maintenant tout avait changé. Maintenant, Elle était vivante.
La Grande Frigga était-elle au courant de ce qui allait advenir de cette part sombre de la Première ? Elle ne le savait pas et préférait se dire que non. Cette option lui paraissait beaucoup plus plaisante que de se dire que tout ce qui allait suivre avait été prévu. Elle aimait les surprises et en particulier les mauvaises. Elle s'en délectait. Une forte sensation de puissance la prenait à chaque fois qu'Elle était la protagoniste de l'une d'elles.
La Première n'était qu'une tromperie. Elle, était la véritable Eydís, Celle pour qui le bonheur des autres importait peu. Celle qu'Eydís aurait été si ces fâcheux événements ne s'étaient pas passés … Et voilà qu'Elle renaissait pour la seconde fois en deux cents ans. Personne n'avait même osé imaginer son existence et c'est à la surprise de tous qu'Elle apparut pour la première fois à peine une semaine après le sortilège de Frigga. Qu'est-ce que sept petits jours pour des dieux ? À peine un millième de seconde pour un être humain. Ses cheveux noirs et sa mine blafarde avaient étonné la plupart des dieux, eux qui avaient toujours vu Eydís pleine de vitalité. Ils plaignirent la pauvre petite tandis qu'Elle se réjouissait de la voir à son tour silencieuse. Ils ne tardèrent pas à la surnommer Skygge, « l'ombre ». Ce n'était bien entendu qu'une tromperie, car celle qu'ils considéraient tous comme la véritable Eydís n'était en fait qu'une pâle copie d'Elle.
Contrairement à la Première, Elle ne désirait guère protéger les gens ou même les dieux dans leurs entreprises. La gentillesse ne faisait guère partie d'Elle et Elle était l'inverse total de sa douce moitié. Elle haïssait les autres, pester contre eux et s'amuser à leur jouer des mauvais tours. Elle se fit bien vite beaucoup d'ennemis au Vanaheim et à Asgard, sauf parmi les plus viles. Elle était un véritable enfer pour quiconque la côtoyait. Cruelle, fourbe faire du mal aux autres étaient son lot quotidien et cela lui plaisait. Or, malgré cette apparente méchanceté, se cachait toujours Eydís, la Première, celle qu'on ne pouvait s'empêcher d'aimer tant elle était douce, attentionnée et généreuse envers les autres. Dans chaque part de mal, il réside une part de bien et Eydís était la personnification même de ceci.
Or, la Première demeurait encore silencieuse et pour le bien de tout le monde, on décida de L'envoyer dans les terres les plus profondes du Vanaheim. Ainsi, elle ne blesserait plus personne. Mais ils étaient bien fous de croire cela.

PARTIE III.
Combien de siècles passais-je enfermée, muette, dans mon propre corps tandis que Skygge s'amusait à répandre le malheur et la douleur autour d'elle ? Ces interminables années me parurent durer une éternité et je commençais à croire que j'étais définitivement condamnée à errer dans les sombres recoins de l'esprit dérangé de Skygge. Pour le bien de tout le monde, les dieux finirent par l’exilée dans les terres les plus profondes du Vanaheim, là où elle ne pouvait atteindre personne. Or, cela ne l'arrêta pas pour autant. Skygge était plus déterminée que jamais à continuer son œuvre et moi, je tentais désespérément de l'arrêter. Après tout, nous étions peut-être radicalement différentes, mais nous possédions toujours le même corps. Bien vite la déesse des bénédictions devins la déesse des malédictions, à mon plus grand regret.
Cependant, un beau jour, tout changea. Alors que je restais persuadée après plus de huit cents ans d'enfermement je ne parviendrais plus à reprendre le contrôle sur Skygge, la prière d'un humain me parvint. Il était si véhément dans ses mots, si implorant dans sa demande que je ne pus que supplier « mon ombre » -qui n'avait plus rien d'une ombre- d'accéder à sa requête. Je m'attendais bien évidemment à un refus, comme elle l'avait fait tant de fois, préférant laisser les hommes dans leur misère. Or, une petite part de Skygge fut touchée, attendrie par cet homme qui ne demandait que notre protection. Et c'est à ce court instant que je pus retrouver la place qui était mienne. Je ne compris guère au début ce qui se passait, mais j'avais retrouvé mon corps et je pouvais dès à présent, grâce aux runes, aider ce pauvre homme. Skygge ne put émettre d'objection, car au plus profond de son être avide de maux terrestres, elle ressentit de la compassion. C'est ainsi que je compris comment fonctionnait notre lien extraordinaire. S'il m'arrivait, même une seule seconde, d'être contrariée, énervée ou vexée, Skygge reprendrait le dessus et sèmerait la zizanie jusqu'à ce qu'à son tour, elle ressente de la pitié voire de la compassion pour que je reprenne ma place à nouveau. Un cercle vicieux que je m’évertuais à ne pas provoquer. Je décidais donc de rester loin de ma famille, loin de Vanaheim, loin d'Asgard, loin de tout. Ma vie se résumait à vivre paisiblement, à bénir certaines personnes et à en maudire d'autres. En effet, je ne pouvais me résoudre à ne pas écouter Skygge. Ma nature généreuse m'obligeait à accéder à certaines de ces demandes et lorsqu'elle me criait de maudire telle ou telle personne, je ne pouvais que le faire.
Cette vie calme et paisible me satisfaisait. Personne ne pouvait venir me déranger et ainsi Skygge ne pouvait guère reprendre le dessus. Certes, je rendis quelquefois visite aux Asgardiens pour leur expliquer ma position délicate. Je ne fus pas punit de braver l'exil, car j'étais Eydís la Douce et non Skygge la Mauvaise. Ils m'acceptèrent, mais furent assez distants à mon égard comme je l'étais envers eux. Je retrouvais également ma famille dans le Vanaheim pour ma plus grande joie.
J'aurais tant aimer que cette tranquillité apparente dure encore bien des siècles, mais voilà, ce ne fut pas le cas. Les dieux se disent meilleurs que les humains, mais leurs guerres étaient tout aussi inutiles. Alors lorsqu'un conflit personnel éclata entre Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard, je ne pus retenir Skygge. Cette dernière fit des ravages dans les différents camps, libérant les forces qu'elle avait gardé enfouie durant plus de huit siècles. Pour la première fois de me vie, je devais avouer que mon avis était similaire à celui de ma moitié et que j'aurais bien maudit à tout jamais les protagonistes si les runes étaient du même avis que moi. Or, je dus ravaler cette colère et user de biens d’efforts pour enfermer à nouveau Skygge.
Mais des temps troublés arrivent sur les neufs royaumes et je sais que l'abdication d'Odin pour Thor sera le début d'une nouvelle ère. Bonne ou mauvaise, seules les Nornes le savent. Cependant je compte bien bénir le règne du dieu du Tonerre pour que tout se passe au mieux.
Mais on ne change pas son destin, et cela je le sais mieux que personne.

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous jolie déesse ! Je survalide le choix d'avatar brille eheh
Personnification des malédictions et bénédictions tout à la fois, dis moi t'aurais pas décidé de veiller sur Tromso selon les humeurs de la journée, par hasard hinhin Arrow

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas mais au moindre problème ou questionnement sache que tu peux compter sur le staff et les membres pour t'aiguiller eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 19:26

Héhé, je confirme : superbe choix d'avatar ballon ! Ta rouquine est craquante !

Je te souhaite la bienvenue sur wotg, et une manne entière d'inspiration divine pour la suite de ta présentation. A ce sujet, j'ai une petite question : tu précises dans ta fiche : Age : Pas loin de 1897 années, mais sous la photo de ta poulette tu notes : Age : 550 ans. Bon, j'ai peut-être loupé quelque chose mais voilà, ça m'a intrigué. Si ma remarque n'a aucun sens, j'espère que tu ne me maudiras pas pour autant et que tu béniras malgré tout mon prochain mariage. Very Happy keur
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 19:37

Merci à vous deux pour votre accueil ! chou Vous aussi vous avez des vavas de fifous fuck

Thorolf + oui au départ j'avais mis 550, mais en fait je viens de changer pour 1897 donc ceci explique cela Razz
Quant à bénir ou maudire ta future union .... ça dépendra de mon humeur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

eydís + à la fois mal et remède 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 20:13

Voilà une sylphide qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos, m'est d'avis green
Bienvenue parmi nous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

eydís + à la fois mal et remède G6lg

eydís + à la fois mal et remède 8aev

eydís + à la fois mal et remède Gdf8


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 20:48

Bienvenue Eydis ! fleur

Superbe avatar, j'aime beaucoup !brille

J'espère que tu penseras à Tromso dans tes bons jours, nous en avons bien besoin en ce moment ! haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 20:51

Bienvenue parmi nous ! Ton rôle promet d'être des plus intéressants Very Happy J'espère qu'il n'y aura aucunes malédictions entre nous ! Hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 20:52

Bienvenue à toi sur le forum, cela semble une déesse fort intéressante!

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

eydís + à la fois mal et remède Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

eydís + à la fois mal et remède Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

eydís + à la fois mal et remède 9q9o



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 21:22

Ah, voilà donc la déesse à laquelle je dois ma chance et ma malchance légendaires ! mdr
BIENVENUE * Très bon choix de bouille, Eleanor est vraiment adorable nia
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 21:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 21:49

Merci à vous tous ! ronde Je sens que je vais bien m'amuser eydís + à la fois mal et remède 3783222111

Brynja + Bon alors il nous faut un lien d'office red
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

eydís + à la fois mal et remède DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 22:24

1897, un excellent cru à n'en point douter. hinhin
Du coup, toute mon existence à la sauce VDM, c'est à toi que je la dois ? eydís + à la fois mal et remède 2011380140
Anyways, comme dit partie invité, j'ai fort hâte de voir ta demoiselle en jeu, aussi je te souhaite une excellente rédaction, que la plume soit avec toi ! eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 22:31

Eh bien depuis 1897 ans oui hinhin
Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 11 Avr - 22:43

Bienvenue joliette. nervous Tout pareil que mes VDD ; hâte de voir ce que tu nous popoteras. En attendant, bon courage pour la rédac'. eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 12 Avr - 3:10

wow, Eleanor! I love you Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 12 Avr - 14:36

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyDim 12 Avr - 14:54

bienvenue belle demoiselle *

Je me demande si je risque de finir maudit en te côtoyant...ça pourrait être marrant hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

eydís + à la fois mal et remède 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


eydís + à la fois mal et remède 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


eydís + à la fois mal et remède 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 13 Avr - 0:08

Bienvenue ici !! Ton avatar est sublime, et le début de ta fiche me donne très envie de lire la suite ! euh Bon courage pour ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 13 Avr - 10:28

Bienvenue par ici * Ton personnage m'a l'air intéressant tout plein, c'est un super choix de déesse que tu as fait amoureux Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 13 Avr - 15:01

Merci à vous trois coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyLun 13 Avr - 18:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyMar 14 Avr - 0:58

Je sens que tu auras des comptes à régler avec bien des gens... (moi incluse :mrgreen:)
Bienvenue parmi nous et bonne chance! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptyJeu 16 Avr - 12:39

Merci ♥️

Ahah je sens en effet que ma petite Eydís va avoir pas mal de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

eydís + à la fois mal et remède Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
eydís + à la fois mal et remède Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède EmptySam 18 Avr - 15:15

Hello ! ♥️
Je ne pense pas pouvoir finir ma fiche à temps, car j'ai pas mal d'engagements qui me prennent du temps, et je viens donc demander un peu à l'avance un délai d'une semaine, si c'est possible nyeux

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eydís + à la fois mal et remède Empty
MessageSujet: Re: eydís + à la fois mal et remède   eydís + à la fois mal et remède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eydís + à la fois mal et remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eydís + à la fois mal et remède
» Eydís Njálldóttir
» Correspondance d'Eydís
» Eydís Hrafndóttir
» A call of Friendship [ PV Eydis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-