lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptySam 4 Avr - 20:52

Saga Odindóttir
feat. Liv Tyler

ϟ Nom : Saga Odindóttir ϟ Statut : Princesse d'Asgard, déesse des contes, des légendes et de la poésie. ϟ Age : Aux alentours de 620 ansϟ Famille : Fille d'Odin et de Frigga, sœur cadette de Thor, Tyr, Loki, Hermod et Bragi, sœur ainée de Balder. ϟ Qualités : Douce, patiente, attentive, souriante, indulgente, poète, généreuse, tolérante, spontanée, curieuse, compatissante, rêveuse. ϟ Défauts : Émotive, sensible, secrète, vaniteuse, bavarde, maladroite, angoissée, pessimiste, craintive, malhonnête. ϟ Pouvoirs : Saga peut ensorceler celles et ceux qui l'écoutent raconter ses histoires et ainsi les soumettre à sa volonté. Elle n'utilise ce don que très rarement, toutefois.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Qu’est-ce qui peut justifier la guerre ? L’Histoire des mondes est parsemée de conflits, nourrie de torrents de sang et des larmes des survivants. L’univers s’est bâti dans la tourmente, et rien de ce qui est aujourd’hui n’aurait existé sans le tumulte des fiertés qui se heurtent, sans le fracas des armes qui s’entrechoquent. Je ne suis pas la mieux placée pour estimer la pertinence d’une guerre, je conte leur origine et leur déroulement - et je ne prendrai pas parti dans un conflit qui me dépasse. Qui suis-je, après tout, pour déterminer qui a raison, et qui a tort ? Ce sont les générations futures qui en décideront, notre héritage parlera. Je vais me limiter à chanter la gloire des survivants en espérant que les miens ressortent toujours victorieux de ces affrontements…

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? L’un ne va pas sans l’autre, lorsqu’il s’agit de Thor. J’aime ce grand frère tempétueux, colosse aux yeux de l’enfant que j’ai été, qui a été pour moi un autre père à des moments où le mien portait ailleurs son attention. Je l’ai aimé, ce frère fantasque, impulsif et vaillant, je l’ai aimé et admiré avec la crédulité de mes yeux d’enfant, avec mon cœur de petite sœur choyée et protégée. Maintenant, j’ai grandi - et si j’aime toujours autant ce frère remarquable, la femme que je suis devenue le voit avec la somme de ses forces, et aussi les marques de ses faiblesses. Thor peut être un grand roi, j’en suis convaincue, et Sif est pour lui l’appui que Mère fut pour Père ; mais je ne parviens pas à savoir si son tempérament est fait pour porter la couronne ou plutôt pour la défendre. Ce changement peut être bénéfique pour Asgard, c’est certain ; j’aimerais juste être certaine des aptitudes de Thor à succéder à Odin dans ce rôle titanesque. Attendons et jugeons ; je conterai son histoire pour la postérité, quoi que les Nornes aient décidé... Tant qu'il aura les intérêts de son peuple au centre de ses priorités, il aura mon soutien indéfectible.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Égoïstement, je me réjouis de voir Loki à nouveau libre de ses mouvements. J’aime ma fratrie, les Nornes m’en soient témoin, et il me coûte de l’imaginer divisée. Même si, ma foi, les actes de Loki ne sont pas nécessairement justifiables, j’ai pleuré pour lui et saigné de sa douleur. Mais une mutinerie, au sein même du Palais ? Le meurtre et la trahison, à la porte de mes appartements ? Cela m’effraie, et je recherche bien plus qu’avant la protection des miens. Je ne me sens plus en sécurité dans ces lieux où j’ai toujours résidé. Où est-il, le temps de cette enfance heureuse et insouciante ? Enfui, massacré, dénaturé. J’ai peur - c’est cela, la vérité absolue, terrible dans clarté : je suis terrifiée, par ce qui s’est déjà produit, et par ce qui pourrait arriver, à mes proches bien sûr, mais à moi-même aussi. Ah, Loki. Pourquoi as-tu commis l'irréparable ? Nous aurions pu nous entendre, jadis...


ϟ Prénom/pseudo : Laurène, alias Zoubi. ϟ Fréquence de connexion A peu près une fois par jour ! ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV (et quel PV, mes aïeux ! ♥) ϟ Comment as-tu connu le forum ? Je rôde autour depuis sa création. ϟ Célébrité choisie : Liv Tyler ϟ Le mot de la fin : Mais… maiiiiiiis. J’étais juste venue demander un partenariat, moiiii…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptySam 4 Avr - 20:53


Saga Odindóttir
feat. Liv Tyler

Il est bien ambivalent de naître seule fille dans une famille de frères. Depuis le berceau, j’ai toujours été entourée de l’amour des miens, comme un joyau précieux qu’il faudrait admirer pour sa rareté, comme une créature fragile qu’il convient de dorloter pour en tirer un sourire. Parmi mon bataillon de frères, j’ai eu un bel exemple de tout ce que des jeux d’enfant peuvent avoir de brutal ou d’agité. Ils veillaient sur moi toutefois ; mais je ne pouvais pas partager leurs activités un peu trop chaotiques à mon goût. J’ai donc appris à garder pour moi les agitations de mon âme, les questions et les doutes, les angoisses et les chagrins - je n’avais pas de soeur susceptible de partager tout cela, et ma mère - ma mère, je l’adorais, émerveillée par sa présence, son charisme, sa prestance, et l’autorité tranquille qui émanait d’elle. Je suis restée longtemps dans ses jupes, effrayée un peu par cette troupe de frères casse-cou. Puis j’ai grandi - et la curiosité m’a entraînée à leur suite. Je n’avais toujours pas de soeur avec laquelle partager tout cela, mais mes frères ont fait de mon enfance une aventure trépidante, tumultueuse et effrénée, me poussant à m’aventurer aux limites de ma sécurité pour découvrir sans cesse ce qui se cachait derrière.

Et j’ai commencé à raconter. L’histoire de ma famille, bien sûr - de Frigga, cette mère solide, forte, puissante, autour de laquelle tous les miens avaient construit leur vie, et qui était le fondement de mon existence et le modèle auquel j’aspirais, sans avoir la certitude de pouvoir un jour l’atteindre. Je me racontais sa vie de reine, le poids des responsabilités, ses accomplissements, et je me baignais dans l’aura subtile émanant de chacun de ses gestes. Ma mère. Mère. Je n’imagine pas un jour être mère à mon tour, et devenir pour mes enfants le pilier qu’elle a été pour mes frères et moi. Qui lui arriverait à la cheville ? Elle est sûrement la plus remarquable de tous ; car ses exploits, domestiques ou discrets, dans les couloirs du palais ou la couche de Père, ne seront jamais chantés, et pourtant - pourtant, ils méritent d’être légendaires. Ah, Mère… Je ne sais comment vous rendre ce que vous me donnez. Je n’ai pas de soeur - mais l’âge adulte m’a permis de trouver en vous la présence féminine dont j’avais besoin, même si je ne vous dis pas tout. Je ne vous ai jamais parlé de mes émois à l’orée de l’âge adulte, de mes doutes à présent d’Asgard se déchire. Je n’ai jamais voulu vous charger de mes tourments, mais alléger les vôtres. Comment donc vous livrer mes inquiétudes sur le couronnement de mon frère doré, comment vous avouer que Loki et son âme torturée me manquent ? Comment vous dire que la fille des souverains d’Asgard n’est pas certaine d’être à la place qui lui revient… ? Comment vous dire, oh Mère, que je suis convaincue de chacune de vos histoires, que je chante chacune de vos légendes avec tout mon coeur, mais que ma propre histoire me semble trompeuse et traîtresse ? Ne suis-je pas, après tout, simplement qu’une tisseuse de poèmes, capable de leurrer l’univers entier et elle-même sur sa propre vérité ? Mère… Ne suis-je pas qu’un poids, déguisé aux yeux de tous, et aux siens propres ? Quel poids est le mien dans ce temps de conflits, quelle est mon utilité, quand je déforme les détails, ici et là, pour préserver ce qui nous reste d’unité ? Comment en suis-je venue à mentir, Mère, comment en suis-je venue à enjoliver les histoires, pourquoi ai-je commencé à embellir les faits ? Ah, Mère. Je ne vous mérite pas.

Mon père, ah - un roi. Un vrai roi, tout de force et de détermination, qui m’a appris le respect et l’admiration. Mon père, c’était le modèle de mon enfance, le prestige dans le nom que je porte ! Un père occupé, absorbé par le poids de ses responsabilités, mais un père aimant, me laissant libre de découvrir le monde, et de décider ce que je désirais faire de la vie qu’il avait contribué à me donner. Un père protecteur, vigilant. Un père que j’aime de tout mon être. Un père qui a su voir en moi mon amour des mots, et qui a fait de moi la déesse des contes, des légendes, et de la poésie - ah, Père, mon amour des mots, c’est de vous qu’il me vient. De ces années de mon enfance, passées à vous voir revenir entre deux conflits, à vous écouter raconter les hauts-faits de votre entourage et de vos armées. Père, si j’ai aimé raconter, si j’ai appris à manier les mots, c’est grâce à vous. Savez-vous que chaque histoire que je tisse porte, inscrite en elle, la marque de votre héritage en filigrane ? Je suis la fille de ma mère, c’est vrai, sa seule descendante - mais Père, c’est votre âme qui a inspiré la mienne. Savez-vous combien je m’en veux, de n’avoir pas été pour vous un atout plus conséquent, à l’instar de mes frères ? Combien je déplore de ne pas pouvoir vous dire que j’ai bafoué le titre que vous m’avez donné, et qui compte plus que tout à mes yeux ? Combien je me torture d’avoir trompé votre confiance en usant de mon prestige pour établir des légendes, là où seuls les conflits auraient pu fleurir sinon ? Père, oh, Père - je suis indigne de vous.

Je redoute de ne pas être à la hauteur des attentes de mon frère couronné. Thor, Prince Doré de mon enfance, tornade d’affection et de tendresse, toi qui fut comme un second père pour moi dans mes jeunes années, je crains de ne pas savoir être la soeur dont tu as besoin. Ta fratrie a déjà failli une fois en la personne de Loki. J’ai peur d’être la seconde à te faire défaut. Je ne te trahirai pas - ça non, jamais ! Je suis une princesse d’Asgard en dépit de tout mais - mais voilà, mon frère, je suis faible. Délicate, empreinte de douceur et de fragilité, et tu ne pourrais compter sur moi si le monde venait à s’effondrer. Je me réchauffe dans ton aura, je prospère dans ta lumière, tant que j’aurai tes légendes à chanter… J’ai grandi en t’admirant de loin, cavalant dans les couloirs du palais pour te suivre entre deux conseils, entre deux tempêtes, entre deux exploits, nourrie du récit de tes accomplissements. Mère m’a donné sa conscience du rôle d’une femme de la famille royale, Père m’a transmis son amour du langage et de la parole ; et toi, mon frère, toi Thor, couronné de Lumière, tu m’as donné des exploits à raconter. Quelle tristesse, que les années en passant se soient accumulées en nous séparant. Toi, la tempête, brutal et impulsif, tourbillon de gloire et de violence, ah - et moi si faible, si fragile, tellement inutile, dans les couloirs dorés de ce palais résonnant de ta splendeur. Tu mas manqué, grand frère - tu m’as manqué, et je crains qu’il ne soit trop tard pour le rattraper. Te voilà roi désormais, et je sais que tu comptes sur moi - mais je ne sais plus qui tu es, Thor, et je crois bien que toi, tu ne sais pas quelle femme au juste je suis devenue. Comment sommes-nous devenus des étrangers… ?

Tyr - ô, Tyr, quelle chance immense me fut donnée de t’avoir pour frère. Quel que soit le moment où mes pieds d’enfant m’amenaient devant la porte de tes appartements, tu trouvais le temps de me recevoir, de m’écouter. De toi, je garde le souvenir de bras autour de mes épaules quand j’avais peur, d’une épaule sur laquelle poser ma tête, de l’attention dans ton regard lorsque je te racontais les histoires nées de mon imagination fertile. Tu m’as toujours encouragée à lâcher la bride de mon esprit, et c’est grâce à toi qu’il cavale aujourd’hui avec tant de liberté. Tu es peut-être le seul à savoir que j’enjolive, parfois même que je détourne, et même que je déforme - et tu ne m’en as jamais fait reproche. Tu te doutes peut-être du tumulte d’incertitude qui tourbillonne en moi lorsque je songe au cruel sort de Loki, au mal qu’il nous a fait… Et au mal qui le ronge, lui, malgré l’amour que nous lui avons donné. Est-ce que, toi aussi, tu as la sensation de n’avoir pas su lui apporter ce dont il avait besoin ? Est-ce que, toi aussi, lorsque tu te réveilles la nuit en sursaut pour me trouver à ta porte et que tu me serres contre toi pour me réconforter, tu te demandes où nous avons échoué ? Tu m’as appris la générosité, toi le premier stratège, toi le prince de la guerre - ô, mon frère, tu m’as appris que l’on pouvait être fort dans la faiblesse. Je me rappelle de mon adolescence, lorsque je me perchais sur tes genoux, les bras autour de ton cou, pour te raconter à l’oreille la nouvelle épopée que j’avais imaginée. De ton sourire, lorsque tu m’accompagnais sur Midgard dans mes explorations, bien plus tard, pour recueillir de nouvelle matière à légende, de nouveaux noms à révéler. Tu étais là la première fois que j’y ai posé pied, tu as ri devant l’émerveillement qui envahissait mes traits, devant les larmes qui dévalaient mes joues. Tu connais chaque ressort de mon coeur, chaque rouage de mon esprit, tu sais combien ce qui se passe m’affecte. Tu m’as ouverte au monde, tu m’as appris à voir la beauté dans toutes les choses. Est-ce grâce à toi que je vois encore en Loki le frère un peu tourmenté que j’aimais pourtant tellement fort, jadis ? Je sais que tu t’inquiètes pour moi, autant que je voudrais te soulager de tes fardeaux. J’aimerais juste que tu persécutes un peu moins chacun des Asgardiens qui m’approchent, surtout lorsqu’ils ne manifestent aucune envie de demander ma main. Mon frère, j’ai grandi, tu le sais bien - aide-moi à me construire un meilleur lendemain…

Bragi ! Tu es un autre de mes frères, un jumeau presque, tant nos esprits s’accordent. Moi aux contes, toi à la poésie - nous sommes l’un et l’autre deux visages d’une même médaille, et nous avons le même devoir aujourd’hui : conforter les habitants d’Asgard dans la tranquillité. Quoi qu’il doive nous en coûter. Tu es orgueilleux, je suis vaniteuse ; nos réactions parfois un peu susceptibles nous permettent de nous comprendre. Nous n’avons jamais parlé de ce devoir qui pèse sur nous, nous contentant de le remplir de concert, liés par notre enfance passée dans l’amour des ouvrages et du rythme du langage. Je me sens coupable, mon frère : je ne t’ai pas parlé des remords qui me rongent, à force d’abuser de la confiance que les habitants d’Asgard ont en leur princesse conteuse pour les convaincre d’une vérité biaisée. Comment les rassurer lorsque je ne suis pas moi-même totalement convaincue ? Je vous aime tant, tous. Nos parents, étincelants et remarquables ; notre frère Thor, ce nouveau roi couronné de gloire ; Tyr et toi ; tous les autres. Même Loki qui a balafré mon coeur ; oui, même lui.

Je vous aime tous. J’ai grandi auprès de vous, poétesse, conteuse faiseuse de légendes à la langue d’or - universellement aimée. Mais voilà mon trouble, ô mes aimé, voilà mon combat : cette femme que vous aimez, ce n’est plus vraiment moi. Je suis fatiguée de prétendre pour rassurer, j’ai mal de ce sang qui coule, de cette mort qui hurle ; et j’ai peur, ô Nornes implacables, peur du noir destin qui pourrait vous attendre tous. Je suis une Princesse qui ne sait plus vraiment où est sa place - une Déesse qui ne sait plus vraiment vers où aller. J’ai besoin d’aide, et je n’oserai jamais vous l’avouer. Allez, voix cruelles qui murmurez dans ma tête, laissez-le hurler, ce choeur railleur de mon désespoir - laissez-le chanter le piège dans lequel Saga s’est elle-même enfermée...


Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... 492s

We are One,
We are a Universe



Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptySam 4 Avr - 21:52

BIENVENUE SUR WOTG nia

Nous préférons privilégier la qualité sur la rapidité (surtout que vous avez toutes les deux posté - l'une pour annoncer qu'elle avait terminé, et l'autre un début de fiche très complet - quasiment en même temps), donc tu peux terminer ta fiche si tu le souhaites, et nous nous pencherons sur vos deux fiches en même temps ballon Toutefois, par respect pour l'autre joueuse, si tu pouvais le faire dans les délais ce serait génial brille

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptySam 4 Avr - 21:59

Merci ! ♥
Bon bah du coup, j'avais bien avancé, donc j'ai fini aussi vite que possible pour ne pas faire attendre.
J'espère que cela conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptySam 4 Avr - 23:34

Je dois dire que vos fiches ont été difficiles à départager brille Vous avez toutes les deux très bien cerné le personnage et vos fiches sont de très bonne qualité ! Du coup, nous avons préféré être justes et laisser le personnage à la joueuse s'étant inscrite la première, j'espère que tu comprendras cette décision et n'en prendra pas ombrage euh Si jamais tu as besoin d'aide pour créer/trouver un nouveau personnage, surtout n'hésite pas à me MP (sous Sif, de préférence) ! Toutefois, je comprendrais ta frustration si tu préférais nous quitter brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptyDim 5 Avr - 2:13

Bonsoir à nouveau !

Je n'avais pas lu la fiche de l'autre Saga pour ne pas être influencée, je l'ai lue à l'instant par curiosité, ce qui fait que je viens seulement de voir qu'elle avait été amenée ici par Tyr, spécifiquement pour Saga.

Du coup, je comprends un peu mieux que je n'avais effectivement aucune chance xD J'aurais dû me renseigner dès le départ, ça m'aurait évité de rush ma fin de fiche pour rien. ^^

Du coup, je te remercie pour ta proposition de m'aider, mais ce n'est pas juste jouer une déesse qui m'intéressait sur WOTG, c'est vraiment Saga toute entière : son histoire, la diversité de ses liens, son caractère, sa personnalité, et surtout toutes les possibilités d'évolution que sa position et sa famille lui permettent. Je voulais un personnage qui puisse hésiter, douter, dans une position pas forcément très confortable, et du coup beaucoup évoluer en fonction de ses liens. Je ne vois pas d'autre personnage féminin avec l'ensemble de ces caractéristiques =) Ce n'est pas pour rien que ce personnage m'obsède depuis des mois, et je ne m'imagine pas en jouer un autre ici. =)

En conclusion merci pour ta proposition, je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps, et je vais aller pleurer mon malheur dans mon coin xD.
Bonne continuation à tous, au plaisir de vous croiser sur un autre forum au gré du hasard ♥

(Chère pepe. , c'est fini, je n'écouterai plus tes conseils, JAMAIS. XD C'est juste horrible d'avoir un tel espoir qui miroite pour se vautrer aussi magistralement, et tu es très très vilaiiiiine !)
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... 9q9o



Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... EmptyDim 5 Avr - 11:52

Oh effectivement, je comprends doublement ta frustration et ta déception brille Navrée que tu n'aies pas pu avoir le personnage que tu espérais pouvoir jouer ! euh Du coup, je te souhaite une excellente continuation, et au plaisir de te croiser ailleurs, peut-être *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...   Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saga - Un mot après l'autre, un souffle, un regard, et voilà que se tisse l'Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] En un souffle, te voilà devenu un homme [Osfrid]
» Après la tempête, le calme
» Quand le sang des loups tache le regard d'un enfant dieu - PV Narvi -
» WOTG SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE !
» Gnà ~ Puissiez-vous comprendre le souffle de la brise [4/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-