lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar 9q9o



(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Empty
MessageSujet: (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar   (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar EmptySam 4 Avr - 2:37


Rúni Erlendrson
feat. Orlando Bloom (négociable)

ϟ Nom : Rúni Erlendrson. ϟ Âge : Il avait 30 ans lorsqu'il est mort sur Midgard, il y a 17 ans de cela. Il est donc âgé de 47 ans, mais a gardé l'apparence d'un jeune homme. ϟ Famille : Il avait une épouse qu'il aimait énormément, Dagrún, et deux enfants auxquels il tenait comme à la prunelle de ses yeux, Finnr et Torhild, âgés de 6 et 4 ans lorsqu'il les a perdus. Quand bien même cela fait 17 ans qu'il est à Asgard, il ne s'est pas encore remarié. A vrai dire, il n'en a pas réellement envie, la perte des siens lui semble encore trop récente. ϟ Statut : Einherjar - Membre de la Garde Royale d'Asgard. Bien qu'il ne soit pas mort sur un champ de bataille, il est mort l'épée en main, ce qui lui valut l'honneur d'être choisi par une valkyrie pour ensuite revivre parmi les dieux. Un honneur dont il se serait volontiers passé... ϟ Qualités : Appliqué ; Patient ; Digne de confiance ; Courageux ; Excellent stratège ; Attentionné. ϟ Défauts : Pessimiste ; Borné ; Méfiant ; Lunatique ; Discret. ϟ Qualités : Né simple mortel, il a vu ses capacités physiques (rapidité, endurance, force, réflexes...) et ses sens décupler dès lors qu'il a commencé à bénéficier du régime des pommes d'or. Et né éphémère, il est devenu immortel. Une bénédiction pour certains, une malédiction pour lui qui n'aspirait qu'à retrouver son épouse et leur fils au Valhalla.


A FATHER'S PRAYER ✸
✸ Rúni est né à Oldervik, village voisin et ennemi de Tromsø. Fils d'un paysan et d'une Völva*, quoique leur famille ne soit pas des plus riches, il a grandi sans manquer de rien au milieu des siens (*Völva = prophétesse chez les vikings - vous êtes libres de faire de lui un enfant unique ou de lui inventer une ribambelle de frères et sœurs).

✸ Tout comme son père, et la plupart des vikings, Rúni devint paysan. Il ne troquait la faucille pour l'épée qu'à l'occasion des raids. De sa mère, il hérita d'une grande connaissance des dieux, et apprit à les respecter et à les aimer comme il se devait. Les prophéties de la Völva, toujours entourées de mystère, étaient précieuses et rien ne servait de les discuter – ce qui devait arriver arriverait.

✸ Rúni rencontra son épouse Dagrún lorsqu'il était encore adolescent, et les deux jeunes gens tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils se marièrent rapidement, mais ce n'est que lorsqu'ils furent adultes qu'ils donnèrent naissance à deux enfants. Un fils aîné, Finnr, et une petite fille, Torhild.

✸ A la mort de ses parents, Rúni hérita de leur ferme, se trouvant à l'écart du village. Dagrún, leurs enfants et lui-même quittèrent le cœur d'Oldervik pour aller s'y installer. Ils y vécurent heureux, mais pendant une poignée d'années seulement.

✸ Un bien triste jour, la ferme fut attaquée, par un groupe de brigands - tout droit venus de Tromsø après une énième querelle entre avec Oldervik. Rúni vit sa femme et son fils être froidement massacrés sous ses yeux ; c'est tout juste s'il eut le temps de cacher sa fille sous son lit. Il tenta vainement de défendre ce qu'il lui restait, mais mourut d'un coup de hache en pleine poitrine...

✸ Pour se réveiller à Asgard. Bien qu'il ne soit pas mort sur un champ de bataille, il est mort épée à la main, en digne guerrier viking. Si bien qu'il eut "l'honneur" d'être choisi par une valkyrie pour intégrer la Garde Royale d'Odin ; les Einherjar. Honneur dont il se serait volontiers passé...

✸ Même après quinze années, Rúni fait toujours partie des "jeunes recrues" et est encore soumis à un rude entraînement quotidiennement.

✸ Sa situation et sa vie à Asgard durant ces quinze dernières années sont libres à inventer, hormis en ce qui concerne son intégration aux Einherjar (toutefois, n'oubliez pas de le placer dans les intrigues, c'est intéressant pour tout le monde de savoir où était Rúni et ce qu'il pense des maux qui tracassent Asgard après avoir vécu trente ans sur Midgard !).

Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir. Ou plutôt, Torhild Rúnidóttir. C'est ainsi que la jeune femme se prénommait avant d'être le malheureux témoin du massacre des siens, pour ensuite être adoptée par un vieillard de Tromsø, de passage dans les environs. Bien involontairement, Rúni est à l'origine du mutisme de sa fille. Lorsqu'il la dissimula sous son lit, il lui intima de garder le silence ; et elle le prit au mot, car elle n'a pas prononcé un mot depuis près de dix-sept ans. Le traumatisme est profondément ancré dans l'esprit de la jeune femme, et cela bien qu'elle ne garde aucun souvenir de l'attaque qui coûta la vie aux siens. Dans un premier temps, Rúni fut furieux de savoir que c'était un homme de Tromsø qui l'avait recueillie, sa rancœur à l'encontre de ce village et ses habitants étant sans limites. C'est à travers ses rares voyages sur Midgard qu'il se tint au courant de ce qui se tramait dans la nouvelle vie de son enfant, sans toutefois jamais s'approcher, peu désireux de perturber sa nouvelle – et paisible – existence. Brynja, il ne la revit jamais réellement, et cela bien que son cœur se torde dans sa poitrine à sa simple pensée. Dans un premier temps déterminé à laisser son enfant vivre sa vie, ce n'est que récemment qu'il s'est mis à caresser l'idée de réapparaître, inquiet de la savoir encore dans ce maudit village de Tromsø, que le malheur ne cesse de frapper.

Tyr Odinson
Ses derniers instants, Rúni les a consacrés à la prière. Il a supplié les dieux d'épargner sa fille, et tout particulièrement la Justice personnifiée. Car massacrer une famille innocente, cela ne pouvait en aucun cas être juste, n'est-ce pas ? Il est mort en implorant Tyr, et ses suppliques désespérées sont parvenues jusqu'au fils d'Odin. Non content de préserver Brynja d'une mort certaine, il a conduit les brigands à la leur – une façon de rétablir l'équilibre après la mort d'innocents fermiers. À peine eut-il pris connaissance de ce que le dieu avait fait pour lui que Rúni s'empressa d'aller à sa rencontre pour le remercier, et se mettre à son entière disposition, dusse-t-il un jour avoir besoin de ses services. Si les Einherjar sont au service du roi d'Asgard, c'est avant tout Tyr qui a l'entière fidélité et dévotion de Rúni.

Svanhild Uwedóttir
Ce n'est pas que Rúni n'apprécie pas la jeune guerrière, bien au contraire... C'est simplement qu'il se serait volontiers passé de ses services. Au lieu de le conduire au Valhalla, Svanhild a jugé bon de le ramener à Asgard afin qu'il obtienne une place parmi les Einherjar. Un grand honneur, parait-il... Bien qu'il apprécie que la valkyrie ait vu en lui un homme d'honneur digne de marcher parmi les dieux, il lui en veut de l'avoir condamné à vivre entre deux mondes. Ni sur Midgard, ni au Valhalla, Rúni est privé des siens. Amer, il n'a pas manqué de faire part de son ressenti à la valkyrie, qui pourtant ne regrette pas son choix.

Hagen Hrothgarson
S'il ne connaît pas personnellement Hagen, Rúni s'est trouvé suffisamment de fois en présence de son paternel Hrothgar, lorsque celui-ci passait par Oldervik, pour se retrouver bourré de préjugés quant à son fils. N'ayant jamais rencontré le jeune Jarl, il s'imagine naturellement que celui-ci est en tous points semblable à son paternel. Une grossière erreur, due à trop de préjugés, et à un manque d'envie certain de réellement faire connaissance avec le guerrier. Un manque d'envie qui lui passera précipitamment le jour où il apprendra qu'Hagen fricote avec sa fille.

thor odinson
Si on lui avait dit que le Dieu du Tonnerre était un jeune prince arrogant et insouciant... Rúni a eu la surprise de découvrir que Thor n'est point une figure aussi dure et sérieuse qu'il le pensait. Bien au contraire, celui qui est à présent roi d'Asgard – et d'Yggdrasil par la même occasion – déborde de joie de vivre et de lumière, à mille lieues de l'élément ténébreux qui lui est associé. Cette découverte n'a en rien entaché l'admiration de l'ancien mortel pour son dieu, d'autant plus qu'il sait que ce dernier est proche de sa fille, sous son identité mortelle – Rym, un guerrier itinérant. Faute de se rendre auprès de Brynja, il lui arrive d'interroger le dieu sur son sort. Une attitude que Thor juge lâche, et il ne s'est pas privé de le lui dire.

Fulla Sigerdóttir
Au détour d'une conversation – plus intéressée qu'amicale – Rúni a demandé à la déesse de veiller sur sa fille. Ce que Fulla a accepté de faire sans lui demander plus d'explications, démontrant ainsi de sa grande générosité. Rúni lui en est extrêmement reconnaissant. Ainsi, tout comme la Justice, la jeune femme bénéficie de son entière dévotion.

Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar 9q9o



(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar Empty
MessageSujet: Re: (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar   (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar EmptySam 4 Avr - 2:37


mes exigences
quelques précisions

Bonjour à toi, petit invité qui lit mon scénario brille S'il t'intéresse - et je l'espère ! - voilà encore quelques précisions à son sujet :

l'avatar

L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Orlando Bloom, particulièrement dans Kingdom of Heaven, mais je suis d'accord, il n'y a pas forcément énormément de ressources brille J'avais également songé à Tom Burke, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer ! Je me réserve évidemment un droit de veto, au cas où je n'aimerais vraiment pas votre choix haha Si vous décidez de garder Orlando - ce qui serait génial - par pitié n'utilisez pas Legolas haha Je l'aime beaucoup, mais comme sa fille, Rúni est brun eheh

le rp

Je préfère être franche : j'ai horreur des fautes mdr Je ne prétends pas être infaillible (par exemple, je me relis rarement, c'est mal mais j'assume Arrow ), mais je fais la différence entre quelques fautes d'inattention et des fautes d'orthographe et de conjugaison à chaque ligne. Sur ce point je serai intransigeante, navrée sac Aussi, sachez que je fais facilement 1500 mots par réponse (oui oui, même avec une muette mdr ), donc si vous avez peur des pavés... Je n'attends pas de vous autant, du moment que j'ai matière à répondre et que vous respectez le minimum demandé par le forum, ça me va * keur

la présence

Tout le monde a une vie en dehors des forums, c'est évident keur Cependant, si vous avez l'intention de ne passer qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas la peine euh Je n'attends pas de vous que vous postiez des RPs tous les jours (une réponse par tranche de 10 jours me suffit), cependant j'aimerais voir Rúni incarné par quelqu'un désireux de s'intégrer, que ce soit en floodant, en passant sur la CB, en demandant des liens et RPs à d'autres joueurs... Bref, quelqu'un de motivé qui souhaite s'intégrer pleinement à WOTG nia

le personnage

Tout l'intérêt du personnage est qu'il est entre deux univers. Vous êtes libres d'inventer son existence mortelle en dehors des points que j'ai précisés, tout comme sa vie en tant que membre de la Garde Royale d'Asgard. Ses retrouvailles tardives avec sa fille ne sont pas le seul moyen de le jouer et de le faire évoluer ! Et si vous avez davantage d'idées pour ce personnage, surtout n'hésitez pas red

Je terminerai par ceci : si vous prenez mon papa, je promets de vous construire une maison en chocolat red N'hésitez pas à rejoindre l'aventure WOTG, vous ne le regretterez pas, on s'amuse comme des petits fous red (M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar 4247781855

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ORLANDO BLOOM ϟ Einherjar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Orlando Bloom ϟ dieu
» LES EINHERJAR ϟ libres 3/4
» (m) MAX IRONS ϟ einherjar
» (M) ENGIN ÖZTÜRK ϟ Einherjar
» VALKYRIES et EINHERJAR ϟ Quelques Précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-