lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
(M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


(M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu   (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu EmptyVen 27 Mar - 20:40


Byggvi patronyme
feat. Jake Gyllenhaal (négociable)

ϟ Nom : Byggvi papason patronyme au choix ϟ Statut : Ase, dieu de l'Orge et de la Bière ϟ Famille : Son père a été dans sa jeunesse un Einherjar, il s’occupe aujourd’hui de la formation des nouvelles recrues, au choix pour l’activité de sa mère et pour la composition de sa fratrie s'il en a une. ϟ Qualités : Bon vivant – Consciencieux – déterminé – observateur ϟ Défauts : Légèrement frondeur face à l’autorité – impulsif – envahissant – Légèrement hyperactif

Né de parents Ases il y a environ plus de 2 700 ans, Byggvi a connu une enfance des plus heureuses. Son père a été dans sa jeunesse un Einherjar et il est devenu ainsi le modèle de bravoure de son fils. Voulant imiter son héros d’enfance, Byggvi a assisté à de nombreux entraînement d’Einherjar, tant en simple spectateur qu’en combattant. S’il y a appris le maniement des armes, l’Ase a compris rapidement qu’il ne supporterait pas dans le temps l’autorité hiérarchique des Einherjar et a préféré renoncer à cette carrière pour ne pas jeter l’opprobre sur son père. Il n’en continue pas moins à porter un grand respect à ceux qui choisissent cette vocation.
Seulement, le changement de carrière de Byggvi a été également motivé par autre chose. En effet, l’Ase a fini par s’apercevoir dans le champ derrière la maison familiale que les cultures d’orges ne se portaient jamais aussi bien que quand il est à proximité. Intrigué, Byggvi a mené, sur les encouragements de sa mère, des expériences concernant les plantes et a fini par intégrer le panthéon nordique comme dieu de l’orge. A ce titre, on a rapidement ajouté celui du dieu de la bière à cause de l’amour de Byggvi pour cette boisson mais aussi parce qu’il n’a pas son pareil pour la fabrication de celle-ci. Certaines mauvaises langues disent que le titre lui a été attribué à cause de son incapacité à être ivre avec la boisson mais le dieu n’a jamais infirmé ou confirmé l’information.
Lorsqu’Idunn a disparu, Byggvi s’est joint avec empressement aux recherches. Arpentant Asgard en compagnie du groupe d’Einherjar mené par son père, le dieu de l’orge a été déçu de ne pouvoir délivrer la déesse de l’immortalité. Cette déception s’explique par la volonté de Byggvi de voir son père à l’œuvre au combat face à de terribles adversaires mais aussi pour que l’écho de ses exploits parviennent aux oreilles de la déesse Beyla dont il est épris.
Quand le désaccord entre Jord et Odin s’est transformé en conflit armé, Byggvi n’a préféré ne pas prendre parti pour l’un ou pour l’autre dans un premier temps. Cette décision s’explique par la crainte de devoir se retrouver en face de l’un de ses amis ou même pire à ses yeux, son père qui a pris le parti d’Odin. Si certaines personnes peuvent lui reprocher sa longue inaction quant aux derniers évènements, Byggvi les ignore avec brio et ne cesse de se concentrer sur les actions du dieu du Tonnerre, nouveau souverain d’Asgard… ainsi que sur la déesse Beyla qu’il courtise avec acharnement pour le moment en vain.

Beyla Bertildóttir
Jusqu’à ce qu’il commence à faire sa cour à la jolie déesse peu avant l’enlèvement d’Idunn, Byggvi n’avait jamais réellement discuté avec Beyla, tout au plus des politesses échangées au cours des banquets où ils étaient tous les deux conviés en tant que divinité de boisson alcoolisée. Cependant, ces quelques mots et le sourire de la déesse des abeilles ont su conquérir le cœur du dieu de l’orge et de la bière. En amoureux transi, Byggvi multiplie les stratagèmes pour ravir le cœur de la belle. Seulement, ces multiples actions mettent mal à l’aise Beyla. La déesse a ainsi décidé de le fuir autant que possible car elle est bien incapable de repousser ce prétendant qui n’est pas le premier qu’elle rencontre. Toutefois, cela ne décourage pas Byggvi dans son entreprise pour concourir le cœur de Beyla.

LOTHAR SNORRESON
Byggvi... Pour Lothar, il est difficile de ne pas oublier ce petit garçon assistant comme spectateur aux entraînements, les yeux brillants d'admiration dans l'espoir de faire de même dans le futur. S'il concède que Byggvi fait une divinité plus qu'honorable de l'orge et de la bière, le maître d'armes reconnaît également volontiers que le dieu aurait fait un très mauvais Einherjar à cause de sa proportion à se révolter face à l'autorité qu'il incarnait et que c'est une bonne chose qu'il ait renoncé à son rêve d'enfant. Pour la divinité, s'il reconnaît le mérite du maître d'armes, Byggvi est également content de ne plus à l'avoir à subir son exigence, surdimensionné selon lui, durant les nombreux entraînements de la garde.

Thor Odinson
En raison de ses affinités avec la bière, Byggvi est souvent convié à participer à des fêtes afin qu'il fasse profiter de son talent aux invités. Bien qu'il décline de temps à autre les invitations à cause d'occupations "urgentes et non déplaçables", Byggvi n'a jamais refusé de participer à une fête où le prince héritier maintenant roi d'Asgard était présent à cause de leur caractère mémorable. Grâce à son apport massif de boisson qu'il ne manque jamais de faire, le dieu de la bière a su acquérir auprès de Thor la réputation d'un ami de fête bien sympathique pourvoyeur de bonnes bières. Byggvi, quant à lui, apprécie grandement cette réputation qui lui permet de fréquenter les autres divinités dans de joyeuses circonstances.

Prénom + Patronyme Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien.

Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
(M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


(M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu   (M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu EmptyVen 27 Mar - 21:29


Byggvi
ce qui est négociable ou non

Merci d'avoir lu mon scénario ! *

Si vous êtes intéressés pour être l'un des hommes les plus demandés pour les fêtes de ces chers alcooliques divinités et mortels en raison d'une prédisposition certaine pour la boisson, vous êtes tombés sur le bon dieu !o/ Voici tout de même quelques précisions sur le scénario :

ϟ PSEUDO : Le patronyme est entièrement libre et à votre convenance. En revanche, le prénom est non-négociable pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une divinité du panthéon.

ϟ AVATAR : Il est entièrement négociable. J'ai mis Jake un peu au hasard je dois l'admettre. sac Si vous ne pouvez pas voir Jake en peinture, il est donc possible de changer pour une célébrité entre environ 25 ans et 30 ans pour coller plus ou moins à la tranche d'âge de Byggvi qui est indiqué ici. Pour point de repère, Beyla a environ 2 500 ans, n'hésitez donc pas à adapter l'âge de Byggvi si vous estimez que l'âge que j'ai mis est trop/pas assez élevé. *
Si jamais vous venez à ne pas trouver ce que vous voulez en avatar sur Jake ou quelqu'un d'autre, je serais ravie de vous en faire ! brille N'hésitez donc pas à demander ! brille
Ah et s'il vous plaît, même si je ne suis pas regardante sur l'avatar, ce serait cool de me prévenir que vous changez avant que je sois devant le fait accompli ! v

ϟ HISTOIRE et POUVOIRS : Hormis les très grandes lignes que j'ai mis, le reste est libre. v Vous pouvez donc inventer (et c'est même vivement encourager pour vous approprier le personnage) tout ce qui n'est pas mentionné dans l'histoire comme par exemple son ressenti sur l'avènement de Thor.
Pour les pouvoirs/capacités de Byggvi, les précisions sont à votre convenance. La mention de l'incapacité de Byggvi à être ivre par la bière n'est qu'une rumeur. Elle peut donc être totalement infondée même si ce serait assez cocasse que ce soit le cas, comme pour Beyla qui ne peut se bourrer avec l'hydromel. huhu

ϟ LIEN : Comme vous vous en doutez, le lien avec Beyla va se déboucher sur un mariage entre les deux divinités puisqu'elles sont mariées dans le panthéon. (Oui, les nordiques ont de l'humour ! haha ) Mais, je préviens tout de suite : Byggvi va trimer sec pour avoir la belle car Beyla est pas prête du tout à se marier. Bref, les deux ne vont pas avoir le happy ending tout de suite même si je suis certaine que le mariage va avoir beaucoup de monde, je ne sais pas pourquoi ! huhu

ϟ BLABLA DE FIN : Encore mille mercis pour avoir lu mon scénario et si jamais vous êtes intéressés par mon scénario, je me tiens à votre entière disposition pour répondres à vos questions et à vous bâtir un temple en chocolat. *


ϟ A L'ATTENTION DES MEMBRES : Si jamais vous êtes intéressés par un lien avec le dieu de l'orge et de la bière, n'hésitez pas à me mp ! red

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ϟ dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu déchu, dieu vaincu. || Orjan
» (M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu
» (m) JOSEPH MORGAN ϟ dieu
» (m) Orlando Bloom ϟ dieu
» Bragi ▬ Le Dieu poète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-