lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Laissez-moi vous raconter une histoire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 1:52

EGIL ERIKSON
feat. Tom Wlaschiha

ϟ Nom : Egil ϟ Statut : Mortel ϟ Âge : 33 ans ϟ Famille : Père et mère décédés, il n'a ni frère ni soeur ϟ Qualités : Calme - Réfléchit - Aime faire la fête malgré tout - Bon conteur - Courageux - - débrouillard - bon guerrier ϟ Défauts : chante faux - à tendance à chanter lorsqu'il à but - - fabulateur (surtout lorsqu'il à but) - parfois violent - blasé - moqueur - donneur de leçon

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Je n'était pas là lors des départs, et n'ai donc pas put prendre par aux raids et aux batailles qui suivirent, et de toute façon plus rien ne m'attire vraiment dans le fait de piller son prochain sous prétexte de vouloir posséder ses biens, surtout quand il s'agit de gens innocents ne demandant qu'à vivre en paix. La vérité et que je ne vois ou est l'honneur dans tout cela.
En revanche je ne sais pas vraiment quoi penser de l'existence de ces dieux des mers, à vrai dire j'en avais déjà entendu parlé brièvement un soir chez les Danois, mais je ne maîtrisais pas assez leur dialecte pour suivre jusqu'au bout. Maintenant est-ce que leur présence m'inquiète, je ne sais pas trop, à vrai dire je pense que tant qu'ils ne prévoient pas d'engloutir tout le pays, ça m'est bien égal, alors veillons seulement à ne pas les vexer et tout se passera probablement pour le mieux.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ? Il est inutile de compter sur les dieux pour venir en aide aux hommes pour cette affaire, même s'ils sont à l'origines de ce problème. Si cette bestiole est là, je ne vois personne d'autre qu'un dieu malintentionné (ou tout simplement idiot, je n'ai pas peur de le dire) pour l'avoir lâché ici, et il ne faudra certainement pas faire appel à lui pour assumer réparer sa faute. C'est à nous de nous défendre et de nous débarrasser de cette créature, et il faut le faire au plus vite si nous ne voulons pas voir tout le village brûler.

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ?
Lorsque que j'ai apprit l'apparition de tels passages, cela n'a pas manqué de m'inquiéter: qui sait quels abominations peuvent en surgir ?! Nous sommes déjà menacés par un dragon, pourquoi a-t-il fallut que les Dieux nous incommodent d'un tel danger en plus à proximité ?!
Bien sûr j'aurais pu, il y a des années, m'engager dans une telle aventure, mais les années d'errances qui ont suivis mon naufrage m'ont apprit qu'une trop grande curiosité peut vous mener à votre perte. Je ne le sais que trop bien et met en garde les jeunes esprit aventureux de réfléchit à deux fois avant de s'engager dans une telle folie.


ϟ Prénom/pseudo : Arkad °v° ϟ Fréquence de connexion Ca dépend de mon IRL °° ϟ Scénario, PV ou inventé ? rien qui ne me vienne à l'esprit ϟ Comment as-tu connu le forum ? Topsites...il me semble... ϟ Célébrité choisie : Tom Wlaschiha ϟ Le mot de la fin : ravi de vous rencontrer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 1:54


Prenom + Patronyme
feat. célébrité

L’histoire commence avec un bûcheron, Egil, qui épousât sa seule esclave à qui il avait rendu sa liberté, une femme de l'est du nom d'Abigael.

Après de nombreuses tentatives (deux de leurs enfant furent mort-nés, le dernier, un garçon, ne parvint pas à passer l'hiver), le couple mit au monde un fils, et hormis ses cheveux rouges, ce fils n'avait rien d'incomparable avec les autres enfants du village, amis il était d'une curiosité maladive.
Egil, car c'est le nom de l'enfant, grandit, prit par aux raids organisés par le village. D'abord de simples pillages, chaque voyages étaient de plus en plus périlleux. Car sa curiosité grimpait avec l'âge en même temps que la même envie que partage nombre d'homme de s'illustrer aux yeux des dieux, car le Valhalla n’accueille que les braves.

Il voyageait, guerroyant du nord de la France jusqu'aux côtes espagnoles, en compagnie de ses frères d'armes et s'illustrant dans chaque batailles qui ponctuaient leur périple, jusqu'à ce qu'Argus, l'un de ses plus fidèles amis, eut assez d'argent pour pouvoir s'acheter un drakkar qu'il employât pour des expéditions de plus en plus périlleuses à l'autre bout du monde, et nombre d'hommes, Egil comprit, se joignirent à lui.

Les voyages se succédèrent. Chaque retour était accompagné de trésors grandioses, et chaque trésors étaient prétextes à des fêtes qui duraient jusqu'au lendemain soir, et tout cela ne faisait que les encourager à partir toujours plus loin.

Mais un jour, alors que les drakkars étaient de nouveaux en route vers une destination qui devait à nouveau les mener vers la fortune, les dieux décidèrent de jouer un tour à ceux qui semblait pourtant jouir de leurs faveurs, et Thor laissât exprimer toute sa rage en une tempête comme nul n'en avait connut.
Les éclairs rugissaient dans le ciel alors que les vagues furieuses frappaient les navires, les portants contre les rochers qui percèrent les coques des embarcations qui sombraient, éparpillant l'or des conquêtes durement menées par les braves qui finirent leur vie au fond des mers.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait seul sur une plage en compagnie des restes du Drakkar et des corps sans vies de ses anciens compagnons (ou ce qu'il en restait, pour certains).
Désormais seul, sans la moindre idée du noms de l'endroit ou il avait échoué, Egil ne parvenait pas à réaliser ce qui lui arrivait. Mais il se ressaisit vite, car il refusait de se laisser mourir (même ça ne peut décourager à ce points les hommes du nord). Il fouillât, la plage, les corps et les carcasses de navires. Il parvint finalement à trouver une hache en bon état ainsi qu'une épée dont le fourreau avait protégé la lame.

Rangeant ses deux trouvailles dans ceinture il se mit alors en route vers le nord. En effet il en désirait qu’une chose à présent : rentrer chez lui et y rester, car il n'y a rien de bon selon lui dans le fait de mourir loin de chez soi.

Son périple fut longs et semé d'embûche. Il s'engageât même un temps en tant que mercenaire au service d'un seigneur franc lambda qui souhaitait se défendre (ou attaquer ?) face une seigneurie voisine afin de remplir sa bourse avant de reprendre sa route. Mal lui en prit, car il avait mal choisit son camp et devint prisonnier de l'armée ennemie. On le fit prisonnier et le vendit sur le marché en tant qu'esclave.
Chargé comme du bétail dans un chariots en compagnie d'autres malheureux, il eut la bonne fortune de se faire libérer par quelques bandits qui souhaitaient les revendre, et à qui il réussit à échapper en compagnie d'autres en se jetant dans une cascade. Il ignore si eux s'en sortirent, mais plus jamais il ne revit ses compagnons de fuites.

Lorsqu'ils se réveillât à nouveaux au bord d'une rivière, fut secourut par un vieux chrétien et sa femme, chez qui il restât 3 jours durant avants de reprendre sa route, et plusieurs fois il fut contraint de demander asile a des familles chrétiennes, l'occasion pour lui d'apprendre la langue locale, ce qui lui servit de nombreuses fois, et il eut également l'occasion d'apprendre dogmes religieux enseigné par le Dieu crucifié ce que, il en est certains, beaucoup de ses semblables auraient dédaignés), et s'y retrouva même, non sans surprise, en certains points.

Ainsi il traversât la France, la Belgique, l’Allemagne et le Danemark où il employât l'argent qu'il avait économisé afin de s’acheter une embarcation et une pierre de soleil, ce qui lui permit de naviguer jusqu'en Norvège. Un fois arrivé à destination, il entendit d'étranges et inquiétante rumeurs à propos de Tromsø, d'un dragon qui y aurait élut domicile et d'étranges passages dont on dit qu'ils mèneraient vers le Muspelheim et d'autres endroits tout aussi hostiles, raison pour laquelle il ne put que se faire indiquer la route à prendre, personne n'étant assez fous pour le conduire là ou un Dragon avait élus domicile.

Ce fut donc à pied qu'il conclut son périple, et 9 jours après son débarquement en Norvège il fut de retour chez les siens. Hormis le dragon qui avait bel et bien élu domicile non loin de là, bien des choses avaient changées: sont père et sa mère étaient morts tout les deux, tout comme certains de ses anciens amis. La plupart des hommes étaient partis guerroyer, mais il ne regrettait en rien de ne pas avoir put les accompagner.
Il est enfin de retour, chez lui, et le reste lui importe peu.

Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 1:56

CE CHOIX DE CÉLÉBRITÉ!! I love you Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 2:41

Merci ^^ Je te retourne le compliment charmante déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 3:19

Bienvenue ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 4:32

Bienvenue valeureux viking. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 7:37



Voilà une aventure bougrement intéressante ! Bienvenue sur Wotg, valeureux viking ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Jörd Annardóttir
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." O3pxWSg


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 7:48

Bienvenue ! Jaqen red

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 8:01

Bienvenue parmi nous petit mortel *
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." G6lg

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." 8aev

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Gdf8


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 9:44

Bienvenue Vali ! fleur

Bon courage pour achever ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 10:49

Bienvenue à toi camarade viking :3 et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 10:55

Bienvenue ! red
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 11:31

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 13:35

Merci de votre accueil mes frères et gentes damoiselles !! viking :trinque avec Thorolf:
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 13:37

Welcome tout plein et bon courage pour ta fichette * red
Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyVen 27 Mar - 17:58

Merci beaucoup Thranduil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptySam 28 Mar - 15:34

Bienvenue parmi nous Egil *
Je vais pas être très originale mais le choix d'avatar est fantastique ! C'était mon personnage préféré dans GOT et je vais arrêter de raconter ma vie green
Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptySam 28 Mar - 15:36

Merci, c'est bien de voir qu'on a les mêmes goûts en matières de personnage ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." 492s

We are One,
We are a Universe



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyDim 29 Mar - 9:43

Bonjour, et bienvenue ! v
(N'ayant pas eu l'occasion de t'accueillir sur le forum plus tôt, je me rattrape haha )

Alors, je ne peux malheureusement pas te valider pour le moment euh Certaines choses dans ta fiche posent problèmes, il va donc falloir y apporter des modifications Wink Tout d'abord, la réponse à la troisième question est trop courte, nous demandons cinq lignes de réponse minimum. Le plus grand problème dans ta fiche est certainement l'étendue des raids que tu évoques. A ma connaissance les vikings n'ont jamais mis les pieds en Inde (j'ai vérifié pour être certaine de ne pas te dire de bêtise), les raids et les colonisations Scandinaves se "limitent" à l'Europe (et à l'Amérique très certainement, mais pas l'Inde !). Ensuite tu dis qu'il est réduit en esclavage, sans pour autant donner de détails. Où ? Par qui ? Comment est-ce qu'il s'en est sorti... ? Etc. Et puis, une fois de retour en Norvège, comment regagne-t-il Tromsø ? Est-ce qu'il était présent au moment où les Jötuns ont attaqué les mortels, quand le dragon s'est installé ? En gros, ta fiche manque surtout de clarté, il faudrait donc détailler un peu plus tout cela I love you

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyDim 29 Mar - 10:50

Cet avatar de feu fire amoureux yaaa
Bienvenue parmi nous eheh
Revenir en haut Aller en bas
Egil Erikson
Egil Erikson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 27/03/2015
ϟ LOCALISATION : Une maison à l'extérieur de Tromsø
"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr10

"Le monde est dangereux à vivre"

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Tumblr12


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyDim 29 Mar - 14:38

Merci Hefring Smile

Sif: pour ce qui est de la troisième question je m'en occupe de suite (me demande même comment j'ai pu passer à côté, bref. nope ) En revanche je risque bien d'avoir des questions pour mon histoire, je te mprais si tel est le cas euh
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

"Laissez-moi vous raconter une histoire..." 492s

We are One,
We are a Universe



"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." EmptyLun 30 Mar - 9:14


Félicitations !

Merci pour les modifications eheh

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi vous raconter une histoire..."   "Laissez-moi vous raconter une histoire..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Laissez-moi vous raconter une histoire..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ove Brynjarsson ♠ Occupez-vous de vivre ou arrangez-vous pour mourir
» C'est l'histoire d'un mec... - Alf's links
» Histoire de quelques jours !
» Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga
» Histoire de fêter mon 3000e message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-