lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FULLA ❥ lay me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
FULLA ❥ lay me down Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 0:22

FULLA SIGERDOTTIR
feat. Caitlin Stasey

ϟ Nom : Elle a hérité du patronyme de son père, un dieu mineur d'Asgard. C'est sa mère qui choisit son prénom: Fulla. ϟ Statut : Fulla est la protectrice des vierges, bien qu'elle ne le soit plus depuis quelques centaines d'années. Elle a aussi hérité le titre de la déesse de la fertilité, preuve en ses trois enfants qu'elle a eut avec son défunt mari. ϟ Age : Fulla est âgé de deux mille ans tout rond. ϟ Famille : Fulla est fille unique de deux habitants d'Asgard peu reconnus. Ses parents sont encore en vie, ils ont d'ailleurs toujours été très fiers de leur fille. Celle-ci s'est retrouvée au Palais d'Or, choisie par Frigga pour être l'une de ses suivantes. Cela a permis aux autres Dieux de découvrir sa beauté. ϟ Qualités : Amicale & comique – la belle Fulla est une femme entourée, qui ne peut pas vivre seule. Elle ne connait ni la vengeance, ni la froideur. Très sociale, elle apprécie plus que tout son statut de suivante de Frigga qui lui permet de s’occuper d’une femme qui lui a tout donné. Le positivisme est sa façon de vivre, elle se lève avec un sourire sur le visage, toujours une petite phrase à dire pour détendre les gens ou les faire rire. Gentille & aimante – Elle a de l’amour à revendre, sa douceur est sans pareille quand elle est près des autres. Elle aime particulièrement se dire qu’elle sert à égayer la journée de quiconque. À ses yeux, tout le monde a un bon côté, il suffit de le trouver et de s’y accrocher. H, il ne faut pas penser qu’elle est une vraie cruche qui voit des papillons partout, Fulla est bien consciente des horreurs du temps. Au contraire, elle utilise son intelligence pour bien soupeser autrui et discuter avec eux pour les mettre à l’aise. Généreuse & protectrice – Lorsque Frigga l’a remarqué la première fois, elle faisait ce qu’elle a toujours adoré faire : aider les gens. Elle est bien active dans la société asgardienne, n’hésitant pas à relever ses manches pour mettre la main à la pâte. Étant donné ses enfants, elle est devenue dix fois plus protectrice qu’elle l’était déjà. Cependant, puisqu’elle n’est ni froide, ni méchante, elle ne pourra qu’empêcher les dégâts. Elle donne tout son temps pour les autres, surtout pour les femmes qui prient afin qu’elle l’aide pour la fertilité. Forte & persévérante – La force qui émane de la déesse est indéniable, elle n’hésite pas à se faire entendre si les gens qu’elle aime sont insultés. Bien qu’elle ne se défende jamais elle-même, sa force d’esprit et de caractère en font une personne qu’il ne vous ait pas conseillé de contrarié. Disons que je vous conseille de ne pas approchez trop les vierges, messieurs! Dynamique & Ouverte – Fulla n’est pas capable de garder un secret sur sa vie privée. Elle est un livre ouvert, mais ce n’est pas la même chose pour la vie des autres. Elle gardera vos secrets dans la tombe! Ça fait d’elle une alliée hors pair pour Frigga ou quiconque qui veut se confier sans avoir de représailles. Elle est d’ailleurs très à l’écoute et attentive. Digne & Diplomate – Sa ruse lui permet de bien réagir en n’importe quelles situation. La tête haute. Elle saura vous combler si tel en est le besoin. Sincère & modeste – Elle ne connait pas l’effet qu’elle produit chez les hommes, elle s’est donnée à un seul d’entre eux et il est mort. Toujours dans cette idée de mettre autrui en priorité, elle s’oublie parfois un peu trop. Elle est inconsciente du bien qu’elle peut faire aux autres. ϟ Défauts : Manipulatrice & ressourcée - Si sa gentille et sa douceur peuvent en ravir plus d’un, il ne faut pas mettre de côté la manipulation que la belle peut faire pour parvenir à ses fins. Oh, mais il faudrait ajouter que ses fins ne sont encore une fois pas les siennes, mais plutôt celle des autres. Elle manipule les hommes ou les femmes puissantes pour avoir une protection supplémentaire en cas de troubles. Elle sait donc s’entourer des bonnes personnes et vers qui se tourner si elle ses proches ont besoin d’aide. Elle a d’ailleurs toujours un Einherjar qui lui est affiliée lorsqu’elle met un pied hors d’Asgard. Sa petite constitution demande beaucoup d’effort! Émotive & bavarde – Fulla sait mal contenir ses émotions qui sont des plus sincères. Elle peut éclater d’un rire franc ou pleurer si son cœur l’en dit et la situation aussi. Elle n’est pas du genre à se cacher, bien qu’elle ne sanglotera pas à la rendre insupportable, elle ne reniera pas ses pleurs. Elle est sensible, sans doute un peu trop, aux malheurs des autres et s’immisce un peu trop quand il ne le faut pas, le pire c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte. Elle est une grande bavarde, elle déteste absolument les silences, mais avec le temps elle a appris à fermer la bouche lorsqu’on le lui demandait. Débordée & désorganisée - Avec tout le boulot qu’elle fait, la jeune déesse est à bout un peu trop souvent. Elle n’arrive pas à refuser une demande, alors elle se retrouve débordée de tous les côtés. Disons que la situation ne s’est pas améliorée lorsqu’elle a eu ses enfants. Bien qu’elle soit toujours soignée, Fulla est une jeune femme désorganisée qui a parfois l’aire complètement au-dessous de ses moyens. Complexée & insécure Elle n’a pas une grande confiance en elle. Ni un bel estime, qui remet en doute son côté modeste. Elle ne croit pas qu’elle soit aussi gentille q’on le dise, ni peupler les pensées des hommes qui croisent son passage. Elle a souvent besoin qu’on lui donne des conseils sur sa vie, comme si elle en donnait tellement trop aux autres qu’elle n’en avait plus aucun pour elle! ϟ Pouvoirs : Fulla a quelques pouvoirs magiques qui sont concentrés en la fertilisation des terres ou en celle des futures mères. Elle pratique des rituels pour favoriser la maternité et disons que ses talents ont été prouvés à travers le temps. Il s'agit des seuls pouvoir qu'elle possède, bien qu'elle sait très bien faire appel aux ressources qu'elle a besoin lorsqu'il s'agit de protéger les vierges.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? À mes yeux, elle l'était. Par contre, je ne peux pas crier mes visions sur tous les toits, pas en temps que suivante de Frigga. Lorsque j'ai apparis ce que le Père de Tout avait fait à la Terre, j'ai été dévastée. J'en ai pleuré des heures sans pouvoir m'arrêter. Je me demandais comme celui qui se disait le Père pouvait avoir enlevé un enfant à Jörd. Peut-être que si je n'étais pas moi-même mère, je n'aurais pas vu les querelles de cette façon. Le destin m'a permis de connaitre le lien qu'uni une mère et sa progéniture, je ne voudrais pour rien au monde avoir à subir ce que la Terre a vécu. Si j'avais été à sa place, je me serais armée de mes plus grands amis également et aurait demandé justice. Je n'ai pas pu me battre par mon statut, mais de toutes façons tout le monde sait que je n'aurais pas pu faire grand chose pour aider mes proches!

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? J'ai grandement confiance en Thor, ainsi qu'en sa femme la Prophétesse. Je côtoie la famille depuis des centaines d'années et j'ai vu grandir tous les enfants d'Odin. Le Prince aux cheveux d'or a toujours attir mon attention par son physique hors du commun, mais sans doute pas autant que son caractère flamboyant. Il est un fin stratège, j'espère seulement qu'il pensera à ses gestes avant de les commettre. Je sais qu'il est toujours des plus impulsifs, mais je suis certaine que d'avoir un royaume à gérer le rendra plus responsable. Sinon, peut-être lui en glisserais-je un mot ou deux?

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Je n'ai jamais été en sécurité. Pas même en plein palais d'Or, donc je ne vois pas pourquoi il en serait de même pour un autre habitant d'Asgard. Certes, je n'ai pas compris pourquoi on s'attaquait à Sigyn, depuis quand aimer est un crime? L'amour qu'elle porte envers Loki ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, tout comme le Chaos ne l'est pas entièrement. Elle et ses deux fils en sont la preuve vivante. J'essaie toujours autant de me lier d'amitié avec les personnes qui pourront me protéger, moi et mes enfants, de quelconque dangers.


ϟ Prénom/pseudo : Isabelle ϟ Fréquence de connexion un peu trop souvent. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé, comme toujours on dirait bien! ϟ Comment as-tu connu le forum ? Secret de polichinelle! ϟ Célébrité choisie : Caitlin Stasey ϟ Le mot de la fin : ME REVOILÀ!

Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
FULLA ❥ lay me down Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 0:22


Fulla Sigerdotir
feat. caitlin stasey


Une aura de bonheur émanait de la jeune ase, si bien qu’aucune personne n’aurait essayé de la déranger. Aucune personne, sans doute, mais pas la déesse Mère : Frigga. Aux yeux des habitants d’Asgard, fulla l’avait d’égal sa beauté que sa générosité. Encore aujourd’hui, même si le tonnerre grondait au-dessus de leur tête, signe que la pluie s’acharnerait sur eux bientôt, Fulla ne s’empêchait pas des heures de plaisir avec les enfants. Ils l’adoraient, mais sans doute pas autant que la brune qui se faisait un réel plaisir à s’amuser avec eux et à leur faire oublier une guerre quelconque. Ses pieds étaient sales, le bas de sa robe aussi qui était remplis de boue, sauf qu’elle s’en fichait. Tout ce qu’elle faisait c’était pour les rendre heureux. Fulla vivait une vie des plus anodines. Enfant de deux habitants d’Asgard Lambda, rien ne laissait présager qu’elle pourrait un jour marcher parmi les plus grands Dieux au Palais d’Or. Si elle n’avait pas été aussi modeste et peu sure d’elle-même, peut-être se serait-elle doutée qu’un jour sa gentillesse et son grand cœur en serait récompensé. Oh, il aurait sans doute été trop tard pour qu’elle soit modeste, dans ce cas-là, non? C’était par cette journée chanceuse que son destin changea du tout au tout, lorsque de ses parures et ses gardes l’entourant, une femme blonde s’approcha de Fulla. Sa prestance la toucha aussitôt et elle s’arrêta de rire, reconnaissant aussitôt celle qui lui faisait face. Respectueuse, elle baissa la tête. « Ma Reine… » Elle n’osa pas relever les yeux pour croiser son regard, elle se contenta d’attendre que Frigga passe son chemin, pourquoi s’intéresserait-on à elle? « Puis-je savoir quel est votre nom? » Stupéfiée, elle osa lever la tête ne serait-ce qu’un instant pour se rendre compte qu’elle lui adressait la parole. « Je suis Fulla, fill de Siger et de Renna. » Ce fut si court. Elle la salua à peine. Pourtant, le lendemain, on lui apportait une lettre rédigée par Frigga qui lui demandait de, si elle l’acceptait, d’embarquer ses affaires pour le Palais doré afin de devenir sa suivante.

[***]


Sa vie ne cessa de s’améliorer à l’instant où elle accepta la proposition de Frigga. Elle lui donna d’ailleurs le titre de déesse de la fertilité et protectrice des vierges. Frigga lui montra tous les rudiments de la magie, mais surtout ceux reliés aux sorts de fertilité que ce soit pour les terres ou bien pour les femmes qui souhaitaient devenir mère. Elle était plutôt douée, peu de fois ses talents avaient échoué ce qui lui permettait de se tailler une place importante dans les prières des habitantes des royaumes. Mille ans passèrent, où elle s’épanouit au Palais et parmi ses voyages nombreux à Midgard. Elle aurait cru que, malgré son titre, elle n’aurait jamais de descendance. Fulla n’était pas connue pour ses histories avec les hommes, tous savaient son statut de Vierge. Elle le rencontra pour la première fois lors d’une fête majestueuse, son habit était paré d’or. Björn, dieu de l’or. Si un coup de foudre était possible entre dieux, c’était exactement ce qui se produisit avec lui. Au fil du temps, la déesse ne put refuser ses avances, éprouvant un réel amour envers Björn. Frigga lui donna la permission de devenir la femme de l’Or, d’où naquit deux fils et une fille, la prunelle de ses yeux. Plusieurs années passèrent et lors d’une bataille, l’Or cessa d’étincelé. La douleur était incomparable pour la belle, qui fut grandement aidée de Frigga pour se remettre sur pieds. Elle avait des vies à soutenir, celle de ses enfants et elle devait être forte pour eux. Cela fais environ cinq cents ans qu’elle est veuve, on aurait presque dit qu’elle n’était destinée qu’à Björn. Elle qui était des plus calmes et douce sentait son sang bouillonner lorsque des dieux comme Hermod se trouvait dans les parages. Pour la protectrice des vierges, les cas comme lui représentait tout ce qu’elle se refusait d’apprécier. Dernièrement, Fulla cru que la fin était proche, lors de L’enlèvement d’Idunn. Comment pourrait-elle rester près de ses enfants sans les Pommes? Heureusement, Frigga a utilisé ses pouvoirs pour retrouver la princesse, laissant la belle souffler. Pour peu de temps.

[***]

« Qui est-ce? » Demanda Fulla à Hlin, une autre suivante de Frigga. L’interpelée suivit les prunelles de la Fertilité, jusqu’à un homme au fond de la salle. Le couronnement de Thor marquait un temps nouveau. La déesse était ravie que les choses se passent ainsi, puisque les dernières semaines avaient été des plus houleuses dans tout l’Yggdrasil. Elle se rappelait du famet banquet du printemps comme si c’était hier, l’arrivée de la Terre provoqua un tollé. Sans doute pas autant que la vérité qu’elle emmenait avec elle. Fulla était prise dans un drôle d’étau, en plein milieu d’une rébellion où son camp était décidé malgré elle. En tant que suivante de Frigga, épouse d’Odin, elle n’eut d’autre choix que de baisser la tête et d’écouter ce qu’on lui demandait, comme toujours. Le Père de Tout n’était pas aussi glorieux qu’il le soutenait depuis des millénaires, et ça remettait en question toute l’existence des Ases. Fulla n’a pas affronté Frigga concernant Odin, elle ne voudrait pas que ses paroles dépassent ses pensées. Désormais, un nouveau roi serait sur le trône et elle avait amplement confiance en Thor. La fête suivrait au couronnement, mais la suivante observa les alentours et un Einherjar attira son attention. Elle ne sût dire pourquoi elle ne l’avait pas remarqué plus tôt, elle qui devait souvent passer du temps en compagnie de ses guerriers lorsqu’elle se rendait sur Midgard. « Je crois qu’il se nomme Válar . » Il lui semblait totalement fermé, après tout le guerrier d’Odin vivait le changement du roi lui aussi. Elle n’arrivait pas à tourner le regard, pas depuis qu’elle s’était intéressée à lui. « Que lui est-il arrivé? » Hlin laissa échapper un long soupire d’agacement, lâchant des yeux le couple royal pour se concentrer sur son amie. « Je ne connais que des rumeurs. » Peut-être devrait-elle aller lui demander elle-même, plutôt que se fier aux paroles de la suivante. Mais celle-ci sembla deviner ses intentions et ajouta aussitôt : « N’y pense même pas. Il n’est pas fréquentable. Colérique, incontrôlable. » Diagnostiqua-t-elle, avec un sourire déçu. Elle aurait dû se douter qu’avec de telles informations, Fulla n’aurait qu’envie de se rapprocher de lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 3:39

eheheh T'es zoulie. Tu vas te faire compétition à toi-même. nervous
Courage pour la rédaction ! Re-bienvenue dans ces nouveaux habits ! v
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

FULLA ❥ lay me down Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

FULLA ❥ lay me down Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

FULLA ❥ lay me down 9q9o



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 4:42

Mais qu'elle est jolie FULLA ❥ lay me down 4247781855
RE BIENVENUE TATA * Ravie de voir que tu as finalement jeté ton dévolu sur la jolie Fulla nia Tu connais le chemin, si tu as des questions héhé pour la fertilité, je crois que je vais t'envoyer deux ou trois prières huhu
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

FULLA ❥ lay me down DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 5:42

J'allais dire qui-que-quoi ?, mais c'était sans avoir vu le pseudo. ♥️
Une suivante de Mère, si ce n'est pas intéressant tout ceci. On a déjà du se croiser je pense, quand j'étais encore prince et fils de. héhé Rebienvenue chez toi, et excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 7:51



Y'a pas à dire, tu sais choisir tes avats Very Happy !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau perso keur !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

FULLA ❥ lay me down G6lg

FULLA ❥ lay me down 8aev

FULLA ❥ lay me down Gdf8


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 9:39

Re bienvenue alors ! chou

Tu connais déjà très bien la place, et cet avatar est superbe ! bave

Bonne rédaction, hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 12:20

Rebienvenue * J'ai pas beaucoup regardé Reign, mais franchement, pour moi c'était la plus belle bave
Bon courage pour la présentation keur
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
FULLA ❥ lay me down Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 13:34

eheh Vous êtes trop gentils les gens! brille C'est pas pour rien que je me fais un T-C! freehugs Je commence déjà à songer à divers liens! (l'avantage de connaître tous les persos xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 14:38

Comment elle est toute jolie Miss Stasey bave
En tout cas, re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche chou . Envie de pouvoir lire tout ça avec une grande attention héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

FULLA ❥ lay me down Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 17:44

Rebienvenue , très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 17:49

Rebienvenue avec ce personnage d'enfer mex eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

FULLA ❥ lay me down Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

FULLA ❥ lay me down Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 18:59

Comme tu es belle amoureux amoureux Rebienvenue avec ce super choix de TC red
Hâte d'en découvrir plus nia
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
FULLA ❥ lay me down Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 19:11

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce perso qui promet ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 20:36

Rebienvenue sur le forum! J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ce personnage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 23:36

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
(Et je plussoie, très zoulie la demoiselle * )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMar 24 Mar - 23:51

Rebienvenue !
Bon courage pour ce nouveau perso fire
Revenir en haut Aller en bas
Fulla Sigerdóttir
Fulla Sigerdóttir
déesse de la fertilité

ϟ MESSAGES : 68
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2015
ϟ LOCALISATION : au Palais doré.
ϟ HUMEUR : favorable

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n96rm6kvII1slfdl9o3_250
NO WORDS CAN EXPLAIN THE WAY I'M MISSING YOU.
FULLA ❥ lay me down Tumblr_nogfoxYtLf1qc4q26o5_r1_250



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMer 25 Mar - 0:23

Merci encore à vous tous! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

FULLA ❥ lay me down Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMer 25 Mar - 9:40

Re-bienvenuee slurp amoureux Bon courage pour ta fichette, pis j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

FULLA ❥ lay me down Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

FULLA ❥ lay me down Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

FULLA ❥ lay me down Giphy




FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMer 25 Mar - 14:39

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. v
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

FULLA ❥ lay me down Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


FULLA ❥ lay me down O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

FULLA ❥ lay me down Pq8umzw



FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyMer 25 Mar - 16:53

Comme je te l'ai déjà dit j'approuve ces choix puissance mille fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyJeu 26 Mar - 8:07

Rere bienvenue red
Excellent choix et puis ton avatar FULLA ❥ lay me down 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down EmptyJeu 26 Mar - 21:49


Félicitations !

Tout est parfait nia J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage red

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FULLA ❥ lay me down Empty
MessageSujet: Re: FULLA ❥ lay me down   FULLA ❥ lay me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FULLA ❥ lay me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FULLA ❥ lay me down
» Correspondance de Fulla
» Prière de Fulla Sigerdóttir
» JE SUIS QUELQU'UN. (fulla, mads & var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-