lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyen ϟ Odin vi vil gjøre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 21:53

Skyen Breendóttir
feat. Sól Geirsdóttir

ϟ Nom : Skyen Breendóttir. En norvégien, Skyen signifie nuage. Poétique n'est-ce pas ? ϟ Statut : Mortelle, Skyen est la völva de Tromsø. Depuis la mort de sa mère, elle l'est devenue officiellement par héritage. ϟ Âge : 31 ans ϟ Famille : Skyen a perdu ses parents il y a quelques années, sa mère s'est éteinte en raison d'une maladie et son père, valeureux viking, a rejoint le Valhalla épée en main. Ses grands-parents quant à eux sont morts naturellement il y a fort longtemps. Elle a un petit frère, mais il s'est vite rebellé contre l'héritage völva, pensant que celui-ci allait à l'encontre des Dieux. Skyen est célibataire. Malgré sont âge légèrement avancé, elle n'a encore trouvé aucun mari. Certains sont effrayés de sa condition sociale, et d'autre devant sont âge qui suggère qu'ils ne seront pas les premiers. Elle n'a donc jamais enfanté malgré son désir de faire perdurer son héritage. ϟ Qualités : Skyen est une personne plaisante. Elle est souriante, joviale, toujours de bonne humeur, elle est d'un naturel à toutes épreuves. ₪ C'est une femme de confiance, loyale, sur qui on peut toujours compter quoi qu'il arrive. Elle est toujours à l'écoute et ne juge jamais sans connaître. Elle a par dessus tout le sens de l'honneur. ₪ Elle est également intelligente et perspicace. Son sens de l'observation lui permet d'être assez stratège. ₪ Malgré son âge, Skyen reste une femme charmante, joueuse et séductrice. Elle aime être regardée et l'est souvent d'ailleurs. ₪ Pour finir, la plus grande qualité de Skyen est sûrement sa combativité. Elle est très courageuse et obstinée dans n'importe laquelle de ses missions. Cela peut-être dans son statut de völva, mais aussi partout ailleurs. ϟ Défauts : Skyen est un brin dominante. Elle aime avoir raison et pense que c'est d'ailleurs toujours le cas. Elle est légèrement autoritaire. Et cela n'a rien à voir avec son statut. ₪ Elle est aussi très susceptible, elle prend mal les critiques et même si elles sont véritables, ça la blesse. ₪ C'est une personne rancunière, et elle ne pardonne presque jamais. Son grand sens de l'honneur, elle en est consciente et aimerait que ça soit le cas chez tout le monde. ₪ Mais bizarrement, en dépit de tout ça, c'est une personne un peu trop franche qui ne s'occupe pas de blesser ou non les gens quand elle a une vérité à leur mettre en pleine face, elle ne prend pas de gants, et dit toujours ce qu'elle a au fond du coeur. ₪ Mystérieuse. La völva est connue de tous. Mais seulement de nom ou de visage. Personne ne sait réellement qui elle est. Il y a bien des rumeurs qui ont traînées sur elle. C'est un curieux personnage.

ϟ La saison des raids est à présent terminée. Le Jarl et ses hommes sont revenus du Royaume de Fortriú les bras chargés de richesses, en as-tu eu ta part, cette saison a-t-elle été bénéfique pour ta personne, pour ton foyer ? De plus, de nouveaux dieux se sont montrés à l'occasion de la traversée, les divinités des océans. Ces interventions divines de plus en plus courantes, sont-elles rassurantes ou inquiétantes ? Je n'ai jamais douté des capacités de nos chers vikings. Ils me consultent toujours avant de partir en raid. Cette fois, j'avais vu la couleur de l'or avant même qu'ils n'aient franchi les limites de Tromsø. Alors bien sûr, j'ai eu le droit à ma part du butin. Comme à chaque fois. Le Jarl ne manque jamais de remercier les gens qui doivent l'être, c'est un homme loyal. Quant aux Dieux, je les ai pressentis également. Je ne peux pas dire précisément si à l'avenir cela nous sera réellement favorable, mais une chose est sûre, ces interventions sont le signe d'un changement imminent à Tromsø. J'ai foi en eux, et je sais qu'ils seront justes et impartiaux.

ϟ Voilà maintenant plusieurs lunes qu'un dragon a élu domicile dans la montagne qui s'élève derrière Tromsø. Les dieux ne sont pas encore intervenus pour débarrasser le village de la bête, qui ravage les bois, dévore presque toutes les proies et commence à s'en prendre aux habitants. Cette situation t'inquiètent-elle ? Est-ce aux dieux ou aux hommes de se charger du sort de la créature ? Le dragon est un signe fort de la prophétie. Et ça l'est sûrement dans toutes les prophéties. Il est une épreuve. Si les Dieux restent de marbre face à ces événements, c'est, soit qu'ils sont incapables de le contrer, et cela m'étonnerait fortement, soit qu'ils en sont les causes. Les humains doivent s'en occuper, cela ne fait aucun doute. Les Midgardiens doivent prouver aux Dieux qu'ils sont valeureux et forts. Ils doivent prouver qu'ils méritent d'être considérés comme leurs enfants.

ϟ Des passages vers les mondes les plus hostiles d'Yggdrasil - Svartalfheim, Muspellheim et Jötunheim - ont été ouverts près du village. Es-tu titillé par la curiosité et l'envie de les emprunter en dépit du danger ? Comme je l'ai dit, le changement est imminent. L'ouverture de ces passages n'est pas une coïncidence. Mon pouvoir n'est pas assez grand pour que je puisse savoir les raisons de ces apparitions et encore moins de ce qu'il adviendra aux personnes qui feront preuve d'assez de témérité pour les emprunter. Néanmoins, c'est forcément dû aux Dieux qu'ils soient bons ou mauvais, les portes ne s'ouvrent jamais par hasard. Vais-je y aller ? Ce n'est pas à l'ordre du jour et j'ai bien d'autres missions à remplir à Midgard. Mais si un jour, je dois les franchir, pour le bien des miens, et bien je n'hésiterais pas. Je n'ai pas peur. J'ai fait pleinement confiance aux Dieux.


ϟ Prénom/pseudo : Porcelain ϟ Fréquence de connexion Quotidienne o/ ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé o/ ϟ Comment as-tu connu le forum ? Bazzart ϟ Célébrité choisie : Sól Geirsdóttir ϟ Le mot de la fin : vive Odin pompom

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 21:53


Skyen Breendóttir
feat. Sól Geirsdóttir

Mon histoire, tout le monde la connait. Je suis fille de Breen Lennartson. Mais surtout la fille de la Völva Solvejg Alwindòttir. Je naquis il y a 31 années dans le doux foyer, aimant et aimé, des fjölkunnig du village de Tromsø. Dans notre famille, les femmes se transmettent leur pouvoir depuis nombre générations. La magie runique, le chamanisme, les enchantements et surtout la prophétie m'ont été appris par ma mère qui les tenait de la sienne. Nous sommes respectées de tous et personne n'a jamais mis en doute notre réel pouvoir et le lien que nous avons avec les déités. Nous ne sommes nullement supérieures à d'autres mais nous sommes loin de leur être inférieures. J'ai en moi une foi sans égal aux Dieux car c'est d'eux que viennent notre pouvoir. Je possède une dévotion sans égal à la grande Freyja qui est selon moi la mère de la magie. Depuis le décès de mon aimée génitrice, j'exerce mes devoirs de Völva humblement et discrètement. J'ai toujours détesté l'étalage. Que ce soit d'ordre statutaire ou d'ordre personnel. J'aime ce que je fais et je le ferais jusqu'à ma mort. J'ai conscience d'être une jeune prophétesse et j'ai conscience que je suis encore bien loin de tout savoir à ce sujet c'est pourquoi j'étudie encore chaque jour, aussi bien dans les écrits de mes ancêtres que dans les situations auxquelles je dois faire face.

Ma famille fait partie des plus riches du village, car notre travail, si on peut le nommer ainsi, est grassement rémunéré. Malgré ça, je ne fais pas étalage de mes richesses et je suis, je crois, une âme charitable jamais lésineuse de léguer quelques pièces de monnaie aux plus démunis. J'exerce d'ailleurs, sans prétention, les arts de la médecine et de la guérison. A l'aide des plantes, des Dieux et de diverses rituels, je prends plaisir à soigner nos valeureux guerriers rentrant de mission. Je ne suis pas payée pour ça, et je ne souhaite pas l'être, mais j'en suis souvent pleinement remerciée de toutes autres façons. Un sourire de reconnaissance comblant suffisamment mon âme.

J'ai un frère du nom de Lennart Breenson. Il est plus jeune que moi et je l'aime comme personne. Nous sommes les derniers descendants de Breen et notre amour est aussi grand que celui de tous nos ancêtres réunis. Malgré tout, il renie un peu notre nom. Il est contre l'héritage völva et est persuadé que c'est une pratique qui va à l'encontre des Dieux et que nous nous mettons un peu trop à leur place quand nous nous appliquons à faire de la magie ou à prédire des événements futurs. Depuis, il refuse de remettre un pied chez nous. Nous ne nous voyons que peu et j'en souffre.
Le mal dont je souffre le plus c'est d'ailleurs sûrement la solitude de n'avoir nul foyer. Nul homme, nul enfant et nul famille. Je me contente donc de mon statut.

Je pense désormais que vous en savez assez sur moi et ma famille. Mon histoire est ainsi. Ou du moins c'est telle que tout le monde la connait. Après tout nous avons tous des secrets. J'en ai un. Il n'a en soi plus énormément d'importance mais il ne me quittera jamais. Vous voulez que je vous le raconte ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, mais soit. Je vais faire un effort. Installez-vous bien.

Il y a de ça 24 ans, alors que je me promenais dans la forêt mitoyenne à Tromsø, je fis une étrange rencontre. Une rencontre fort incroyable qui resta gravée en moi toute ma vie. Je ne l’oublierais jamais, ha ça, non jamais. Si vous avez fait le calcul, j'avais à l'époque 7 belles années de vie. J'étais épanouie, je courrais partout. Je jouais avec des épées en bois avec mon petit frère. Car oui, depuis mon plus jeune âge, je n'avais toujours aspiré qu'à devenir une valeureuse guerrière. Malheureusement, les Völva ne font pas la guerre. Et encore moins si elles n'ont encore transmis leur mystique héritage à personne. Mais passons outre. J'ai fait mon deuil de cette ambitieuse aspiration. Désormais, je ne m'entraîne à l'épée que dans mon jardin, la nuit tombée. Personne n'est au courant, si ce n'est mon frère avec qui je m'entraîne parfois. J'aime aussi tirer à l'arc dans les bois et c'est d'ailleurs ce que je faisais ce fameux jour de mes 7 ans dans les bois. Je tirais sur un gros chêne où j'avais dessiné une croix rouge. Je me débrouillais pas si mal, c'était mon père qui m'avait appris. C'était un bon soldat, le Jarl l'emmenait toujours en raid.
Ce jour-là, je me souviens qu'il neigeait. Vous me direz, ce n'est pas quelque chose de rare à Tromsø mais, cela faisait que la forêt était entièrement blanche. Aussi, il me fallut plusieurs minutes pour m'apercevoir qu'une longue chevelure blanche traînait dans la neige. Un petit garçon recroquevillé sur lui-même, assis par terre. Je ne le reconnaissais pas et pourtant j'étais persuadée de connaître tous les enfants du village. Je suis donc approchée doucement et me suis accroupie à ses côtés. De jolies petites oreilles en pointes perçaient sa chevelure. C'était un jeune elfe. Et je ne doutais pas qu'il venait d'Alfheim. « Dis, tu es perdu ? » Il avait sensiblement le même âge que moi. Ou du moins, il avait l'apparence d'un petit de 7 ans, même si il en avait sûrement quelques décennies de plus. Le petit être pleurait. Cela avait brisé mon jeune coeur.
Après plusieurs heures en sa compagnie, sa langue s'était déliée. C'était en effet un elfe de lumière d'Alfheim. Il s'était égaré près d'Yggdrasil et avait franchit une porte au hasard, par inadvertance. Il ne savait pas encore bien maîtriser son invisibilité et s'était réfugié en forêt pensant que personne ne le retrouverait. Je n'avais aucune idée de comment faire pour ouvrir la porte d'Alfheim. Mais bien heureusement, sa mère ne mit pas longtemps à venir chercher son petit.
Elle fut d'une immense gratitude envers moi d'avoir pris soin de lui.
Seraën. C'était son prénom. Une magnifique elfe blanche à la voix sucrée.
En guise de remerciement, Seraën me fit un cadeau d'une très grande valeur. Elle m'offrit un arc et des flèches forgées à Alfheim. Les elfes étant de très grands archers, je me fis la promesse d'honorer son offrandes en devenant à mon tour une très grande archère. Quant à moi, j'offris au petit elfe mon arc et mes flèches. C'était plus un cadeau sentimental qu'avec beaucoup de valeur mais il me promit de lui aussi devenir un grand archer. Je n'en doutais pas.


C'est une belle histoire n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle restera toujours dans mon coeur et je prie les Dieux pour qu'un jour j'ai la chance de revoir le petit elfe et la grande Seraën.
Mais je n'ai plus trop le temps d'y penser. A Midgard, on a jamais le temps de s'ennuyer, parce que ces derniers temps, les Dieux nous ont laissés un peu seuls. Ils ne répondent plus autant à nos prières. Voulaient-ils nous tester ou bien sont-ils juste autant enlisés dans les problèmes que nous ? Certes, nous avons eu un retour réconfortant de nos guerriers qui sont arrivés les drakkars tout plein d'or. Après l'attaque Jötun, il nous fallait au moins cela pour nous relever et nous redonner le sourire. Et surtout pour nous redonner foi. Foi en nous. Foi en l'avenir. Moi j'ai grand espoir pour de beaux jours à venir. Je suis un peu triste de ne pouvoir prendre part aux raids et aux batailles. Mais je suis persuadée que le dragon ne nous arrêtera pas. Des pertes humaines, nous en avons déjà essuyées bon nombre. Des pertes forestières, ce n'est pas bien grave au fond. Nos hommes le vaincront comme ils ont vaincu leurs précédents ennemis. Je n'ai pas peur de l'avenir. Je suis une völva et ce sont des choses que je sens, c'est peut-être la seule chose à laquelle je sers dans de pareils cas; rassurer les troupes et les empêcher de partir à une mort assurée. Les corbeaux ne m'apportent pas de mauvaises nouvelles ces temps-ci. Enfin, mis à part la prophétie des 9. Mais cela c'est encore autre chose. Tant que nous ne franchissons pas les portes, je pense que nous ne risquons, pour le moment, pas grand chose. Dans tous les cas, les Dieux sont bons, et dans le cas où nous n'arriverions pas à surmonter ces durs épreuves, je ne doute pas qu'ils seront là. La foi est la clé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 22:34

Bienvenue sur le forum! J'adore l'avatar, elle a vraiment de la gueule! Razz

Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 23:00

Je te remercie * * *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 23:04

Bienvenue à toi ! Je dirais même plus : beau choix d'avatar, elle en jette la demoiselle. Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 23:08

Punaise. Cet avatar vient me chercher aux tripes, va savoir pourquoi. hinhin
J'ai bien hâte de voir ce que ta dame nous réserve ! Bienvenue et bonne rédaction, chère. v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 23:14

Oh vous êtes adorables, j'suis contente que ma viking vous plaise * me manque plus qu'à vous faire une belle fiche.
Merci keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyLun 23 Mar - 23:17

Officiellement bienvenue dans le coin ! J'avoue que l'avatar en jette, je connaissais pas du tout la demoiselle mais elle a l'air plutôt badass fire

Bon courage pour cette fiche, en te souhaitant une rédaction inspirée *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 7:42




Héhé, je vois que tu t'es décidée bien vite et que ta blondine fait l'unanimité Wink !

Bon courage pour la suite de ta présentation, et encore une fois sois la bienvenue sur Wotg ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre G6lg

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre 8aev

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Gdf8


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 9:50

Sois la bienvenue Skyen ! fleur

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que tu as commencé ta fiche avec le modèle de présentation pour les dieux, les einherjar et les valkyries ... Si ta jolie blondinette est une mortelle, il te faut prendre la seconde présentation. Wink

Bon courage pour rédiger ta fiche et bon jeu parmi nous ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 11:14

Je ne connaissais pas cet avatar mais elle en jette eheh
Bienvenue parmi nous jolie mortelle mex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 12:17

Wow, la classe de cet avatar hinhin Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 15:49

Un grand merci à touuus, ça fait chaud au coeur keur keur keur keur
Et oui, merci Livia, je me suis trompée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 17:43

Bienvenue jolie mortelle. Je ne connaissais pas l'avatar, mais je plussoie très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMar 24 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMer 25 Mar - 9:39

L'ava a la classe franchement red Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche amoureux nia
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Giphy




Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMer 25 Mar - 14:41

Bienvenue jolie blondinette et bon courage pour ta fiche. angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyMer 25 Mar - 14:53

Merci à tous * * *
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre 492s

We are One,
We are a Universe



Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyJeu 26 Mar - 0:27

Alors, à nous v

Avant que je ne puisse te valider, il faudrait simplement que tu ajoutes dans ton histoire un petit paragraphe pour situer Skyen par rapport aux intrigues du forum (l'attaque du village par les Jötuns, les raids et le kraken, puis l'arrivée du dragon) * Je ne te demande pas grand chose, juste quelques lignes afin que nous puissions situer ton personnage keur

Ensuite, j'espère que tu as bien saisi que Skyen n'est pas l'unique Völva de Tromsø ? euh Il y a aussi Thilda. Rien qui ne pose problème, c'est simplement pour que tu sois au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyJeu 26 Mar - 1:04

Merci d'avoir consacré du temps à ma fichette * Je comble les trous de suite. Mais en ce qui concerne le dragon, cela fait partie de la première partie de la près' non ? *

Et justement, pour le second point, j'allais envoyé un MP à un des admins pour savoir justement si elle était seule. Mais en effet ça ne change rien. Skyen a encore beaucoup à apprendre, elle est devenue völva à la mort de sa mère pour faire perdurer la chose mais du coup un Völva plus âgée ne pourra que faire un bon lien de maître à élève une fois celle-ci prise ! Et vu que celle-ci n'a pas de descendance et n'en aura jamais à Tromso, Skyen sera sûrement la seule à pouvoir faire perdurer le métier si je ne m'abuse valhalla sauf si un personnage inventé sauvage apparaît sac

EDIT: C'est fait, j'espère que ça ira, j'ai peur de répéter me répéter à force pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre 492s

We are One,
We are a Universe



Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyJeu 26 Mar - 1:56


Félicitations !

C'est tout bon, merci pour les modifications *

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre EmptyJeu 26 Mar - 3:00

Merciiiiii jolie Sif * * *
Vous êtes un staff très réactif, ça motive ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty
MessageSujet: Re: Skyen ϟ Odin vi vil gjøre   Skyen ϟ Odin vi vil gjøre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyen ϟ Odin vi vil gjøre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyen ϟ There are echoes lost in the garden, is anybody listening ?
» Odin Borson
» Correspondance d'Odin
» In the eye of the storm [PV Odin]
» ODIN ϟ Demande d'intervention du PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: un aller simple pour helheim-