lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:10

BRAGI ODINSON
feat. Richard Madden

ϟ Nom : Bragi Odinson ϟ Statut : Dieu de la Poésie, cinquième prince d'Asgard. ϟ Age : 800 ans ϟ Famille : Fils d'Odin et Frigga, cinquième enfant du couple, frère de Thor, Tyr, Loki, Hermód, Saga et Balder. Époux d'Idunn. ϟ Qualités : Calme, réfléchi, cultivé, ouvert d'esprit, extraverti.ϟ Défauts : Rêveur, lunatique, secret, distrait, orgueilleux. ϟ Pouvoirs : Bragi possède les capacités communes à tous les Asgardiens, ainsi qu'une imagination fertile et un don pour l'écriture hors du commun.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Les guerres provoquent toujours des drames mais lorsque des royaumes autrefois amis s’entre-déchirent, la peine est immense. Elle alourdit les cœurs des familles dont les membres sont véritablement écartelés entre plusieurs causes. Odin, Père des hommes, Père des âges, Père du Monde, Père de Tous, a toujours été conscient de cette tragique vérité et de la douleur qu’engendreraient ces guerres fratricides. Ainsi jamais il n’aurait brisé ces alliances sans que cela soit amplement justifié ou sans avoir tout tenté pour conserver des accords de paix. Les faits sont clairs : quels que soient les termes exacts de ces querelles personnelles entre Odin et Jörd, cette dernière n’en a pas moins tenté de voler Gungnir, le sceptre et arme royale du Seigneur des Ases, en s’alliant aux elfes de lumière. Comment ne pas déclarer la guerre à Alfheim dans ces circonstances abjectes de trahison ? Par la suite, Asgard a tout fait pour négocier avec Vanaheim avant les parjures successifs de Frey et de sa sœur Freyja qui se sont également laissé séduire par Jörd. Si désormais une paix relative s’est installée entre les royaumes, elle est bâtie sur la certitude qu’Odin, le Cavalier Belliqueux, ne peut être trahi sans conséquences. Voilà en quoi les guerres sont nécessaires, car l’ordre et la justice nécessitent une main ferme et sévère qui soit suffisamment respectée pour que nul n’ose plus la défier.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Je me sens partagé sur la question. Bien que nous n’ayons jamais été proches, je respecte mon père et je suis conscient que cette décision a été mûrement réfléchie, Odin est l’œil Flamboyant, le Sage. La position de Thor comme souverain d’Asgard peut être un choix judicieux en effet, dans le sens où mon frère joue le rôle de trait d’union entre Odin et Jörd. Qui mieux que lui, qui fut blessé sévèrement en s’interposant entre ses deux parents, pourrait-être le garant de la paix ? Je reconnais de nombreuses qualités à Thor, c’est un être courageux en qui l’on peut vouer une confiance aveugle eu égard à son sens de la loyauté et de l’honneur. D’autre part, il profite d’un talent de meneur indéniable ce qui ajoute à son charisme pour faire de lui un souverain respectable et digne de son prédécesseur. Cependant, il est également bien trop impétueux et son impatience l’a bien souvent conduit à commettre des erreurs que son orgueil refuse de reconnaître. Il ne possède malheureusement pas le caractère plus mesuré et responsable de notre père. C’est dans ce sens que je me sens inquiet, d’autant plus que je sais Thor extrêmement rancunier et parfois buté sur certains points ce qui peut l’amener à des actes inconsidérés. Néanmoins, je suivrai mon frère aîné tout comme j’ai toujours suivi Odin, avec respect et loyauté.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Voilà un des points qui nourrissent mon inquiétude à voir Thor monter sur le trône d’Asgard et prendre ainsi la succession du Père de tous. Les murmures sont probablement exacts car tel que je connais mon frère aîné, son affection pour Loki est démesurée et le rend parfois bien peu objectif. Les fourberies du dieu de la ruse ne sont un secret pour personne mais en dépit de tout le mal qu’il pourrait commettre encore, je sais que Thor sera toujours là pour le défendre et protéger ses intérêts. Mes frères ont grandi ensemble, ce qui les a rendus infiniment proches l’un de l’autre et notre nouveau souverain est bien capable de prendre des risques et de se mettre en péril pour veiller au bien-être de Loki. Le voilà à présent libre d’aller et venir à Asgard comme si ses crimes n’avaient été que de simples farces d’enfant. On ne peut donc que comprendre les griefs des Ases bien que j’estime inqualifiable de reporter une quelconque vengeance sur son épouse ou ses fils. Suite à ces événements, je n’irais pas jusqu’à dire que la sécurité au palais est réduite à néant, n’allons pas jusque-là mais j’espère bien-sûr que les coupables de cette mutinerie seront bientôt découverts. En attendant je compte rester vigilent et me tenir au fait de l’évolution des choses.


ϟ Prénom/pseudo : Sentenza ϟ Fréquence de connexion Tous les jours ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par Idunn ϟ Célébrité choisie : Richard Madden ϟ Le mot de la fin : La classe ce fo !

Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:11


Bragi Odinson
feat. Richard Madden

Les souvenirs de mon enfance brillent encore dans ma mémoire comme des flammes chaleureuses, parfois voilées de nuances plus sombres. Quelques images m’apparaissent parfois de ce paradis perdu où le bébé se croit unique aux yeux de sa mère, douce naïveté si tendre. Les bras de Frigga ne m’appartenaient pourtant pas et il me fut plusieurs années pour le comprendre, pour ouvrir ma conscience à la cruelle réalité. Mes frères aînés, Thor et Loki, avaient plus de valeur à ses yeux que ma modeste personne, moi le cinquième enfant de la fratrie, et par la suite, Balder rejoignit les élus de ses fils pour qui allaient sa préférence. Voilà sans doute ce qui fut la première déception de ma jeune vie où je fus contraint de faire le deuil de cet amour maternel que je ne recevrais jamais. Néanmoins, je n’étais pas malheureux et me résignai rapidement à cet état de fait. Mon père, Odin, celui qu’on nomme le Père des Âges, suscitait mon admiration sincère. Cependant, son inaccessibilité me le rendait si lointain que jamais je ne réussi à nouer de lien profond avec lui. J’en éprouvai moins d’amertume que de l’indifférence de ma mère, cependant. N’ayant jamais rien connu d’autre que ce détachement de la part de mes parents, je profitais simplement des multiples avantages de ma condition de prince et ils étaient nombreux, bien plus que les étoiles dans le ciel. J’étais un privilégié et j’en avais pleinement conscience.

Si ma jeunesse fut parcourue de mille éclats de rire et de joie, je les dois pour la plupart à mon valeureux frère Hermód, le seul parmi mes frères dont je me sente réellement proche et dont la compagnie m’inspire des bouffées d’allégresse. Enfant, mon frère ainé pouvait compter sur ma présence à chacun de ses pas, toujours enthousiaste de le suivre dans ses idées farfelues et ses facéties qui m’enchantaient. Nous ne nous quittions que rarement, toujours prêts à nous amuser ensemble, grandissant main dans la main sans que jamais rien ne nous sépare. Les voyages qu’il me permit de faire au travers des mondes nourrirent mon esprit et mon âme. Les expériences riches en découvertes que je fis en sa compagnie, contribuèrent à forger l’homme que je suis devenu aujourd’hui. Un esthète, un poète, un amateur d’art et de culture. Mes rêveries m’emportent parfois bien loin et parfois j’imagine que les runes ont été gravées sur ma langue dès ma naissance, en un signe du destin. Est-ce chose possible ? Je pense que oui. Car d’aussi loin que je me souvienne, le maniement des mots pour exprimer la beauté du monde et des émotions m’a toujours fait vibrer. Jeune homme, je me passionnais pour les arts et en particulier pour la poésie. Je demandai donc à Odin, mon père, de me nommer Dieu de cet art et lorsque mon vœu fut exhaussé, le bonheur qui m’envahit me confirma la justesse de mon choix. Mon rêve le plus intense serait de réussir à partager ma passion avec les hommes et de transmettre ainsi un peu plus de beauté au sein des mondes.

Máni, le compteur d’années, martyr du loup, fut également une figure importante de ma jeunesse, qui m’accompagna jusqu’à l’âge adulte. Cet ancien Dieu assista à ma naissance et de tout temps je fus bercé par sa présence volatile et bienveillante. Ensemble, nous pûmes nourrir l’un l’autre notre faim de culture, profiter de conversations douces au cœur et agréables pour l’âme et nous lier d’une manière très profonde. L’élégie est inspirante autant que troublante et je ne cesserai de me sentir attiré par ce qui ressort de ce dieu, en émotions pures. Máni me touchera toujours et la lune que nous avons en commun par son caractère changeant nous rapproche encore et encore. Le pessimisme de cet être pusillanime me bouleverse sincèrement et je n’ai de cesse de l’entourer de ma compréhension et de mon amitié.

Les siècles passant, je me liais de plus en plus à ma jeune sœur Saga, déesse des contes et des légendes. Sa douceur et sa sensibilité naturelles me touchaient et nos tempéraments calmes nous réunissaient dans des ambiances agréables et méditatives. Ainsi, nous aimions plus que tout lire et nous cultiver, partageant nos connaissances et nos idées, discutant ainsi des heures durant sans jamais nous lasser de débattre. Elle était bavarde, j’étais extraverti et nous adorions sortir ensemble de par le monde, dans l’idée de rassembler le peuple en leur contant les légendes des neuf royaumes. Mon ouverture d’esprit associée à la patience de Saga nous permettaient d’entrer en contact avec les humains et ainsi de conserver une union, des plus importantes en temps de guerre, afin d’aider le peuple à positiver en dépit de tout. Nous étions devenu si proches du peuple que nous étions désormais leurs conteurs préférés et nous ne nous lassions pas de les sentir vibrer sous nos récits. Les temps étaient donc parfaits pour moi, je me sentais béni, auréolé par la chance de profiter d’une indépendance qui me permettait de profiter des avantages de ma condition sans jamais devoir en craindre les inconvénients. Les choses changèrent cependant…

Mon père, Odin, le sage, celui qu’on nomme également le terrible, me fit une demande que je ne pus refuser. Jamais il ne m’avait demandé quoique ce soit et j’imaginais naïvement pouvoir poursuivre cette vie indépendante, comme je l’avais toujours fait. Il m’ordonna d’épouser Idunn, la fille de Freyja, car le roi et son amie souhaitaient unir leurs familles une seconde fois à travers leurs enfants. Il s’agissait donc d’un mariage de raison, sans amour, une obligation de pénétrer dans une prison dans le seul but de respecter les amitiés entre les royaumes. J’étais, moi, le sacrifié. Alors que mes frères ainés, les préférés de mes parents, avaient eu la chance de choisir leurs épouses, la mienne m’était imposée. Je ne pouvais croire en cette injustice, alors que le mariage chez les dieux représentait une union si importante, due à leur éternité. La polygamie m’étant interdite, j’étais donc condamné, je me voyais interdit à vie d’une union romantique, basée sur mon choix personnel, sur la passion que j’aurais pu éprouver pour une personne du beau sexe. Jamais je ne pourrai faire communier mon âme avec mes écrits, pour composer des odes à l’amour de ma vie. Jamais je ne pourrai sentir mon cœur vibrer lors d’une union fusionnelle avec un autre cœur, qui battrait contre le mien. Cette sentence était bien la pire qu’on pouvait m’infliger, alors que je pensais avoir réussi à faire le deuil de l’indifférence de mes parents à mon égard et à profiter de ma position discrète pour au moins faire ce que je désirais. Non, cela m’était interdit et cette injustice m’atteignit profondément, dans une douleur intense que je ne parviens pas à dépasser encore aujourd’hui. Ma seule consolation fut de n’avoir pas encore nourri de sentiment amoureux envers qui que ce soit, ainsi ne fus-je pas contraint d’abandonner une femme que j’aimais au profit de cette union imposée. Ne dit-on pas qu’un dieu au cœur brisé est plus dangereux que n'importe quelle créature, et que sa rage mêlée à sa peine pourrait détruire l'Arbre Monde ? Pauvre cœur.

La cérémonie de notre mariage fut somptueuse, à l’image d’Asgard et de ses fastes. Cependant, l’émotion ne faisait pas partie des invités d’honneur et je me contentai d’un visage lisse et posé. Les années passèrent et bien que mon épouse soit tout à fait belle et charmante, je me tins résolument à l’écart de sa présence, demeurant secret et lointain, sans jamais discuter de manière profonde avec elle, sans jamais même consommer notre union. Simples frères et sœurs étions nous, unis par les liens de l'anneau, les liens choisis par nos parents. Aujourd'hui, nous ne sommes donc encore que deux étrangers, en dépit du temps passant. Ma nature profonde n’est pas celle d’un homme mauvais, ni violent et je n'avoue aucune haine vis à vis de ma pauvre épouse, qui n'est probablement qu'une victime tout comme moi. La distance nous sépare et je ne fais rien contre cela car je n'en éprouve pas la moindre envie. Toutefois, j’ai craint sincèrement pour sa vie, m’inquiétant comme tout le monde de sa disparition. Je fus d’ailleurs l’un des premiers à accourir à son secours, la délivrant de son emprisonnement sans hésiter un seul instant à plonger dans la bataille. Nous étions là, tous, avec mes frères, tous unis pour nous liguer contre nos ennemis redoutables. Il est si cruel de constater que les combats rapprochent davantage les hommes que la paix, car ma loyauté pour Asgard n’a jamais volé aussi haut qu’en ces temps de crise. Mais nos retrouvailles ne m’ont pas rapproché de ma blonde et pâle épouse que je ne ressens toujours pas autrement que comme une contrainte. Une injustice. Une privation de liberté d’aimer. Que faire contre cela ? Je n'ai pas envie d'y songer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:17

Owiiii, mon petit frère tout mignon et amateur de prose yaaa
Bienvenue dan le coin et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! On ira faire les fifou's ensemble après héhé
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) RNlkTbf


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:37

Oh my god oh my god oh my god... Mon MARI.

Bon courage pour la suite de ta fiche Bragounet chou
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:39

Ooooooh un Bragi brille Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! *
Elle est maligne notre Idunn, elle ramène elle-même son petit mari par la peau des fesses, en voilà une qui a tout compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 19:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 20:01

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 20:03

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 20:20

Bienvenue sur le fow * slurp Bon courage pour la rédaction de ta fichette ballon
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) G6lg

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) 8aev

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Gdf8


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 21:21

Bienvenue à toi, Bragi ! cookie

Nul doute que tu seras inspiré pour rédiger ta fiche avec Idunn pour muse ! Wink tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 21:22

La famille du vieux bouc se remplit What a Face
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche mex eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 22 Mar - 23:40

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichounette *
(mdrr Ranou...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 6:18

Bienvenue ! v
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 6:20

yo le son d'odin , bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 14:37

Oh, le poète en puissance ! Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche v
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Giphy




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 15:58

MON POTEEEE DE POÉSIE yaaa

ahem, bienvenue et bon courage pour ta ficheee. green
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 17:47

Ràn Egildóttir a écrit:
Ooooooh un Bragi brille Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ! *
Elle est maligne notre Idunn, elle ramène elle-même son petit mari par la peau des fesses, en voilà une qui a tout compris What a Face


C'est une excellente méthode, je suis venu également avec mon casse-croûte ! Very Happy

Bienvenue, charmant poète Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) 1835331289 ! Que de mots rimant avec Idunn, tu es gâté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 18:45

Bienvenue parmi nous Bragi *
C'est Idunn qui va être comblée hinhin Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 21:04

Y a comme un zéphyr de lyrisme tout à coup green
Bienvenue petit frère, au plaisir de t'entendre louanger mes exploits Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) RNlkTbf


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 21:21

Gniii.

* Trépigne trépigne trépigne. *

C'était l'intervention inutile du soir. Bonsoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 23:16

Il me tarde de te lire ** comme les autres frangins, je te souhaites la bienvenue sur le forum et dans la famille ! Au plaisir dans un RP ♡
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 23 Mar - 23:30

Quel accueil chaleureux ! *_*
Je vous remercie tous ! Et j'ai hâte de vous croiser en rp. ♥️

Ma fiche est en cours, elle avance lentement mais sûrement.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyJeu 26 Mar - 8:12

Bienvenue avec ce pv parfait brille
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te lire eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyDim 29 Mar - 18:29

Merci ! ^^
Je suis désolé pour mon retard, j'ai eu quelques imprévus la semaine dernière.
Je posterai ma fiche demain au plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) EmptyLun 30 Mar - 14:44

Bonjour, voilà qui est terminé.
Si vous désirez que je modifie ou que j'améliore ou ajoute quoique ce soit, faites le moi savoir. Je ne voulais pas faire trop long mais voici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)   Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bragi Odinson, Dieu de la poésie.
» Bragi Odinson
» Bragi Odinson φ Recueil de RPs
» Correspondance de Bragi Odinson
» Bragi Odinson φ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-