lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hunt you down. ☾ SKADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

hunt you down. ☾ SKADI 785441siobhan7


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:06

skadi thiazidóttir
feat. isabel lucas

ϟ Nom : Skadi Thiazidóttir. Voilà plus de deux millénaires que la donzelle a, sous la forte recommandation de sa figure paternelle, troqué l'austérité de son royaume natal pour celui d'Asgard. Cependant, bien que la voilà aujourd'hui mariée à un Vane et amarrer dans les convenances et les mœurs des Ases, la biche a toujours tenu à conserver le patronyme qui la lierait éternellement à son père. Assurément pas le choix le plus avisé de la chasseresse, puisqu'on la connaît également sous des appellations peu flatteuses depuis que son père fut condamné pour l'enlèvement d'Idunn. ϟ Statut : À l'origine, Skadi fut une géante de Jötunheim, descendante de Thiazi. Sous la pression de son père, elle rejoignit Asgard deux mille ans avant que ce dernier n'orchestre, avec l'aide de Loki, l'enlèvement de la déesse Idunn. Depuis lors, elle s'est vu octroyer les titres de déesse de la Chasse et de l'Hiver. Le fait qu'elle soit la dernière descendante de la lignée d'Ölvaldi fait également d'elle une Jötun des Montagnes, à la richesse incommensurable. ϟ Age : Skadi passa plus de trois mille ans sur Jötunheim avant d'être envoyée à Asgard, où elle dut prendre époux pour être acceptée. Aujourd'hui, cela fait plus de deux millénaires qu'elle est devenue une Ase, et est donc âgée d'un peu plus de cinq mille ans. ϟ Famille : Son grand-père fut Ölvaldi, Jötun des Montagnes reconnu pour posséder l'une des plus importantes richesses. À sa mort, cette dernière fut donnée à ses fils ; Gangr, Idi et Thiazi. Le dernier des fils fut le seul à avoir une progéniture, qu'il eut tôt fait d'envoyer secrètement chez les Ases afin de la protéger. Afin d'être tolérée à Asgard, Skadi n'eut d'autres choix que de prendre époux, et c'est ainsi qu'elle devint la femme de Njörd. ϟ Qualités : Forgée à même les pics abrupts et glacé de Jötunheim, la déesse est inégalée à Asgard pour ses talents d'archère et d'infiltrations ; la discrétion et la précision sont ses armes de choix. Stratégique, patiente, elle est de celle qui sont plus doués derrière une armée qu'à son front. Rusée et insondable, elle est une adversaire redoutable, mais est vulnérable lorsqu'elle est exposée. Skadi possède un sens farouche de la justice et tient à ce que celle-ci soit rendue en toutes circonstances. ϟ Défauts : Caractérielle, irascible, on connaît à la demoiselle une facilité à s'emporter. Méfiante, suspicieuse, Skadi reste difficile d'approche et n’octroie pas sa confiance aisément. La muse a appris à ne compter que sur elle-même, et Skadi a profondément du mal à confier des responsabilités à autrui, et ce, même si cela lui est ordonné. Solitaire et indépendante, le travail d'équipe n'est pas sa tasse de thé, et préfère de loin un mérite gagné seul que le risque d'échouer à cause d'un partenaire faiblard. ϟ Pouvoirs : Bien que ses atouts de discrétion et d'archère sont souvent vantés, il s'agit là de prédisposition plutôt que de véritables armes magiques. Depuis son séjour parmi les Ases, Skadi a pu apprendre quelques tours, et s'est découvert une grande facilité à se métamorphoser sous une forme animale, ainsi qu'une aura persuasive qui lui permet de se faire comprendre des occupants quadrupèdes des Mondes d’Yggdrasil. Des pouvoirs certes très pratiques, particulièrement lorsqu'elle se permet une descente sur Midgard.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Des millénaires et des millénaires d'histoires traînées avec hargne et en silence, jusqu'à ce que finalement, elles ne puissent plus être muettes. Encore aujourd'hui, Skadi ne sait plus si elle doit en rire ou en pleurer. Quoi qu'il en soit, la chasseresse ne s'est jamais sentie concernée par ces querelles, et a préféré rester à l'écart en attendant que la poussière divine ne retombe. Après tout, les Vanes n'étaient que son peuple par alliance ; les Ases, à moitié sa patrie. Lorsqu'elle sentait le besoin de n'appartenir à aucun d'entre eux, Skadi s'autorisait à se rappeler qu'elle était d'abord et avant tout née Jötun.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Beaucoup s'entendent à dire que les circonstances du couronnement du prince doré et de sa femme n'étaient pas les mieux amenés, mais Skadi en est certaine ; elle a, aujourd'hui, bien plus foi en ce couple royal qu'elle n'en a eu en deux millénaires envers Odin. Si la déesse ne croit pas toujours en son sentiment d'appartenance au sein des Ases, elle s'autorise à voir en Thor un bien meilleur Haut Roi qu'Odin ne l'a été. Skadi est prête à donner au couple royal le bénéfice du doute, et s'est juré de leur rendre service le plus fidèlement possible. Lueur d'espoir pour Asgard et ses Ases ? La divinité n'en est pas certaine, mais se prête volontiers au jeu et a juré allégeance au nouveau Père de tout.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Loin d'être encré dans les rouages d'une vengeance, Skadi ne voit pas Loki d'un très bon œil depuis la mort de son père. Le fait que ce dernier fut jeté, dépourvu de pouvoirs et d'immortalité, sur Midgard, n'était pas pour lui déplaire. Hélas ! Il a fallu que Thor fasse preuve de miséricorde et ouvre à nouveau les portes d'Asgard pour son bien-aimé frère. Soit, qu'il en soit ainsi. Cependant, le fait que les assaillants de la famille du fourbe n'aient été capturés est une nouvelle bien inquiétante, et Skadi scrute les couloirs du palais avec méfiance... La guerre est maintenant chose du passé, et pourtant, la donzelle est aujourd'hui bien plus sur ces gardes qu'elle ne l'a jamais été.


ϟ Prénom/pseudo : untamed heart ϟ Fréquence de connexion 4j/7 ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé ϟ Comment as-tu connu le forum ? Je m'y suis déjà inscrit il y a quelques temps déjà, mais faut de temps, je n'avais malheureusement pas pu rester.ϟ Célébrité choisie : Isabel Lucas. ϟ Le mot de la fin : superman

Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

hunt you down. ☾ SKADI 785441siobhan7


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:06


skadi thiazidóttir
feat. isabel lucas

1.EVERY DEVIL'S CHILD

« Je ne comprends pas. »
Le typhon grondait au-dessus des crocs givrés dont les pics chatouillaient la voûte de Jötunheim. La foudre s’éclatait contre les reflets de centaines de colonnes pétrifiés, alors que la princesse des glaces dévisageait l’imposante silhouette avec le plus grand des désarrois. Le colosse ne se condescendait même pas à se retourner vers sa progéniture, scrutant et roulant entre ses doigts les monticules d’or dont il avait hérité à la mort d’Ölvaldi. Cette richesse, disait-on, surpassait même celle des Ases. « Tu iras à Asgard, et vivras parmi les Ases, » résonna la voix de Thiazi comme un tremblement secouant le royaume tout entier. La Jötun secoua la tête, osa approcher le géant de quelques pas incertains. « Votre fille ? Chez les Asgardiens ? Certainement, vous devez vous moquer de moi, Père. Quelles sont ces sottises ? » Skadi n’entendait plus la colère de Thor au-dessus d’elle, dévisageant ce père qui lui commandait d’aller vivre par-delà du Bifröst, dans ces terres qu’elle considérait depuis toujours ennemies, ces terres qui lui étaient inconnues. Lorsque la dernière once d’or caressa la paume du Jötun, il se redressa d’une lenteur inquiétante, abandonnant son trésor et s’avança vers son héritière. Pendant une parcelle d’éternité, il scruta cet être qu’il avait modelé, forgé et préparé pendant trois millénaires. Dans ces orbes analogues aux siennes, il pouvait lire une détresse et une incompréhension qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’observer jusqu’à lors. Thiazi finit, cependant, par s’avancer vers la falaise en se détournant de sa fille. « Tu ne seras plus une Jötun, mais une Ase. Une Asgardienne. Il te faudra renoncer à toutes tes origines, et servir Odin ainsi que la reine Frigga. Tu ne seras plus ma fille, tu seras une fille d’Asgard. » - « Je ne serai jamais… » Et le colosse fit volte-face, administra un coup si puissant que la Jötun fut projetée au bas de la montagne rocheuse, où elle s’écroula péniblement. Davantage heurtée que blessée, Skadi se redressa difficilement tandis que l’ombre dangereuse de son ascendant portait sur sa fragile silhouette. « Tu disposes de trois jours pour quitter ces terres. Trois jours, ou j’enverrai Fáfnir lui-même pour te traquer. » L’écho de la sentence se répercuta cent fois dans la tempête rugissante. Le matin suivant, il n’y avait plus trace de l’existence de Skadi à Jötunheim.

2.HOMELESS HEART

À perte de vue s’étendaient les gîtes aux revêtements d’or, contre lequel s’écrasaient les rayons d’un crépuscule naissant. Devant la cité s’étendait la longue passerelle flottante qui aboutissait sur la silhouette lointaine du Bifröst, portal vers les huit autres. Drapée d’or comme le voulait la coutume Asgardienne à laquelle elle se conformait désormais, Skadi profitait des derniers soupirs du jour sur son nouveau royaume. La jeune Ase devait bien l’avouer ; il y avait une grandeur et une altesse incomparable au royaume du Père de tout. Elle doutait qu’un jour elle puisse s’accoutumer à tant de splendeur et d’opulence. Cependant, la nouvelle déesse ne pouvait que se languir du charme brut et sauvage de son royaume natal ; Jötunheim était resté quasiment inchangé en trois millénaires, et sa progéniture regrettait amèrement ses hauts pics glacés qui narguaient la voûte céleste. Ici, à Asgard, l’avarice et la volupté des bâtiments semblaient avoir dompté chaque parcelle sauvage, ce qui n’était pas pour plaire à Skadi. Néanmoins, la divinité n’aurait d’autres choix que de s’y faire ; cette cité était désormais la sienne, et il lui faudrait apprendre à l’aimer.

« N’est-ce pas la Jötun dont tous parlent ? » -« Ma foi, c’est qu’elle a rapidement pris ses aises… » La concernée n’esquiva qu’un sourire en commissure de lèvres, tandis qu’une paire de fidèles de Frigga passait leur chemin en murmurant. Elle s’y était préparée, aux commérages, aux regards soupçonneux et aux paroles venimeuses. Après tout, elle-même n’aurait eu de belles paroles si un Asgardien avait franchi les portes de Jötunheim pour venir s’y installer. Skadi soupira profondément, tentant d’ignorer le peu de sympathie qu’elle avait de la part des Ases. « Tout va bien, ma Dame ? » Sur son flanc gauche, accoudé à la balustrade venait d’apparaître son mari, un air fugacement inquiet déformant ses traits. La déesse ne répondit pas immédiatement, étudiant l’homme qu’elle avait pris pour époux quelques jours seulement auparavant. Ils ne s’étaient à peine vu, ni même parlé depuis l’heureux événement, si bien que Skadi n’avait jamais réellement pris le temps de l’observer.

Grand de taille, la silhouette svelte et élancée, Njörd s’habituait au train de vie Asgardien avec une aisance déconcertante. Le Vane portait sa chevelure sombre nouée contre sa nuque, et portant d’amples vêtements aux couleurs de mer ainsi qu’aux broderies argenté. La divinité des Mers était certes d’un physique diablement séduisant ; dommage, cependant, que Skadi et lui-même n’ait absolument rien en commun, si ce n’est celui de ne savoir comment se comporter en présence de l’autre. D’un geste incertain, Njörd saisit la paume de sa femme, contemplant l’anneau d’argent qui scintillait à son annulaire. « À l’instant, j’ai cru entendre de mauvais propos à votre égard…Cela ne vous dérange-t-il pas davantage ? » L’épouse finit par lui sourire doucement, retournant à sa contemplation de la capitale. « Oh, ne vous en faites pas pour moi, » le rassura-t-elle en dégageant discrètement sa main, mal à l’aise. « Je n’ai que faire des bavardages issus de ma personne. Les Asgardiens me donnent bien plus d’attention que ce qu’ils devraient. S’ils avaient un tant soit peu de jugeote, il me laisserait disparaître dans la mémoire de tous, ni plus ni moins qu’un fantôme de la cité. Au contraire, ils préfèrent faire de moi la star de toutes les discussions à travers le royaume, et me haïssent pour cela par la suite. Ironique, n’est-ce pas ? » Au final, Skadi n’avait que faire de toute l’attention portée sur elle. Les ragots ne disparaîtraient jamais complètement, et elle devrait en user à son avantage plutôt que de s’en faire une carapace infranchissable. Son mari soupira longuement, visiblement inapte à avoir une discussion intime avec sa propre femme. « Je dois me rendre à Vanaheim pour régler quelques affaires d’ordre personnelles, » confessa-t-il en scrutant l’horizon en direction du Bifröst. « Ne préfériez-vous pas m’accompagner, à défaut de rester ici, seule, au milieu de tous ces commérages ? » Skadi savait qu’il lui faudrait tôt ou tard visiter la patrie de son époux. Cependant, elle commençait à peine à découvrir Asgard, et préférait laisser Vanaheim aux mains de Njörd pour le moment. Elle secoua donc poliment la tête, faisant cascader ses boucles blondes sur ses épaules. « Merci, mais j’attendrai votre retour ici. Faites bon voyage, » dit-elle simplement d’un hochement de tête, et elle s’engouffra dans les entrailles du palais.

3. PRIDE IN THE BLOOD

« La déesse Idunn a été enlevé. » - « Ces maudits Jötuns… » - « Les pommes… Qu’arrivera-t-il des pommes ? » - « Odin trouvera une solution. » - « On devrait tous les exterminer. » - « Des Jötuns ? Sur Midgard !? » - « Les fils d’Odin ont été envoyé au front. » - « Asgard est sans défense. » - « Il faut les arrêter ! ¸» - « Loki, ce satané traître… » - « Thor, Thor a sauvé Idunn! » - « Enfin. Enfin, c’est terminé. » - « Qu’arrivera-t-il de Loki ? Une telle traîtrise… » - « La mort, il aurait mérité la mort! » -« Farbautisson. Enfin, voilà le nom qu’il mérite. » - « Jeté sur Midgard ? Ah ! Un Dieu qui est contraint de vivre parmi les mortels, quelle parfaite pénitence ! » - « Des Jötuns parmi les Ases, ça ne devrait pas être autorisé. » - « Skadi… Skadi n’est-elle pas fille de Jötunheim ? » - « Elle est sans royaume, sans famille. Elle ne sera jamais une menace. »

Ainsi donc, Asgard avait triomphé de l’invasion de Jötunheim. C’en était fini de la menace des géants des glaces. Les Asgardiens allaient se reconstruire malgré les lourdes pertes. Et elle ? Allait-elle suivre au pas tous ces dieux dans une guérison rocambolesque, à clamer cette cité inviolable et ses citoyens, de marbres devant l’adversité ? Devrait-elle plutôt s’exiler dans ses quartiers, pleurer la chute de sa défunte famille, son héritage volé en éclats ? Jötunheim, ces contrées sauvages, ces divines montagnes et ces trésors de glaces, privées de son peuple. Que devait-elle faire ? Dégainer les armes de la vengeance ? Finir l’œuvre que son père et les siens avaient commencée ? Non. Asgard était sa patrie depuis deux millénaires, Jötunheim n’était plus qu’une décadence de souvenirs dans son esprit. Et pourtant, elle ne pouvait joindre les Ases et les Vanes dans leur deuil et leur réjouissance, puisque la peine qu’elle portait ne pouvait être partagée parmi ses confrères et consœurs. Skadi n’approuvait pas la guerre que la démence de ses ascendants avait déclenchée. La déesse était une Ase depuis trop longtemps maintenant pour ressasser de vieilles histoires de haine et de vengeance. Les Jötuns s’étaient engagés dans un conflit qu’ils avaient perdu, voilà tout. Son père, Thiazi, avait été exécuté pour l’enlèvement d’Idunn, et Loki envoyé en exil sur Midgard. Justice n’avait-elle pas été rendue ? Mais alors pourquoi, pourquoi cela sonnait-il aussi faux ?

Impuissante, les vases et les ouvrages volèrent dans un éclat violent tandis que la déesse tentait d’expulser le désespoir qui lui rongeait les veines. C’est à cet instant précis qu’apparut Njörd, pétrifié sur le seuil de ses appartements alors que sa femme lui offrait un spectacle qu’il n’avait jamais vu jusqu’à lors. Elle qui, le peu de temps qu’il avait passé en sa présence, était toujours d’un calme olympien, d’une bonne humeur éternellement inquiétante. Son épouse se tenait là, au centre d’une pièce saccagée, le visage déformé par la rage et la peine qui la consumait. Il ne lui fallut que quelques secondes pour réduire à néant la distance qui les séparait, mais il ne put se résoudre à la prendre dans ses bras ; elle qui, depuis toujours, instaurait entre eux une distance froide, presque maladive. « Ma dame, je vous en prie ; cessez de vous torturer avec tout cela. Cette histoire est chose du passé, nous devons tous nous reconstruire. » Skadi n’osait le regarder. Elle ne lui demanderait pas de comprendre, elle savait que c’était futile. Il ne lui servirait à rien de s’écraser en sanglots aux pieds de Njörd. Il ne lui servait à rien de se justifier devant cet homme. Inspirant profondément, il posa sa paume sur l’épaule frêle de sa femme, le regard invitant. « Venez avec moi à Vanaheim. Nous nous retirerons du monde, le temps qu’il vous faudra pour faire votre deuil. Mieux vaut que les Asgardiens ne soient pas témoin de votre peine. » Et alors, tout dérapa.

Njörd n’eut pas besoin que sa femme n’arrache sa main de sa carrure ; il eut l’impression de recevoir une décharge électrique venant de Thor lui-même. Les prunelles incendiaires, Skadi s’avança dangereusement, tandis que son époux perdait rapidement du terrain. Paumes en l’air, il tenta de calmer la tension qu’il avait déclenchée, en vain. « Asgard tout entière peut être témoin de ma peine. Qu’elle me répugne, me dévisage, me renie comme elle a renié son prince, je n’en ai cure. Mais que les Neufs en soient témoin, je ne vous suivrai point, ni à Vanaheim ni nulle part ailleurs. » Njörd su dès lors que toute tentative de raisonner sa belle serait vaine, et il assista, impuissant, les fondations de leur mariage s’effondrer lamentablement. « Vous n’avez de mari que le titre, et je ne quête ni votre support, ni votre compassion. Maintenant, laissez-moi seul. » Il hésita quelques instants, partagé entre le désir de s’enfuir et de lui venir en aide. Une hésitation de trop. « ALLEZ-VOUS-EN. » Fermant les yeux avec douleur, il disparut subitement, abandonnant cette femme, cette étrangère, à ses propres démons

Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:08

amoureux WOW! J'en reviens juste pas, la célébrité + le choix de déité. njut C'est magnifique! Pourquoi je ne suis pas un homme moi? bave
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:21

(Re)bienvenue parmi nous ! * Super choix de divinité, je valide à 100 % red

Ton pseudo ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à me souvenir qui tu étais par le passé haha (je suis une fouine doublée d'une amnésique Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

hunt you down. ☾ SKADI Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

hunt you down. ☾ SKADI Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

hunt you down. ☾ SKADI 9q9o



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:22

OH SKADI *
Bienvenue keur Excellent choix de divinité, et j'aime beaucoup l'avatar nia Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas eheh
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 21:33

Super choix de divinité !** Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 22:06

/l'enchaine au forum.
Par précaution.

Et sérieusement, bonheur dans mon cœur et dans mon slip. Courage pour la fiche bella. eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

hunt you down. ☾ SKADI DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 22:21

Oh mais c'est un retour ! v
Rebienvenue then, je plussoie les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 22:28

*est content d'être un homme* hinhin

en tout cas, excellent choix de tout et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! *
Revenir en haut Aller en bas
Roskva Thorfrid
Roskva Thorfrid
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

hunt you down. ☾ SKADI 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down


hunt you down. ☾ SKADI 280809tumblrnhb20c61li1r00543o2r4250

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight


hunt you down. ☾ SKADI 954409tumblrnlre8gZcmr1rcssy0o8250



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyMer 18 Mar - 23:13

Hann Isabel Lucas & Skadi *
Je plussoie aussi, c'est un merveilleux choix !

Bienvenue parmi-nous et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

hunt you down. ☾ SKADI 785441siobhan7


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 0:37

Merci à tous pour ce fabuleux accueil ! euh
Je finalise ma fiche au plus vite, je vous le promet ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 8:55

Darakan Naglfarison a écrit:
/l'enchaine au forum.
Par précaution.


*Rajoute en catimini une paire de chaînes à celles de Darakan !*


Re-bienvenue, charmante blondinette ! keur

Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

hunt you down. ☾ SKADI G6lg

hunt you down. ☾ SKADI 8aev

hunt you down. ☾ SKADI Gdf8


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 9:54

(Re-) Bienvenue parmi nous, belle Skadi ! fleur

Tu fais manifestement beaucoup d'effet à ces messieurs ! haha Mais ils ont raison, ton avatar est juste superbe !
Bon courage pour terminer ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

hunt you down. ☾ SKADI Giphy




hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 15:30

* * *

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 16:14

Bienvenue sur le forum!

Ça s'annonce un personnage très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

hunt you down. ☾ SKADI 785441siobhan7


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 18:36

Merci à vous quatre keur

Je pense bien avoir terminé ma fiche. N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche. euh
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyJeu 19 Mar - 20:34

Welcome tout plein * J'espère que tu te plairas parmi nous ballon red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyVen 20 Mar - 13:44

Bienvenue très jolie déesse *
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyVen 20 Mar - 14:03

Oh Skadi ! Très bon choix de personnage en effet, j'aime beaucoup l'histoire de cette divine géante(la déesse du ski ! *s'baffe* quoi, c'est vrai en plus...) Enfin bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


hunt you down. ☾ SKADI O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

hunt you down. ☾ SKADI Pq8umzw



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyVen 20 Mar - 18:47

BELLE MAMIEEEEEE !!! Rebienvenue alors et promet moi un lien qui dépote eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

hunt you down. ☾ SKADI Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptyVen 20 Mar - 23:10

rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

hunt you down. ☾ SKADI 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

hunt you down. ☾ SKADI 492s

We are One,
We are a Universe



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptySam 21 Mar - 1:49

A nous ma jolie ballon Navrée pour le retard !

Avant que je ne puisse te valider, il y a un tout petit souci. Il est un peu exagéré que Skadi puisse se faire obéir de tous les animaux, d'autant plus que nous avons déjà refusé ce don par le passé euh Il faudrait simplement le nuancer un peu, par exemple dire que Skadi possède un certain pouvoir de persuasion et peut comprendre et se faire comprendre des animaux, sans pour autant les contrôler v

Hormis ce petit détail, tout est bon, ta fiche est très agréable à lire, tu as une très jolie plume *
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

hunt you down. ☾ SKADI 785441siobhan7


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptySam 21 Mar - 4:37

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments euh Les modifications ont été faites keur
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

hunt you down. ☾ SKADI 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

hunt you down. ☾ SKADI 492s

We are One,
We are a Universe



hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptySam 21 Mar - 6:28


Félicitations !

C'est parfait, merci beaucoup nia

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI EmptySam 21 Mar - 18:04

J'arrive après la guerre, mais bienvenue sur le forum I love you
Je ne connaissais pas la personnalité de ton avatar, mais elle est sublime fall Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hunt you down. ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: hunt you down. ☾ SKADI   hunt you down. ☾ SKADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hunt you down. ☾ SKADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE HUNT ϟ Quête 4
» wolf among us ☾ SKADI
» Skadi | A kiss with a fist is better than none
» so comes snow after fire ○ (skadi)
» White Wolf Goddess ▲ SKADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-