lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des absences pas si saisonnières que cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 11:59

PSEUDO ϟ Eostre Ivardottir
DATES DE L'ABSENCE ϟ Indéterminées, tout dépend de ce que ma connexion internet veut xxD
MOTIF (facultatif) ϟ L'ancêtre qui me sert d'ordinateur commence vraiment à se faire vieux. Très vieux --' Et cela va faire quatre jours que je me bat pour avoir internet mur
En fait, j'ai calculé : 1h30 pour que word soit utilisable, 2 voir souvent plus pour qu'internet arrive. Du coup, je passe plus de temps à attendre qu'autre chose, et ça devient très difficile pour moi de passer tous les jours pluie

Mais je suis toujours là, je compte bien gagner contre ce fichu ordinateur et en attendant, ma présence va être assez.... laborieuse, disons xxxD
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 13:23




Tous nos voeux de bon rétablissement à ton pc, chère Eostre ! Et que les dieux du Web veillent sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 15:30

bon courage ! ><

Mais à mon avis il va falloir faire quelque chose de radical superman
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Des absences pas si saisonnières que cela ! G6lg

Des absences pas si saisonnières que cela ! 8aev

Des absences pas si saisonnières que cela ! Gdf8


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 17:41

C'est décidément la saison de la déliquescence pour les PC, celui de Vili, et maintenant le tien ! fire

Je compatis, parce que sans PC je suis perdue, moi ! haha

Bon courage à toi Eostre ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Des absences pas si saisonnières que cela ! 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Des absences pas si saisonnières que cela ! 492s

We are One,
We are a Universe



Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 20:02

fuck
Je compatis ma belle brille Bon courage à toi *

poutou
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 21:40

Bon courage à toi Eostre avec ton pc ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 21:58

Haha je me revois six mois en arrière mdr Bon courage à toi, je compatis grandement euh C'est pénible quand la technologie n'en fait qu'à sa tête mais je suis certaine que tu vaincras superman
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Des absences pas si saisonnières que cela ! Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Des absences pas si saisonnières que cela ! Giphy




Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 23:12

choc

Bon courage Eostre et résiste à la tentation de balancer ton pc par la fenêtre... mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 10 Mar - 23:40

JE VAINCRAIS superman fuck
Enfin j'espère xDD

Merci beaucoup vous tous * chou
Oui Eivind, j'aurais bien voulu une solution radicale aussi.... comme remplacer l'ancêtre par un jeunot qui ne me fera pas m'arracher les cheveux d'exaspération. Malheureusement pour ça il faudrait que j'ai l'argent pour --'

En attendant j'espère qu'il ne rendra pas l'âme tout de suite !! haha haha
même si, oui, j'avoue, j'ai TRES TRES envie de l'y aider haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! EmptyMar 28 Avr - 20:24

Petit message express du téléphone de ma soeur : ce n'était pas prévu au programme, mais mon ordi semble avoir décidé de définitivement rendre l'âme. Il s'est éteint pour ne plus se rallumer, et jusqu'au retour des vacances (dans une semaine) je ne peux rien faire... ni poster enfin mes rp puisque tout était sur mon ordi Arrow pleure

Bref, je crois être maudite x) Je suis désolée pour le rp commun, j'avais prévu de répondre avant la fin du mois mais du coup c'est compromis.
Je vous tiens au courant, avec un peu de chance un ami informaticien va pouvoir régler le problème.

Je vous aime fort et j'espère franchement que cela va se régler au plus vite *
Et encore une fois je m'excuse pour tous mes camarades de rp, vous avez le droit de me lancer des tomates et de me mettre au piloris, ce serait amplement mérité à la vue de l'attente que je vous fait subir sac No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty
MessageSujet: Re: Des absences pas si saisonnières que cela !   Des absences pas si saisonnières que cela ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des absences pas si saisonnières que cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gunnar •• « SI L'ON NE PEUT PARDONNER, CELA NE VAUT PAS LA PEINE DE VAINCRE. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les absences-