lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOEL EDGERTON ϟ mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
(M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



(M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel Empty
MessageSujet: (M) JOEL EDGERTON ϟ mortel   (M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel EmptyLun 2 Mar - 16:54


Klaus Hrothgarson
feat. Joel Edgerton

ϟ Nom : Klaus Hrothgarson ϟ Statut : frère cadet du Jarl, il est l'un de ses bras droit. Il siège également au Thing ϟ Famille : Fils de Eydis Stiegdóttir et Hrothgar Hagenson, défunt jarl du village. Il est le frère cadet du nouveau jarl Hagen et le frère aîné de Svenja. ϟ Qualités : Courageux ϟ Drôle ϟ Franc ϟ Loyal ϟ Protecteurϟ Défauts : Belliqueux ϟ Impulsif ϟ Jaloux ϟ Têtu ϟ Taciturne

ϟ Klaus a vu le jour vingt-neuf ans plus tôt, quatre ans après son frère aîné Hagen et sept ans avant sa soeur Svenja. Il est le second fils du jarl Hrothgar, une place difficile à supporter. Son destin était tout tracé, voué à devenir une figure importante du village sans avoir à supporter le sort de Tromsø sur les épaules. Mais il dût souffrir dès son plus jeune âge du mépris constant de son père qui ne masquait jamais sa préférence pour Hagen.

ϟ Autrefois, Klaus était un enfant jovial et très bavard qu'il était difficile de faire taire. Très proche de sa mère, elle recevait son affection exclusive. Sa mort, alors qu'il était âgé d'à peine dix ans, reste une source de souffrances intarissable. Après cette tragédie, il se referma instinctivement sur lui-même et devint beaucoup plus sombre.

ϟ Il est l'un des plus grands guerriers du village, redouté et admiré de tous pour ses prouesses. Très fier de ce titre, il ne manque jamais de faire une démonstration de ses talents, quitte à provoquer lui-même une bagarre au beau milieu de la taverne. Brut de décoffrage, le jeune homme est le stéréotype même du guerrier viking, amateur de combats, de femmes et d'hydromel. Il prie tous les dieux avec la même ferveur que son frère.

Hagen HrothgarsonKlaus et Hagen étaient très proches dans leur enfance, camarades de jeu inséparables et complices. Cependant leur père n'a eu de cesse de les séparer de façon totalement involontaire. Mais à offrir son affection à Hagen en ne laissant que son mépris pour Klaus, cela devenait inévitable. Plongé dans l'ombre de son frère, Klaus l'a toujours envié bien qu'il n'ait aucune envie d'échanger leur place. Mais Hagen n'a jamais cherché à nuire à son frère auquel il tient beaucoup ce qui rend Klaus un peu plus amer encore, culpabilisant aussitôt de jalouser ainsi son frère qui ne méritait certainement pas une telle aigreur. D'ailleurs il lui a offert une place importante à ses côtés puisqu'il est devenu son bras-droit cherchant ainsi à se rapprocher de ce frère que le temps avait éloigné.

Svenja Hrothgardottir Si elle est moins proche de Klaus que de Hagen, elle n'éprouve pas moins d'affection pour son frère. Plus taciturne que leur aîné, il l'intimide juste davantage. Mais elle le sait tout autant attachée à elle. Au même titre que Hagen, Klaus serait capable de mourir pour sa sœur et peut se montrer très (trop) protecteur à son égard. Mais cela ne l'empêche pas de jalouser grandement la relation complice qui unit son frère et sa sœur. Si Hagen n'en a aucune conscience, cela n'a pas échappé à Svenja qui ne sait pourtant pas comment arrangé les choses.

Prénom + Patronyme Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien.

Prénom + Patronyme Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien. Lien. lien.

Revenir en haut Aller en bas
Hagen Hrothgarson
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ
(M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel Tumblr_nh76p3rUtU1qcdtheo4_250



(M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel Empty
MessageSujet: Re: (M) JOEL EDGERTON ϟ mortel   (M) JOEL EDGERTON  ϟ mortel EmptyLun 2 Mar - 16:57

LES Scénarios

mes exigences


Quelques petites précisions en ce qui concerne ce scenario :

ϟ Histoire : Sont notées les grandes lignes afin que vous puissiez cerner le personnage mais libre à vous de rajouter d'autres anecdotes, le but étant qu'il finisse par vous appartenir *

ϟ Liens : Si vous avez besoin d'indications n'hésitez pas à vous tourner vers les membres qui possèdent un lien avec le scénario slurp

ϟ Pseudo : Le patronyme est évidemment non négociable et, bien que je l'ai noté dans ma fiche son prénom peut être modifié s'il ne vous plaît pas.

ϟ Avatar : Il est tout à fait négociable, celui-ci représente bien l'image que j'avais du personnage. Malheureusement on ne peut pas dire que l'on croule sous les ressources boude Alors si cela devait vous gêner, n'hésitez pas à me proposer d'autres noms * Je conserve simplement un tout petit droit de véto

ϟ Présence : Si vous vous laissez tenter par un scénario vous vous engagez donc à être actif avec celui-ci, au moins par simple respect des membres qui y sont liés et qui l'attendent avec impatience. Je n'attend pas une présence H-24 mais une présence régulière de quelques jours par semaine me semble raisonnable. Niveau du RP je ne suis pas un exemple, nous avons tous nos soucis IRL et je peux le concevoir. Mais ne jouez pas les membres fantômes *

ϟ Et pour finir : Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition pour vous répondre * N'hésitez donc pas à vous rendre en partie invités ou à me harceler de mp nia Quoiqu'il en soit, je n'hésiterais pas à ériger un temps de cookies pour celui ou celle qui se laissera tenter par mon petit frère chéri amoureux

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOEL EDGERTON ϟ mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JACK HUSTON ϟ Mortel
» (M) JONAS ARMSTRONG - Mortel
» (m) DEAN O'GORMAN ϟ mortel
» Futur mortel requiert de l'aide (a)
» (m) ISAAC HEMPSTEAD-WRIGHT ϟ mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-