lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aegir ❂ Hymn to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:32

Aegir Hleseyson
feat. Lee Pace

ϟ Nom : Aegir Hleseyson ϟ Statut : Fourbe, changeant, le miroitement de la surface de l’océan est un mystère pour celui qui le contemple. A la fois empli d’un calme apaisant et d’une colère tumultueuse, cette fascinante contradiction est le fruit de deux êtres. Aegir est la face apaisée des eaux, l’éclat sur les vagues scintillantes qui apporte réconfort et chaleur dans le cœur des marins. Il est le maître incontesté des eaux, et si les mortels le louent pour sa bienveillance, Aegir n’en reste pas moins un Dieu doté d’une versatilité sans égale. Si son épouse est les tempêtes, le Dieu est un tout. L’ignorance et la perte de foi sont les plus grandes menaces pesant sur le cœur des hommes, et c'est lorsque la faiblesse s’insinue dans ces cœurs que le Dieu se montre le plus cruel. Sa puissance n’a d’égale que ses humeurs, et bien que rares, ses colères éventrent les vagues avec plus de puissance que celles de sa chère épouse. ϟ Age :L’âge et les années ne sont que des battements de cils dans la vie d’un immortel. L'existence du géant des mers s’écoule depuis près de 7000 ans maintenant. Il trône aux côtés d’Odin et des anciens, sur les plus hautes marches du Panthéon. ϟ Famille : Il est l’époux de Ràn, l’impétueuse déesse des tempêtes. Epouse qui lui a donné neuf filles : Angeya, Kolga, Hrönn, Udr, Bylgja, Dufa, Dröfn, Blodughada et Hefring. La mort d’Angeya, il y a près de 1500 ans a laissé un gouffre dans le cœur de l’océan, en partie comblé par les enfants de cette dernière : Heimdall et Sif ϟ Qualités : Calme, juste, sage, protecteur ϟ Défauts : Arrogant, cruel, froid ϟ Pouvoirs : Personnification des océans, Aegir en a le plein contrôle. Il possède dans le creux de sa main le pouvoir de faire se soulever les flots, d’engloutir d’un unique battement de cils, vaisseaux et marins impétueux. La férocité des tempêtes se lie à celle de sa colère. Extrême dans ses passions, le calme dont le Dieu est doté apaise les vagues et guide les marins perdus vers de plus sûrs rivages. Les arcanes de la magie n’ont aucun secret pour Aegir. Ses talents de magicien se partagent cet être avec ses capacités de guerrier. Dans sa bienveillance et son amour pour ses enfants, Aegir s’est efforcé de leur transmettre sa sagesse et de leur ouvrir les portes de la puissances magique qui est sienne.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Les conflits et les guerres forgent l’humanité depuis la nuit des temps. Que les Dieux s’en voient épargnés n’aurait été que pure folie. Aux yeux d’Aegir, aucune guerre n’est justifiée. La sagesse de l’océan l’aurait poussé à ne pas prendre les armes dans cette querelle insensée, mais le cœur l’emporte toujours sur la raison. Impliqué dans la disparition de sa fille aînée, Angeya, le Père de tout a perdu l’allié qu’était Aegir dans cette guerre. Il s’est rangé du côté de Jörd et a laissé parler toute sa haine sur les champs de bataille. Le Dieu persiste à dire que ce conflit n’était aucunement justifié, que tant de sang versé reste une pure ignominie. Quand le Père maintient que cette guerre était inévitable, et le signe de sa plus belle tempête.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Aegir a participé aux négociations. Avec la ferme intention de voir Odin déchu et tirer à bas de son trône. Si l’abdication du Père de tout était une nécessité, voir le pouvoir passer dans les mains d’un ‘enfant’ ne laisse pas Aegir indifférent. La sagesse est aussi réputée que le tonnerre qu’il contrôle. Cette succession est à la fois judicieuse et dangereuse aux yeux de l’Océan. Impétuosité et orgueil sont de biens mauvaises armes pour un souverain et Aegir redoute que le règne de ce fils turbulent ne se révèle plus chaotique que celui de son père.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? ? A-t-on vraiment été un jour en sécurité ? La question perdure dans l’esprit d’Aegir. Que Thor soit l’instigateur de la libération de la Discorde, lui importe peu. Le résultat est le même. Cette situation dépasse l’entendement de l’Océan, défait les croyances du Dieu et le pousse à faire preuve d’une prudence qu’il réserve d’ordinaire aux périodes de grand trouble. On le sait protecteur, et les dangers de cette obscure situation qui menace d’étendre sa main sur Asgard confère à Aegir le besoin pressant de garder sa famille loin de cet orage.


ϟ Prénom/pseudo : Unikitty ϟ Fréquence de connexion Tous les jours, en ce qui concerne le rp, une réponse par semaine est mon minimum ϟ Scénario, PV ou inventé ? Le magnifique scénario de Ràn ϟ Comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart, au moment de son ouverture. En fait, ça faisait un moment que je le lorgnais du coin de l'oeil, surtout le petit Aegir. Alors quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté sur l'occasion * ϟ Célébrité choisie : Lee Thranduil Pace ϟ Le mot de la fin : Juste un mot? C'est dur quand même de bien choisir *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:32


Aegir Hleseyson
feat. Lee Pace

Les marins louent avant chaque traversée l’océan et sa clémence. Ils prient pour voguer sur des eaux bienveillantes et espèrent un retour auprès des leurs. Dans ces prières, ils ne se confient qu’à un seul Dieu. Aegir. Le juste et le protecteur. Le visage de l’océan. Sa force, aussi bien puissante que menaçante, le rend avenant et parfois maléfique aux yeux des mortels. Loué pour son calme, Aegir incarne tout ce que les flots ont de rassurants. Il n’en reste pas moins un homme, dicté par ses passions et ses tourments et dont l’humeur peut être aussi changeante que le cours du vent. Si Ràn porte le doux visage du déchainement des flots, Aegir se montre parfois aussi menaçant que son épouse. Prenant alors les traits d’une tempête assassine, on dit que les marins et les navires qui ne survivent pas au déchainement des éléments se perdent dans le fond des mers, et se retrouvent prisonniers des mâchoires d’Aegir le cruel.

Il se murmure encore qu’il est le fils du géant Fornjót. Ces petites brises n’atteignent cependant jamais les oreilles du Dieu et cette affiliation tend à se perdre dans les vagues du temps. De sa mère, nul mot ne court. Il en ignore l’identité, et le mystère qui entoure sa naissance et ses origines se perdent dans sa mémoire. Ce qu’il fut avant de devenir Aegir l’Océan importe peu. Seule la valeur de ce qu’il est aujourd’hui trouve une quelconque importance à ses yeux. Fils des Ases, Aegir a été élevé par eux, et on lui confia bien assez tôt le cours des flots. Aussi impétueux que l’élément qui est le sien, Aegir n’a pas toujours été cet être de droiture, tel qu’on peut le connaître aujourd’hui. Le premier millénaire de sa vie a été jalonné de tempêtes et de frasques. Certaines sans conséquences et d’autres emplies de chagrin et de deuil. Sa magie l’a conduit à la décadence, poussant le dieu dans les affres d’une noirceur qui ronge encore son cœur. Enchaîner dans un seul être toutes les nuances du caractère fougueux des flots était une lourde erreur. Et dans sa démesure, Aegir n’en devint que plus puissant. Midgard a oublié, qu’avant de devenir le Juste et le Protecteur, Aegir a aussi porté le masque de la cruauté et de l’injustice. Qu’avant d’user de sa magie pour apaiser les flots, et les colères de son épouse, il a été le créateur de bien des tempêtes. Né bien avant l’édification d’Asgard, Aegir a assisté à la naissance de cette imposante cité. Trouvant sa place aux côtés d’Odin et des Asgardiens quand il n’était alors qu’un simple étranger. On offrit au Dieu des océans un palais dans lequel il déploya toute sa grandeur et sa décadence. Son goût immodéré pour la beauté des choses, les arts et les festins. Si Aegir est un être doté d’une prestance naturelle et d’un raffinement ostentatoire, il est aussi un redoutable guerrier. Si avec les années il a appris à manier la magie jusqu’à son plus haut degré, le maniement des armes et les tactiques militaires n’ont que peu de secrets pour lui. Il a apprécié la ferveur des combats durant ses jeunes années. Gorgeant ses veines d’un sang nouveau, alimentant la part sombre qui niche en son sein. Il n’a jamais mené une vie de parjure, ses talents de guerrier lui ont attiré le respect de ses homologues et ainsi ont forgé sa réputation.

Mais c’est dans les notes de musique qui se mêlent à celles plus sourdes de coupes qui s’entrechoquent que la vie d’Aegir l’Insoumis va prendre un tout autre cours. Le martèlement des métaux précieux lui rappellent celui des armes. Et s’il se complait à se perdre dans le luxe et les belles choses, à apposer sur ses lèvres fines un sourire de circonstance, l’écho d’un champ de bataille ravive les battements de son cœur. Aegir, l’hôte des Dieux. Ce n’est qu’un énième festin à apposer sur la liste de ceux qu’il a déjà donné en l’honneur des Ases. Une énième réception dont les échos vont résonner avec force dans les couloirs de son palais jusqu’aux premières lueurs du jour. C’est au milieu des rires gras et des conversations tonitruantes qu’Aegir, noble et digne au cœur de la déchéance régnant dans sa grande salle, pose son regard cristallin sur Ràn. On lui prête de nombreuses liaisons, un appétit vorace pour les joies d’étreintes doucereuses passées en plaisante compagnie. Facétie ou réalité, le principal intéressé n’a jamais cherché à désavouer ou à consentir. Ràn la tempétueuse, il s’en est épris dès le premier instant. Englouti sous les flots rugissant d’une passion destructrice, les différences qui auraient dû les séparer, n’ont servi qu’à renforcer cette dévotion dévorante. Elles les ont rendu complémentaires, et font de ce couple un symbole de puissance et de droiture. Ràn en est le roc, Aegir en est les flots qui la protègent. De cette union, l’Océan devint le père de neuf filles. Des vagues aussi sublimes et imprévisibles que leur mère. Ses années de déraison coulèrent derrière lui, apposant sur ses traits de fer toute la sagesse qui est sienne à présent. Et comblant dans son cœur le plus imposant des vides avec une tendresse et une joie sans limites.

Il est pourtant des douleurs que même le flot des années ne parvient pas à apaiser. Dans la mémoire de l’Océan perdure le chant d’une vague. Le calme ressac de flots qui se brisent contre son cœur et qui se perdent dans l’écume d’un sourire. Il a aimé Ràn dès le premier instant, de cet amour intense que seuls les Dieux sont amenés à connaître. De l’union des embruns et de l’écume naquit une première vague. Angeya. Les souvenirs perdurent, les sensations le hantent encore. Dans les flots sombres et agités de sa mémoire, l’Océan se souvient. De cette infinie tendresse venue noyer son cœur à l’instant même où il prit son enfant pour la première fois dans ses bras. De cette touchante gaucherie dont il fit preuve, désarçonné par tant de fragilité, quand lui n’était que force et puissance. Ce jour-là, et pendant les semaines qui suivirent, la houle fut d’un calme impétueux. Conduisant les mortels vers des cieux inconnus sans leur offrir l’inconfort d’une quelconque tempête. La petite vague se fondait dans l’Océan. En prenait les traits de caractère pour se changer en une étendue limpide et d’un calme cristallin. Aegir aime toutes ses filles, chacune du plus profond de son être. Sans concession. Mais Angeya reste sa lumière au cœur de la tempête. L’éclat dans son regard et la tendresse derrière ses sourires fanés et fatigués. L’amour que porte un père à ses enfants ne connait nulle limite, et Asgard et Midgard réunis sont bien trop frêles pour le contenir tout entier.

L’Océan se souvient et rien n’efface sa peine. Ce jour sombre s’obstine à étendre son ombre assassine au-dessus de l’existence du dieu. Et les siècles qui se sont écoulés depuis n’ont en rien atténué la plaie qui barre son cœur. Dans les déchirements sourds d’une tempête, se cachent ceux encore plus silencieux d’Aegir. La douleur qu’il a éprouvé le jour où lui fut enlevée sa petite vague ne peut être décrite avec de simples mots. Il a senti, dans les cavernes sombres de son cœur qu’une de ses vagues venait de lui être ôté. La douleur qui lui cisailla le corps et l’esprit à cet instant tragique lui parut irréelle. Venue d’un autre temps, et portée par un murmure funeste qu’il refusa d’entendre. Cette étrange douleur qui lui déchira la poitrine ne fut qu’un simple éclair. Une vague qui s’écrase durement contre les récifs avant de reculer à nouveau. Le deuil, pour un mortel est une bien lourde épreuve à endurer. Pourtant la mortalité rend le chagrin éphémère, elle panse les plaies avec plus d’application et se presse d’endiguer le flot de peine. Pour un immortel, la réalité en est toute autre. Si Ràn s’est enfermée dans les hurlements de la tempête, Aegir, lui s’est enfermé dans le silence. Brisé jusque dans les tréfonds de son âme, l’Océan tourne alors le dos à son existence pour s’enliser dans une douloureuse solitude. Il est resté sourd aux lamentations des hommes, à leurs suppliques l’implorant d’apaiser les flots quand d’ordinaire il s’enorgueillait de les entendre prononcer son nom avec ferveur. Il a laissé sa femme et ses filles manifester tout leur chagrin sur la surface abîmée de la terre. Aegir le Brisé, submergé par une peine plus puissante que n’importe quel typhon. Ce n’est qu’un souffle, une simple brise venue agiter l’argent de sa longue chevelure qui sortit Aegir de sa douloureuse torpeur. Une prière implorante, lancée aux flots déchaînés par une petite fille, inquiète pour la vie de son père et de son équipage. Les larmes sèches du père meurtri s’effacèrent dans un seul battement de cils, et d’un geste impérieux de la main, l’Océan ordonne. Il scelle sa douleur à celle des flots, et insuffle à cette rage commandée par une volonté autre que la sienne un nouveau visage. Déchaînées et assassines, les vagues s’apaisent alors. Retournent se perdre dans les ressacs d’une houle aussi calme et scintillante que pouvait l’être Angeya. Trop de sang avait été versé, trop d’existences brisées par le deuil d’une famille déchirée par la perte de leur premier enfant.

Pendant des siècles, le nom d’Angeya fut banni de la bouche d’Aegir. Il a endigué sa peine derrière l’oubli, l’a enfermé dans le silence. La douleur n’en fut que plus destructrice lorsque l’ombre entourant la mort de sa première fille vint à être dissiper. Aegir le Vengeur. Son sens du discernement a été englouti sous un torrent d’amertume et de colère. Les flots se sont déchainés, les vents éventrant les cieux pour que la voûte grise vienne se fondre avec celles des mers. La fidélité du Dieu des océans est une chose précieuse. Elle s’acquiert difficilement mais une fois cela fait, rien ne peut dénouer ce lien précieux. Rien hormis le parjure. Si les années ont rendu Aegir beaucoup moins expansif avec sa famille, que l’on y porte préjudice et que le sang de la mer souille la terre, sont des raisons suffisantes pour qu’il ignore ses serments et se fonde dans la trahison. Aegir le Sage est aussi un être aux passions extrêmes et intenses. Odin le traître se devait d’être anéanti. La vengeance lui laisse malgré tout un arrière-goût bien amer sur la langue. Le tumulte des vagues s’est tu, mais Aegir n’est pas apaisé. Ce sentiment destructeur de profonde colère continu de venir se briser contre les rivages de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:41

fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe fire fall brille yata nyah Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855 fuck transe

*meurs*

Bienvenue parmi nous beau blond hinhin Si tu as besoin d'aide pour la rédaction de ta fiche toute la petite famille se porte évidemment volontaire pour répondre à tes questions chou Bon courage pour la rédaction de ta fiche *

lovebed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:44

Bienvenue officiellement parmi nous *
Ce perso est -juste- trop génial red fire
Bon courage poru ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:46

Ma tempétueuse épouse, la plus belle brille red chou bave yata Merci pour cet accueil, pis pour ce scénar, un vrai bijou bave Ahh, papounet risque d'avoir des petites questions, j'adore polluer les boites mps niark

Merki Valdimárr chou
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Aegir ❂ Hymn to the sea G6lg

Aegir ❂ Hymn to the sea 8aev

Aegir ❂ Hymn to the sea Gdf8


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:48

Sois le bienvenu Aegir ! ballon

Te voilà à la tête d'une sacrée belle famille ! haha

Bon courage pour rédiger cette fiche ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 21:50

Merci Livia * Et oui, il en faut des petites vagues pour former un bel océan nia amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aegir ❂ Hymn to the sea 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aegir ❂ Hymn to the sea 492s

We are One,
We are a Universe



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 22:00

PAPYYYYYYYYYYY Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855
Bienvenue red red tu es entre de bonnes mains avec Ràn, mais si tu as des qusstions n'hésite pas eheh Je t'enverrai certainement un petit MP pour t'expliquer la relation entre Aegir et Sif ballon Bonne chance pour ta fiche amoureux Et comme on dit dans la famille... WITH WATER AND BLOOD fire
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 22:05

Papy... Ca nous rajeunit pas tout ça Aegir ❂ Hymn to the sea 3286305251 Niah voui, z'aime les mps red
Merci tout plein ballon J'espère ne pas vous décevoir avec le petiot *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Aegir ❂ Hymn to the sea DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 23:03

Keumân ce fut rapide ! mdr
Bienvenue parmi nous Monsieur Sébastien (parce que Sous l'océaaaaan tamtadadam ~, erm), excellente rédaction ! euh
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 23:09

Woa, ce fut en effet rapide. Bienvenue parmi nous, hâte d'avoir Aegir à nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Aegir ❂ Hymn to the sea G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyMer 18 Fév - 23:56

Oh un Aegir ! red red PAPY OCEAN eheh
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, hâte de lire tout ça ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 3:47

mouais

Ho non me dites pas que le soir même où je m'inscris sur le forum pour ce scénario il y un autre Ægir qui se pointe ...

et vu l'accueil que vous venez de lui faire ... table

tssss ... bon on fait quoi? qui s'est inscrit en premier pour l'incarner?
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Aegir ❂ Hymn to the sea 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Aegir ❂ Hymn to the sea 492s

We are One,
We are a Universe



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 4:05

Il ne s'agit ni du premier inscrit ni de la fiche terminée en premier, mais de la fiche qui conviendra le mieux à Ràn Wink La compétition n'est pas interdite sur WOTG euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 4:12

je comprends ... mais entrer en concurrence avec un autre membre n'est pas dans mes habitudes.
c'est un cas de figure regrettable qui mettrait une sorte de froid malsain.

je ne flooderai pas plus sur cette présentation. Qu'il en dispose seul, j'aviserai dans la journée de demain si un autre personnage me tente. Ce qui me paraît peu probable.

Encore toutes mes excuses pour la gène occasionnée.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 5:04

Oh Aegir, déjà! v Gros bienvenue sur le forum! Il nous faudra aussi discuter, parce qu'aux dernières nouvelles on est de très, très bons amis! brille (enfin, jusqu'à ce que tu décides de faire ta bitch! *sbaffff* haha )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 5:09

J'suis trop à la bourre. fire
Excellent choix de peevee. brille
Bienvenue bienvenue, nouveau Ageir ! Puisses l'inspiration t'escorter jusqu'à validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dúfa Aegirdóttir
Dúfa Aegirdóttir
déesse des vagues

ϟ MESSAGES : 62
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2014


Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_ml7c2x4t9T1qhv7uto1_250

La tempête a béni mes éveils maritimes

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_mzsh1n5Wjs1r0tlxpo2_250

et l'alcool aussi...



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 8:32

papouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet red brille yaaa amoureux eheh tap yata rah lovi sushi nyah l'absence paternelle fut de courte durée What a Face Bienvenue parmi nous * keur ici ton bébé alcoolique qui va t'en faire voir de toutes les couleurs avec ses escapades nocturnes héhé -big câlin n'amour Aegir ❂ Hymn to the sea 4256817652 lover Bonne chance pour ta fiche et au grand plaisir de te croiser prochainement au détour d'un rp! Aegir ❂ Hymn to the sea 3231332535
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 8:34




Un nouveau papa pour Pantoufle le Kraken ! Very Happy


Bienvenue sur Wotg, nouveau maître des mers !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 10:50

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 11:33

Il fallait bien quelqu'un pour gérer cette graaaaande famille des vagues et autres vaguelettes green et incarner cette "prestance à l'état pure" qu'est Aegir. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 19:52

PAPAAAAAAAAAAAA Aegir ❂ Hymn to the sea 4247781855
Ta petite friponne (Dröfn) est bien heureuse de te voir eheh Je t'envois un mp très prochainement pour notre relation. Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 20:11

Han mais merci à tous pour votre accueil Shocked * Comment ça fait chaud au coeur chou Z'êtes trop choupi lovi

Var - voui, voui discutons nyeux
Dùfa, Dröfn - Mes petites vagues adorées ballon yata Va falloir vous tenir à carreau, papounet surveille 'ttention Aegir ❂ Hymn to the sea 2011380140 transe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 20:25

euh euh euh euh euh euh euh
Papou vague ♥️.♥️ *bébé vague bondit dessus pour un impérieux câlin*
Bienvenue dans la plus badass des familles divines héhé
T'es arrivé trop vite, je n'ai même pas eu le temps d'envoyer mon lien à Ran pour qu'elle l'ajoute au scénario *
Bon courage pour ta fiche nia Hâte d'en lire l'avancement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

Aegir ❂ Hymn to the sea Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea EmptyJeu 19 Fév - 20:40

Ma neuvième petite vague *câliiin* slurp * Je voulais pas laisser passer le papounet, c'est pour ça hehe on discutera de notre petit lien entre père et fille va famille Merki pour l'accueil en tout cas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aegir ❂ Hymn to the sea Empty
MessageSujet: Re: Aegir ❂ Hymn to the sea   Aegir ❂ Hymn to the sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aegir ❂ Hymn to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fille d'Aegir et de Ràn ?
» Let the storm take me away. | Aegir & Ràn
» Aegir et la nature
» Aegir Hleseyson
» Correspondance d'Aegir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-